Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défouloir!

Aller en bas 
+6
Tawara Kenjin
Koromaru
Sanosuke Sagaara
Fitz Kosama
Chinizu Hake
Kirue Nara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

Enorme + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:18

Moi chui d'accords avec Satsuma... *and Nothing else matters...*
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:24

Fitz...............

(quelqu'un veut bien finir ma phrase ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:30

Ptdrrrrrr ils vont étre 15 à le dire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue169/169Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:05

Taggle...

Bon aller, je réagis doucement, mais sûrement... *Sort son flinge et vise*

Madarame Ryuhei a écrit:
Bah moi j'vais parler de Booba pour mon cher ami du 9.2 ^^

Nan mais faut avouer qu'on est loin des clous dans les bonbonnes de gaz maintenant, c'est plutôt gonzesses dénudées et égotrip à fond...Ali ROXX, Booba SUXX...45 scientific, le premier label sans coke ni sky, ou comment perdre son âme et la vendre pour un petit paquet d'euros. Au moins il a raison, s'il se fait canner pas besoin d'en faire une chanson.

Mais bon, y'a toujours pire: Yannick (hanhanhanhan) ou comment faire parti de la mafia trece et devenir le guignol des Français. Kyo, la star ac, Tokyo Hotel, Kotaro, les 2be3, Kotaro, Sinik, Diam's, Le racing club de Lens, le PSG, et surtout...les canards en plastiques pour le bain.

Tu RoXX... Les canards en plastique pour le bain ca fait peur... Moi j'aime pas... Au sujet de Booba, il a oublié qu'il était pas seul dans le monde du rap...


Madarame Aya a écrit:

J'suis à peu près d'accord avec tout, sauf pour... les canards en plastique! Snif, c'pas juste, ils sont pas en dessous du niveau de Diam's ou du PSG, t'as pas l'droit d'dire ça XD

Ils sont pire... Je préfert regarder le PSG jouer en écoutant du Diams que de me beigner avec un canard en plastique jaune pour le bain !


Satsuma Hatakaze a écrit:
Et le rap de manière générale aussi! Un gros coup de gueule surtout un certain "A la bien, cousin"...Je ne me souviens plus de son nom, mais en voilà une belle de tâche!

Je prend ca pour un manque de respect pour toutes les personnes qui n'ont pas le même gout que toi. Soprano (c'est son nom) est un rappeur qui a du talent (même si j'aimais bien mieu quand il était dans "Psy4 de la rime"). On aime tous une musique différente, les goùt et les couleurs ca se respecte.


Fitz Kosama a écrit:


Appart ça et Koyaro, chui d'accords sur tout le reste !! Lens y z'ont quand même battu lyon 3-0 ya pas longtemps hein nan mais...

En tant que Lyonnais, je peux te dire que battre Lyon c'est une grosse tâche. L'OL choisis avant de jouer le match si ca vaut le coup de se casser le cul pour gagner où non ! Donc de toute facon, s'ils ont perdu, c'est qu'ils ont joué les feignasses (m'étonne pas ca !)


Madarame Aya a écrit:
Tout dépend: Sinik, c'est nul, Diam's c'pareil, c'est des rapeurs en papier maché, les thèmes qu'ils abordent sont archi classiques, et ils savent pas faire passer un message.
Mais y'a des chansons qui mérites vraiment le détour, genre le lettre de Shuriken... Hein nii-san? ^^

MDR, si tu l'avais pas faite ! Je l'aurais fait à ta place !!!


Satsuma Hatakaze a écrit:
Le rap en général, c'est gagner du pognon et montrer des grosses bling-bling, des grosses bagnoles, des femmes à poils qui dansent le cul à l'air et qui sont tellement fans qu'on dirait que les rappeurs ont la côte...J'en passe et des meilleurs!
Un bon vieux Ministry ou Metallica, ou même du PontAeri, CA, c'est la classe! cheers

Oui Oui, et le rock... C'est jouer les pseudo rebelles en portant du cuir et en faisant du bruit ! Et le metal, c'est monter la Saturation des guitares a fond et gueuler comme un tordu dans un micro. Et la Techno, c'est un sample de basse pourrave, une batterie boiteuse et on danse comme des cons ! Le Jazz c'est mou, c'est une musique de vieu... Le classique, connais pas ! C'est quoi ?! Le RnB, c'est des mauvais chanteurs qui ont pas compris que la Vibe c'était une technique ridicule quand tu la maitrise pas ! La House, c'est des mecs qui font de la techno qui essayent de plagier des riffs de funk et de rock !

Je peux aller très loin... Encore plus loin... Metallica c'est la classe je suis d'accord... Mais un bon IAM c'est la classe aussi ! Un bon Tupac aussi ! Un bon Solveig aussi ! Un bon Mozart aussi ! Un bon Ella Fitzgerald où un bon Duke Ellington aussi... et je te parle pas de LedZep, Rolling stones et Beatles...

Voilà donc comment je déplore les préjugés comme ca ! Je compose tous les jours de la musique. J'ai écris des morceaux de tous ces types de musique (Alors, t'en est où Ryu avec ton placage de paroles ?)...


*Souffle sur son flingue... Et le rentre...*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Défouloir! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Défouloir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:12

bon... ba Multi-frag avec headshot la... on était aligné, il a pris un sniper et a tiré une seule balle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:16

Une réponse plus simple: Satsuma Tapes Cypress hill dans youtube et on en reparle^^

EDIT: I'm Dr. Greenthumb (spécial dédicasse à Ludododdodododododododo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:33

Je crois qu'on s'est fait latté laggle, en effet...
Je me suis trompé sur la formulation des mots, c'est vrai que je me fais allumer à chaque fois : Je dirai donc "Je n'aime pas spécialement le rap, et tout le côté matérialiste, sauf quelques exceptions, bien sûr..."

Dont IAM, Cypress Hill et Marshall Matter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!   Défouloir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser