Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grève en marche, des RP bloqué.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue12/12La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue75/75La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (75/75)

La grève en marche, des RP bloqué. Empty
MessageSujet: La grève en marche, des RP bloqué.   La grève en marche, des RP bloqué. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:39

tout dabord je tient à m'excuser au près de Mari, car mon action va surement la déranger elle plus que tout les autres.
Je me met en grève de RP tant que certaines personne n'auront pas changé d'avis, et que kikai et kusaru ne soient revenue.

De plus la principale cause de ce problème ne c'est toujours pas fait entendre sur ce forum mais ceci n'est qu'une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue12/69La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue10/187La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (10/187)

La grève en marche, des RP bloqué. Empty
MessageSujet: Re: La grève en marche, des RP bloqué.   La grève en marche, des RP bloqué. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:44

Vu ma situation, je pense que mon RP est déjà en grêve ^^
Si le mouvement reste calme et que tout le monde essaye de s'expliquer franchement et sans insulte je suis du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue51/51La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue397/397La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (397/397)

La grève en marche, des RP bloqué. Empty
MessageSujet: Re: La grève en marche, des RP bloqué.   La grève en marche, des RP bloqué. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Grève du RP ? Je crois qu'on se fout de tout là !


Le but n'est pas de bloquer le RP, mais bien au contraire de montrer que l'on sait RP CORRECTEMENT !

Merde, on va pas bloquer nos RPs pour une personne qiu fait n'importe quoi. Moi je ne le ferais pas. Mais bien au contraire, je vais continuer à toujours RP plus avec tous les amis de Konoha, tous ceux que j'apprécie, tous ceux qui ont envie de se détendre et de passer un bon moment. Et faire ainsi ça sera montrer à Kusaru et à Kikai qu'on est là pour ça et que leur plan a réussi, parce que même si ça fait moins d'un an que je suis là, je ne peux pas voir la base du projet autrement qu'ainsi. Prenez du plaisir, et prenez-vous pas la tête, voila ce qu'on devrait tous faire. Et si il y en a qui sont pas contents, eh ba ils devraient faire pareille. Ils jouent le jeu ou ils se barrent, je pense pas que nos admins aient besoin d'un tel problème, problème qui ne devrait pas exister.

Faites vos RPs, prenez votre pieds, ou ne faites rien. Moi j'ai envie que Konoha bouge, j'ai envie que Konoha vive, malgré le fait qu'il y a certaines personnes que j'apprécient moins que d'autres. Mais je m'en fous. Je suis pas là par hasard. Il y a toujours quelque chose à faire. Et si vous en avez marre de vous entraîner, qui nous empêche de JOUER ?

Le RP n'est pas là pour les point,s ce sont les points qui sont là pour le RP, ne pas inverser. Alors décanillons tout. Et faisons-nous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue150/150La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La grève en marche, des RP bloqué. Left_bar_bleue1015/1015La grève en marche, des RP bloqué. Empty_bar_bleue  (1015/1015)

La grève en marche, des RP bloqué. Empty
MessageSujet: Re: La grève en marche, des RP bloqué.   La grève en marche, des RP bloqué. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

Je suis désolé, mais la monarchie refuse la publicité de cette grève.

Verrouillage, contestations en MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grève en marche, des RP bloqué. Empty
MessageSujet: Re: La grève en marche, des RP bloqué.   La grève en marche, des RP bloqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grève en marche, des RP bloqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREVE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser