Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)

Aller en bas 
+9
Asami Samishii
Haya Aburame
Tawara Kenjin
Ishida Hiruda
Miho
Karynn
Sendo Futago
Setsuko Hyûga
Chinizu Hake
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue300/300LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue854/905LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (854/905)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:45

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)



Le camarade Kotaro a dit que l’armée Ninja de Suna est souvent au pays du vent un objet de discussion, et si je l’ai bien compris, elle inquiète aussi M Ichiga Togihiwa dans ses nuits d’insomnie, c’est-à-dire qu’ils craignent l’irruption menaçante de l’armée d’Iwa, pirates sanguinaires qui tuent nos enfants et violent nos bêtes. En ce qui concerne l’irruption, le camarade Kotaro peut bien tranquilliser les maîtres actuels de Suna : heureusement ou malheureusement - cela dépend du point de vue - nous n’en sommes pas encore là actuellement. En tous cas, en ce qui concerne les invasions qui nous menacent, notre situation est aujourd’hui bien meilleure qu’à l’époque de la paix. C’est là une chose tout à fait certaine. A cette époque, nous étions encore des enfants quant au développement général du gouvernement communiste ainsi que de celui de l’Armée Sunaienne Rouge.

C’est depuis que commence le revirement dans l’état d’esprit de la classe ouvrière relativement à l’armée, et aussi le changement des méthodes d’organisation de celle-ci. Sous la pression de la situation nous avons procédé à la construction d’une armée bien organisée, ayant une conscience de classe. Car dans notre programme il y a le statu des nouveaux Shinobis de Suna. Mais parler de ces nouveaux shinobis, de cette revendication politique de la démocratie, dans un pays où la jeunesse est si féniante, est une chose impossible, car l’armée est toujours liée très étroitement au caractère de la puissance qui détient le pouvoir. La guerre, comme disait le vieux Ryu Takai, est la continuation de la politique, mais par d’autres moyens. Et l’armée est l’instrument de la guerre et doit correspondre à la politique. Le gouvernement est prolétarien et, dans sa composition sociale, l’armée doit elle aussi correspondre à ce fait.

La question des chefs militaires a soulevé pour nous de grandes difficultés. Evidemment, le premier souci, c’était d’éduquer des officiers, recrutés dans les rangs de la classe ouvrière et parmi les fils de paysans aisés. Dès le début nous avons procédé à ce travail, et même ici, devant la porte de cette salle, vous pouvez voir bien des « Jounins » rouges qui, dans peu de temps, entreront comme officiers rouges dans l’armée Sunaienne. Nous en avons un assez grand nombre. Je ne veux pas donner de chiffre, car un secret de guerre est toujours un secret de guerre. Le nombre - dis-je - en est assez grand, mais nous ne pouvions pas attendre que les jeunes Génins rouges soient devenus Jounins rouges, car leur niveau est déjà trop médiocre. Pour puiser avec succès dans cette réserve et en prendre bien des hommes capables, nous devions nous adresser aussi aux anciens chefs. Nous n’avons évidemment pas cherché nos officiers dans la couche brillante des anbus, mais parmi les éléments plus simples nous avons recruté des forces tout à fait capables, qui nous aident maintenant à combattre. D’une part, de bons et loyaux éléments composant l’ancien corps d’officiers, auxquels nous avons adjoint de bons professeurs, et d’autre part, les meilleurs éléments parmi les soldats, les ouvriers, les paysans, pour les postes de commandements inférieurs. De cette manière, nous avons composé un corps de ninja rouge.

Votre camarade, Ichiga Togihiwatski


La parole a été donnée : REJOIGNEZ LA LPPN !


Hiérarchie :



Grand Président, père de nos père, grand protecteur de l’idée divine : Fuuma Kotaronof

Responsable campagne de Recrutement : Miho Shoujova

Grand Gourou : Sendo Futagotskayof

Prétresse du Grand Gourou : Awako Torashkaïa

Responsable de l'opposition : Haya Aburamanof


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue150/150LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue1020/1020LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (1020/1020)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:48

J'adhèèère !
Mais avec Miho, pas avec Setsuko (personnage trop conservateur et favorisé pour rejoindre une telle organisation).

Donc Miho peut être euuuuuuuuuuh... responsable de campagne de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:49

Ouéééééé vas y Miho expliques leur!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue150/150LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue1020/1020LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (1020/1020)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:50

OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Jvais préparer des affiches^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:51

"prend quelque splanches de bois, du fils barbelée et commence à construire son goulag" Ca chi.... Moi j'vous le dit!


EDIT: Suna cherche toujours son jack sparrow et sa Jack sparette pour boutter le vilain Kusaru Barbossa loin de nos champs de blé si verdoyants!!!! (Ouais à suna ils sont bien cachés nos chanmps de blé:) ) Alors les Gaston "Fitz" Lagaffe, Atria "Strumphette" Washiga et Kunsen "la tortue-taupe de Suna" je vais faire de vous des Héros!!! Sinon.... Au goulag!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue200/200LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue800/800LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (800/800)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:55

Si y'a une place de grand gourou (comme skippy) je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue150/150LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue738/738LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (738/738)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:02

Si l'uniforme va avec la couleur de mes cheveux je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue45/45LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue263/263LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (263/263)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:05

Il va exactement avec !
* yeux du chat potté no jutsu *
Viens, Karynn-chan, on a besoin de courageux prolétaires pour notre lutte !

* danse de la victoirechka, bisouchka à Karynn si elle veut bien venir*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue18/18LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue13/27LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (13/27)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:46

Yeah *arrivé en fanfare de Fitz "gaston Lagaffe* je suis la !!! qui a du boulot pour moi ?!! *plombier polonais powaaa xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue24/24LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue56/56LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (56/56)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

J'ai lu le passage : l’irruption menaçante de l’armée d’Iwa, pirates sanguinaires qui tuent nos enfants et violent nos bêtes.

Et j'ai arreté, y'a quelqu'un qui peut m'expliquer plus clairement le message de Chinizu, j'ai pas envie de lire ça, ça fatigue les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue150/150LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue1020/1020LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (1020/1020)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

UN ENNEMI DE NOTRE REVOLUTION PROLETAIRE !

Je propose qu'on le pende par les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue200/200LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue800/800LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (800/800)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:32

Ouaip, y'a un proverbe Russe qui dit : "tu seras pendu par ou tu pues "
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue240/240LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue448/895LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (448/895)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

J'adhère !
Haya Aburamanof, responsable de l'opposition.

/me aiguise ses lames
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue24/24LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue94/94LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (94/94)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:10

Wahou, c'est contagieux en plus... Mais ça me plaît! J'adhère!!

En tant que... euh... que secrétaire générale de la LPPN!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue24/24LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue56/56LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (56/56)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

Donc y'a personne qui veut m'expliquer ? Rah les gars et les filles ! Z'êtes pas sympa !, j'vais quand même lire le gros post de Chinizu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ^^'

Prêtresse du Grand Gourou, ça va ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue150/150LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue1015/1015LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Epaule gauche de la campagne de recrutement : le Singe "Chimpadov".

C'est un singe de remplacement... I est tout en or et a un caractère qui va avec... (voyez-vous le deamon de Mme Coulter dans la Croisée des Mondes ?) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue200/200LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue800/800LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (800/800)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:26

Le grand gourou est d'accord et il est sur qu'Awako Torashkaïa à sa place dans le combat qu'est leur noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Arrive en courant et se jette à genoux devant Le Grand Gourou.

"Je suis née pour vous servir, je vous suivrais n'importe où, quelle que soit votre cause !"

S'en va après un dernier salut, pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue30/33LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue105/129LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (105/129)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

Fitz Kosamastaïphe au rapport, aussi surnommé Fitz "Gaston". Prét à vous servir.

*c'est la lutteeeeee finaleee !*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue34/42LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue81/83LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (81/83)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Atria "Shtrumphette" Washiga présente XD

Mouuaaa Fitz lagaffe ... enfin bon j'aime bien gaston lagaffe Very Happy mdrr


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue30/33LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue105/129LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (105/129)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

wééé trop bien !!! *gaston et la Strumphette powaaaa* on est les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

Uééééé j'ai mes Romeo et Juliette de pacotille au rapport. Manque plus que tortue géniale (en moins vieux mais plus lent que l'original)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue34/42LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue81/83LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (81/83)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Citation :
Romeo et Juliette de pacotille

o_O ... méééheu ... pacotille ... pfffffffffffffffffffffffff
(quelle réplique -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue51/51LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Left_bar_bleue203/203LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty_bar_bleue  (203/203)

LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:12

Misame Ukigabordeloff, représentant du groupement de l'anarchie écologico-utopiste ( minorité de casses couilles contradicteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Empty
MessageSujet: Re: LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)   LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LPPN (Ligue pour le Pouvoir Prolétaire Ninja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanzo en soif de pouvoir!!!!!
» Liste des Ninja de Konoha
» Ninpo ; Techniques de ninja soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser