Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage.

Aller en bas 
+5
Jade
Koto
Asami Samishii
Sendo Futago
Mido Futago
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Left_bar_bleue54/54Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage.   Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:32

Une ombre apparût. Arrivé un peu tard, Yagami peinait à comprendre ce qui se passait ici. C'était à croire que tout le village avait décidé de se réunir ici, autour de deux jeunes hommes qu'il n'avait jamais vu. Mais mieux valait être patient, après tout, bribes de phrase par bribes de phrase il parviendrait bien à comprendre de quoi il en retournait.

En fait, il entendit le mot Iwa de la bouche d'un déserteur pas très loin, et fuite dans la bouche d'un autre. Même s'il ne connaîssait pas les détails, il devenait néanmoins évident qu'Iwa était en marche vers le village, et que les deux étrangers les avaient prévenu. Sauveurs ou calamités pire encore que les shinobis d'Iwa, il serait toujours temps de juger plus tard.

Koto avait également changé d'apparence, il allait combattre... Seul il ne pourrait rien faire, à moins... A moins que les deux nouveaux arrivants aient décidé de se battre aussi. Même à bonne distance, on pouvait percevoir leurs auras, des auras de guerriers, des auras suffisamment puissantes pour tenir tête à Koto, s'ils se battaient conjointement, Iwa subirait des pertes cuisantes...

Les deux jumeaux, car il devenait évident qu'ils l'étaient, invoquèrent des hyènes et ordonnèrent aux déserteurs de les suivre jusqu'à un nouveau point de ralliement. Même si le Nara n'aimait pas l'idée de suivre aveuglément des personnes qu'il ne connaissait pas, il décida de se fier à eux, ne serait-ce que par absence de choix...

Il prit donc la route avec les autres déserteurs, sans un regard pour ce village et sans un mot pour ses sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage.   Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:30

Kikai n'aimait pas spécialement se rendre dans le centre du village, préférant le calme de la forêt; mais ce jour là les animaux paraissaient inquiets...

*Je ferais bien de me rendre au village pour voir ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas normal tant d'agitation. La nature semble tendue, le chant des oiseaux n'est plus le même. Des choses changent rapidement et je dois savoir ce qu'il en est.*

A mesure que Kikai progressait en direction du village, des bruits étranges résonnaient dans ses oreilles. Des gens qui parlaient, qui couraient dans tous les sens. Le sol semblait trembler.

*Il se passe vraiment des choses étranges. Il n'y a jamais autant d'effervécence dans ce village ! La guerre est proche, ça ne peut pas être autre chose ! Pourvu que ... pourvu que ...*

Arrivé à proximité du village, Kikai aperçut deux étrangers les mains au sol, entourés de plusieurs déserteurs. Le bruit d'une explosion résonna, faisant s'envoler une vingtaine de perdrix sauvages. Des Hyènes avaient fait leur apparition, imposantes et fières, leur rire déchira une nouvelle fois le calme précaire du lieu.

*Impossible ! Les anbus d'Iwa ! Les enfants terribles de la roche sont ici ???*

Les hyènes emportèrent sur leur dos plusieurs déserteurs alors que d'autres les suivaient à pied. Cette agitation ne signifiait qu'une chose, ils fuyaient ! Kikai en était persuadé maintenant, Iwa allait attaquer !

*Si Iwa attaque nous sommes perdus, Nuke-nin a été profondément affaiblit depuis l'attaque contre Konoha. La Tsuchikage n'a vraiment aucun honneur de s'attaquer à plus faible qu'elle. Elle me dégoute !*

La rage pouvait se lire sur le visage de Kikai. Il mordait ses lèvres jusqu'au sang pour ne pas crier sa haine au monde. Il voulait que la Tsuchikage entende à quel point il la haissait !

*Même si ce combat est perdu d'avance je me battrai jusqu'au bout contre elle et ...*

Kikai réalisa alors qu'il devrait sûrement se battre contre ses anciens amis, Meshiroi, Bunshichi, et peut-être contre son ancien élève Kyilyiendril ! Peu importe, il avait choisit son camp maintenant, et s'il le faut il les tuerai ! Kikai s'avança vers Koto, qu'il avait croisé quelques fois et dont il connaissait les qualités et le salua d'un rapide signe de tête.

"Koto, quoi qu'il se passe tu pourras compter sur moi. Iwa attaque c'est ça ? La Tsuchikage ne reculera devant rien pour établir sa domination du monde ... elle nous a tous manipulé, sans aucune pitié ..."

Kikai avait du mal à garder son calme et la tension se ressentait dans chaque tremblement de son corps. Une goutte de sang coula de sa lèvre inférieure le long de son menton.

"Les enfants terribles de la roche... les fameux anbus incontrôlables d'Iwa. Comme tous les shinobis d'Iwa j'ai entendu parler de vos exploits. Vous avez décidé de nous aider c'est bien ça ? Sachez que vous pouvez compter sur moi également. Je pense que j'ai aussi mon rôle à jouer dans ce combat, et rien ne me fera reculer maintenant que j'ai pris ma décision : je combattrais les shinobis d'Iwa jusqu'à la mort ! Je suis Kikai, dernier membre du clan Tokine
exterminé par la Tsuchikage, ancien Jounin membre de l'équipe 13 d'Iwa
et anciennement sous les ordres de Hasaki Kusaru, Tsuchikage du village
caché de la roche !
"

Les frères Futago ne pouvaient pas voir les yeux de Kikai à cause de sa capuche mais ils pouvaient sentir sa détermination dans sa voix. Eux aussi avaient entendu parlé du jounin d'Iwa, appelé aussi le ninja végétarien. Ils avaient lu dans leur fiche de renseignement à quel point il détestait la violence et se demandaient ce qu'il avait pu subir pour changer à ce point. Ils connaissaient également les étonnantes capacités de la technique héréditaire de son clan et savaient que Kikai leur serait utile pour le combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki On'Jouhime
Désertrice Carillonnante
Désertrice Carillonnante
Miyuki On'Jouhime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Left_bar_bleue216/216Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/216)

Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage.   Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:11

Paisible, paisible village de Nukenin...
Pauuuuvre village de Nukenin.
Miyuki était tranquillement en train de barbotter dans la rivière, laissant l'eau courir le long de sa peau nue, caresser sa nuque, sa poitrine, son ventre, le ceux de ses reins, ses fesses et ses cuisses. Elle était certes un petit peu frisquette, cette eau, mais la désertrice d'Oto se réchauffait en luttant contre le courant en crawl. Parfois, elle s'amusait à faire des clapotis en frappant de son poing sur l'onde mouvante, pour faire tourbillonner les sons produits dans les airs, multipliant les bruits d'eau avant dfe les relacher, dans une curieuse musique curieuse et humide. A côté, son pantalon mouillé, mais propre, reposait pour sécher tranquillement au soleil. Soleil qui disparut rapidement, sous les nuages gris, annonciateurs de mauvais temps. Grognant, la jeune femme sortit de l'eau, se sécha rapidement à l'aide d'un linge propre, puis épongea ses cheveux. Elle affichait sans pudeur sa nudité au premier qui la verrait. Mais personne n'était là. Elle entreprit de se rabiller alors, se saisissant en premier lieu de sa petite culotte de coton, qui ne voulut pas glisser correctement sur sa peau encore humide, s'entortillant sur ses cuisses...


"Pfff, j'espère ne jamais tomber contre un utilisateur Suiton...
Tortillon-d'culotte no jutsu ! Ahah !"


Elle se mit à rire, un rire léger et carillonnant, suite à sa blague plutôt vaseuse. Mais qu'importait, personne n'était là pour critiquer son humour. Quand elle eut finit de se débattre avec son sous-vêtement, elle enroula sa poitrine menue sous des bandes de tissus blancs, y mettant plusieurs tours. Sa silhouette en était atténuée, mais ses seins n'étaient alors plus balottés dans tous les sens, lorsqu'elle devait combattre. Une fois sa poitrine bien moulée, elle se saisit de son pantalon, encore humide. Grognant, elle glissa ses jambes dedans, avant de le remonter sur sa taille. L'humidité de sa peau, autant que du vêtement, l'obligèrent à tortiller outrageusement des hanches pour pouvoir le faire monter. Chacun de ses déhanchements était accueillit par le tintement de la clochette, fixée en piercing à son nombril. Même après avoir couvert ses gambettes, Miyuki continua une petite danse du ventre, appréciant le bruit de l'instrument. Cessant ses enfantillages, elle enfila bientôt son haut "déchiré", avant de s'équiper du reste de son matériel : ceinture, sacoches, wakisashi et gantelet amplificateur d'ondes sonores.

Ne restait que les clochettes. Prenant le temps de nater sa chevelure - elle avait pris le coup de main à force de répéter inlassablement les mêmes mouvements depuis toute petite - elle y fixa rapidement ses clochettes, avant de se passer un bracelet carillonnant au poignet gauche. Une fois chose faite, la désertrice carillonnante se concentra sur les sons ambiant. La foret était pleine de sonorités de masse, bien plus que ce que le village fournissait habituellement. Curieuse, elle se dirigea discrètement vers l'origine du son. De fait, la troupe d'Iwa approchait, dangereusement, et ils n'avaient visiblement aucune intentions d'offrir des fleures aux déserteurs.

Se mettant à courir, Miyuki arriva au village, où tout le monde se rassemblait déjà. Elle capta des bribes de discutions solennelles, fronçant les sourcils. Elle n'avait pas le temps de jouer à embêter les deux nouveaux petits chefs, ou du moins ceux qui se considéraient comme tel, mais il lui fallait sauver sa peau. Si elle fuyait seule, la fille d'Oto avait toute les chances de tomber sur un groupe d'ennemi et d'y laisser la peau. Il lui fallait l'aide du reste du village et le reste de ce village suivait les frères Futago. Faisant la grimace, Miyuki agita la main.


"Hey ! Hey ! Hey ! Moi ! Moi ! J'veux aider !
On a plus de chances de s'en sortir en groupe, alors ça m'va comme ça, j'aiderais les plus forts à repousser les plus forts. Mais j'vous préviens, j'ai pas l'intention d'mourir, avec tout c'que ça implique, okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage.   Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de renouveau : l'arrivée des Nukekage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorsque le vent danse et les feuilles tournoient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser