Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Bureau de Batanen

Aller en bas 
AuteurMessage
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Bureau de Batanen Left_bar_bleue33/33[Entrainement] Bureau de Batanen Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement] Bureau de Batanen Left_bar_bleue41/41[Entrainement] Bureau de Batanen Empty_bar_bleue  (41/41)

[Entrainement] Bureau de Batanen Empty
MessageSujet: [Entrainement] Bureau de Batanen   [Entrainement] Bureau de Batanen Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

Entrant pour la premiere fois depuis des semaines dans cette piece, Batanen l'adora encore plus qu'avant.
Elle avait ete agrandie depuis sa refection, sur un de ses murs, etait disposé des renforts prevus pour que le mur puisse surporter une lourde charge, et le mur d'en face etait garni de livres, parchemins et autres tablettes traitant sur diverses techniques, classés par ordre d'apprentissage, la premiere tablette a disposition traitait sur le chakra, son utilisation et sa maitrise...
Batanen deplia une enveloppe qui etait posée sur le rebord de son bureau, il etait tard et son oncle adoptif lui avait laissé un mot avant d'aller se coucher.

"Salut petiot!
Tu trouvera a ta disposition tout le necessaire a un jeune etudiant a l'academie pour s'entrainer et parfaire ses techniques de base dans cette piece.
j'espere que cette nouvelle chambre te plaira et que tu l'utilisera autant que faire se peut! n'aie crainte de t'entrainer en pleine nuit, j'ai fait insonoriser le plancher, comme ca tu ne me reveilleras pas en sautant partout
j'ai remarqué que tu etait toujours en forme la nuit... peut etre parce qu'il fait moins chaud ^^
Entraine toi bien et deviens fort!
A demain."


Reposant cette enveloppe sur le bureau, qui lui arrivait au menton, Batanen se precipitat sur les parchemins et rechercha celui qu'il avait deja consulté auparanvant, traitant sur le kinobori.

*Kinobori.... premet a l'utilisateur de se deplacer sur tout solide peu importe son orientation.... gna gna gna..... ressentir le flux de chakra.... l'envoyer et le maintenir... attention a ne pas trop le concentrer..... etc.... prononcer la formule et avencer sur la surface desirée, une fois la technique parfaitement maitrisée, plus besoin de prononcer la formule, juste y penser.*

"Parfait! eh bien j'ai tout ce qu'il me faut en theorie, reste plus qu'a me passer de proncer la formule"

Batanen s'avanca vers le mur et prononca "kinobori", il rassembla et maintenis immediatement le chakra sous ses pieds, et avanca sur le mur... sans surprises, puisque ce "Misame" leur avaient imposé un traitement de chok... dire que pour assister a leur premier cours ils avaient du apprendre et utiliser le kinobori sous un deluge de balles de tennis, en particulier Iro...
Batanen se donna un grande claque pour recentrer ses idées sur le kinobori mais aussis pour se reveiller, toujours a l'horizontale sur le mur, il redescendis sur terre et essaya de recommencer toute la technique mais en prononcant de moins en moins le nom de la technique... il y arrivait de plus en plus difficilement, puis essaya sans le prononcer, rien ne se passa, mais peut etre etai-ce a cause du manque de confiance, alors apres avoir testé plusieure fois l'adérence simple de son pied par concentration naturelle de chakra sous sa voute plantaire, il se lanca et posa le deuxieme pied sur le mur.... sans prononcer la formule mais en pensant tres fort *Kinobori!*
Cette fois ci ca y etait, il arrivait a se deplacer facilement , puis recommenca l'operation pour s'habituer, jusqu'au moment ou il arrivait a passer du sol au mur sans un bruit.
Batanen etait content mais il etait un peu fatigué, alors quittant son mur, il se dirigea vers le bureau ouvris un tiroir et en sortit une grande bouteille d'eau et une serviette, alla prendre un bain, et se refugia dans ses couvertures epaisses pour dormir d'un sommeil de plomb
Demain il devrait surement s'entrainer aux nouvelles techniques, et aussis essayer d'augmenter son endurance physique... mais pour l'instant, un monde de balles de tennis l'attendait au pays de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Bureau de Batanen Left_bar_bleue33/33[Entrainement] Bureau de Batanen Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement] Bureau de Batanen Left_bar_bleue41/41[Entrainement] Bureau de Batanen Empty_bar_bleue  (41/41)

[Entrainement] Bureau de Batanen Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Bureau de Batanen   [Entrainement] Bureau de Batanen Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Le lendemain, apres un entrainement avec Misame, puis une lecon pour Mashida... batanen etait epuisé... mais content, il etait enfin chez soi, le lendemain, Mashida les attendrais a a porte de suna pour partir en vadrouille... juste le fait de penser au quelques jours en compagnie de Mashida lui minait le moral...
enfin... Misame et Iro seront la eux aussis, et heureusement...
Mais avant de se laisser gagner par cette lente, sournoise et douce sensation qu'etait l'engourdissement pré-nocturne du sommeil, Batanen essaya de revoir les quelques techniques qu'il avait appris.
Le kinobori marchait tjrs , puis il s'entraina au Kinobori, toujours sans surprises, que ce soit avec ou sans contact de chakra.
Apres etre retombé sur ses pied, il se dirigea vers le bureau, et s'essuya avec une serviette son front en sueur, puis prenant un jus d'orange dans le tiroir, il s'assis pour reflechir.


*Rah! ca m'epuise... mais je n'ai pas encore fini! il faut que j'ameliore ma reactivité, ma vitesse ma force et mon intelligence... drunken enfin... commencons par le debut,
Bunshin no jutsu, je ne le maitrise presque pas!!!! un seul clone qui a disparu quelques instant apres.... c'etait pathetique!
Il faut que j'ameliore ca!!! au moins que j'arrive a 2 clones controlés*


Batanen, posa la brique de jus de fruit sur le bord de son bureau, et reflechis a comment expulser le chakra sans avoir a sauter....
Fermant les yeux, il essaya de ressentir ce flux rapide qui circulait en lui, puis comme pour les autres techniques, il commenca a malaxer le chakra, base prncipale pour toute attaque ninja, et ce pendant queslques minutes, puis une fois qu'il se sentit pret... il essaya de le faire tourne son chakra autour de lui, au debut rien ne se passa...
Batanen continua et se forca a malaxer de plus en plus de chakra, de plus en plus rapidement, cela commencait a etre douloureux, mais s'il ne suffisait que de resister a cette douleur, alors c'etait facile.
Mais toujours rien ne se passait, et au bout de deux minutes, batanen arreta, il se placa devant un miroir, et se regarda...
Petit, etrange, touffu, des traits enfantins.
Froncant les sourcils, Batanen se remis en tao chevre
puis repris le malaxage, mais cette fois avec la ferme volonté d'en malaxer de plus en plus, et en anhilant tout autre message nerveux ou autre informations inutiles qui le perturberait, comme la douleur, le sommeil ou les gouttes de sueur qui perlaient sur son visage.
Puis petit a petit, un nuage bleu commenca a emmerger de son corp, il tournait vite mais pas assez.
A la vue de ce resulat prommetteur, Batanen redoubla d'effort, et essaya de pousser sans limites, petit a petit, le chakra emergea de plus en plus de son corp et tourna de plus en plus vite.
Batanen etait content, et essaya d"aller encore plus loin, mais avant qu'il puisse commencer a puiser davantage dans ses reserves, il tomba contre son gré.
Destabilisé mentalement il cessa d'iniorer les messages nerveux, et la...
Souffrances.

Batanen etait habitué aux fortes douleurs , c'est ce qui l'empecha d'hurler et de pleurer, mais la douleur physique etait atroce.
Rampant dans sa chambre, il se hissa tant bien que mal dans son fuuton, son corp tramblait et sa vision s'obscurcissait, fermant les yeux, batanen mis au moins 1 quart d'heure avant de faire disparaitre la derniere crispation sur son visage mais deja, il etait endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Bureau de Batanen Left_bar_bleue33/33[Entrainement] Bureau de Batanen Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement] Bureau de Batanen Left_bar_bleue41/41[Entrainement] Bureau de Batanen Empty_bar_bleue  (41/41)

[Entrainement] Bureau de Batanen Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Bureau de Batanen   [Entrainement] Bureau de Batanen Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

Batanen était sorti de l'hôpital dans la journée, et ne traina pas trop longtemps aux alentours.
Bien que ressortant d'une déshydratation et d'un épuisement sévère, Batanen se portait en pleine forme, et une fois arrivé chez lui, il referma tout les volets restés ouvert, pour finalement se retrouver dans la pénombre. puis, en quête de fraicheur, Batanen alla dans la salle de bain pour se rincer du sable collé a sa peau en sueur.

"Ah... si seulement je pouvais me rafraichir en permanence... pourquoi j'ai choisi Suna?"

Batanen plongea sous l'eau de la baignoire, en éclaboussant les murs d'eau.


*Yuki no kuni me semble si loin...*


*Pourquoi cette nostalgie?*

*Eh bien... la bas il fait froid, mais tu peu t'en protéger simplement en te couvrant de plusieurs épaisseurs de vêtement chaud... mais contre le chaud?*

*Tu n'as pas d'objet a cet usage, ou une technique sympa?*

*Des objets non, et des techniques encore moins... ça devrait utiliser quelque chose comme le suiton, ou le fuuton... quoique...*


*Quoique?...*


*Attend tu viens de me donner une idée.*

Batanen refit surface, et sortant tel un squale de la baignoire, il couru a poil et complètement trempé a travers la maison pour finalement arriver dans le bureau de son oncle.
Apres s'être un peu essuyé sur des factures, Batanen farfouilla dans les papier a la recherche d'un petit bloc de feuilles particulier.


*Qu'est ce que tu cherches?*

*Des feuilles a chakra, elle te disent quelle est ton affinité...*

*Affinité?*

"Ah! trouvé! regardes et tu comprendra surement."

Batanen se souvenait du jour ou il était tombé sur ce paquet lors de l'emménagement, et son oncle lui avait expliqué a quoi elle servaient, mais ne lui en avait pas encore donné.
Prenant alors de l'initiative, Batanen déchira une feuille du bloc et se concentra pour finalement faire circuler son chakra dedans, et elle se mouilla immédiatement.


"Suiton hein?... eh bien... voyons voir ce que les livre peuvent m'apporter..."


Batanen passa quelques heures a étudier l'elemental eau, il appris que la présence d'eau a l'état naturel était requise ou très fortement recommandée pour l'exécutions de techniques, qu'il était possible d'en créer via un parchemin et du chakra, et aussi qu'un environnement sec rendait plus ardu leur execution.

*C'est bien ma chance...*

Finalement il préféra partir en quête d'un bon professeur, après tout il était guenin a présent.
Comme il etait 16h, Batanen se décida a rendre une petite visite au kazekage ou a son second pour lui demander un bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Bureau de Batanen Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Bureau de Batanen   [Entrainement] Bureau de Batanen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Bureau de Batanen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [habitation] Maison de Batanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser