Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:23

Meshiroi arriva à la forêt d'Enmore.

Bon ça ne vas vraiment pas être évident de le trouver dans toute cette forêt mais bon...

Il fit quelques signes et se déplaça d'arbre en arbre utilisant le kinibori, pour trouver des quelconques traces de bandits, et précisément celui dont la Tsuchikage lui a fait la description.

Bon si je ne trouve rien, je vais me dissimuler vers la tombé de la nuit, dans un arbre à la bordure de la forêt en direction du village, pour intercepter les éventuels bandits, et peut être tomber sur le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:36

Totu d'un coup il remarqua un endroit piégé.
Il y avait des fils, des kunais, des troncs d'arbre ainsi que des notes explosives.

elle était extrêmement bien cachés mais pas assez pour Meshiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:24

Qu'es ce qui se cache derrière ??
Je vais aller voir, et j'espère que c'est la bas !


Il se faufila alors entre les pièges de manière à n'en déclencher aucun.
Il vérifiait aussi si un piège n'en cachait pas un autre, pour être sur de ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:17

En effet des pièges en cachaient d'autres ! Heureusement qu'il avait prévu le coup !

Il avança alors après les pièges.

Il vit des personnes plus loin, avec pleins de marchandises, d'armes, en train de parler.
Ils étaient bien plus d'une dizaine !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:35

Il s'approcha alors restant dans les arbres.

Où il est lui ?

Il cherchait du regard l'homme qu'il devait rammener.

Bon si je le vois pas je me rapproche encore et j'écoute pour voir s'ils parlent de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:50

Meshiroi ne le vit pas et donc il prit le risque de s'approcher.
Il entendait les "bandits" parler, marchander et d'un coup, on parlait de "LUI".

"IL" préparait un coup se soir et il attendait ses compagnons à la lisière, il était partit il y a pas plus d'une demi heure.

Et le soir est dans 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:25

Bien j'ai le temps ! Il faut que je prenne mon temps pour ne pas me faire avoir par les pièges !

Il repartit alors, faisant bien attentions aux pièges pour ressortir et alla en direction de l’entrée de la forêt, pour voir si celui qu’il doit trouver y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:09

Meshiroi trouva la bandit, et le vit de loin.

Mais il n'était pas seul, il y avait deux hommes avec lui, ils discutaient autour de sacs à dos, apparement un peu vide.
Mais ils avaient des cordes et pas mal de matériel de voleur.

Ils sont apparement armés de simples Kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:31

il mit un bandeau au niveau de son œil pour ne pas qu'on le reconnaisse, prépara nu piège un peu en arrière :

Un gros tronc d'arbre, suspendu par des fils, et dès que le fil est tendu il se balance en pour frapper un endroit précis.

Comme sa s'ils me poursuivent, je passe par là et j'enclenche le piège et j'esquive au dernier moment pour qu'ils se le prennent !

Ensuite il vint voir le ninja totalement à découvert pour lui dire :

" Je suis un genin d'Iwa chargé de vous emmener en prison, ne faites aucune résistance s'il vous plait ! " Ouai je vais dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:32

Après avoir installé son piège, non sans quelques difficultés, Meshiroi vint auprès des hommes tranquillement.

LUI : Hein ? Ho ! Tu m'as trouvé ... mais tu es un genin non ?
Tu crois pouvoir nous battre seul ??


Son bras droit : Haha ! Tu ne pourras rien contre nous trois réunis mon petit !

Son bras gauche : Ouai rentre chez toi jouer aux apprentis ninja.

Les trois hommes rigolèrent ensemble ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:03

Bien ok ! Vous l'aurez voulu !

Il fit quelques signes, puis une fois fini il regarda les alentours, pour trouver un objet de substitution.

Puis il sortit son Kunai, prêt à combattre, et attendit leur réaction.

Je vais les tester, s'ils m'ont je me substitue et je les amène dans mon piège !

Vous voulez toujours vous battre ? dit il sur un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:33

Si vraiment tu les souhaite...

Les trois hommes sortirent chacun un Kunai, les deux sbires avancèrent sur les flancs de Meshiroi et se lancèrent à l'assaut en même temps que "LUI", tentant de donner un coup de kunai chacun dans le dos de Meshiroi, et "LUI" essaya de le planter de face.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:55

Meshiroi jeta son kunai en l'air, et mis un pied en arrière pour prendre les deux sbires plus face à lui.

S'ils sont bien plus lents que moi, je pare les deux sbires en m'appuyant sur leurs bras tenant le kunai.
Je bloque en même temps le coup de face par mes deux jambes.

Ensuite je baisse le bras de "LUI" par une de mes jambes et je lui donne un coup de pied au niveau de la gorge, pour m'éjecter du combat en arrière. Pour pouvoir ensuite aviser.

S'ils sont aussi rapide je pare le premier avec mon kunai au lieu de le lancer, puis je prends son bras pour l'envoyer sur les deux autres. Et j'enchaîne en jetant mon kunai sur celui qui est à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:12

En effet Meshiroi était deux fois plus rapide que ses trois adversaires, il s'appuya sur les deux bras des sbires, bloqua le coup de "LUI" et le frappa du pied au niveau de la gorge.

Meshiroi fut éjecté en arrière, se retourna en l'air effectuant un salto arrière.
Il se réceptionna glissant sur le sol, et vit les deux sbires qui fonçaient déjà sur lui.
Le troisième était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:23

Bon le piège va m'être utile...

Il courut dans le sens opposé à ses ennemis faisant croire qu'il fuyait, puis il déclencha son piège en passant dessus, et esquiva au dernier moment le tronc d'arbre pour surprendre ses poursuivants. Et que de cette manière il se le prennent de plein fouet.

Ensuite je me cache en montant dans les arbres, utilisant le kinibori si besoin.

Comme ça je pourrais les attaquer de loin avec mes Kunais et Shurikens, et s'ils approchent ils sont foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:55

Les deux sbires qui se mirent immédiatement à sa poursuite tombèrent dans le panneau.
Ils furent projetés par le tronc d'arbre, et tombèrent KO.

"LUI", s'était relevé du coup de Meshiroi et suivait les siens de loin.
Lorsqu'il vit le tronc d'arbre, il était trop loin pour se faire toucher mais il vu ses deux collègues voler !

Meshiroi s'était dissimulé, et lorsqu'il ne vit plus que "LUI" seul, il envoya un kunai, puis deux, puis trois à la suite.
LUI esquiva le premier, dévia un des deux et esquiva l'autre, dévia un des trois à la suite mais se prit les deux autres et tomba à terre saignant au niveau de la jambe et de l'épaule.

Arrête ! Arrête ! Je me rends ...

LUI était essoufflé, et se tenait la jambe et l'épaule après avoir retiré les deux kunais...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:00

Mince je n'ai pas de cordes, et rien pour ramener ses deux là...

Il descendit de son arbre toujours méfiant :

Lâche tes armes !

Meshiroi récupéra tous les kunais qu'il a lancé sur "LUI", tout en gardant un oeil sur "LUI".

Bien retournons à vos affaires, Tu vas les prendre et les emmener au village, s'ils veulent les récupérer ils devront passer les chercher en se dévoilant...
Et moi je récupère le kunai que j'ai lancé en l'air.

Une fois ceci fait ils rentrent au village, au bureau de la Tsuchikage

( J'attends votre réponse au cas ou il ne se rendrait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:51

Il se rendit sans faire aucune autre résistance...
Il marchait difficilement, apparement il était bien blessé !

Meshiroi récupère tous les kunais qu'il a lancé, l'homme prend ses affaires, mais il ne peut prendre plus : il est trop blessé !

( tu peux retourner aux missions, avec l'homme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )   Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Meshiroi (1)
» Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission de Rang D Chizireru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser