Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rencontre] Kiri face à Iwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue240/240[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue448/895[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (448/895)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:27

La rencontre entre Kiri et Iwa se fit à la fin du deuxième jour, alors que la nuit glacée tombait de nouveau sur cette vallée hostile. Kiri venait d'arriver au pied d'une falaise de 30 mètres de haut qui, elle même, servait de socle à l'imposante tour noire que tous avaient vu nettement avant de s'engouffrer dans la gueule du loup. Au pied de l'édifice, rendu encore plus titanesque par la hauteur naturelle sur laquelle il était perché, se dérouleraient une rencontre qui ne serait pas forcément des plus amicales...

Alors que l'équipe du pays de la brume s'apprêtait à monter un campement ici, l'équipe d'Iwa arrivait sur leurs talons. Depuis combien de temps les suivaient ils ? Quoi qu'il en fut, Hikari et Rhino s'étaient rendu compte de leur présence bien assez tôt. Dans leur dos, la falaise les empêchait de fuir, à moins d'escalader, tandis que les deux shinobis de la roche se situaient face à eux, au sommet d'une dune à 30/40 mètres de là, difficile de juger.


Vous pouvez poster des RPs ici, mais toute action de combat devra m'être envoyée par MP.
Vous devez poster une action minimum tous les deux jours, le temps de l'épreuve ne s'arrêtera pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue83/83[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue335/335[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (335/335)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

Ma gorge était sèche, mon ventre était vide, j'étais désespéré, je pensais avoir trouvé la cible, mais non... Seulement deux shinobis de Kiri. Le combat ne serait pas profitable, nous étions dans une mauvaise situation et je ne comptais pas m'enfoncer encore plus... Mon regard se posa sur mon compagnon, il était lui aussi exténué, notre marche nous avaient fatigué et summum de tout nous n'avions rien manger... Quel con fessai-je, notre cible était plus forte que nous et pourtant je n'avais réussis qu'à nous affaiblir d'avantage... Quel chef d'équipe fessai-je.

De plus nous risquions de nous battre, malgré ma faiblesse je me sentais dans une situation toute particulière prêt à accomplir de véritables prouesses pour récupérer ce que nous avions besoins : de l'eau et à manger.

Mes yeux rouges se posèrent successivement sur les deux shinobis, pas de doute la dessus, ils nous avaient repérés. Lentement je rabat ait ma capuche sur mon visage pour que mes yeux restent invisible à l'ennemi. Les deux genins me fixaient, j'approchai alors, avec étrangement aucune pensé hostile, s'il devait y avoir lutte se serait eux qui déclencheraient le combat... Malgré tout je prit mes précautions, je me souvenais de cette jeune fille qui ne semblait pas vouloir faire couler le sang inutilement, j'espérais simplement que ses paroles n'étaient pas vaines. Et un léger sourire ce dessina sur mon visage alors que je m'approchais d'eux...


" Bonsoir, nous ne sommes pas venus ici pour votre parchemin... Vous n'étes pas notre cible. Je voudrais savoir si vous aviez de l'eau à partager, nous n'avons rien à vous offrir. Malgré tout sachez que si vous désirez le combat, je ne suis pas un lâche et mon co-équipier non plus... Si vous n'avez rien à nous offrir, nous vous laisserons partir. Mais j'aimerais savoir avant toute choses si vous avez croisez d'autres équipes avant nous... "


Mon attitude devait leur sembler étrange, j'étais respectueux et devais leur sembler stupide, pourquoi les épargnerai-je ? Ils devaient peut être pensé que nous avions déjà les deux parchemins, ou encore que nous étions là simplement pour massacrer des gens de Konoah... Je me doutais qu'ils risquaient d'être hostile, mais s'ils voulaient se battre j'avais quelques surprises pour eux...


Hrp : Si vous devez reprendre mes paroles merci de me mettre en Indigo, si j'écris en Indigo ce n'est pas pour rien. Merci.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue57/57[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue88/88[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (88/88)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:04

Ils étaient suivis, il n'y avait plus aucun doute. Les deux Kirisiens se retournèrent et firent face à leurs ennemies. Ils étaient deux. L'un d'eux portait une capuche, mais sur le front du second, on pouvait apercevoir le bandeau d'Iwa. L'encapuchonnait s'approcha:

" Bonsoir, nous ne sommes pas venus ici pour votre parchemin... Vous n'étes pas notre cible. Je voudrais savoir si vous aviez de l'eau à partager, nous n'avons rien à vous offrir. Malgré tout sachez que si vous désirez le combat, je ne suis pas un lâche et mon co-équipier non plus... Si vous n'avez rien à nous offrir, nous vous laisserons partir. Mais j'aimerais savoir avant toute choses si vous avez croisez d'autres équipes avant nous... "

Rhino regarda sa coéquipière puis s'avança d'un bon mètre:

" Je suis désolé, mais nous n'avons rien à vous offrir. Nous ne somme pas votre cible, que signifie cela? Vous cherchez une équipe en particulier?"

Il ne silla pas et continua de regarder son interlocuteur:

"Vous êtes la première équipe que l'on croise."

Il ne savait pas trop ce que voulais les Iwaiens, mais ils ne semblaient pas vouloir se battre. Il attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue240/240[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue448/895[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (448/895)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

J'attend un RP de la part d'Iwa, merci ^^
L'action ne peut évoluer sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue24/24[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue56/56[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Sanosuke avait repéré une équipe grâce à son dôjutsu, les deux genins était exténué par la faim et la fatigue. Ils arrivèrent devant l'équipe Kirisienne, Sanosuke rabatit sa capuche, tandis que les deux Kirisiens pouvaient voir le bandeau d'Iwa noué sur le front du Tawara.

" Bonsoir, nous ne
sommes pas venus ici pour votre parchemin... Vous n'étes pas notre
cible. Je voudrais savoir si vous aviez de l'eau à partager, nous
n'avons rien à vous offrir. Malgré tout sachez que si vous désirez le
combat, je ne suis pas un lâche et mon co-équipier non plus... Si vous
n'avez rien à nous offrir, nous vous laisserons partir. Mais j'aimerais
savoir avant toute choses si vous avez croisez d'autres équipes avant
nous... "

Kenjin laissa Sanosuke parler, il avait plus d'expérience que lui dans pas mal de domaines... Le garçon de Kiri regarda sa coéquipière, puis, il s'avanca.

" Je suis
désolé, mais nous n'avons rien à vous offrir. Nous ne somme pas votre
cible, que signifie cela? Vous cherchez une équipe en particulier?"


Peu après, il reprit :

"Vous êtes la première équipe que l'on croise."

Le Tawara grogna, le shinobi de Kiri attendant une réponse, Kennjin laisserait Sanosuke répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue240/240[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue448/895[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (448/895)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

Lorsque l'équipe d'Iwa s'approcha de l'équipe de Kiri, le combat ne débuta pas tout de suite. En effet, l'équipe d'Iwa semblait vouloir discuter avant de passer aux hostilités. Quoi qu'il en fut, seul Rhino voulut bien leur parler, Hikari restant prostré pendant toutes la conversation. Discution qui dura longtemps, pour peu de paroles échangées, tant la tension était grande entre les deux équipes. Chaque mot, chaque syllabe, semblait être parfaitement pesée, chacun s'observait, chacun s'écoutait... seul Hikari semblait ailleurs, jouant distraitement d'un ocarina. Puis ce fut le début des hostilités...

Brusquement, Sanosuke se sentit étouffer, alors que la musique de l'instrument résonnait dans sa tête. Une musique lugubre qui, vibrant dans tout son corps, bloquait ses poumons et l'empêchant de se remplir d'oxygène. Portant ses mains tombant à genoux, il porta ses mains à sa gorge. Rhino, quand à lui, effectua une rapide série de taos, avant de poser sa main à plat sur le sol :


"Doton Pi-ku !"

Aussitôt, le sable fut écarté par un pic rocheux, sous les pieds de Kenjin. Ce dernier, prit de court, tanta une esquive mais sentit malgré tout la pointe de roc lui râcler la cuisse, déchirant sa chair et ses vêtements d'une égale facilité, avant de buter sur son os. Reculant de quelque pas, il pouvait voir que l'ennemi était prêt à en découdre avec eux...

Sanosuke est paralysé.
Kenjin perd 10 PVs
J'attends vos actions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue12/12[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue100/102[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (100/102)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:15

Tout ce beaucoup mieux que prévu. L'un des deux était maintenant plus ou moins inoffensif, et Rhino avait très bien géré le second.

Les quatres ninjas étaient maintenant assez proche pour se parler. Le groupe d'Iwa, si Hikari se souvenait bien, n'avait pas l'air d'être hostile, mais elle ne pouvait se permettre d'en douter sans contact préliminaire.

Bien.

Elle arréta de jouer de son instrument pour parler. Elle n'était tout de même pas folle, et se prépara à relancer son genjutsu durant la conversation, avec la pouvoir de sa voix.

Quelques secondes après ceci, le ninja commençait à sortir de l'illusions.


Maintenant que vous êtes devant nous, nous allons pouvoir parler. Je ne sais si vous rechercher quelqu'un en parlticulier, mais comme vous l'a dit mon co-équipier, nous n'avons croiser personne à part vous. Et nous n'avons rien non plus à vous donner, car nous n'avons aucune réserves...

Les choses étant dites, mettons les choses à plat. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas sans ressources. Bien que nous ne voulions faire de mal à personne, nous n'hésiteront pas si nous en sommes obligé. J'espère que cette démonstration vous aura convaincu, et si vous n'aviez pas de mauvaise intention, je vous pris de nous excuser, mais vous comprendrez que nous devions prendre quelques précautions.

Alors, qu'avez-vous à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue83/83[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue335/335[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (335/335)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Hrp: La prochaine fois (et il n'y en auras surement pas ^^) essaye de poster avant, j'attendais ton post avant de faire quoi que ce soi et le tout est arrivé un peu brusquement, je t'en veux pas mais au moins un post qui dit où tu est... Enfin bref je parlais à Hikari au cas où xD.

J'eus un léger sourire, mon bandeau était à présent tombé devant mes yeux mais il n'entravait en rien ma vision... Je relevais alors ma capuche, découvrant mon visage barré par le bandeau et je me redressais, au travers du bandeau mes yeux étaient posés sur Hikari. Le genjutsu, qu'elle saloperie pensai-je. Je m'étais fait avoir une fois pas deux, je malaxais donc mon chakra pour le répartir dans mon corps le plus innocemment du monde... Si ils tenteraient quoi que ce soi je serai prêt, et je savais que Kenjin serait à présent un peu plus vif... Une faible distance me séparait de la genin de Kiri et je pouvais voir dans son attitude qu'elle était préte à aller plus loin...


" Que veux tu que nous proposions ? Je pense que tout à été dit, nous ne comptions pas vous attaquer si c'est ce que tu veux savoir... Comme je l'ai dit tout à l'heure, vous ne nous intéressez pas. "


A présent mon esprit était à l'affut je savais qu'elle essayerait d'user du même genjutsu si elle en avait l'occasion, alors je me concentrai sur mon ouïe, j'essayais de rester lucide quoi qu'il arrive, inconsciemment un peu de mon chakra se massa vers mes oreilles, c'était surement un geste inutile, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'étais à présent prêt à partir, nous avions perdu bien trop de temps avec ces Kirisiens et mon estomac commençais à se demander pourquoi aucune nourriture ne venais, j'avais comme l'impression de m'auto digéré. Je fit alors volte face, présentant mon dos aux Kirisiens, mais mes yeux quand à eux étaient toujours à l'affut, je regardais avec attention les mouvements de chakra des deux shinobis, si l'un de leurs mouvements me semblaient louche, j'étais prêt à intervenir... Fessant un pas en avant je déclarais à l'adresse de mon co-équipier:

" Eh bien, allons-y Kenjin..."
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue240/240[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue448/895[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (448/895)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

Faux dialogue, véritable hostilité. Sanosuke n'avait fait que gagner du temps en discutant, activant son shunshin pendant ces précieuses paroles. Kenjin, lui, attendit difficilement la réaction adverse pour effectuer ses taos, prenant totalement Hikari de vitesse, l'emprisonnant grace au Kage Mane. Rapidement, il se saisit solidement la mâchoire et le sommet du crâne, forçant la kunoichi à l'imiter et l'empêchant ainsi de prononcer un mot de plus. De son côté, le porteur du byakugan effectua une série de taos si vite que Rhino ne put réagir.

"Doton Pi-Ku !"

Ce fut sous ses pieds que l'eruption chtonienne eu lieut cette fois si. La pointe tailla son chemin en remontant, au travers... d'un rocher. Rhino avait disparut, s'étant substitué à un rocher qui longeait la falaise, plus loin sur le côté. Quand à Hikari, elle subit bientôt le même sort, échappée à la poigne obscure de Kenjin grâce à un bête Kawarimi. Le combat commençait vraiment et, visiblement, Iwa ne voulait pas en démordre.

Hikari perd 9 PC
Rhino perd 5 PC
Sanosuke perd 3 PC
Kenjin perd 13 PC
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue83/83[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue335/335[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (335/335)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:48

Hrp: Je tiens ma parole envers Hikari, de toute façon nous sommes déjà disqualifié.

Ce ne fut pas une surprise pour moi de voir deux substitutions s'enchainer coup sur coup, j'eus même un léger sourire satisfait, Kenjin avait déjà commencer d'effectuer une rapide série de taos que déjà mon bras se levait pour lui ordonner d'arrêter ce qu'il allait faire. Un léger sourire sur le visage, ma tête orienter vers Hikari je déclarais.

" Nous aussi nous ne sommes pas sans ressources. Je vais vous faire une proposition. Voulez-vous, vous alliez à nous pour être plus efficace ? Vous me semblez plus ou moins dans le même situation que nous et je pense que malgré notre fatigue à quatre nous pourrons facilement battre une équipe, qu'en dites vous ? "

Je me tus alors, convaincu que l'équipe que nous formerons alors arriverait à battre n'importe quel shinobi.


Hrp: Désolé pour le post, mais je suis très pressé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue83/83[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue335/335[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (335/335)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:34

Hrp : Bon à ce que je vois vous continuez vos RP à Kiri, mais moi j'attends une réponse. J'ai encore un truc à faire à Suna et vous attendre ça commence à être un peu lourd, en plus c'est pas comme ci il allait se passer un truc là on a perdu pour perdu. Alors s'il vous plait abrégez juste un post pour dire qu'on repart mains dans la mains pour aller se faire disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue57/57[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Rencontre] Kiri face à Iwa Left_bar_bleue88/88[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty_bar_bleue  (88/88)

[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:27

" Nous aussi nous ne sommes pas sans ressources. Je vais vous faire une proposition. Voulez-vous, vous alliez à nous pour être plus efficace ? Vous me semblez plus ou moins dans le même situation que nous et je pense que malgré notre fatigue à quatre nous pourrons facilement battre une équipe, qu'en dites vous ? "

Rhino reflechi un petit moment, tourna la tête vers Hikari, puis reporta son atention sur le shinobi d'Iwa.

" Nous acceptons. Elle comme moi n'avons pas envie de nous battre pour rien. Il est sur qu'ensemble nos adversaire n'auront aucune chance."

Il fixa ses deux nouveau compagnons et s'avança vers eux. Il tendis la main à son interlocuteur et constata qu'il n'y avait aucune supercherie. Selui-ci la serra. Il se regardèrent et sourirent. La suite dépendais de ce quatuor misterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Kiri face à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Kiri face à Iwa   [Rencontre] Kiri face à Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Kiri face à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideshi face au nuke-nin de Suna.
» Kiri and Co
» Competition Kiri ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser