Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au fond du gouffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond du gouffre Empty
MessageSujet: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:18





*Pays de merde il caille... Et puis quel trou paumé*

Se disait la silhouette qui progressait vers le village des deux frères. Cette nuit était glaciale et c'est pas le maigre foyer de cette putain de clope qui va changer la donne. Alors il avance, il garde le rythme histoire de pas tomber de froid. De temps à autre il ne peut pas s'empêcher de regarder derrière lui pour se rassurer:

*Visiblement j'suis pas suivit. Putain c'est encore loin?!*

Il marchait suivant un chemin, un peu au pif, ne sachant pas trop comment cela allait se passer

*Alors je débarque et je leur dit: Salut je suis Yako, je mange peu je suis propre: Adoptez-moi!!! Humpf, tu parles d'une galère. Faut espérer qu'ils ne soient pas trop con.*

Il accélérait un peu le pas. Il écartait quelques branches qui le gênaient, tout en silence. De toute façon cela se voyait qu'il avait une formation de shinobi: Il brassait peu d'air, ne faisait aucun bruit et contrôlait sa respiration. Un vrai petit fantôme. Enfin plutôt un vrai petit soldat. Yako pensait bien que ses compétences martiales seraient son vatoo pour s'insérer dans cette communauté hors de question d'être un sale parasite. Oh... Tiens voilà quelqu'un... L'ombre se figea et s'écarta du chemin. Les muscles tendus, il était prêt à défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Au fond du gouffre Left_bar_bleue200/200Au fond du gouffre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Au fond du gouffre Left_bar_bleue800/800Au fond du gouffre Empty_bar_bleue  (800/800)

Au fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:41

L'ombre de Sendo grandissait, comme attirée par l'exact endroit ou se trouvait Yako. Les feuillages s'écartaient au rythme des pas lents et calfeutrés du déserteur. A vrai dire, il avait envie de picoler, ça faisait quelques temps déja qu'il avait été bien trop sage. Il fallait donc faire vite, et se faire un compagnon de beuverie. A quelques mètres de là, le jeune homme se cachait dans l'obscurité...

*minimum Chuunin...intéressant....je n'arrive pas à le localiser avec exactitude.*

"Sors de là crétin, j'te voie !"

Sendo ne dégaeait rien de particulier, à part peut-être de l'agacement. Agacement d'être ici et pas dans une taverne ou l'alcool coulait à flot à se mettre une tête avec Mido, agacement devant ce Chuunin qui se planquait alors qu'on a une si belle vue de face.

"Alleeeez, magne toi, j'ai soif !"

Enfin, il deignait se montrer, apparement le nouveau venu avait des principes. L'ainé des Futagos se rapprocha de lui, il disposait d'une bonne constitution, il ferait un bon soldat sans aucun doute. Un grand sourire apparu sur les lèvres du déserteur, hypocrite mais au moins il tentait de s'attirer la sympathie du jeune homme.

"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

*Quoi qui? Merde... J'l'ai déjà croisé à Iwa lui... Restes calme*

"Yo..."

Dit simplement Yako sortant de sa cachette. Il fit quelques pas faire Sendo. Il l'avait croisé une fois ou deux quand Yako était génin dans le visage de la roche.

"Vous ici, sama, quelle surprise... Boire? Ouais une petite goulée avec un clope pourquoi pas... Comme ça l'élite de la roche prend son envol?"

Sans relâcher sa vigilance, Yako approchait encore un peu de Sendo.

"Pour le cas où la mémoire te reviens pas: Moi c'est yako... Étudiant de Kumo, génin d'iwa et chuunin de Kiri... Enfin j'étais... Bref je suis venu ici on m'a dit que deux types montait leur boutique ici et cherchait des bras pour faire la blague, si j'peux aider ça sera avec un grand plaisir... Et puis j'sais plus ou crécher... j'avoue que ça aiderait. Quoi de neuf sinon?"

Yako regardait continuellement autour de lui... Il n'aimait pas les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Au fond du gouffre Left_bar_bleue200/200Au fond du gouffre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Au fond du gouffre Left_bar_bleue800/800Au fond du gouffre Empty_bar_bleue  (800/800)

Au fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

*Meeeerde, Yako le nabot...j'avais oublié sa tronche...l'a bien grandit le con !*

Le sourire de Sendo se desserra, laissant sa machoire se reposer un peu. Entre ancien d'Iwa, on blaguait pas. En plus, c'était un mec plutôt cool. Un bon partenaire de virée pour ce soir en tout cas.

"Yako-Kun, tu as bien grandit...t'as l'air plutôt solide...allez viens !"

Il se retourna et laissa le jeune lui emboiter le pas, le conduisant dans le lieu le plus sécuritaire et accueillant de Shike no kuni pour le moment : la taverne ! La réputation des Futagos n'était plus à faire, il n'avait rien à prouver au Chuunin...il lui passa donc la main dans le dos et approcha sa tête de la sienne alors qu'ils étaient sur le seuil du lieu béni.

"Tu pourras dormir ici cette nuit...la soirée risque d'être un peu longue par contre. Tâche de faire le plus de connaissance possible, et essaye de pas passer la nuit seul comme un looser !"

La porte s'ouvrit à la volée.

"YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et tout le monde les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser