Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Jade et Nina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue0/0Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue0/0Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C pour Jade et Nina Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Jade et Nina   Mission de rang C pour Jade et Nina Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:52

La ferme hantée


Lorsque Jade et Nina se présenteront au bureau, Mido leur donnera un parchemin et après les avoir regardée de haut en bas leur dira :

"Aaaah... je me lasserais jamais de ce travail... Hum, oui donc ! Vous devez vous demander pourquoi vous êtes là ? Et bien parce que j'aime bien vous avoir près de moi les filles... bon ok j'arrête ! En fait j'ai besoin de vous parce qu'un agriculteur du coin croit que sa maison est hantée. Le con ! Mouhaha ! Hum ... Chaque nuit des trucs disparaissent dans sa grange et il n'ose pas y entrer à cause des bruits. Il dit même avoir vu des fantômes s'éloigner dans la forêt. Je lui aurait bien dit d'arrêter de picoler mais Sendo m'en a empêché ! Il a eu raison car on a besoin de l'argent de cet homme pour faire vivre le village ! Donc je vous demande d'aller rencontrer cet homme, d'écouter son délire, et de passer une nuit dans sa grange pour découvrir le fin mot de cette histoire ! Ok ? Alors c'est partit les filles ! Allez allez retournez-vous que je puisse regarder si vous êtes dignes d'êtres des kunoichis ... héhéhé ... miam !"

Le parchemin est une carte indiquant l'emplacement de la ferme de l'agriculteur pour que Nina et Jade puissent s'y rendre sans problèmes.

Mission


Après avoir posté ici toutes les deux pour
accepter la mission (et si vous avez besoin au village pour préparer
votre départ) vous pouvez poster directement votre arrivée chez l'agriculteur dans les terres du pays des tempêtes de la façon suivante
: [Mission C] La ferme hantée.



Récompense


800 Ryos et une photo dédicacée de Mido Futago chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue33/33Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue60/60Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (60/60)

Mission de rang C pour Jade et Nina Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Jade et Nina   Mission de rang C pour Jade et Nina Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Nina entra la première dans le bureau des jumeaux, une convocation pour une mission, rien de tel pour se dégourdir les jambes…
La jeune femme avait bien eu le temps de s’entretenir en construisant sa petite masure. Les deux chefs ne manquaient pas de…de cette touche très personnel qui les rendaient si attachant. Une bonne mission pour un bon revenu, Nina tardait d’avoir de quoi s’acheter son premier pantin. Patienter et bosser, la meilleur des formules.
Alors que Mido leurs expliquaient le topo de la mission elle scrutait avec attention la carte. Sa partenaire pour cette mission était arrivée, elle l’avait déjà croisé mais sans lui parler. Cette mission était une manière comme une autre d’avoir la possibilité de faire connaissance. La route qui les séparaient du lieu de la mission était à quelques heures de marches soutenues. Elles auraient bientôt l’occasion de se présenter.
Nina se tourna vers Mido et accepta d’un signe de tête.


« Toujours partante pour aider le village chef. On fera de notre mieux. »

Puis elle se mit légèrement en retrait pour laissé la parole à sa partenaire. Dès que celle-ci serait prête, Nina la suivrais pour de nouvelles aventures…
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue36/36Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue80/80Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de rang C pour Jade et Nina Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Jade et Nina   Mission de rang C pour Jade et Nina Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

A peine une mission finit, qu’une autre recommençait pour Jade. Elle alla dans le bureau des Nukekages. Une jeune fille était déjà à l’intérieur, mais Jade ne le regarda, passant juste à côté d’elle comme si elle n’existait pas et restant debout, écouta Mido.

"Aaaah... je me lasserais jamais de ce travail... [...] Ok ? Alors c'est partit les filles ! Allez allez retournez-vous que je puisse regarder si vous êtes dignes d'êtres des kunoichis ... héhéhé ... miam !"

* ... un Nukekage ... un pervers oui ... pff espérons que le frère soit mieux ...*

Jade resta impassible, aucune expression sur son visage. En faite elle n’avait pas vraiment la tête à l’écouter, mais fit comme si. Elle pris la carte après que Nina eu finit de la regarder et l’étudia. La mission, d’après ce qu’elle avait entendu, la mission découlait plus de l’irréelle. Puis repliant le parchemin, elle leva la tête.

« Aucun problème. »

Puis elle parti du bureau, prenant la tête, avec Nina qui suivait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue0/0Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de rang C pour Jade et Nina Left_bar_bleue0/0Mission de rang C pour Jade et Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C pour Jade et Nina Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Jade et Nina   Mission de rang C pour Jade et Nina Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:48

« Toujours partante pour aider le village chef. On fera de notre mieux. »
« Aucun problème. »

"C'est ce que j'aime entendre ! Allez, ne perdez pas de temps ! Et surtout n'oubliez pas de venir me faire votre rapport pour que je vous paye les filles !"

*Même si nous sommes moins nombreux que les autres villages cachés, ce village est plus fort parce qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas: une âme ! Ce sont elles et les autres déserteurs cette âme... je suis content d'être venu ici... tous ces sacrifices en vallait la peine.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Jade et Nina Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Jade et Nina   Mission de rang C pour Jade et Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Jade et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission rang A pour Hibiki (1)
» Mission de rang E pour Yamuro
» Mission Rang D pour Chizireru (2)
» Mission de rang B pour Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: La case de Sendo et Masako :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser