Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A l'ombre du vieux saule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue33/33A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue113/113A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (113/113)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

La journée était vraiment magnifique. Le bonheur ne tient qu'à peu de choses. Ses yeux se noyaient dans l'immensité du ciel bleu; sa tête balança au rythme du son que son casque lui injectait dans les oreilles. Que demander de plus? En temps normal, le Nara se serait contenté de sourire, et de répondre: "Rien."
Mais là... quelqu'un lui manquait. En effet, il aurait donné n'importe quoi pour partager ce moment avec son petit frère.


*Koro... Tu m'en veux sûrement d'être partit... Mais je ne pouvais pas rester à Konoha. Comprends moi...*

Il s'en voulait terriblement d'avoir abandonné son petit frère. Mais c'était trop dangereux, et l'emmener n'aurait pas fait de lui un grand frère responsable. Kirue avait toujours été là pour Koro. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il s'interrogea. Jusqu'où pourrait-il aller pour ses idéaux? Sa venue à Kiri ne s'était pas faite sans prix. Il avait d'abord abandonné sa famille. Ensuite, il avait frôlé la mort. Pour finit, on avait apposé un sceau sur sa nuque qui lui ôtait toute liberté. Un marque douloureuse, qui lui pesait toujours.
Sa playlist prenant fin, il retira son casque de ses oreilles. Il revenait un instant sur terre, avant de laisser son esprit voguer au grès du vent et du chant des oiseaux.
La Brise fit bruisser les feuilles du saule sur lequel il était perché. La nature le berçait, comme une mère qui tient dans ses bras son enfant qui s'endort. Son esprit s'engourdissait à mesure que ses paupières s'alourdissaient. Morphée l'accueillait à bras ouverts. Il tomba dans un près. Le ciel était multicolore, des plumes virevoltaient partout. Un sifflement tient à ses oreilles. Le monde chatoyant de son rêve se disloqua, et il tomba dans le néant. Il rouvrit les yeux.


"Fait chier lo! Reviens lo sol' bêt' vo."

Un chat se trouvait sur ses genoux, poisson à la bouche, l'air suppliant. Le Genin ne comprenait pas le situation. Alors qu'il regardait en face de lui, il vit un couteau de cuisine planté dans le bois du saule. Il tourna rapidement la tête, et pu entrevoir au travers du feuillage un silhouette qui se tenait au pied de l'arbre.

"Reviens lo, sac o pouce! Tu t'en tirera po comme ço cette fois!"

Le Nara saisit alors la situation. Il regarda la bête avec compassion.

"T'as des ennuis on dirait."

Le félin miaula, après avoir avalé son repas. Kirue se laissa attendrir.

"J'vais te filer un coup de main va."

"Attention, j'vais po t'louper."

Le couteau de lancer fendit l'air en tournoyant. Traversant le rideau de feuilles, il se dirigea droit sur le Genin. Kirue attrappa le chat par le ventre. Le couteau se planta dans son abdomen. Mais il disparu dans un nuage de fumée, laissant place à un rocher verdit par la mousse et le lichen. Il réapparu derrière le bourreau des chats, qui se trouvait être un homm mûr, de forte corpulence. Kirue reposa le chat à terre, qui se cacha derrière ses jambes.

"Vous êtes malade?! Vous avez vien fallit me tuer!"

L'homme se retourna, quelque peu surprit. Il semblait mécontent.

"C'eu l'cho, y m'o volé mon poisson!"

"Combien coutait ce poisson?

" Quat' ryo"

"Très bien, je paye et vous laissez se chat en paix."

Le Genin paya, et demanda l'heure au passage. 14h30. Le rendez vus avec Idame-sensei avait lieu dans 30 minutes, à cet endroit; Il chercha une occupation. Il regarda son nouveau compagnon félin, qui faisait sa toilette. L'animal était plutôt jeune, avait le pelage noir comme une nuit sans lune, et ne portait pas de collier. Sûrement un chat de gouttière...

*J'vais essayer de négocier avec Tensui et Doki' pour le ramener à la maison.*

Au loin, il entendit les cris d'un sensei engueulant ses élèves, visiblement en entraînement dans le marais.

*Il à l'air pire que Takeshi celui-là.*

C'est alors qu'il trouva comment occuper son temps libre: à la maîtrise du Kage Mane! Il se mit à distance de l'arbre, et rumina sur son héritage héréditaire.

*C'est pratique, ça offre plein de strat's'... Mais c'est cher niveau chakra.*

En effet, l'amélioration à apporter serait une réduction du coût de chakra. Commen s'y prendre? Une première idée lui vint: en utiliser tout simplement moins, et utiliser son esprit, qui jusqu'à présent que guider son ombre, sans la faire avancer. Il fit alors sa première tentative. fermant les yeux, il se concentra sur son ombre, qui ne bougea que de quelques centimètres. Il réitéra son essai, sans grand succès. Mais il persévéra, dans une frénésie rare chez lui; il était persuadé que s'était la solution. En dix minutes, il approchait la centaine d'essais. La goutte de sueur perlant sur son front, il se laissa tomber. Il perdit étrangement connaissance.

Il se retrouva sur une belle pelouse verte. Il tourna la tête en se redressant: un petit lac s'étendait en bas de la petite pente sur laquelle le Genin se trouvait. Une petite passerelle en bois permettait d'y attacher une barque, pour pêcher. Il reconnaissait cet endroit: Konoha, frontière entre le quartier Nara, à l'Ouest, et le quartier Uchiha, au Nord-Ouest. C'était son "spot" pour profiter de la journée, car au crépuscule le soleil donnait ses couleurs au lac, magnifique à voir, surtout quand le jugement est altéré par une substance hallucinogène psychédélique. Quelque part, un chien aboya. Kirue chercha à le localiser, chose aisée; courant droit sur lui, le labrador noir poursuivait son balle, qui roulait vers le lac. Une fois que l'animal l'eut attrapée, il marchait tête haute, exposant fièrement sa balle, coincée dans sa gueule. Il se dirigea vers le Nara, qui était demeuré assis. En amont, le propriétaire du chien l'appela plusieurs fois. Mais l'animal n'y prêta pas attention, et s'assit devant Kirue. Il posa la balle à terre.


"Ton maître t'appelle, tu devrais y aller, sinon tu risque de te faire engueuler."

Kirue parlait en connaissance de cause, et fit la moue, se rappellant de mauvais souvenirs. Le chien profita de la position assise pour lui lécher le visage, le forçant à se relever. Le canidé poussa sa balle vers l'adolescent d'un coup de museau. Kirue céda. Il saisit la balle, et la lança de toutes ses forces, en direction du proprio.

Il reprit connaissance. Il fut comme frappé par la foudre, d'une illumination fulgurante.


*J'ai la solution! Je dois lancer la balle au chien: l'ombre est mon chien, le chakra est ma balle. Il faut créer une "balle" de chakra en direction de mon objectif. Mais projeter ainsi du chakra en dehors de mon corps, c'est encore au dessus de mes capacités; je ne maîtrise pas encore assez mon chakra.*

Le Genin s'approcha alors du saule et cueillit délicatement quelques feuilles. Il en posa une sur son front, deux sur chaque bras, trois sur chaque jambes. L'exercice consistait à les faire adhérer grâce au chakra sans les brûler par un excès, et ce jusqu'à l'arrivée de ses compagnons. Il ferma en premier lieu ses paupières. Il prit une profonde inspiration. Le Nara était maintenant parfaitement serein. Son rythme respiratoire se cala sur son rythme cardiaque, qui allait en ralentissant. Son âme était en osmose avec son corps, effaçant peu à peu la douleur causée par le sceau de la Sannin.
Kirue sursauta légèrement; le chat se frottait à ses chevilles en ronronnant. Il faillit perdre les feuilles, mais heureusement le flux de chakra ne s'était pas interrompu; il serait maintenant imperturbable, jusqu'à l'arrivée d'Idame et de son nouvel équipier, Takeo Kaguya, qu'il ne connaissait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue39/39A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue64/64A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (64/64)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:10

Comme beaucoup de monde ce jour là, Takeo ne cessait de regarder le ciel : bleu, tranquille et imperturbable. Aujourd’hui il avait rendez-vous avec son équipe...on lui avait apparemment mit dans l’équipe d’un ex-déserteur et le jeune Kaguya craignait déjà que son supérieur ne soit réellement Loyal à Kiri.
Il ne se préoccupait pas de savoir s’il était en retard, et estimait qu’il était important de ne rien oublier. D’un bandeau blanc, qu’il attacha autour de sa tête, il cachait les deux points rouges dessiné sur son front : signe d’appartenance au clan Kaguya.
Ce n’est pas qu’il rejetait, ni ses origines, ni sa famille, mais il préférait éviter la sincérité d’un premier contact, ou provoquer son équipe en affichant clairement qu’il fils de… « meurtrier ».
Comme à son habitude, il s’était vêtu de rouge…couleur du sang. Bien que la société n’accorde peu de place aux petits signes en ce genre, lui se montrait loyal envers sa religion, même si elle était loin d’être la plus pratiqué.

Quelques instants plus tard, Takeo se trouvait dehors sous le ravissant soleil marchant en direction du marais, et surtout vers le lieu de rencontre qu’on lui avait fixé. Il appréhendait légèrement du fait qu’il ne soit pas encore Genin et surtout qu’il soit très jeune. Cependant il avait hâte de commencer un entraînement sérieux, le jeune Kaguya ne maîtrisait pour le moment aucune technique de combat, en dehors du fait qu’il sache se battre avec ses poings et ses pieds. Une force musculaire très développé ne faisait pas tout, il fallait compléter son savoir du combat par quelques stratégies sollicitant donc pas mal d’intelligence, mais aussi des techniques de type Nimpo, et pour Takeo il fallait combler cette lacune…

En arrivant non loin du saule, le gamin aperçut un Genin du village, sa stature montrait qu’il était déjà plus vieux que lui, et par conséquent maîtriser plus de technique et avait plus d’expérience. Peut être était-ce même son sensei ? La rumeur disait que le chef d’équipe était jeune, alors pourquoi pas lui ?
Takeo sortit les mains de ses poches et s’approcha de lui tranquillement pour ne pas perturber sa concentration.


« Yo…vous êtes de l’équipe 14, je ne me trompe pas ? »

Même si la question semblait stupide, le garçon voulait s’assurer de ne pas s’être tromper de lieu de rendez-vous. Ne pouvant faire confiance à personne et ne connaissant pas ce Genin, Takeo restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue60/60A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue340/340A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (340/340)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Ourihana Idame, Jounin de Kiri No Kuni, chef depuis peu de l'équipe quatorze du village de la brume ; n'avait déjà de cesse de veiller sur un village qu'il ne connaissait que depuis peu. Ses bras pendant, ses hanches décontractées, son dos légèrement courbé et son visage souriant... Il scrutait l'immuable onctuosité d'un ciel qui n'avait nul frère. Le soleil même, semblait moins éblouissant, moins fort et puissant. entouré de ce bleu envahissant, conquérant, on l'aurait dit Lune. Idame baissa légèrement le regard. S'octroyant de droit divin, l'autorisation céleste de lire le soleil... Il se comprit en retard ! Il réajusta furtivement sa tunique fourrure, enchaîna une foulée plus courte que les autres, plia ses deux bras, s'accroupit avec une aisance véritable ; et sauta sur un premier toit. Direction : Le Marais !

Il avait laissé son Katana à la maison. Ce serait une surprise pour sa première mission avec Kirue, celui-ci lui avait même promis. Son pantalon, étiré par sa vitesse était au moins trois fois plus large que ses fines guiboles. Son torse quand à lui, était recouvert de son gilet, qui le collait, alors que sa fourrure était ouverte de trente centimètres sous son coup, et ballottée par le vents. Ses poches intérieures cependant, lourdes, diminuaient l'ampleur des plissements. Le Jounin arriva à bon port, mais pour travailler son entrée. Il se posa quelques dizaines de mètres plus loin, et marcha lentement.


« Yo…vous êtes de l’équipe 14, je ne me trompe pas ? »

" Ouaip. Takeo Kaguya si je n'm'abuse. "

Idame marchait péniblement, dans le dos des deux jeunes hommes. Kirue tourné vers so arbre, Takeo le regardant, dans le dos. Et Idame encore derrière, s'intercalant juste entre le moment où Takeo a prit la parole, et le retournement furtif du maître des ombres. Le bras levé, la mine joviale, son ton ne traduisait pas du tout son humeur, effet voulu !


Partie HRP] Kirue +1Nin + 1Int [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue33/33A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue113/113A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (113/113)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20

« Yo…vous êtes de l’équipe 14, je ne me trompe pas ? »

" Ouaip. Takeo Kaguya si je n'm'abuse. "

Le Genin se retourna rapidement. Ils étaient enfin arrivés. Son entraînement commençait à être douloureux au niveau de ses méridiens; il grilla toutes les feuilles collées sur son corps d'une expulsion de chakra. Il toisa son nouvel équipier. Kaguya... Un des plus grands clans de Kiri.

"Wow?! T'es vraiment un Kaguya?! C'est cool ça... je ne me ferais pas de soucis pendants les missions, je pourrais compter sur toi alors!"

Il riait doucement alors qu'il parlait. Il asséna une petite tape amicale sur le dos de Takeo, puis il lui tendit la main pour la lui serrer.

"Je suis Kirue Nara. Enchanté...."

Il jeta un coup d'oeil amical à son sensei, hochant la tête pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue39/39A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue64/64A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (64/64)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:10

[Désolé pour le retard =D ]

L’autre jeune homme se tourna alors vers le nouveau genin.

" Ouaip. Takeo Kaguya si je n'm'abuse. "

Il n’avait pas besoin d’être clairvoyant pour savoir ça mais son partenaire se montrait déjà perspicace et sous les yeux même de Takeo il avait prouvé de quoi il pouvait être capable dans un moment de repos. Pour Takeo il ne s’agissait pas pour lui d’être son égal, mais l’objectif serait sûrement d’être meilleurs que lui, après bien sûr, être le meilleur co-équipier possible.
Kirue reprit alors avec un sourire sympathique.


"Wow?! T'es vraiment un Kaguya?! C'est cool ça... je ne me ferais pas de soucis pendants les missions, je pourrais compter sur toi alors!"


Il marqua alors une pause, lui tapant en même temps gentiment dans le dos.

"Je suis Kirue Nara. Enchanté...."

« Moi de même. En effet je suis un Kaguya, et ce malgré moi…
Peu importe mes capacités...en mission il y aura toujours du souci à se faire. »
avait-il dit rapidement, n’aimait guère les paroles inutiles ou inapproprié. Puis de toute façon il serait obligé de répéter par la suite se disait-il.

Le jeune Kaguya comprit soudain, que le présumé Kirue regardait dans son dos, Takeo tourna alors la tête et aperçut un autre jeune garçon à peine plus âgé que lui. Etait-ce un équipier de dernière minute ? Ou bien le sensei était-il plus jeune qu’on le disait ?
Il prit alors un air grave, oubliant toute sympathie sur le moment il se concentra sur ce qu’il l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue60/60A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue340/340A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (340/340)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

Idame avait patiemment attendu que les deux jeunes hommes finissent par le fixer du regard... Puis il sauta, Shunshin a toute vapeur, les clones parés dans les arbres, et tous cachés... Il se contenterait d'éviter les jeux d'ombre du Nara. Il sauta alors en arrière, sa dose totale de chakra divisée par trois, trois Kage Bunshins.

Les deux clones avaient pris position, l'un à trente degrés dans le dos de Kirue, sur un arbre. L'autre à quatre vingt dix degrés de celui-ci, toujours dans le dos des deux jeunes hommes. Le véritable Idame reculé, loin de mini bosquet et de ce saule qui offrait un trop gros avantage à Kirue. Le But de ce premier entraînement ne serait pas d'améliorer la maîtrise de ses jutsus héréditaires. Non il s'essaierait simplement à la maîtrise du Fuuton ! Les deux jeunes hommes s'étaient mis d'accord la veille, après avoir détecter l'affinité au court d'une longue méditation de confirmation. Mais jamais le jeune Nara ne pensait que ce combat prévu dans quelques semaines auraient lieu aujourd'hui.


" Finies les louanges... " Le premier clone arrêta de parler, alors qu'Idame l'original avait disparu des radars, mais surveillait toujours ses jeunes élèves du regard...

" Et oui... Katon ! Goukakyuu ! "

Une grosse, mais infiniment lente boule de flamme se dirigeait vers les deux jeunes hommes. Idame pensait pouvoir attaquer de la sorte, les deux jeunes hommes ne semblaient pas terroriser par le combat, Kirue est entraîné, et Takeo... est un Kaguya. Enfin, loin d'être resté le demeuré qu'il fut, il avait ralentit son Jutsu, et n'usait que d'un Rang C qu'il n'utilisait pas à son paroxysme... Il avait même prévu la protection de ses Genins.

Le discours des deux clones avaient été assez langoureux et fort, pour que les jeunes hommes puissent les localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue33/33A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue113/113A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (113/113)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

" Et oui... Katon ! Goukakyuu ! "

Même si elle était lente, elle était énorme. Esquiver? facile à dire... Il n'avait pas le temps de partir sur le côté. Il jeta un regard à Takeo, sur sa droite. C'était clair, Idame attendait un réaction précise de sa part. Comme d'habitude, il prit un petit temps de réflexion avant d'agir, même si ce laps de temps était très réduit, en situation de combat par exemple. Il résuma dans sa tête la situation.


*Je n'ai plus le temps de l'éviter. Takeo est dans la même galère que moi, l'expérience en moins. Et c'est mon coéquipier. Je dois l'aider en priorité.*

Il trouva un moyen simple mais efficace de gagner du temps contre une telle attaque: reculer. D'un bond, il sauta en arrière, agrippant le bras de Takeo dans sa main droite. Dès qu'il atterrit, il saisit le poignet de Takeo de sa main gauche, et pivota du même côté, d'un mouvement rotatif de la hanche. A cet instant, son coéquipier se trouvait derrière lui, son thorax contre son dos. Le bras gauche du Kaguya se trouvait par dessus l'épaule de Kirue. Celui-ci joignit ses deux pieds, tira le membre de Takeo de ses deux bras, et se servit de ses fesses comme levier, pour soulever Takeo du sol. Kirue chargea son corps sur son dos. Il prit une fraction de seconde pour rassembler toutes ses forces, puis il avança sa jambe gauche, balançant de toute sa puissance Takeo hors de danger. L'élan de la projection le fit fléchir les jambes, mais cela l'aida à sauter de toute sa détente en direction de Takeo, encore en l'air.

Tout ça c'était passé si vite... En plein vol, il se retourna, pour évaluer la situation, et il réalisa avec horreur que...


*Je vais me faire cramer!*

La boule n'avait pas décru. Si il ne réagissait pas rapidement, toute la partie inférieure de son corps serait carbonisée. La chaleur commençait déjà à lui brûler la peau. A une vitesse proche de celle de la lumière, il composa quelques signes. Son chakra le rafraîchît, comme l'air qu'il inspira de toute la capacité de ses poumons. concentra alors son chakra dans ses alvéoles pulmonaires, le communiquant ainsi à l'air inspiré. A cet instant, la chanson qui jouait dans son casque se termina et une nouvelle commença. Un artiste local du pays de la brume, qu'il adorait. Cela insuffla une volonté et une motivation nouvelle dans esprit. Ses méridiens se gonflèrent de chakra, et la déferlante bleue vint en renfort au détachement énergétique déjà présent au niveau des poumons. Il contracta enfin son diaphragme de toute ses forces, prononçant d'une voix forte, sûre et puissante:

"Fuuton. Daïtoppa no Jutsu."

Il se pencha en avant, prévenant ainsi la brûlure de la partie postérieur de son corps. Le vent progressa dans les flammes, les écartant lentement, mais sûrement. Alors qu'il avait soufflé la moitié de l'air présent dans ses poumons, la gravité le rappela.

*Je ne dois pas fléchir!*

Kirue contracta alors son diaphragme un peu plus fort. Maintenant, il ne cherchait plus la performance sur la durée, car la fournaise était bientôt hors de portée de brûlure, mais plutôt un sprint final. Tout le chakra qui lui restait dans ses alvéoles passa dans ses poumons. Le Genin ratiboisait ce bosquet infernal. Il tombait à "l'intérieur" de la boule, mais le vent créait autour de lui une bulle de fraîcheur. Heureusement, la technique continuait sa progression, et par conséquent il ne se trouvait pas à l'endroit le plus chaud du brasier. Son pied toucha finalement le sol lorsqu'il fut au bout de son souffle. La boule se trouvait maintenant à un mètre de lui, avançait toujours, puis s'écrasa contre un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue39/39A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue64/64A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (64/64)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

Tout avait été si vite, son partenaire semblait avoir pris les choses en mains concernant leur retraite. Sur le coup il s'était laissé porter comprenant que Kirue savait ce qu'il faisait. Malgré la célérité de celui-ci, Takeo s'était mis sur ses gardes de peur de brûler et avait fait sortir son "bouclier osseux" par-dessus sa peau, recouvrant ainsi les zones de son corps les plus exposés.
Le gamin manquant d'expérience n'aurait certainement pas pu sauver son co-équipier de la même façon. Il regrettait amèrement son manque d'entraînement, mais il remerciait ses talents héréditaires.
Takeo projeté en l'air décida alors de contre-attaquer Idame utilisant encore sa technique de feu que Kirue maintenait comme il pouvait. Il essayait de ne pas être vu, prenant appuie le plus silencieusement possible sur les branches de chaques arbres étant sur son chemin. Sachant qu'il ne devait pas foncer tête baissé, il assura le coup. Le Genin s'arrêta un instant, se concentra sur sa propre image, malaxa son chakra partout dans son corps, composa les taos et...

"Bunshin no Jutsu"

Une image de lui apparut dans un faible bruit déjà couvert par l'attaque du Jounin.
Le vrai takeo reprit alors sa course contournant le plus rapidement possible Idame. Alors qu'il se trouvait presque derrière, il lança son image - qui lui se trouvait sur le côté gauche - à l'attaque espérant le déconcentrer un instant. Tout en se préparant à la suite, il concentra de nouveau son chakra dans ses os, de la même manière que lui avait apprise Yendai : calmement, sans forcer ni se presser...

"Yanagi No Mai"

Une faible douleur lui parcourut la paume des mains et deux lames d'os sortirent de la paume de celle-ci, restant fixé à son corps de la même façon que ses dents. La chaleur du chakra le rassurait dans cette technique qu'il avait peur de mal maîtriser encore.

*Si mon bunshin déconcentre Idame, j'aurais moins d'une seconde pour me lancer à l'attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue60/60A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
A l'ombre du vieux saule Left_bar_bleue340/340A l'ombre du vieux saule Empty_bar_bleue  (340/340)

A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:04

Le véritable Idame examinait... Son Kage Bunshin sur un arbre, la second Hi Bunshin bientôt victime des hérédités glauques et nauséeuses de Takeo... Tout alla vite, très vite.

" Sympa, Kirue-kun. "

Le premier clone désactiva son Katon au moment où il commençait à se retourner contre lui. Il s'extirpa, le shunshin activé il battait largement ses deux adversaires niveau vitesse. Se retrouvant alors juste dans le dos de Kirue, il lui planta deux de ses doigts dans un des taketsus de son mollet droit. Il avait repéré cette zone du corps de Kirue... L'endroit où est peaufiné le chakra de son kage Mane, il allait donc falloir qu'il change de tactique s'il voulait attraper son adversaire mesquin.

" Joli, Takeo-kun... Mais ça n'est d'aucu'... "

Le clone disparut dans une tornade de flamme, une implosion spectaculaire qui balaya Takeo. Heureusement Idame avait bridé les flammes, et elles ne brulèrent que quelques vêtements. Et puis le bouclier osseux s'était assuré du coup d'estoc envoyé par l'explosion. Il était simplement secoué. Mais au moment où il se retourna, la tornade de flammes se taisaient pour reprendre forme.

" Je disais... D'aucune utilité. Je serai tant que tu ne me satisferas pas. "

Encore une fois, le clone n'était chargé que pour un seul jutsu.

" Katon ! Karyuu Endan ! "

Kirue était un genou à terre, la douleur était atroce, il commençait juste à malaxer du chakra... Idame debout derrière lui semblait assembler quelque chose dans sa main... Ca remontait le long de son bras... L'attaquer serait une mauvaise idée, et rester ici demeurer en proie à la violence du tonnerre !

Takeo faisait face à un nouvel adversaire. Il était essoufflé, tout ça pour... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre du vieux saule Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du vieux saule   A l'ombre du vieux saule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre du vieux saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] le saule pleureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser