Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [La terre du conseil Inuzuka] Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La terre du conseil Inuzuka] Révélations Empty
MessageSujet: [La terre du conseil Inuzuka] Révélations   [La terre du conseil Inuzuka] Révélations Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

La vieille dame nommé Taki marchait lentement, le dos légèrement courbé. Il était relativement difficile pour elle de s'exprimer en plein déplacement, devant gérer son souffle de manière différente. Néanmoins, elle entreprit de parler avec ses hôtes.

"Alors, jeune kunoichi! Tu apprécie la vie ici?"
"Ben, euh...C'est un peu différent de la forêt, vous savez...Mais j'aime assez cet endroit!"
"Evidemment! Quel grade?"
"Genin, madame!"

La dame fronçait subitement les sourcils.

"Apelle-moi Taki! Je préfère..."
"Très bien...Madame Taki..."

La vieille femme soupirait, mais peu importait.

"C'est vrai que ta mère était comme toi : Exubérante, mais tellement réservée! Pourquoi je m'étonnes?"

Ils traversèrent une longue allée décorée de cerisier en fleur, ce qui rendait le chemin particulièrement agréable à parcourir. D'ailleurs, le parfum des arbres en bourgeon se répandait partout sur le chemin. Au loin se profilait une grande maison similaire aux grandes pagodes, la taille seule semblant différer.

"Où nous amenez-vous?"
"Voir les hautes instances du clan!"

Satsuma tiltait sur ces derniers mots.

*Hein?*
"Mais euh...On a rien fait, nous!"
"Je sais! Ne vous inquiétez pas, les jeunes..."

Satsuma et Shiranui, accompagné de taki, arrivaient au bout de la vaste allée. Ils devaient alors gravir des escaliers taillés à même la roche de la pente. Le chemin était très fleuri. Les arbres et les bambous semblaient suivre à la trace les voyageurs, tant la végétations y était luxuriante. Ils se rapprochaient lentement de la grande résidence. Une fois en haut, un chemin de pierre les attendait. Les arbres fleurissaient à côté. Et devant eux s'élevait la large maison.

[La terre du conseil Inuzuka] Révélations 02-Kyoto_-_allee

Nos deux amis se trouvèrent enfin devant une grande porte coulissante rectangulaire, en bois et en papier. La vieille dame se mit dos à l'ouverture, regardant dans les yeux la kunoichi, qui avait à ses côté, son animal. De sa voix qui déraillait quelque peu, elle s'exprima posément.

"Bien! Tu rencontreras sûrement des amis de tes parents, mais je te demanderai de te parler clairement et de faire preuve de respect."
"Vous ne venez pas?"
"Je n'en ai pas le droit...Respecte ce que je t'ai dit, et tout ira bien...D'accord?"
"Comptez sur moi! Mais j'aurais des questions à vous poser également!"

Taki souriait, dévoilant une dentition peu soignée.

"Hum...Je m'en doutais...Très bien! Tu n'auras qu'à me voir plus tard. Allez!"

La senior se mit sur ses genoux, puis tira la porte vers elle, laissant entrer l'Inuzuka et son chien dans la batisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La terre du conseil Inuzuka] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [La terre du conseil Inuzuka] Révélations   [La terre du conseil Inuzuka] Révélations Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:49

L'intérieur de la maison était sobre, mais ne donnait cependant pas une impression de vide. Au milieu de la pièce principale se trouvait un trou depuis lequel était disposé plusieurs bûches de bois sur un sol en terre. Juste au dessus était suspendus plusieurs fils sûrement très résistants, puisqu'ils soutenaient une plaque en bois, où étaient placés plusieurs types de récipients richement décorés. Un feu brûlait sur lequel était reposé une théière. Le sol grinçait à chaque pas. A la gauche de l'entrée se trouvait un escalier qui donnait un étage, probablement les chambres. En face, plusieurs portraits étaient posés sur un meuble, et chacun d'eux avaient droit à un bol rempli de sable, où de l'encens fumait doucement. Et sur la droite se trouvait une dernière porte coulissante, donnant un autre accès au jardin. Mais revenons à notre affaire, si vous le voulez bien...

Satsuma délassait ses sandales, puis en chaussait d'autres plus orthodoxe pour ce lieu. Elles étaient en effet disposées sur un côté, à l'attention d'éventuels visiteurs. Quatres hommes se trouvaient autour du feu. Ils étaient assis sur leurs genous, vétus de kimono de couleur sombre, et parlaient entre eux, en fumant une longue pipe. L'odeur du tabac et de l'encens se mélangeait dans la pièce. Il en résultait un coctail plutôt curieux, pour ne pas dire désagréable. Un seul d'eux se retournait à l'approche de la jeune Inuzuka et de son compagnon. Son visage n'était ni ouvert, ni fermé. Il avait une expression bizarre. Il était vieux, très vieux. Il se leva tranquillement, puis s'approcha fébrilement, comme s'il avait vu un fantôme.


"Hitomi...Non, pardon! Satsuma!"
*Qu'est-ce qu'il a à me regarder de la sorte, ce pervers?*
"Mon nom est Daisuke. Comme je suis heureux de te rencontrer...enfin!"
"Oui, euuuuh...Moi aussi!"

Il était tout proche de la kunoichi. Elle pouvait sentir son souffle saccadé sur la peau. Il caressait le jeune visage de Satsuma. Il baissait ensuite son regard vers son chien.

"Et Shiranui! Quel merveilleux évennement!"

Il se tourna ensuite vers ses convives.

"Messieurs, on en a fini! Vous pouvez disposer..."

Il prononcèrent tous ensemble un "Hai sensei!!" avant de partir vers la sortie, non sans faire une courbette au vieillard. Il se retourna alors vers la shinobi, lui intimant de s'installer à leur place en compagnie de son chien.

"Du thé?"
"Volontier, merci."

Le visage de Satsuma se crispait. Ne pas savoir ce en quoi il était question était terriblement stressant, ce qui n'échappait nullement à l'homme visiblement très respecté.

"Nous avons tellement de choses à nous raconter...Et il me reste si peu de temps!"

Satsuma paraissait interloqué par cette entrée en matière. Décidément, cette journée tournait bizarrement. La seule question qui tourmentait réellement son esprit était de savoir d'où il connaissait son nom.

"Ahahahahahah!! L'impétuosité de la jeunesse...Mais c'est la forêt qui m'a murmuré ton nom! Et aussi...je connaissais très bien tes parents!"
*Très drôle...*

Il saisissait la théière avec précaution, lui servant dans une tasse en kaolin aux ornements fins, et lui tendait le récipient, puis s'en servait à lui-même.

"Tu me parait perplexe...Laisse-moi t'expliquer brièvement. Je suis le chef du clan Inuzuka. Et cela depuis une trentaine d'années. Il se trouve que j'ai été un des sensei de tes parents, et j'ai moi-même formé l'équipe 22 de Konoha de l'époque. C'était le bon temps!"

Le vieux Daisuke prit une gorgée du breuvage, puis leva les yeux en l'air.

"Tes parents formaient une équipe pratiquement invincible, avec un autre membre, donc je ne me souviens plus. Ils étaient inséparables, ces trois-là! Ils se riaient presque de la mort elle-même...De vrais shinobis! Et tu pouvais être sûre que quelque soit la mission qu'on leur assignait, ils la réussissaient."

Le vieil homme tournait sa tête vers les portraits qui étaient posés sur le meuble à sa gauche, puis il poussa un long soupir.

"Mais une mission tourna très mal...Vraiment très mal! Hitomi et Shinji décidèrent alors de quitter l'ordre. Risquant d'être considérés comme des déserteurs, ils quittèrent alors le village et tout ce qu'ils aimaient. Le motif qui a motivé leur départ, du moins devant moi, était que Hitomi portait en enfant, et qu'elle ne voulait pas le mettre en danger. Shinji la suivit par amour..."

Il secoua la tête de gauche à droite, comme pour montrer de l'incompréhension. Il tira une longue bouffée de tabac.

"Des ninjas si prometteurs...C'était un vrai gâchie. Mais quand ils avaient une idée dans la tête...De vrais mûles, ces deux-là!"

Satsuma buvait ses paroles en même temps que le thé. Il est vrai que chaques choses ayant un rapport plus ou moins proche avec ses parents étaient come une bénédiction, de l'air pur. Surtout si c'est pour apprendre des choses comme ça!

"Mais...Le rapport avec moi?"
"Doucement, j'y viens jeune Inuzuka...C'est pas vrai ça! Toujours pressés, ces jeunes! Comme tu vois, je suis une vrai loque humaine. Taro, mon chien, est aussi dans le même état...Inutile de te dire que je fais un piètre chef!"

Il pris une autre bouffée de pipe, avant de toussoter, puis continua.

"Alors je n'irai pas par quatre chemins : Je voudrais que tu suives mes pas, en prennant la direction du clan!"

Satsuma manquait de s'étouffer avec son thé. Ses yeux s'écarquillèrent, de même que ceux de Shiranui.

"Vous savez, je ne suis que genin! D'ailleurs, j'ai encore énormément à apprendre, et je ne suis pas sûre de faire l'affaire...Non pas que je ne sois pas honorée par une telle offre, mais n'y a t-il personne qui..."
"Je me doutais de ta réponse! Le sang de tes parents coule dans tes veines! Et puis il n'y a rien de mieux que l'apprentissage dur le terrain, tu es mieux placée que quiconque pour le savoir...Mais si tu acceptes, je ne te laisserai pas toute seule dans cet univers! Tu bénéficieras de mes conseils dans un premier temps. De toute façon, je te laisse le temps de a réflexion...Pas trop, quand même! Mais quand tu auras pris ta décision, tu n'auras qu'à venir m'en parler."

Satsuma était dans un état second. Elle ne savait pas quoi penser de tout ceci.

"Allez! Finis ton thé! Nous en reparlerons..."
"Très bien...J'ai cependant une requète à vous soumettre : Parlez-moi encore de mes parents, s'il vous plait!"

Daisuke se mit à rire à gorge déployé.

"Bien!..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[La terre du conseil Inuzuka] Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Inuzuka
» [Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Inuzukas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser