Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

Sitael se trouvait à l'hôpital d'Iwa.

Il avait perdu son combat contre Koto et avait subit les soins des ninjas médecins d'Iwa. Ils avaient du reconstituer deux doigts de la main de Sitael, ainsi que sa jambe. Un ninja était constamment avec Sitael. Dès qu'il se réveillerais il sentirait la douleur dans sa jambe et il lui faudrait probablement des médicaments pour la supportée...

Il se réveilla enfin, après plusieurs heures. Il avait mal partout mais sa jambe était probablement ce qui le faisait plus souffrir. Il n'avait pas ouvert les yeux qu'il avait déjà envie de crié. Cependant il se retint et les ouvrit. D'abord sa vue se fût brouillée, mais après quelque seconde il vit le visage du Ninja médecin qui le surveillait. Sitael avait la mâchoire contractée et ses mains avaient commencée à serré les draps de son lit. Il se rappelait très bien le combat et la dernière image qu'il avait vu était l'explosion, un mélange de jaune et de rouge. Il avait perdu contre Koto... Il sentit une brève douleur au niveau de son ventre. Si il avait mal à sa jambe, c'était sa défaite qui le déprimait le plus.

C'était trop, il ne pût se retenir de hurlé. Il hurlait sa douleur, sa rage envers Koto et sa colère envers lui même. On lui fit avaler quelque chose et quelque seconde plus tard, il sentit toute sa frustration s'envoler. Et même la douleur dans sa jambe semblait disparaitre. Et il se sentit aussi très fatigué.


"On vous à injecté un puissant anti-douleur. Vous risquez d'en avoir besoin pendant les premières semaines. Ne vous inquiétez pas, après 2 ou 3 jours la prises du médicament ne devrait plus vous fatiguer autant..."

L'état dans lequel il se trouvait était indéfinissable pour le Jounin. Il ne s'était jamais sentit comme ça. C'était un mélange de bien-être et de fatigue.

"Je...Quand est-ce que je pourrais sortir de l'hôpital ?"
"D'ici un ou deux jours normalement."
"Merci..."

A présent, tout ce que le Jounin souhaitait s'était se retrouver seul...

"Vous pouvez sortir ?"

Une fois que le ninja sortit de la pièce, Sitael tenta de sortir de son lit. Il y parvint, et il pût se mettre debout. Il fit alors quelque pas. Il commença à enchainer les signes, et il posa sa main sur le sol. Bladsu, le loup guerrier fit son apparition.


"Que puis-je pour toi mon mon maître ?"
"Bladsu... Je suis content de te voir... Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour le combat. Je suis content que tu ais été avec moi. Malgré le résultat."
"Je serais toujours là pour combattre à tes côté mon maître."

Sitael hocha la tête.

"Merci pour ta fidèlitée. Je l'apprécies à sa juste valeur mon ami."

Le loup remua la queue en sautant sur place pendant quelque seconde, pour montré qu'il était content, et il disparu ensuite.

"Bon... Je peux pas me permettre de resté ici à rien faire..."

Il s'approcha alors de la fenêtre et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue1015/1015[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:57

"Bon... Je peux pas me permettre de resté ici à rien faire..."

" Et moi, je ne puis te laisser sortir faire quoi que ce soit... "

Le Tsuchikage venait de passer la fenêtre, et s'était posé dans le dos de Sitael. Simple, raffiné, claire et concis, il s'assit sur une chaise près du bureau et commença à se balancer sur deux pieds...

Il avait été mis au courant de la situation de Sitael, et comptait bien l'aider à s'en remettre. Il avait fallu se rendre le plus tôt possible à l'hôpital, de peur qu'il ne s'évade...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52

Sitael fût surprise de l'apparition de Théran, le Tsuchikage en second. Il avait été dans son dos avec une vitesse impressionnante et Sitael n'avait put le suivre des yeux.

Un peu abrutit par le médicaments il se tourna vers Théran.


"Ah... Euh ... Salut !"

Il se mit plus ou moins au garde à vous, en levant la main pour faire signe à Théran. Il prit un air qu'il voulait réjouit. La vérité est qu'il avait l'air de ce qu'il était. Un mec complètement shooté ! Oubliant qu'il s'adressait à un de ses supérieurs, il prit un ton moins formel.

"Tu fais quoi ici ? On se connais ? Je crois que j'ai déjà vu ta tête quelque part..."

Il fit mine de réfléchir. Ce visage lui était familier... Oh et pis...

"Enfin... Tant pis ! T'es très rapide dit donc ! Tu m'as bluffé !"
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue1015/1015[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

" Bluffé ? "

Théran resta immobile, sur deux pieds, comme paralysé contre la table dans son dos...

" Tu te moques éperdument de moi ou quoi ? Je suis ton Tsuchikage Sitael-kun ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:03

Sitael resta figé pendant quelque seconde. Il reprit, sans conviction, laissant les médicaments parlé à sa place.

"Ah... Ouais... Cool..."

Il y eu un silence gêné durant lequel Sitael regarda Azaru d'un air passablement bête. Les médicaments lui faisait dire tout ce qui lui passait par la tête.

"Kusaru est morte ? C'toi qui l'à buté ... ? Tu mérites une médaille !"

Il continua de regardé Azura avec son air débile. Mais ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre avec ces bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue1015/1015[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

" Kusaru-sama n'est toujours pas rentrée. "

Théran se leva péniblement de son fauteuil, et commença à songer... Il ne fallait pas que Sitael perde trop de temps, Iwa allait être ne danger, l'attaque sournoise de Suna, la Zankatsuki qui s'emmêle... Il fallait vite le remettre sur pieds...

" Sitael-san... Je suis désolé ! Gyoukai Genjutsu ! "

Sitael, n'eut le temps de réagir... Il fut instantanément plongé dans un monde parallèle. Il y était en parfaite santé, et en parfaite possession de ses moyens... Il ouvrait les yeux sur une grande plaine, avec quelques dizaines de clones de Théran, rangés à la queue le le.

" Bon'yari no Jutsu... Désagrège la vue de tes adversaires les rendant moins efficaces au corps à corps et dans leur déplacement... Ce Genjutsu s'applique à une zone. Ton chakra doit transparaître dans un certain rayon, et irriter le sens de tes adversaires.

Okay ? "


Pendant ce temps là, à l'hôpital, le temps continuait. Théran avait fait se succéder deux Genjutsus, le sommeil plus le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

Azaru perdit patience, ainsi, le Jounin se retrouvas dans un monde illusoire.

Se demandant d'abord ce qu'il se passait, il comprit très vite qu'ici, il n'avait pas besoin d'être shooté pour enduré la douleur due à sa jambe, et que de ce fait, il était en pleine possession de ses moyens.

Azaru Théran lui expliqua en vitesse ce qu'il attendait de lui, un Bon'yari no Jutsu. Une technique de Genjutsu.

De ce que Sitael savait, les Genjutsu n'avait pas pas besoin de taô pour être utiliser, de manière général, il devait attiré l'attention de son adversaire pour utiliser le bon'yari. Il devait donc projetter son Chakra devant lui, pour que la technique soit efficace, en y ajoutant l'effet désiré.

Formulant mentalement le nom de la technique, pour mieux la visualisé il avait malaxer son chakra vers sa main droite, il voulait projeté le Genjutsu depuis l'un de ses doigts.

Il tendis son index droit, et lança donc une onde de Chakra, partant du bout de son doigt, dans la direction d'un des clones, pendant mentalement à la technique souhaitée et à son effet. Il devait par l'utilisation de son Chakra, brouillé la vue de l'adversaire. Azaru n'avait pas commencer par la plus facile des techniques... C'était très nouveau pour lui, Sitael n'était pas un habitué du Genjutsu...


*Bon'yari No Jutsu !*
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue1015/1015[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Aucune clone de Théran ne fut couper de sa langue. Tous l'auraient sentis, et puis tous le vérifièrent en chuchotant.

" Ce jutsu se lance à l'aide de la parole... J'imagine bien, mon Sitael ultra-rapide, foncé vers un adversaire et lui murmurer à l'oreille : "j'espère que t'as assez de chakra pour desceller tes tornades..."

Ca ferait classe... "


Un clone de Théran s'approcha de Sitael.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:43

Ok. Donc ce Genjutsu se lançait à l'aide de la parole.

Sitael en venait à la conclusion qu'il devait malaxer son Chakra et le projeté tout en parlant.

Prononcer une autre paroles pour l'utiliser en combat devait être réalisable, mais il était là pour l'apprendre et donc, il recommença à malaxer son Chakra et s'approcha d'un clone.

Projetant son Chakra, en pensant à l'effet souhaité il se planta devant le clone qui s'approchait de lui et prononça le nom de la technique souhaitée.


"Bon'yari No Jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue1015/1015[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

Théran regarda son clone imploser. C'était le signal d'un échec. Il s'approcha de Sitael... Doucement intrigué par cet œil, qu'il pourrait se fixer en un rien de temps, avec une simple petite cuillère et son chakra, cette seule chose qu'il manque à son art ; un œil qui l'embellirait encore... Mais rapidement, il retomba sur terre, il n'était plus un Anbu bidon, mais Tsuchikage. Il inspira un bon coup.

" Bien.

La maîtrise est d'un niveau assez élevé. Il te faudra pousser bien plus que ça. Aussi bien dans la concentration que dans l'exploration. Je veux dire par là, que parler pour ne rien dire, c'est comme laisser son chakra s'enfuir. Perdre une énergie, qui pourrait nous être vitale. Mets du tien, sens la chakra vibrer au travers de ta voix, ton empreinte ses poser, des désirs s'exaucer. Soit sanglant, soit fidèle à ta réputation ! Use moi de cet œil ! "


Théran recula, le sourire morbide et la langue fourchue. Ses yeux luisaient, et tournaient lentement à l'or. Un clone s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

Sitael, ne s'était même pas rendu compte que ses yeux s'étaient activé. Il avait tellement fait usage de son Sharingan dernièrement qu'il l'utilisait sans même s'en rendre compte.

Azaru lui donna de nouveau conseil. C'était très clair, Sitael devait croire en son Jutsu, et surtout, il devait évité de gaspiller son Chakra inutilement.

Hochant la tête, il allait faire un nouvel essais. Sitael avait toujours été un peu lent pour apprendre de nouveau Jutsu, mais une fois qu'ils pouvaient compté sur eux, le Jounin savait en faire usage lors d'un combat.

Concentrant à nouveau son Chakra vers sa gorge, tout en fixant le clone de ses yeux, pour le déstabilisée. Il devait lancer le Jutsu avec sa voie. Sitael savait que son Sharingan lui permettrait d'augmenté la puissance d'un Genjutsu, par contact visuel, mais ça ne marcherait pas si il lançait le Genjutsu à partir de sa bouche, mais ça Azaru ne le savait probablement pas. Il avala sa salive, tout en malaxant son Chakra vers sa gorge, il attendit de le sentir vibre, comme Azaru le lui avait conseiller... Il devait affecté la vue de l'adversaire, gardant se fait en tête, il formula alors sa technique à haute vois, relâchant son chakra dans une zone d'environs dix mètre de diamètre devant lui.


"Bon'yari No Jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue1015/1015[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:36

Bon'Yari +2 Gen

Sitael se réveilla, Théran n'était plus. Mai avait oublié ses clefs sur la table... Pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue150/150[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Left_bar_bleue895/895[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:52

Sitael avait finalement réussi son Jutsu.

Azaru, pressé, partit en laissant ses clef sur la table. C'était trop tentant. Sitael prit les clef et les mit dans sa poche.

Il se rendit alors compte que sa jambe recommença à lui faire mal. Il s'approcha alors d'une armoire au font et reconnu la boite de pilule qu'on lui avait donner un peu plus tôt. Il s'en saisit, l'ouvrit, fit glisser une pilule dans sa main et l'avala rapidement. La douleur sembla disparaitre. Sitael se sentit encore une fois hors de lui même. Il s'en accommoderait.

Il avait désormais quelque chose à faire. Il passa finalement par la fenêtre précédemment ouverte et se dirigea vers les bureau des Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.   [Hôpital] Après l'attaque des déserteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôpital] Après l'attaque des déserteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village :: Hôpital d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser