Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Lieu] Entrée de l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue48/48[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue133/133[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: [Lieu] Entrée de l'académie   [Lieu] Entrée de l'académie Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:03

Arrive de l'iwaien dans les rues de Suna

Devant l'académie se trouvait une vaste aire de jeu. Du moins un terrain rempli de sable .. Apparemment il y avait deux cages, aux deux bouts du terrain qui ressemblait à un rectangle.

Des cordellettes délimitaient le terrain et des banc était éparpillés un peu partout autour.

Toute la journée des shinobis et non shinobis viennent s'affronter à un jeu, plus ou moins connu, le football. Hibiki arriva à cet endroit, après avoir rencontré les shinbois d'Iwa et regarda pendant un instant les enfants jouer.

Il leur demanda une balle, et l'un d'eux lui prêta gentillement demandant s'il venait de Konoha.

Il lui répondit que oui et il repartir. Bientôt, tous les enfants surent d'où il venait. Mais hibiki s'en souciait peu, il voulait juste tester la technique qu'il avait copié : le yugutsu !
Il avait remarqué les fils de chakra accroché à la marionnette, alors il fit de même avec le ballon. Il commença alors à le faire tournoyer, et s'élever en l'air puis redescendre. Le premier enfant revint, interloqué par ce qui se passait ;


Shinobi-sama ? Tu es marionnettiste ? Alors que tu viens de Konoha ?

Je m'y entraîne je m'y entraîne.. C'est d'ailleurs grâce à un anbu de Suna que je connais cette technique, il est vrai que tout seul je n'aurais pu l'apprendre...

Shinobi-sama, tu t'es entraîné avec un anbu ! Ouaa !!
Et les copains !! Ecoutez ça !!


L'enfant repartit en parler avec ses amis, et Hibiki continua son entraînement, soulevant en même temps plusieurs objets, dont des kunais, il regarda combien il pouvait en contrôler au maximum, combien de directions différentes et surtout ; quelle portée. Une fois toutes ses informations apprise, il attendit sagement 20h. De toute façon après son entraînement, le terrain c'était vidé et la nuit était tombé.
Il leva alors les yeux vers les étoiles.


Meshiroi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue45/45[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue224/256[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Entrée de l'académie   [Lieu] Entrée de l'académie Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

Il faisait nuit maintenant. Le ciel était dégagé, la pleine lune se faisait un joli sourire. Meshiroi arriva devant l'entrée de l'académie.

Son cousin, son frère était là, assis sur un banc, l'attendant.

Que pouvait-il bien vouloir lui dire ? Le tuer pour avoir convaincu Sitael ? Ou le rejoindre ?

En tout cas Meshiroi pouvait toujours tenter de le dissuader de rester avec Konoha.

Refaire le clan à Iwa serait d'un des plus grand intérêt ! Il ne faut pas que le clan s'entre tue .. Il faut qu'il s'aide ! Et c'est ce qu'il allait dire à Hibiki.

Il avança donc, vers le shinobi de Konoha, Dojutsu activé, pour éviter de tomber dans un genjutsu. Et s'approcha du terrain sableu...


( Désolé pour la taille du post je suis assez pressé :s )
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue48/48[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue133/133[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Entrée de l'académie   [Lieu] Entrée de l'académie Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:39

Quelqu'un arriva enfin, dans l'ombre de la lune au coin d'une rue il se révéla : Meshiroi Uchiwa !
Hibiki par habitude activa son sharingan. Il ne cherchait pas le combat, mais voulait être prêt à toute éventualité, ou, pour profiter de l'activation d'un jutsu d'un de ses alliés ou ennemis...


Enfin te voilà !! Ca fait des heures que je t'attend !!

Hibiki se leva de son banc et se remit dans le terrain de sable, alors que Meshiroi en faisait de même.

Les deux se firent face, dojutsus activés, sans rien dire pendant un moment...


Otouto ... Comment vas tu ?...

Il disait petit frère, mais les deux n'en savaient rien. D'ailleurs Hibiki, même en ayant fouillé dans les affaires du clan, n'avait pas vu de naissance à à la date de naissance de Meshiroi.. D'ailleurs il n'y avait personne après lui non plus .. Le clan fut décimé peut de temps après ...

Pourquoi ?

Cette question ne voulait rien dire à elle seule et pourtant elle signifiait tout pour Hibiki. Tout ce qu'il voulait savoir, toutes les réponses qu'il cherchait étaient demandées dans cette question... Il voulait préciser ces convictions, ses demandes, mais il n'arrivait pas à trouver de formulation exacte, dans ses yeux c'était l'affolement tout en même temps de la hargne, trop de sentiments différents et peu communs ne faisaient pas bon ménage. Alors, il attendit la réponse du shinobi d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue45/45[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue224/256[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Entrée de l'académie   [Lieu] Entrée de l'académie Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:05

Les deux se firent face, dojutsus activés, sans rien dire pendant un moment...

Otouto ... Comment vas tu ?...

Bien merci. Et toi Aniki ?

Ils disaient petit frère et grand frère, mais les deux n'en savaient rien. D'ailleurs Hibiki, même en ayant fouillé dans les affaires du clan, n'avait pas vu de naissance à à la date de naissance de Meshiroi.. D'ailleurs il n'y avait personne après lui non plus .. Le clan fut décimé peu de temps après ...

Pourquoi ?

Meshiroi comprenait ce que voulais dire Hibiki. Pourquoi avait-il convaincu Sitael ? Pourquoi les deux devaient-ils toujours se faire face ? Pourquoi es-ce Meshiroi et Bunshichi qui représentent Iwa ? Mais le shinobi d'Iwa aussi avait des questions...

Pourquoi ! C'est plutôt à moi de te dire ça ?? Pourquoi as tu laissé Konoha me traiter ainsi ? Traiter un des membres de ton clan, de ta famille.
Les laisser jouer avec ma vie et mon corps comme ça ?

Nous sommes en guerre ! On tue pour faire gagner la guerre à notre côté. On n'a pas à s'amuser de la douleur des autres...
Et le second des Hyûga le faisait bien lui ...

Toi, tu n'as rien fait pour me permettre de m'en sortir. Alors que Sitael et un certain Idame sont venu m'aider. Ils étaient tous deux assez intelligent pour ne pas suivre un régime tel que Konoha. Ils savaient qu'ils cherchaient à se venger en m'emprisonnant, mais que ce n'était pas de cette façon qu'ils allaient réussir à faire quoi que ce soit.
Et Sitael sait bien que seul à Iwa le clan peut être reformé. Solide comme un roc, solide comme la puissance de son village !
Regarde nous, nous sommes ici alors que nous ne devrions pas y être. Et en plus nous sommes protegés.

Alors, je te pardonne de ne pas m'être venu en aide. Alors .. Rejoins nous ! Viens à Iwa !


Meshiroi faisait allusion aux shinobis qui le surveillait lui, et qui n'étaient pas loin. Son byakugan lui permettait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue48/48[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Entrée de l'académie Left_bar_bleue133/133[Lieu] Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Entrée de l'académie   [Lieu] Entrée de l'académie Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:34

Pourquoi ! C'est plutôt à moi de te dire ça ?? Pourquoi as tu laissé Konoha me traiter ainsi ? Traiter un des membres de ton clan, de ta famille.
Les laisser jouer avec ma vie et mon corps comme ça ?

Nous sommes en guerre ! On tue pour faire gagner la guerre à notre côté. On n'a pas à s'amuser de la douleur des autres...
Et le second des Hyûga le faisait bien lui ...

Toi, tu n'as rien fait pour me permettre de m'en sortir. Alors que Sitael et un certain Idame sont venu m'aider. Ils étaient tous deux assez intelligent pour ne pas suivre un régime tel que Konoha. Ils savaient qu'ils cherchaient à se venger en m'emprisonnant, mais que ce n'était pas de cette façon qu'ils allaient réussir à faire quoi que ce soit.
Et Sitael sait bien que seul à Iwa le clan peut être reformé. Solide comme un roc, solide comme la puissance de son village !
Regarde nous, nous sommes ici alors que nous ne devrions pas y être. Et en plus nous sommes protegés.

Alors, je te pardonne de ne pas m'être venu en aide. Alors .. Rejoins nous ! Viens à Iwa !


Hibiki marqua un temps de pose, il pouvait se douter de ce que Meshiroi avait subit, mais il en avait jamais eut de preuve...

Tu te demandes pourquoi on te traite ainsi ? Pourquoi as-tu permit l'attaque de ton village, de ta famille, tes familles, qui sont toutes ici. Et tu as même provoqué la mort d'une d'entre elle. Aiko Hyûga je crois...

Après si le sous chef des Hyûga t'a fait des choses.. J'en suis désolé, je n'étais pas au courant. Mais comme tu lui as volé sa fille, je peux comprendre ses sentiments...

Sitael... Pourquoi ... Là je ne comprend pas... Il nous a trahit ... Iwa n'est pas le futur ! Iwa est le diable ! Ce village veut détruire tous les autres, et prend les plus forts à ces côtés !

Tu le sais bien ! C'est pourquoi tu es en vie ! C'est pourquoi Sitael a été accepté ! Vous leur servez bien à Iwa, ils vous bichonnent .. oOh que Oui !

Ici nous avons un esprit de village, nous sommes tous ensemble contre l'adversité. A Iwa vous êtes tous la pour le pouvoir ! Pour la puissance ! Vous êtes vils ! Autant que les déserteurs et sinon plus...

Alors rejoindre Iwa... Jamais ! Plutôt mourir !!
Mais pourquoi ne vois tu pas ça ...


Ils leur ont bourré le crâne dans ce village, tout ce que je dis ne peut pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Lieu] Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Entrée de l'académie   [Lieu] Entrée de l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Entrée de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser