Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Masako Misao

Aller en bas 
AuteurMessage
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Masako Misao Left_bar_bleue225/225Masako Misao Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Masako Misao Left_bar_bleue1000/1000Masako Misao Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Masako Misao Empty
MessageSujet: Masako Misao   Masako Misao Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:08

Nom : Misao

Prénom : Masako

Age : 20 ans

Nindo : Je sais ce que je veux, et je l'obtiens


Aime: Les combats,
les personnes qui lui résistent un peu (mais pas trop non plus), la franchise.

Aime pas: la routine,
les victimes qui ne savent pas aligner deux mots sans bégayer.


Village d'Origine : Kiri no Kuni

Description physique et morale :


Masako est une belle jeune femme de 20 ans, du haut de ses 1m65. Elle est brune au reflet noir, et aux yeux marron foncé ; tout le portrait de sa mère. Elle est souvent habillée de façon sexy, robe moulante sur tout le buste et plus ample au niveau des jambes, fendue de chaque côté de ces cuisses. Non pas pour attirer les mâles aux alentours, mais c’est juste comme ça qu’elle se sent à l’aise. La simplicité n’est pas une chose qu’elle aime. Toujours habitué à vivre correctement, n’ayant jamais manqué de rien, elle aime se créer des ennuis, trouvant sa vie trop routinière ; c’est pourquoi elle a une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. C’est justement quand tout nous est acquis, qu’on se rend compte que finalement, on n’est pas si heureux que ça. Malgré sa patiente à toute épreuve, elle a un caractère très entier et un tempérament assez dynamique. Elle est insatisfaite de nature et malheureusement certains défauts, comme celui-ci, prennent le dessus, et sa gentillesse à aussi des limites. Elles ne laissent pas les hommes indifférents, mais n’en joue pas non plus.




Histoire :


"Ma vie ... simple et compliquée à la fois. Je n’aime pas parler mon passé, ce n’est pas avec ça qu’on avance. Mais comme je suis là, je vais me présenter et raconter l’histoire d’une enfant trop gâté."

---------------


Masako est née à Kiri, dans une famille des plus aisé ne manquant jamais de nourriture et ne sachant pas ce que c’est que d’être dans le besoin. De l’amour, toute sa famille lui en donné, même de trop, là m’étant sur un pied dé stal, elle manier ses parent à la baguette dès qu’elle voulait quelque chose. Ce qui fait que tout ce qu’elle désiré elle l’obtenait.
A l’école déjà, elle pourrissait la vie des autres enfants de son âge et en prenait grand plaisir. La vantardise était son point fort, mettant en avant tout ce qu’elle pouvait avoir en un claquement de doigt. Une vraie petite peste... Mais il ne fallait pas si méprendre, en faite elle était malheureuse.

Son comportement a commencé à changer lorsqu’elle entra dans l’académie de Kiri. C’est là qu’elle appris les choses les plus importantes au seins d’une équipe, ainsi que quelque sens morale qu’elle n’avait pas. Toutes ces années étaient les meilleures de sa vie. Elle avait beaucoup étudié surtout sur le genjutsu et le ninjutsu. Quand au taïjutsu, elle travailla sur les gestes les plus simples, mais ça ne lui plaisait pas plus que ça. Bien sur, tout ceci fut de courte durée : ça ne lui suffisait pas ; se lever, manger, étudier, manger, dormir. C’était tout ce qu’elle faisait et cette répétition commençait à la lasser. Mais elle avait un objectif et voulait si tenir jusqu’à ce qu’elle y arrive. Après elle pourrait en faire qu’à sa tête. Encore un caprice d’enfant gâté ? Oui, comme à son habitude. Finalement le naturelle ne s’en va pas si facilement.


---------------


"Pourquoi être aussi insatisfaite? Parce que tout ce que je veux je l’ai et je veux toujours plus. Mais j’ai changé sous quelques points, mais dans le fond je resterai toujours la même. C’est aussi grâce à ce que je suis et à ma force de caractère que j’en suis arrivé là ou je suis maintenant."


---------------


A force de travail, elle devint assez forte pour devenir importante pour son village. Un bon élément qui lui valu de devenir Anbu. C’est là que les choses ont changé : son objectif était atteint, elle ne voulait rien de plus. La lassitude de son rang, de ce village, de cette famille, revenait au fur et à mesure des jours qui passaient. C’est pourquoi elle partit. Durant sa petite vie tranquille à Kiri, elle avait entendu parlé des déserteurs, comme tout le monde d’ailleurs. Cette liberté d’agir lui plaisait et c’est ainsi qu’elle décida d’aller rejoindre ces personnes indépendantes de leur village d’origine. Pour une fois dans sa vie elle voulait savoir ce que c’était que d’avoir faim et de manquer d’argent. C’est ce qui se passa durant son escapade. Un long voyage qui lui valu des accrochages, mais c’était bien pus excitant que de rester les bras croiser à Kiri. Pour rien au monde elle regrettait son geste. De toutes façons, c’était trop tard pour revenir. Elle continua cette longue marche jusqu’à arriver à destination.

---------------


"Ne jamais regarder en arrière, ni regretter nos gestes, qu’ils soient bien ou pas il faut toujours aller de l’avant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Masako Misao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Atria/ Jade/ Masako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser