Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu... Un jeune homme et son Tigrou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue105/105Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue231/231Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

L’idée même d’être libre lui plaisait plus que tout. Il allait pouvoir se faire de nouveaux amis et vivre librement ses projets personnels. La jeune femme qui l’avait accueilli habitait ici aussi, c’était une bonne chose. Elle avait l’air sympa et talentueux, et son projet était loin d’être inintéressant…

« C’est très bien tout ca, me manque plus qu’à trouver où loger… Puis en plus, nous pourrons surement mettre en place notre petit projet, si cela t’intéresse vraiment… Mon violon est déjà pressé… »

Un grand sourire aux lèvres, il saisissait sa canne par son milieu et faisait un petit tour de main avec. Tournant légèrement son visage, la petite étoile qu’il avait sous les yeux commençait à briller aux rayons du soleil. Puis le jeune homme sortait de sa poche un petit paquet blanc dont il sortait une cigarette. Il la portait à la bouche et l’allumait, tirait quelques tafs et lâchais la fumée en l’air, loin du visage des deux jeunes femmes. La fumée formait en l’air deux petites étoiles bien tracées…
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue15/15Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue93/93Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:10

Mari retrouvait son regard illuminé rien qu’à l’idée de repenser à son spectacle, enfin peut-être leur spectacle !
Elle reprit rapidement son propre haut de forme qui attendait sur celui de Naoki en prenant soin de ne pas casser les merveilleuses étoiles qui s’étaient envolées de sa bouche, puis en se reculant légèrement, lui fit un clin d’œil en masquant ses paroles de la nouvelle avec sa main.


Je savais bien que tu avais pris un truc pas clair.

Puis après s’être raclé la gorge en signe d’un sérieux retrouvé, elle parla de nouveau d’une voix claire.

Et bien, ici chacun a bâti sa propre maison. Donc à toi de voir ce que tu veux.
Ensuite, en attenant que ce soit fini, je pense pouvoir t’héberger quelques temps, enfin si le maitre de la maison accepte que tu t’installes temporairement. Surtout que tu n’as pas beaucoup de bagages, donc tu ne dois pas prendre trop place !
Et ce sera plus facile pour répéter et préparer tout le tralala !


Enfin après, je veux pas te forcer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue105/105Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue231/231Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:26

La proposition de la jeune femme était généreuse et intéressante. Il était vrai qu’il aurait besoin d’un hébergement le temps qu’il fabrique sa propre maison. S’avançant vers Mari, il passait sa main pour cacher ces quelques mots…

« Ce n’est que du tabac… pure… de Suna…. »

Puis il reprenait son air sérieux, comme la jeune femme l’avait fait précédemment…

« Il y’aura pas de problème, je ne vous gênerais pas… Et je construirais le plus vite possible une petite maison pour vivre… »

Puis il redevenait discret, et se dirigeant vers les deux jeunes femmes, avec un petit sourire moqueur.

« Et tigrou m’aidera de ses muscles saillants… »
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue225/225Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:38

Masako sourit à la réponse de Naoki. Sa satisfaction était pour une fois au plus haut, mais pour combien de temps ? Elle se connaissait trop bien pour savoir que ce petit jeu allé la lasser. Mais pour le moment rien de ça n’arriva, il fallait donc qu’elle continue ainsi, sans se demander de quoi serait fait le lendemain.
Après un petit moment d’absence elle revint à la réalité.


« Bon je vois que tu t’intègre vite, alors je vais vous laisser. »

Tournant les talons, elle commença à partir, puis ajouta sans se retourner.

« Au faite bienvenue parmi nous. »

Puis elle partit continuer sa petite excursion, laissant les deux déserteurs discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue15/15Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue93/93Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:54

Bye bye.

Puis Mari se tourna de nouveau vers Naoki.

Alors tu veux faire quoi ? Je parie qu’il te tarde de voir à quoi ressemble ce petit village qui fait office de nouvelle patrie pour nous tous.

Puis elle enlaça à nouveau le bras du garçon des siens, et commença à reprendre la direction du cœur de Shike.

J’espère que tu t’y plairas vraiment, il y a pas mal de choses à faire, si l’on sait être imaginatif. Comme tu pourras le voir, il y a pas mal de personnes déjà, et la majorité d’entre-elles sont un peu étrange. Des types refermés sur eux-mêmes qui ne font pas grand-chose à part sembler se morfondre toute la journée. Les pauvres, ils feraient mieux de se pendre tout de suite au lieu de laisser chaque jour les torturer ainsi.
Bref, je ne vais pas non plus te raconter tous mes sentiments à propos des personnes qui vivent là sinon l’on y passerait la nuit, et tu risquerais de t’endormir avant que je n’ai terminé.


Déjà les premiers édifices de Shike se présentaient à leur vue, Naoki ne tarderait pas à en apprécier l’architecture désordonnée qu’elles représentaient, chacun ayant eu le loisir de faire à sa convenance pour le plus grand regret de la jeune femme qui se serait volontiers vu dessiner chaque bâtiment.
Elle trépignait déjà d’impatience, pressée de voir la réaction du jeune homme une fois au cœur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue105/105Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue231/231Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:07

Les deux jeunes personnes avançaient doucement vers le village qui apparaissait à une centaine de mètre. Tout indiquait maintenant à Naoki qu’il s’y plairait. La liberté lui ouvrait enfin les bras. Sa vie allait bien changer, mais il était près à vivre tant de chose maintenant. Leurs pas étaient assez légers, ils laissaient le temps aux yeux de pouvoir se poser sur les moindres détails qui forment ce lieu si magique. Dés leur entré dans le village, il croisait quelques visages tristes puis des ninjas au bandeau rayé pointait leur nez. Tous ces gens étaient bien différents de lui.

« Est-ce là l’effet que fait ce village sur l’esprit humain ? Ces gens ont l’air si déboussolés… »

Puis il se tournait vers la jeune femme. Elle était bien différente de ces gens là. Elle semblait heureuse et pourtant, quelque chose dérangeait Naoki. Un ressenti d’une infime finesse qui venait retenir son esprit, quelque chose d’incompréhensible.

« Que dis-je ! Tu n’es pas comme ca toi… »

Plus il marchait et plus le village montrait toute son originalité. L’architecture était bizarre, totalement désordonné, partante dans tous les sens. C’était curieux mais assez rigolo. Ce genre de chose avait tendance à inspiré l’esprit aérien du Murasaki.

« Je commencerais à construire ma maison dés demain… »
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue15/15Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue93/93Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:17

Bienveillante et déambulant au bras d’un artiste, Mari avançait le visage radieux et joyeux. Elle s’amusait des ressentis de Naoki et de l’émerveillement procuré par le visage, se permit même de rigoler à la petite maladresse verbale du garçon avant de se manger une claque en pleine figure.

Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée.

Ces quelques mots qui lui parurent amusant une petite seconde auparavant la ramenèrent rapidement à la réalité. Comme si elle avait rêvé tout ce temps, et que le contrecoup n’apparaissait que maintenant.
Elle avait rêvé, et venait juste de se réveiller, s’arrêta un simple instant les yeux ronds et effrayés par la réalité.


Oh mon Dieu !

Puis comme si ce n’était qu’une simple seconde de réveil durant la nuit, elle se rendormit aussitôt et repartit dans le monde acidulé qu’elle avait toujours connu.

Mais si tu veux commencer dès demain tu dois avoir besoin de te reposer. Ce n’est pas chose facile que de démarrer la construction d’une maison.
Je te propose un jeu, on tourne et on retourne le village dans tous les sens, et tu devras trouver là où je vis. Une fois que tu auras trouvé, je te ferai un merveilleux dîner. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue105/105Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue231/231Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:31

La jeune femme proposait un jeu à Naoki. Les jeux, il adorait ca ! Surement un reste de son âme d’enfant qui perdurait dans son esprit. Il devait trouver une maison particulière. Il regardait tout autour de lui, et en cherchait une qui sortait du lot, mais il ne semblait pas en avoir une qui lui donne cet impression, du moins pour l’instant…

« Pour l’instant, il y’en a aucune qui me parait être à toi… Mais peut être plus loin… »

Ils continuaient a avancer doucement…

« D’où viens-tu-toi ? Comment t’es tu retrouvé ici en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue15/15Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue93/93Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:47

Aie, la question qui tue. Mari feignit d’éternuer et la présence du chat dans la gorge pour esquiver un sujet de conversation qui lui déplaisait plus que d’offrir un baiser à un crapaud. Elle pourrait mentir, oui mais pour le coup elle n’en avait pas vraiment envie. Les deux s’entendaient bien et ce serait du gâchis que du lui mentir dès leur première rencontre. Pourtant c’était bien ça le problème, une première rencontre, les gens normales parlent de ces choses là à leur premier contact. Mari ne devait pas être tout à fait normale alors. L’adolescente chercha rapidement un moyen d’éviter d’aborder le sujet sur le pourquoi du comment de sa présence ici.

Je viens d’Iwa. Quant à… la… raison… pourlaquellej’aidéserté…

Haaaaa


Quel drame, la jeune femme sentit tout son corps s’effondrer d’un coup. Heureusement, elle se retint au bras de Naoki l’air désolé, maladroit et surtout surpris.

C’est vraiment chiant ! Les chemins ne sont pas plats.

Intérieurement elle espérait pouvoir tomber sur un creux dans la terre qui pourrait appuyer son subterfuge.
Mais elle changea rapidement de sujet en prenant un air le plus sincère possible.


Ah tient ! Voila un lieu qui devrait te plaire tout autant que moi. Enfin, je veux dire, qui devrait te plaire comme il me plait…
Il s’appelle le Bar des Tempêtes. C’est le lieu de Rendez-vous du village, là où l’on est sensé faire le plein de bonne humeur.


Puis s’approchant de l’oreille du garçon elle murmura.

Et l’alcool est à l’œil.

Je devrais avoir une place de serveuse là-bas si tout se passe bien. Il faut encore que je négocie avec les dirigeants du village. D’ailleurs oui, je ne t’en ai pas parlé. La jeune femme que nous avons croisé tout à l’heure est l’une d’entre-elles. L’autre est Sendo Futago. Il a l’air sympa bien que je n’ai pas encore eu l’occasion de trop vraiment lui parler.
J’ai eu plus de contacts avec son frère que je n’ai d’ailleurs pas revu depuis.


Après une courte pause interrogative, Mari reprit.

Bah. Il doit sûrement avoir à faire. Après tout ça ne doit pas être de tout repos que d’être Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue105/105Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue231/231Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:54

Naoki engrangeait les mots de Mari comme il pouvait, essayant de comprendre un maximum de chose en un temps assez court.

*la jeune femme tout à l’heure, c’était une dirigeante alors… ok… Sendo Futago en est un aussi… Le bar des tempêtes… boire… Hum… oui j’ai soif… *

« Et si nous allions boire un coups dans ce bar des tempêtes comme tu dis… Ca m’a l’air bien sympa là dedans… »

Il n’avait en fait rien but depuis son arrivée ici et ressentait un atroce desséchement de sa gorge. C’était donc urgent pour lui, puis il avait toute la journée pour trouver cette maison si particulière et gagner son fabuleux diner…

« Alors tu viens d’Iwa… on m’a dit que c’était très triste comme village… du moins… ca peut pas être plus chiant que Suna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue15/15Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Left_bar_bleue93/93Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:05

Ha nooooooonn. Sauvée d’une bourde pour plonger en plein dans une deuxième. Faites qu’Heion ne soit pas là, faites qu’il ne soit pas là.

Toujours aussi naturelle, du moins elle essayait de paraître ainsi alors que les choses empiraient dans l’esprit de la jeune femme, Mari changea de direction vers ledit bar.

Bien sûr, allons-y, répondit-elle un sourire gêné sur le visage.

Mais Iwa n’est pas triste, enfin je n’ai jamais connu la tristesse ou la solitude…

Le mal était fait, tant pis, une larme se forma au coin de l’œil de l’adolescente.

Ha le vent me pique les yeux maintenant, ce n’est pas mon jour j’ai l’impression.

Elle essuya la goutte qui coulait le long de sa joue.

Dépêchons-nous de rentrer dans le bar avant que le vent ne souffle vraiment fort.
Mais Suna a l’air joli. J’ai eu l’occasion de m’y rendre dernièrement et j’ai trouvé l’ambiance sympathique. L’avantage est qu’il y a le soleil, alors qu’ici, le temps n’est pas toujours au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Un jeune homme et son Tigrou   Perdu... Un jeune homme et son Tigrou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... Un jeune homme et son Tigrou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme
» perdu
» Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser