Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

Iwa déferlait sur le havre nuke-nin. Les nuke-kages avaient lancé l'assaut et tous les déserteurs c'étaient réunis et les soutenaient. C'est alors, qu'a la lueur d'un éclair, l'oeil aguerri de Koto vit un shinobi se glisser derrière les lignes nukes, et ce shinobi n'était pas n'importe qui: Sitael Uchiha. Il fallait l'arrêter et Koto s'interposa se plantant droit devant son "frère". Tout deux sur les toits des maisons, l'orage grondait: Ce soir, la terre allait comptait un porteur de sharingan en moins.

[HRP: Bonjour les deux billous. Donc Je vais vous décrire comment les choses se passeront. Je vous autorise un premier post chacun pour décrire votre arriver et le blabla^^ Puis dès que le combat commence vous m'envoyez tout par mp. Je ferai un résumé narratif et détaillé à chaque tour. Une fois le combat résolut, vous allez pouvoir poster autant que le désirez. Bonne chance et que le meilleur gagne.]
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue150/150[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue895/895[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (895/895)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

Peu de temps après qu'il ai été à la rencontre de Meshiroi et Bunshichi, l'armée d'Iwa était partie en direction du village des déserteurs.

Il faisait désormais partie de l'armée d'Iwa... Il devrait s'y faire... Ça lui semblerait probablement plus réel après cette mission.

Et quel mission ! Iwa lui offrait d'attaquer les déserteurs. Choses que Konoha n'avait pu lui offrir... Sitael ne savait pas trop comment aborder la chose... Il était heureux d'avoir une chance de botter les fesses aux déserteurs... Il pourrait enfin se venger....

Sur qui devait retomber sa vengeance à présent ? Ryoko était mort, Hideshi avait disparu...

Ils arrivèrent au repère des hors la lois plus vite que Sitael ne l'aurait prévu... Il partit sans attendre Meshiroi et Bunshichi. Sitael n'avait jamais vraiment bosser en équipe, à part avec Gari, Hibiki et Adami Sanchii, l'un des trop nombreux Hokage qui avait mener Konoha depuis le début de cette guerre... Deux Hokage était tomber en peu de temps...

Bref, même lorsqu'il bossait avec eux, Sitael était l'éclaireur de l'équipe, il partait en reconnaissance. C'est donc naturellement qu'il partit sans s'occuper des membres de son équipe.

Alors que l'orage grondait et que la pluie tombaient, Sitael avançait. Il fût vitre trempé jusqu'aux os. Ses vêtements n'étaient pas des plus chaud. Ses cheveux, mouillé, lui retombait dans les yeux.

Soudain, il aperçut une ombre, qui se déplaçait assez vite. Sitael activa son Sharingan et il s'arrèta sur un toits. L'ombre s'arrêta sur ce même toit il était à quelque mètres. La visibilitée n'étant pas parfaite, le Jounin ne reconnut pas tout de suite Koto, cependant, un éclair passa et illumina le visage du déserteurs, la lumière fut suivie d'un bruit qui résumait totalement l'état d'esprit de Sitael. Ce visage il s'en souvenait que trop bien. Koto avait hanter ses jours et ses nuits depuis leurs affrontement. Le Jounin avala difficilement sa salive. Sa veste se faisaient trop lourde, il décida de l'ôter et il se retrouvas torse nu devant son ennemi. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, et dégager ses yeux. Un nouvel éclaire gronda à cet instant et Koto pu admiré le Sharingan de Sitael. Il avait évoluer depuis leurs dernière rencontre.

Sitael avait foncer tête baissée autrefois, et ça lui avait fait perdre le combat. L'Uchiha sentit que ses entrailles étaient gelée... Etait-ce de la peur ? Il n'avait jamais ressentit cela auparavant... Il se sentait incroyablement nerveux et très peu sûr de lui...


*Calmes toi... Calmes toi...*

Malgré la pluie et le fait qu'il avait froid, Sitael transpirait... Des sueurs froides ?! Il serra les poings assez fort, et sentit ses ongles s'enfoncer dans sa paumes. La douleurs le fit revenir à lui. Il avala une nouvelle fois sa salive. Cet homme était un déserteur... Un Uchiha... Sitael avait trouver sur qui sa vengeance allait tombée... Il se sentit d'un coup plus sûr de lui, et un sourire naquit sur son visage. Il s'adressa à son adversaire.

"Alors on en est là... J'attendais ce moments depuis si longtemps..."

Et c'était vrai, pendant un temps Koto avait été une vraie obsession... Avec la guerre il l'avait complètement oublier mais maintenant qu'il était devant lui il était clair qu'il était son pire ennemi, même si ils étaient du même sang. Il reprit.

"Cette fois ci, l'un de nous vas mourir. Sois sûr que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça soit toi !"

L'Uchiha était prêt, et il était sur ses gardes au cas ou Koto l'attaquerait sans crié gare.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue72/72[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue258/258[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (258/258)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

Koto était prêt, prêt à se battre pour les membres de son nouveau village. Même si il se montrait froid et distant, il considérait les autres Nuke-Nin comme sa famille. Les frères Futago avaient préparé le départ des plus faibles.
Alors que le déserteur se préparait à recevoir l'attaque des premières lignes, il perçut une silhouette. Celle ci était rapide et arrivait au niveau du village. ce dernier était vide, mais le fait qu'un ennemi puisse poser le pied dans ce qu'avait créé Ryoko le dérangeait.


Il rattrapa la silhouette et eut la surprise de le reconnaitre. La dernière fois qu'il l'avait vu cet homme portait un bandeau de Konoha. Un sourire apparut sur le visage calme de Koto. Découvrant l'identité de son adversaire il avait abandonné son henge. Son regard se posa sur Sitael le sharingan activé. Lui aussi avait changé depuis leur première rencontre. Le borgne ne l'était plus et son sharingan avait gagner une autre pupille et sa musculature était devenu plus souple et imposante. Sitael put percevoir l'absence de tout bandeau sur Koto. A la différence de Sitael Koto avait laissé derrière lui leur première et unique rencontre. Surement l'avantage du vainqueur même si la victoire n'avait sourit à Koto en partie grâce au surnombre des adversaires face auxquels Sitael avait dût faire face. D'ailleurs les mots de ce dernier ne firent nullement réagir le déserteur.


"Dois je me sentir flatter par cette attente ? Personnellement tu as perdu beaucoup d'intérêt à mes yeux. Non pas que je ne considère pas comme un adversaire redoutable, mais ma haine des tiens s'est émoussés."

Koto laissa tomber son long manteau dévoilant sa veste de combat, ses bras nus et ses mains gantées.

"Je suis surpris de te voir au côté de ceux qui ont meurtrie Konoha. Mais la trahison doit être un héritage de notre clan."

Koto offrit un sourire ironique devant cette remarque. Sitael percevait que son adversaire était tout aussi prêt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue150/150[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue895/895[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (895/895)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:35

Sitael aurait voulut répondre. Mais l'heure était désormais au combat.

Koto le traitait de traitre, cela blessait profondément Sitael, et pourtant il s'y était attendu, dès le moment ou il avait quitter Konoha.

Mais ces imbéciles ne savait pas... Personne ne savait qu'il n'existait pas plus loyal et dévouer que le Jounin. En rejoignant Iwa, il avait eu la possibilité d'attaquer les déserteurs. De cette façon il servait Konoha, les déserteurs étaient les ennemi de tous...

Sitael s'élança alors sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59



L'ambiance était lourde, les deux shinobis s'observaient en silence. Seul leurs deux paires d'yeux rougeoyantes trahissaient leur présence. Les gouttes semblaient tomber au ralentit, imbibant les deux "statues". Puis le tonnerre gronda non loin et une fraction de seconde les shinobis s'élancèrent, fendant les rideaux d'eau qui les séparaient. Tels des démons aux yeux rougeâtres, les uchihas seraient bientôt à portée de kunai. A mi-course, les deux jounins accélèrent encore, le choc était proche. Sitael fut le premier à réagir, ses mains dessinèrent des arabesques, projetant de part et d'autre les gouttes de pluie, la voix de se dernière fut gronda tel le tonnerre:

"Raiton: kokyuu !!"

Entourant sa bouche de sa main de droite, Sitael laissa échapper une gerbe dense d'électricité en direction de Koto, la pure énergie crépitait sous la pluie produisant des arcs électriques dansant tels de petits diables. Koto bifurqua alors, changeant de trajectoire et s'éloignant de Sitael et du point d'impact de l'enfer électrique, laissant au passage un kunai filer en direction de son opposant. L'oeil acéré de Sitael lui permit de faire un bond de coté laissant le kunai mourir derrière lui, c'est alors qu'il en vit un deuxième, portant une note explosive, sa position désavantageuse ne lui permit pas d'esquiver et une grosse explosion fit un cratère au point d'impact du kunai. Koto atterrit sur un toit voisin, entamant une série de taos.

Le silence, puis un bruit de pas, koto se retourna et vit sitael déjà sur lui. Ne s'arrêtant pas Sitael percuta koto de l'épaule destabilisant ce dernier et le faisant chuter de toit. Avant de se rétablir Koto finit sa série de taos et murmura:


"Raiton, bushin"

Deux clones de koto apparurent à ses cotés. Koto se rétablit avec aisance, le regard de braise fixé sur son opposant. D'un bond félin, Sitael rejoignit Koto sur la terre ferme, à une distance d'une dizaine de mètres. Les deux clones de kotos se mirent en position de combat alors que Sitael s'élançait à nouveau.

[HRP: J'arrete le RP ici car Koto tu as prévu trop d'action par rapport à ce que ta vitesse te permet. Donc Sitael j'attends ton MP et Koto je continue sur ta stratégie.]

Sitael:Shunshin niveau 2=10 pc, Kawarimi no jutsu=1 pc, Raïton Kokyuu =3PC, - 2 PC Sharingan = - 16pc. 161-16= 145

Koto: Shuriken bunshin no jutsu= 10 pc, raiton bushin: 4+16= 20 pc, Sharingan: 2pc= -32 pc. 259-32= 227. Dégats subis: 8-7 (gilet de chuunin)=1. 72-1= 71 pv


Initiative Sitael.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue150/150[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue895/895[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (895/895)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

Le Jounin stoppa son attaque.

Koto avait réagit comme il le pensait... Enfin plus ou moins... Si il avait prit cet explosif il aurait perdu une fois de plus.

Cependant il avait réussit à éviter les attaques et à déstabilisé son adversaire, un sourire naquit sur son visage.

Il allait poursuivre l'offensive ! Pas question pour lui de perdre ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

Les trois Koto regardaient Sitael d'un air dément, le regard que lance une araignée à sa proie. Ne se laissant pas démonter et profitant de sa supériorité coté vélocité sitael agit en premier. Le jounin d'Iwa prit une énorme inspiration tout en composant ses taos:

"Katon, Setsunaï Hikari!!"

Sitael projeta une langue de flammes mince mais intense. La bande enflammée vint entourer les trois Koto, le prenant ainsi au piège. Néanmoins, bien qu'alimenté par du chakra, la pluie battante diminuait grandement l'éfficassité du cercle de feu, réduit ainsi à l'état de flammèches. Un sourire carnassier se lut sur le visage des trois clones, alors que Sitael commençait à composer une nouvelle serie de Taos. Deux des trois Koto lancèrent un shuriken géant vers Sitael, alors que le troisième composa à son tour des taos. Le jounin d'Iwa contracta ses jambes espérant éviter les armes meurtrières. d'un bond mais rapidement, son dojutsu lui permit d'entrevoir le piège de Koto: Ce dernier n'avait pas fait deux mais 4 clones. 2 d'entre eux étaient métamorphosé en shuriken géant. Sitael sentit le piège et fit un grand bond en arrière, espérant ainsi éviter le pire. En plein vol, les deux shirkens se transformèrent en doubles de Koto et composèrent rapidement leurs taos.
Leurs voix résonèrent de concert:


"Katon, goukakyuu!"

Ainsi deux puissant jets de flammes fusèrent vers le uchiha d'Iwa. Le katon ne semble vraiment pas être un bon pari sous cette pluie battante: L'esquive de Sitael combinée à la pluie diluvienne anéantit à zéro le piège de Koto. Sitael atterrit à Quelques mètres du Koto maintenant seul. Le uchiha avide de vengeance finit donc sa composition de tao et plongea sa main dans sa propre ombre; C'est alors que Sitael sentit une main le saisir au niveau du pied, la main de Koto avait comme voyager dans les ombres pour attraper la cheville gauche de Sitael. Ce dernier ne se laissant pas démonté, reprit et finit ses propres taos, imposa la main contre un arbre voisin. Un petit pentacle se forma et un énorme loup en sortit avec grâce. Il grogna en direction de Koto, puis il parla à son maître:


"Dis ce que Bladsu peut faire pour toi, mon maître."

Initiative pour le prochain tour: Sitael, Koto et le loup.


Sitael: Katon Setsunaï Hikari lvl 1 = 15pc + 2 pc sharingan = 17 pc
Kuchiyose no Jutsu (50 pc, invocation niveau 2) =50. 17+50=67 145-67= 78


Koto: Le portail des ombres 30 pc+ sharingan 2 pc= 32 pc. 227-32= 195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:29

Les deux uchihas se faisaient face. Koto arborait encore ce sourire carnassier alors que Sitael se focalisait sur l'attaque. Sitael régit le premier et se mit à composer une serie de tao complexe. De sa bouches sortit plusieurs pétales enflammées se ruant sur les clones de Koto ainsi que le shinobi lui même. Les clones tentèrent bien-sur d'esquiver mais ce fut trop juste: Tous les 4 se dissipèrent dans un nuage électrique. Koto se voit frapper de plein fouet par le petite boule enflammées, sa technique d'esquive étant trop pauvre pour contrer le katon de Sitael. Frappé de plein fouet au niveau de l'abdomen, koto retomba néanmoins sur ses pieds, titubant légèrement. Sitael voulu continuer à harceler son adversaire, le loup invoqué commençait à se précipité vers Koto. Quand enfin la stratégie de Koto fut payante. Quand il avait saisit la cheville de Sitael, Koto y avait placé plusieurs notes explosives... Prit par le rythme effréné de se propres attaques, le jounin d'Iwa se rendit compte de la supercherie mais trop tard... Un immense "BOOM" déchira la forêt. Sitael se vu projeter à plusieurs mètres le corps fumant. Sa jambe droit avait été arraché par l'explosion, ainsi qu" deux de ses doigts. L'ensemble de son corps avait brûlé et son visage était tuméfié. Sitael ne se releva pas et Koto savait à présent qu'il avait gagné... Le loup arrêta sa course et couru auprès de son maître. En avertissement, il grogna envers Koto:

"Je protégerai son héritage... Ne fais pas un pas de plus!"

Puis il finit son discours par une longue plainte sonore qui raisonna dans toute la forêt.

Koto est déclaré vainqueur. Il te reste 51 pv et 195 pc. Enlèves de ton équipement les notes explosives dépensées.

Bilan: Koto gagne 15 exp, la répartition à la discrétion du joueur. Sitael perd 11 points.

Félicitation à vous deux, ce fut un beau combat. Une réclamation? MP Kusaru, l'admin principaux en charge de l'attaque nuke-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue72/72[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue258/258[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (258/258)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:52

Ce combat avait été le difficile pour Koto. Son adversaire avait réussit à neutraliser toute ses attaques sans problème. Il avait dût faire appel à la ruse pour pouvoir vaincre Sitael. Ce dernier faisait partit du clan Ushiha, clan auquel il aurait put appartenir si sa mère n'avait pas déserté. Peut être alors qu'ils auraient put devenir proche. Peut être que Sitael n'aurait pas trahit son village mais cela Koto en doutait. Il avait vu le regard de son cousin, entendu ses mots. Sitael avait rejoint Iwa pour ce venger de eux, les Nuke-Nins. Tout comme Koto il n'avait pas suivit la voie de la raison mais celle de la passion. Konoha aurait surement fondu sur Nuke-Nin avec ses alliès un jour ou l'autre. Mais ils devaient d'abord s'assurer que Iwa ne représenterait plus une menace.
Le loup invoqué par le jounin de Iwa était encore présent et menacer Koto si ce dernier tentait de voler l'héritage de son maitre. Cela fit sourire le déserteur qui lui répondit.


"Son héritage est mon héritage, mais crois tu pouvoir m'empécher de lui dérober ses pupilles, si je le désirais. Et crois tu que je puisse accepter que Iwa puisse bénéficier de leur puissance."

L'animal avait il entendu ces mots dans sa plainte. La pluie nettoyait le sang, comme pour vouloir faire oublier ce combat. Koto devait reconnaitre que le désir de récupérer les yeux de son cousin l'avait tenté. Mais il n'avait rien pour conserver ces yeux si précieux, au mieux il risquait de les détruire. Mais sa soif de puissance mélangé à un autre sentiment le poussèrent à agir. Koto réfléchira plus tard à ce sentiment, comme si il voulait empécher Iwa de pouvoir bénéficier d'une telle puissance et pas seulement pour protéger les déserteurs. Koto plongea son sharingan dans le regard du loup et réalisa une succssion de taos avant de poser sa main sur le sol.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

Alors que Koto se préparait à affronter la bête invoquée par Sitael quand Meshiroi apparut dans son champs de vision. Instantanément, la bête se figea, prit Sitael par le col et le traîna au loin: De peur qu'il soit blessé en cas de combat. A nouveau deux uchihas étaient face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue72/72[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue258/258[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (258/258)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

Koto n'alla pas plus loin dans son action. Il n'était pas nécessaire de dépenser du chakra pour éliminer l'animal maintenant. Ainsi Sitael avait reçut des renforts et pas n'importe lesquels. Koto aurait surement préféré un Oi-Nin ou un Ambu plutôt que ce jounin. Il ne l'avait jamais rencontré, mais il le connaissait. Son nom était connu et craint dans leur monde. Le déserteur se redressa et un sourire apparut sur son visage. Ce dernier était narquois et correspondait au caractère du jeune homme.
Koto restait sur ses gardes sharingan activé. Il savait qu'il avait peu de chance face à un tel adversaire. Il avait déjà affronté des shinobis à la force impressionnante, mais celui ci possédait aussi un cerveau. Du moins il ne comptait pas que sur sa puissance pour vaincre. Cette arrivée fit aussi passer l'apparition du dôme de terre pour anodine.


"On ne peu pas dire que te présence m'enchante. Sans ton arrivée j'aurais éliminé ce loup et récupérer les yeux de notre cousin."


Aucune émotion dans la voie du jeune homme ou dans son regard. Tout en parlant Koto visualisait le décor dans lequel, ils se trouvaient. Ce dernier ne lui était pas inconnu, mais ce petit avantage ne lui servirait pas à grand chose. De plus il avait utilisé une bonne partie de son chakra. Mais un plan se mettez à l'œuvre dans son esprit. Si il voulait pouvoir éviter les geôles de Iwa il devait agir avant que Meshiroï ne réagisse. Mais peut être qu'il pouvait éviter le combat, idée ridicule la Tsuchikage voulait détruire Nuke-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue45/45[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue224/256[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (224/256)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

Arrow Arrivé du combat Miyuki & Kikaï VS Bunshichi & Meshiroï

Lorsque les deux Meshiroi firent face à Koto, ils virent tous deux que le déserteurs était toujours prêt à combattre, sharingan d'activé. Les deux pupilles, que Meshiroi avait souvent du combattre, celles de Sitael. Mais aujourd'hui il devait lui sauver la vie. Maintenant, il était d'Iwa. Maintenant, il voulait reformer le clan dans le village de la roche. Et Meshiroi allait l'aider, en tentant de convaincre le shinobi qui était en face de lui.

Il a sûrement déjà refusé la proposition de Sitael, mais je me dois de demander quand même...

Ce fut le Meshiroi de droite par rapport à Koto, qui prit la parole. Les deux avaient le sharingan d'activé, et étaient semblables en tout point.

"On ne peu pas dire que te présence m'enchante. Sans ton arrivée j'aurais éliminé ce loup et récupérer les yeux de notre cousin."

Le déserteur ne montrait aucune émotion, face au shinobi d'Iwa. Mais cela était nature courante chez les shinobis, tant qu'ils ne voyaient pas leur infériorité... Meshiroi ne regardait rien d'autre que son adversaire, il s'apprêtait à décrypter chaque technique qu'il ferait, et ainsi anticiper ses mouvements.
Il ne savait pas grand chose de ce déserteur, juste qu'il avait souvent accompagné Ryoko, l'ex chef de ce regroupement.


Tu sais, quoi que tu ais fait envers Konoha, Iwa ne risque pas de t'en vouloir pour ça ...
Ce loup est l'héritage de notre nouvelle famille, de notre nouveau clan. Pourquoi cherches-tu à le tuer ? Et pourquoi voudrais tu voler ton cousin ? Le mien ?
Je vais te dire la raison de ma venue ici. Je suis venu chercher Kikai, un membre de mon équipe. Et je ne cherche pas à vous tuer. Encore moins un membre de notre clan.
...
Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ? A Iwa ?
Nous pourrions redevenir le clan connu de tous auparavant ! Le clan le plus puissant ! Capable de fonder des Villages !
..
Qu'en dis tu ?


Comme toujours Meshiroi, enfin "les", se tenaient droit, mains dissimulés par le kimono, mais prêtes à dégainer rapidement n'importe quelle arme ou réaliser des signes, si Koto devenaient plus .. agressif.

( Pourrais-je savoir qui nous arbitre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue72/72[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue258/258[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (258/258)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:08

Koto analysait sa situation, ses chances de victoires étaient quasi nulles il le savait. De plus il avait devant lui deux Meshiroï, en vaincre un était compliqué mais deux. Puis se dernier prit la parole, du moins l'un des deux.

Tu sais, quoi que tu ais fait envers Konoha, Iwa ne risque pas de t'en vouloir pour ça ...
Ce loup est l'héritage de notre nouvelle famille, de notre nouveau clan. Pourquoi cherches-tu à le tuer ? Et pourquoi voudrais tu voler ton cousin ? Le mien ?
Je vais te dire la raison de ma venue ici. Je suis venu chercher Kikai, un membre de mon équipe. Et je ne cherche pas à vous tuer. Encore moins un membre de notre clan.
...
Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ? A Iwa ?
Nous pourrions redevenir le clan connu de tous auparavant ! Le clan le plus puissant ! Capable de fonder des Villages !
..
Qu'en dis tu ?


Tout en restant sur ses gardes, le déserteur laissa apparaitre un léger sourire. Ce dernier n'était pas moqueur mais montrait bien l'un des traits de caractère de Koto. Il était fier et ne baissait jamais la tête.

"Je ne cherchais pas particulièrement à le tuer, nous nous sommes affronté et j'ai eu le dessus. Ma victoire m'a ouvert une opportunité que ton arrivée à fait disparaitre. Il y a quelques temps, j'aurais prit plaisir à le tuer mais plus aujourd'hui. La haine que j'avais de son nom n'est plus."

Koto était sincère dans ses mots, son comportement, du moins c'était ce que l'on pouvait croire. Il fallait reconnaitre qu'il n'était pas facile de percevoir la sincérité dans une phrase prononcée sans émotion. Mais une chose était certaine, Sitael ne représentait plus rien aux yeux du déserteur.


"Quand à ta proposition de rejoindre Iwa, désolé mais elle ne me tente pas. J'ai déserté une fois poussée par la haine mais je suis quelqu'un de loyal. Un homme est arrivé a gagner ma loyauté et même si il est mort je ne vais pas le trahir. Iwa s'est retourné contre nous, mais je ne lui en tient pas rigueur. Qui sait peut être qu'un jour, j'accepterais de rejoindre ce clan que tu veux créer."


Pour la première fois on pouvait percevoir un relent d'émotion dans les mots de Koto. La sincérité était elle aussi toujours présente, rapidement la voie de Koto redevint neutre, froide.

"Je ne t'empêcherais pas de récupérer ton camarade. Tant que tu n'attaque pas les miens, je ne voie aucune raison de nous affronter. Je suis conscient de ma défaite en cas d'affrontement mais je me tiendrais entre toi et eux si nécessaire. De plus si tu tiens à la vie de Sitael n'entrons pas en conflit, car je te forcerais à le protéger tout en m'affrontant et les dégâts collatéraux l'achèveraient."

Koto attendait méfiant la réaction de l'homme qui se tenait face à lui. Peut être qu'un combat allait s'engager, si c'était le cas il serait surement le premier à être blessé. Mais cette idée ne l'impressionnait pas, ne l'inquiétait pas après tout un combat n'était jamais perdu ou gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue45/45[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue224/256[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (224/256)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

"Je ne cherchais pas particulièrement à le tuer, nous nous sommes affronté et j'ai eu le dessus. Ma victoire m'a ouvert une opportunité que ton arrivée à fait disparaître. Il y a quelques temps, j'aurais prit plaisir à le tuer mais plus aujourd'hui. La haine que j'avais de son nom n'est plus."

Tu haïssais donc le nom d'Uchiwa ... Pourquoi ?...

Koto montrait de la sincérité dans ses mots, il devait réagir de la même manière que son interlocuteur donc ...

"Quand à ta proposition de rejoindre Iwa, désolé mais elle ne me tente pas. J'ai déserté une fois poussée par la haine mais je suis quelqu'un de loyal. Un homme est arrivé a gagner ma loyauté et même si il est mort je ne vais pas le trahir. Iwa s'est retourné contre nous, mais je ne lui en tient pas rigueur. Qui sait peut être qu'un jour, j'accepterais de rejoindre ce clan que tu veux créer."

Quelques bribes d'émotions, il n'est pas insensible à mon discours... Cela peut être profitable.

"Je ne t'empêcherais pas de récupérer ton camarade. Tant que tu n'attaque pas les miens, je ne voie aucune raison de nous affronter. Je suis conscient de ma défaite en cas d'affrontement mais je me tiendrais entre toi et eux si nécessaire. De plus si tu tiens à la vie de Sitael n'entrons pas en conflit, car je te forcerais à le protéger tout en m'affrontant et les dégâts collatéraux l'achèveraient."

Conscient de sa défaite ? Il cherche à faire en sorte de le sous estimer pour faire une erreur. Mais pour dire cela, il est maintenant sûr, qu'il n'est pas confiant dans ce combat, puisqu'il recourt à la ruse...

Je vais le récupérer en effet. Mais je vais attaquer les tiens. C'est ma mission. Et moi aussi j'ai une loyauté, c'est elle qui me pousse a faire ce que je fais ici. Je te laisse partir, tu es de ma famille, et je ne te veux pas de mal, mais n'empêche pas ma mission.
Et ...
Si tu tentes de l'attaquer pour l'achever ... Sois sûr que je t'achèverais aussi ... Même si cela doit éteindre notre clan ici !
Ne sois pas assez bête pour faire cela. Iwa a la force nécessaire pour vous faire plier, fuis. Aucun déshonneur ne te sera donné si tu fuis... C'est une preuve d'intelligence.


Meshiroi comme à son habitude ne ressentait aucune peur, seule l'émotion du risque de perdre le clan pouvait se ressentir. Pour tout le reste, il était calme, réfléchit, et analytique. Il décryptait chaque mouvement de son adversaire, pour y comprendre chaque mouvement, chaque mot, chaque pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue72/72[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue258/258[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (258/258)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

Koto était calme, son sharingan activé. Il avait devant lui deux Meshiroi, l'un s'occupant de Sitael et l'autre discutant avec lui. Il ne pouvait savoir lequel était le vrai. Mais il n'en avait que faire, après tout un seul devrait prendre part au combat, l'autre mettant Sitael à l'abri ou le rammenant vers le gros des troupes afin de le faire soigner. Car même si Koto ne l'achevait pas, les blessures qu'il avait reçut était grave. Devant les questions et remarques de son adversaire, Koto laissa apparaitre un sourire narquois.

"Ma haine de ce clan, viend du destin qu'ils ont réservé à ma mère. Mais le temps adoucit certaines amertumes."


Puis devant les mots de Meshiroi, le sourire narquois devint un sourire moqueur.

"Laisse moi rire, Iwa va échouer, la folie de ta Tsuchikage en est responsable. Elle a choisit de frapper des alliès et d'offrir ses flancs a ses ennemis. Ne te méprend pas je ne nie pas votre force, mais elle ne pourra en aucun cas nous écraser. Notre force ne vient pas d'un village ou de terres, mais d'une idée et contre cela vous ne pouvez rien....Quand à mon honneur, ne t'en fait pas je ne le perdrais pas face à toi."

Devant lui, Meshiroi avait un homme qui ne doutait pas. Koto avait confiance, il étati serein. Il n'avait rien à perdre, mais beaucoup à protéger. Pour cela il ne craingnait pas Meshiroi, il avait dit avoir conscience de sa défaite. Ceci était vrai, mais sa victoire était aillerus que sur le fait de faire tomber cet homme. Il étati là pour retarder les forces de Iwa rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue45/45[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue224/256[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (224/256)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:05

"Ma haine de ce clan, vient du destin qu'ils ont réservé à ma mère. Mais le temps adoucit certaines amertumes."

Comment ça ?
Que s'est-il passé ?


Puis devant les mots de Meshiroi, le sourire narquois devint un sourire moqueur.

"Laisse moi rire, Iwa va échouer, la folie de ta Tsuchikage en est responsable. Elle a choisit de frapper des alliés et d'offrir ses flancs a ses ennemis. Ne te méprend pas je ne nie pas votre force, mais elle ne pourra en aucun cas nous écraser. Notre force ne vient pas d'un village ou de terres, mais d'une idée et contre cela vous ne pouvez rien....Quand à mon honneur, ne t'en fait pas je ne le perdrais pas face à toi."

Trop confiant.. Et il ne m'écoute pas. Son idée il la suit aveuglément. Les gens comme cela sont dangereux car ils sont prêt à tout pour ce qu'ils croient...

Tu ne m'as pas comprit... Je t'ai dit que tu ne perdrais pas d'honneur à fuir devant Iwa laissant ainsi les autres déserteurs sans défense...
Bref, vous étiez nos alliés, mais aussi des traîtres. Kusaru-sama a choisi de vous trahir avant que vous ne le fassiez. Ce n'est donc pas de la folie, mais de la prudence. Et.. Une idée.. Si personne ne la porte, elle meurt.

Donc, si j'ai bien comprit, tu ne veux pas partir pendant qu'il est temps ?


Les Meshiroi mirent la main sur leurs oreillettes, et commencèrent a parler sans attendre la réponse de leur adversaire.

-Kshiii...- Meshiroi pour l'équipe de soin.. -Kshiii...- Répondez ! -Kshiii...- J'ai besoin de vous, Sitael est gravement blessé ! -Kshiii...- Je suis a l'entrée du village, après la seconde maison a droite ! Terminé ! -Kshiii...-

En même temps, la tête des deux Meshiroi, devint plus sombre, elle devint brune, quelque chose était en action ... Sitael maintenant était hors de vue, le loup l'avait rapidement éloigné et venait de passer derrière une maison. Meshiroi était rassuré maintenant, l'équipe de soin allait arriver, le loup avait éloigner son cousin du combat, il allait donc pouvoir faire face à son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue72/72[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Left_bar_bleue258/258[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty_bar_bleue  (258/258)

[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Deux Meshiroi, deux redoutables adversaires, Koto profita de l'appel passé pour invoquer cinqs clones de lui (des Raïtons Bunshins). A 6 contre deux, les chances s'équilibraient en espérant que Meshiroi avait utiliser une grande quantité de chakra, au moins au tant que lui. Tous les clones avaient leur sharingan activé et étaient prêt au combat.
On pouvait sentir une tension entre les deux déscendant du clan Ushiha. L'un était là pour écraser et servir les volontés de la Tsuchikage. Quand à lui il se tenait devant cet homme pour défendre la fuite d'êtres comme lui. Il avait encore du mal à les appeler des frêres, d'ailleurs y arrivera t il un jour. Plus loin on pouvait entendre, que les jumeaux et la Tsuchikage avaient commencé leur combat. Koto se demandait combien de temps ils pourraient arréter une telle puissance. Il se demandait aussi pourquoi Iwa les attaquait avec autant de force, qu'est ce que Ryoko avait put bien faire à cette femme. Il y avait peu, ils avaient ensemble fait bruler Konoha. Combattre Sitael avait été pour Koto un petit plaisir personnel. Ce dernier avec le dénomé Hibiki étaient réellement des descendant de ce clan. Mais Meshiroi n'appartenait pas à ce clan, même si il partageait avec lui le même sang. Mais bon Koto avait donné sa parole et il ferait face à cee nouveau adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis   [Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Koto VS Sitael: Les frères ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [demeure] La case de Koto
» Koto et Shiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser