Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison Nikushimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Nikushimi Left_bar_bleue26/30[Habitation] Maison Nikushimi Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
[Habitation] Maison Nikushimi Left_bar_bleue68/68[Habitation] Maison Nikushimi Empty_bar_bleue  (68/68)

[Habitation] Maison Nikushimi Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison Nikushimi   [Habitation] Maison Nikushimi Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

La maison de la famille Nikushimi était une petite maison situé au centre de Kiri. En extérieur les murs parraissaient vieux mais à l'intérieur le luxe était présent.
La maison comportait deux étages et 7 pièces: Un salon, une cuisine, 4 chambres et une salle de bain.

Dyo rentra d'un pas presque inaudible et se déchaussa dans le silence. Sa première journée de cours avait été un enfer. Il commença à marcher dans le corridor lorsque son oncle apparu, avec son air dur habituel.


" Dyo, tu rentres tard! Comment s'est passé ta journée? "

" Pas envie d'en parler, laisse moi tranquille. "

Sans un mot de plus, Dyo monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Il fut arrêter par sa soeur.

" Ah grand frère tu es rentrée! Je... Dyo, tu as les yeux rouges... "

" J'ai toujours les yeux rouges tu le sais bien non? "

" Oui mais tu n'as pas l'air d'aller bien. "

" Je te dis que ca va! Fiche moi la paix! "

La soeur de Dyo vint se coller à lui. Le garçon fut légèrement décontenance et son air servant à cacher sa peine disparu aussitot.

" Ne t'inquiète pas, si c'est trop dur à l'académie, je suis là moi... "

Dyo esquiça un léger sourire avant de passer une main dans les cheveux de sa soeur.

" Merci, mais je n'ai pas envie de parler ce soir. "

" Oui je comprend, bon je vais aller faire le raps à ta place, repose toi grand frère! "

Puis, la jeune fille descendit les marches vers la cuisine tandis que Dyo regagnait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Nikushimi Left_bar_bleue93/93[Habitation] Maison Nikushimi Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
[Habitation] Maison Nikushimi Left_bar_bleue244/244[Habitation] Maison Nikushimi Empty_bar_bleue  (244/244)

[Habitation] Maison Nikushimi Empty
MessageSujet: Paquet surprise!   [Habitation] Maison Nikushimi Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

C'était le lendemain soir. Tonton Kusano avait déjà donné un bandeau à son premier élève, et pas moins de deux heures plus tard, on lui avait demandé de recommencer. Un messager de Chinizu l'avait prévenu de sa mini-mission de l'aprèm: celle-ci consistait en donner à Dyo le nécessaire à ninja avant la fin de la journée. Avec la somme que lui avait donné le messager, il était parti faire un peu de shoping avant de se diriger vers l'endroit où il avait le plus de chance de trouver son élève: sa maison.
Il était sur le toit en face du balcon où vivait les Nikushimis. Une petite fille avec les yeux bandés était allongée sur son lit.


*Quelle est donc cette famille... Pauvre Dyo. On a pas idée de trucider des parents sans raison comme ça... et le pire, c'est que le produit de ce meurtre n'est autre que la haine dans le coeur de ce garçon. Il n'a pas mérité ça.
Toutefois, si l'envie de tuer l'assassin de son père le motive, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Je suis curieux de voir comment il va évoluer.
Il est temps de l'envoyer un étage au dessus dans la hiérarchie.*


Il descendit de son toit.

Quelques instants plus tard, il avait disparu, et un colis posé à l'entrée, avec une étiquette sur laquelle il était écrit à la main: "Nikushimi Dyo".
A l'intérieur, il y avait 5 kunais, un étuis à accrocher à la cuisse, une saccoche Shinobi, un bandeau marqué de quatre traits ondulés, ainsi qu'une lettre manuscirte.


"Salut Dyo.
Chinizu à été plus qu'efficace: maintenant que tu as les quatre techniques de bases à ton bord, le règlement instauré par la nouvelle mizukage demande à ce que tu sois genin sans plus tarder. Tu trouveras dans ce colis tout l'équipement officiel: ne pers pas ton bendeau, c'est un document important.
Ce n'est qu'une question de temps avant que Chinizu te convoque dans son bureau pour te refiler une mission, mais ne t'attends pas à quelque chose d'hyper-tripant. Comme tous les genins, tu commences en bas de l'échelle. Mais je suis sûr que tu grimperas vite.
J'allais oublier: félicitations.
Bien à toi,
Kusano"


[Bon, ben rajoute-toi l'équipement cité ci-dessus, ainsi que 10 jolis points, où tu le désires! Bienvenu chez les genins.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison Nikushimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison de Jade
» [Habitation] Maison Zaata
» [Habitation] Maison de Nina
» [ Habitation ] Maison des Myakudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser