Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Cette classe a été mise en place suite au besoin du village de médecins. C'est le chef du service d'urgence de l'hôpital qui est chargée de la formation. La salle est un amphithéâtre dont on peut voir en son centre une table de travail. Cette dernière a été modifié pour pouvoir déroulé des plans d'anatomies.
A chaque place assise se trouve un manuel de médecine et divers parchemin vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue15/15Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue74/74Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (74/74)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

Je me baladais dans l'académie afin de connaitre tours et détours de ce grand établissement. C'est de cette manière, plutôt par hasard en fait, que je tombais nez-à-nez devant une salle adressé aux futurs shinobis médecins de Suna. Quelle aubaine!

*C'est pour toi! Vas-y! Rentre! Il parait qu'ils ont un grand besoin de soigneurs...*
"Occupe-toi de tes oignons! C'était déjà mon plan, à la base!"

Je décidais donc de me lancer : Je poussais la lourde porte de la salle. Un ninja était assis sur une chaise, le regard noyé dans ses parchemins. Je décidais d'annoncé ma présence, car de passait visiblement pour un fantôme.

"Konichiwa!"

L'homme levait enfin la tête en ma direction. Je reprenais, satisfaite de l'effet procuré, Mon visage toujours aussi froid qu'à l'accoutumé.

"On m'appelle Ryomô Sonsaku, du clan Yoshikuni. Je souhaite apprendre davantage de l'art du soin, autre que dans mes parchemins. Pouvez-vous m'enseigner?"

Droite comme un I, j'attendais patiemment une réponse du ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

L'homme était entrain de ranger divers instruments médicaux lorsque la porte de la classe s'ouvrit. Kosue leva sa tête et réajusta ses lunettes. Une jeune femme se tenait dans l'embrasure de la porte. Jeune femme, il devrait dire jeune fille et ce malgré le physique de la personne.

"Enchanté, je vois que tu ne porte pas de bandeau. J'en déduis que tu n'es pas encore genin."

L'ancien Anbu, s'approcha de la jeune fille un sourire amical sur le visage.

"Dés que tu auras reçut ton bandeau de genin, ma classe te seras ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue15/15Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue74/74Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (74/74)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

J'avais sûrement l'air dépitée, mais après tout, il fallait probablement avoir un niveau plus élevé que le mien pour maîtriser les divers jutsus médicaux. Je m'inclinais donc pour lui signifier ma compréhension.

"Bien! Je reviendrai le moment venu alors!"

Je sortais ainsi de la pièce, bien déterminée à passer l'examen genin le plus rapidement possible. Il fallais bien que je me fasse à l'idée que je n'étais pas encore à la hauteur, même si mes connaissances en la matière étaient largement meilleures que celles de la plupart des shinobis de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:20

Plusieurs jours aprés la deuxiéme épreuve de l'examen Chuunin, et la méchante défaite prise pas les deux sunaiens contre léquipe de Kumo, Fitz sentait encore une douleur là où le chidori l'avait traversé de par en par. Il était presque immédiatement tombé dans l'inconscience, et avait repris connaissance sur les jambes d'Atria, pour à peine quelques secondes, juste le temps de voir qu'elle allait bien, et qu'il pouvait replonger sans peur. Il avait ensuite repris connaissance dans un lit d'hopital. La deuxiéme épreuve avait été un échec totale, mais ils avaient appris plusieurs choses, et personne n'était mort, ce qui était le principale. Fitz sotait donc tout juste de l'hopital, et il allait directement reprend l'entrainement. En effet, il avait appris l'ouverture d'une nouvelle salle de médecine, et il sy était de suite dirigé afin de parfaires ses capacités, qui auraient pu le sortir de situation délicates si elles avaient été plus développées.

Le jeune génin arriva donc rapidement à l'académie, et sans attendre, il se dirigea vers la salle qu'on lui avait indiqué. Il souffrait encore un peu, mais on avait fais le maximum pour le soigner, et son corps ferait le reste du travail. En attendait, il devait donc changer tout les soirs un énorme bandage lui barrant la poitrine, mais on lui avait quand même accordé le droit de s'entrainer.

*En espérant que sa guérisse vite...*

une fois devant la salle, Il frappa à la porte, puis il entra. Contrairement aux autres salle de médecines qui lui avait été donné de voir, celle ci ressemblait tout simplement à n'importe quel salle de classe normale. Il vit aussi un homme portant un long habit blanc, sans doute le professeur de cette salle. Il prit l'initiative de se présenter, en montrant à l'homme son bandeau de génin, et celui de médecin, tout deux offert par Kotaro au jeune génin.

"Bonjour, je suis Fitz Kosama,génin de suna, et j'ai déjà suivis plusieurs cours de médecine. Je voudrais donc continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:47

L'homme se retourna au moment ou la porte s'ouvrit, il réajusta ses lunettes et posa son regard sur le nouveau venu. A la démarche de ce dernier, il vit que le jeune homme souffrait d'une blessure relativement grave et récemment soignée. Kosue reconnut le genin, ce dernier était venu le voir pour obtenir son aide quand à sa préparation pour une épreuve que le Kazekage voulait lui faire passer. Mais ce jeune homme lui ne semblait pas le reconnaitre.
Fitz put voir la déception sur le visage jeune de l'homme qui le regardait. Mais ce dernier reprit rapidement un air sérieux et réajusta ses lunettes une nouvelle fois.


"Fitz Kosama, genin ayant suivit les cours de Oshikii Karynn dans un premier temps puis ceux de deux des plus hautes sommités médicales du village. Récemment blessé lors de l'examen de chuunin par un shidori. Tu viens à peine de sortir et déjà, tu veux te remettre au travail."

Puis prenant une pause théâtrale et ridicule.

"Moi Oshikii Kosue accepte de t'aider à te parfaire dans le noble art de la médecine."

Puis se rendant compte de son comportemetn proche du ridicule, il retrouva son sérieux.

"Très bien approche toi et explique moi vers quelle pratique des jutsus médicaux tu compte te tourner, le soin ou le combat, voir un mix des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:10

Fitz attendit donc, et écouta l'homme, puis, quelque chose tilta dans son esprit. Il le détailla plus amplement, et il le reconnut enfin. C'était le médecin qui l'avait aidé et avait répondu à ses questions lorsque Fitz avait cherché des informations sur les pratiques médicals. L'homme parlait alors qu'il rajustait ses lunettes, et Fitz fut surpris que l'homme en sache temps sur lui, de ses enseignants jusqu'à sa blessure et sa remise en forme. Puis, dans une pose relativement... hum... certains diraient idiotes, d'autres, étranges, Fitz lui souria.

*Il est à fond dedans... Les cours vont être encore plus cool avec lui.*

Enfin, le ninja lui rappella son nom, tout en acceptant, d'une réplique digne d'un certain poéte réaliste. Fitz éttira encore son sourire, que même la douleur ne pouvait pas réprimer.

"Merci à vous, et désolé de pas vous avoir reconnue, mais de peur de dire des bétise et de passer pour un idiot, j'ai préféré me taire."

Et Fitz approcha donc comme le demandait le médecin avant de réfléchir à sa proposition.

*Hum... à la base j'ai choisis de devenir médecin pour soigner mes proches, mêmes s'ils sont peu nombreux. mais pouvoir me battre... Le mix me semble plus qu'approprié à cette situation.*

Fitz, tout en prenant son souffle pour répondre, recopia la position qu'avait prit Kosue, et d'un ton non moins théâtrale, il répondit.

"Et bien un mix des deux serait vraiment pas mal, ça me permettrait d'être polyvalent."
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

L'ancien Anbu ne put cacher un sourire amical devant la réaction de Fitz et sa posture. Ce jeune homme faisait preuve d'un certain humour et d'une légèreté rafraichissante. Avoir accepté de donner des cours à l'académie, serait peut être plus agréable que Kosue l'aurait crut. Il avait accepté pour dépanner sa cousine avec réticence mais ce jeune homme, pourrait le faire changer d'avis. Malgré son air jovial et amical, l'homme était des plus sérieux. Il avait observé chaque mouvements, réactions de son futur élève. Ce dernier ne s'était rendu compte de rien, la différence entre les deux hommes étant si grande.

"Très bien, tu n'as pas prit le choix le plus facile. Pour pratiquer correctement les jutsus médicaux il faut une éxélente maitrise de soi et de son chakra. Lorsque tu les utilise seulement pour soigner, tu n'as besoin que d'une grande maitrise de tes nerfs en plus de ta maitrise des jutsus. Utiliser certains jutsus médicaux pour vaincre un adversaire en combat demande aussi un bon niveau en taïjutsu et en vitesse."

Kosue se gratta la tête un instant avant de plonger son regard dans celui du jeune homme.

"Bon je n'aurais pas le temps de te faire travailler ces deux domaines. Trouve toi quelqu'un pour t'aider pour cela. Nous allons ici nous concentrer sur la médecine et sa maitrise. Si Rin et Kotaro t'ont initié à cet art tu dois déjà posséder une bonne maitrise de tes nerfs. Nous allons donc tester ta connaissance et ta maitrise de ce qu'ils t'ont appris."

L'homme sortit un rouleau de sous la table d'examen et le déroula sur cette dernière. Une fois déroulé, le rouleau fit apparaitre un sceau d'emprisonnement. Kosue aprés s'être entaillé le doigts posa sa main dessus et libéra ce qui y était enfermé. Le corps sans vie dont la cause de la mort était facilement identifiable, nombreuses blessures dût à divers armes.


"Je ne vais pas te demander de ramener ce corps à la vie, du moins pas encore. Non tu vas devoir simplement refermer Toutes les plaies à l'aide de ton chakra."

A peine sa phrase terminée que Kosue sortit du même endroit que le rouleau un sablier. Puis s'écartant un peu pour permettre à Fitz de se positionner il retourna le sablier, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

Aprés son petit moment de folie, Fitz redevint sérieux en écoutant se qu'avait à dire Kosue. C'est sans grand étonnement qu'il apprit que le choix qu'il avait pris n'était pas le plus simple, mais rien que le fait de vouloir être médecin, était pour certains difficile à réaliser. Fitz lui, ne faisait plus attention, que le chemin soit facile, ou dur, il faisait du mieux qu'il pouvait, et c'est surement ce qu'il ferait jusqu'à la fin de sa vie, qu'il espérait encore longue. Il écouta donc l'homme, buvant chacune de ses paroles, de ses recommandations.

*Vitesse et Taijustu ? j'ai pas mal de boulot alors*

Puis, Kosue stoppa les discours, et on passa rapidement aux actions. Le médecin sortit rapidement un parchemin duquel il invoqua un corps, certe mort, mais encore ouvert un peu partout le long du corps, par différents type d'armes, tranchantes et contandantes, que Fitz devrait s'appliquer à refermer et guérir, grâce au Shousen.

"Bien, c'est partit, l'entrainement recommence !"

Il commença donc à se concentrer, et plaça ses mains sur la plus grosses des entailles, celle qui necessiterait donc plus de chakra pour étre soignée. Il finirait par les plus petite, et les moins fatiguantes aprés, pour pouvoir finir en douceur, et pas tombé dans un effort trop épuisant. Une fois prét, il malaxa son chakra vers ses mains, puis il le concentra et visionna la blessure. Enfin, il concentra son chakra dessus.

"Shousen jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:10

Le jeune homme observait son élève. Ce dernier montrait les qualités nécessaires à la pratique de cet art. Refermer les blessures faite sur un corps vivant n'était pas chose aisée, mais le faire sur un corps mort l'était encore plus. En effet tant qu'il était vivant, le corps travaillait à sa régénération. Les énergies vitales luttaient pour soigner naturellement les blessures. Donc le médecin utilisant son chakra était assisté par celui du corps qu'il soignait. Mais un corps mort, vide de toutes ses forces et énergies demandaient une plsu grande quantité de chakra et cela Fitz allait s'en rendre compte.
Kosue ne fut pas surpris de voir la maitriser que démontrait Fitz pour le Shousen. En plus il montrait une grande application à ce qu'il faisait. Le sablier était là pour permettre de voir le controle de son chakra par Fitz pour refermer les blessures. Cet exercice avait deux but, le premier obliger Fitz à travailler dans un délai donné. Le second devait lui permettre d'améliorer sa maitrise du jutsu.
Lorsque le dernier grain de sable s'écoula, Kosue tousseta trois fois. Pusi il posa sa main sur celles de Fitz et stoppa le jeune garçon. Fitz ressentit alors une fatigue supérieure à celle qu'il devrait éprouver. Il constata aussi qu'il avait refermé moins de blessures qu'il ne l'aurait crut au vue de sa dépense de chakra.


"Tu as une bonne maitrise du Shousen mais tu travaille encore trop lentement. Tu vas devoir t'exercer encore et encore afin de refermer toutes les blessures avant que le sablier ne se vide. Comme tu dois le ressentir tu as dépensé plus de chakra que nécessaire, peux tu m'expliquer pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Fitz sentait ses forces le quitter au fur et à mesure de son effort, en même temps que les grain de sables défilaient dans le sablier, et que les blessures se refermaient, mais pas aussi vite que Fitz l'aurait voulue. Malgrés la fatigue, il continuait à se concentrer sur les entailles, il se battait pour continuer, puis le dernier grain de sable tomba, et Kosue arréta doucement Fitz, qui était d'ailleur bien plus fatigué qu'il n'aurait due être. Rapidement, il se rendit compte qu'en plus d'un épuisement anormal, son travail était loin d'être finis. Kosue lui aussi le savait, et il savait aussi pourquoi cela c'était passé ainsi, et il posa la question au génin.

"Tu as une bonne maitrise du Shousen mais tu travaille encore trop lentement. Tu vas devoir t'exercer encore et encore afin de refermer toutes les blessures avant que le sablier ne se vide. Comme tu dois le ressentir tu as dépensé plus de chakra que nécessaire, peux tu m'expliquer pourquoi?"

Fitz se mit à rechercher l'explication de ce probléme, et il chercha dans sa téte tout se qui pouvait différer de d'habitude quand il utilisait son jutsu de soin, et plusieurs hypothéses se formérent dans sa téte, qu'il proposa toute à Kosue.

"...peut être que le coprs est trop vieux. et demande trop de chakra... où alors c'est justement à cause de la mort elle même, l'organisme étant mort, les cellules ne peuvent plus se régénérer, et aider le médecin à soigner la blessure. Où peut étre quelque chose d'injecté dans le cadavre, mais ça je n'en suis absolument pas convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

L'homme reagardait Fitz avec attention et un sourire amical. Il semblait suivre le cheminement des pensées du jeune homme devant lui. Puis le genin sembla être prèt à répondre à la question posée.

"...peut être que le coprs
est trop vieux. et demande trop de chakra... où alors c'est justement à
cause de la mort elle même, l'organisme étant mort, les cellules ne
peuvent plus se régénérer, et aider le médecin à soigner la blessure.
Où peut étre quelque chose d'injecté dans le cadavre, mais ça je n'en
suis absolument pas convaincu."

Kosue écouta la réponse tout en nettoyant le vers de ses lunettes. Durant ce cours laps de temps, Fitz eut l'impression d'avoir devant lui quelqu'un d'autre. Le sympathique docteur était devenu un être froid et dangereux. Mais cette sensation disparut dés qu'il remit ses lunettes à leur place.

"Ton explication n'est pas mauvaise. Il est vrai qu'un corps usé par le temps est plus difficile à soigner. Cela s'explique par le fait que les cellules du corps humain ont une certaine capacité de régénération. Celle ci s'affaiblit avec le temps ce qui explique les effets du vieillissement. Lorsque tu te sers du Shousen, tu accèlère ce processus à l'aide de ton chakra en gros. Le corps devant toi est un corps mort donc son processus de régénération n'est plus fonctionnel et va donc te demander plus de chakra. Tu as tout à fait raison. Il est vrai que certains poisons, drogues ou tout autre procédé, peuvent géner voir empécher la guérison ou la cicatrisation. Mais là ce n'était pas le cas."

Kosue porta sa main sur les blessures que Fitz venaient de refermer et un aura bleu apparu autours d'elle. Puis lentement et avec dextérité réouvrit celles ci.

"Tu recommenceras l'exercies plus tard, pour l'instant on va parler théorie. Lorsque tu dois intervenir sur un blessé que dois tu faire. Tu n'as pas de jolies infirmières à tes côtés, juste des shinobis n'ayant aucunes connaissances médicales."

L'homme s'assit sur la table près du corps et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:08

Alors que l'homme écoutait la réponse de Fitz, et une fois celle ci achevée, le médecin enleve ses lunettes afin de les frotter, mais le peu de temps ou elle quittérent son nez, Fitz sentit un gros frisson lui parcourir le dos. Pendant un moment, le Kosue sympathique et amical avait disparus, au profit d'un être au regard sombre et effrayant, qui heuresement, disparus aussi vite qu'il était apparus. Puis, il confirma chacunes des hypothéses du génin avant de poser une autre questions, toujours teinté d'un soupçon d'humour,mais qui eu plus pour effet d'imposer l'image d'Atria à l'esprit de Fitz. Mais il mit l'image de côté, et analysa sur le champs avant de formuler sa réponse.

"Et bien... tout d'abords faire une rapide analyse des blessures, afin de soigner les plus graves. Ensuite, d'abords désinfecter pour empécher l'infection, puis extraires les corps étrangers à l'organismes s'il y en a. Puis refermer la blessure, et utiliser une technique de soin. Puis derniéres inspection de la blessure pour s'assurer que tout va bien, te répétitons de ce processus pour les autres blessures. Et, aussi, si plusieurs blessés il y a, je dois, même si je trouve cela répugnant, les triers de façon à sauver ceux qui peuvent l'étre. Pendant les soins, je peut aussi, si j'en est sous la main, utiliser anesthésiant et autre produit anti douleurs."

Une fois terminé, Fitz resta en face de Kosue, attendant la réponse du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:23

Décidement ce jeune garçon était bien partie pour devenir un remarquable ninja-soigneur. Bien sur il était facile de répondre à des questions dans une salle de classe à l'abri de tout danger. Mais mettre ces même réponses en actions sur un champs de bataille ou dans une pièce rempli de blessé était bien différent. Kosue avait remarqué la légère réaction devant sa question, il n'ignorait rien des méthodes utilisaient par Rin pour tester ses futurs élèves.

"Les anesthésiants ou les anti-douleur doivent être utilisées avec précausion. Il existe des situations dans lesquels il ne faut pas utiliser ces proquits, lesquels ?"

Tout en posant cette question, l'homme sortit un petit livre usé de dessous la table et le garda en main. De part sa prise Fitz ne pouvait voir le titre ou obtenir la moindre information sur cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

Fitz réfléchissait à la nouvelle question du Juunin, alors que celui ci prenait un livre dans le bureau, surement un de ces bouquins de médecine comme ceux de la bibliothéque, mais le génin ne voyait rien du titre ni de la tranche, et ne pouvait donc rien dire avec suretée. Et de toute façon, pour le moment, il devait répondre à la question, et pas chercher à voir quel était ce livre. Comme précédament, il forma sa question, mais cette fois, il était un peu moins sur de lui, car il n'avait jamais approfondis ses connaissance en plantes, potions, et autres anesthésiants, chose qu'il ferait surement plus tard.

"Et bien... déjà il ne faut utiliser aucuns produits lorsque le patient en question y est allergique, à moins de vouloir abreger ses souffrances (Fitz laissa un petit sourire lui échapper à ce moment). Ensuite, si l'organisme a était empoisonner, il faut définir la nature du poison, au cas ou celui ci pourrait "corrompre" les subsantes, ce qui aurait pour effet, encore une fois, d'aider le patient à rejoindre l'au-delà. Peut être aussi éviter d'injecter de trop forte doses à un patients, afin qu'il parvienne à se reveiller un jour, ou ainsi pouvoir lui demander une localisation de la douleur plus orécise, chose impossible si le patient plane comme un addict à toute drogue pas trés nette. C'est à peu prés tout ce que je sais sur se sujet."

Fitz savait qu'il avait oublié certains cas, où même certaines situation, mais c'était plus par ignorance que par mauvaise volonté, or il était dans cette salle pour apprendre, c'était donc parfait, il allait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:40

Kosue écoutait attentivement le jeune Fitz. Ce dernier avait été intriguait par le livre que l'homme tenait, ceci le fit sourire. Puis Fitz prit la parole, on sentait un certains doute dans sa réponse. Celle ci n'était pas complète mais les manques dépendaient d'un manque d'expérience. Kosue souria lui aussi devant le trait d'humour de son jeune élève.

"Trés bien, demain tu me retrouveras à l'hopital. Tu y feras des périodes, pour compléter ta formation."

Kosue posa le livre qui n'avait pas de titre. Il s'agissait suremetn d'un petit carnet.

"Bien tu vas reprendre l'exercice en refermant les blessures. Pour cette fois, il n'y aura pas de limite de temps ou un nombre de blessures à guérir pour réussir l'exercice."

Pendant que Fitz attaquait l'exercice, Kosue lui semblait prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue30/33Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue105/129Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (105/129)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Alors que Fitz obéissait et se préparait à reprendre l'exercice de soin des blessures, il eut le temps d'apercervoir le livre, qui ne possedait pas de titre. Ce devait être le carnet personnel de Kosue, où il devait surement noter ses remarques et appréciation sur ses cours...

*Où alors quand il a rien à faire quand les élèves bossent, y fait des petits dessins pour passer le temps...*

A cette pensée, Fitz souria, mais il reprit son sérieux au dessus du cadavre. C'était encore un entrainement sur un mort, mais le lendemain, Fitz aurait peut-être à soigner des personnes encore vivantes, et êut-être même devrait il leur sauver la vie. Le génin esperait quand même ne pas avoir à s'occuper de patient trop proche de la mort, surtout pour un jeune et inexpérimenté médecin comme lui, Mais pour parer à toute éventualité, il devait s'entrainer au maximum, afin d'être le plus fort possible en situation réelle. Il reposa donc ses mains sur une blessure, et commença à se concentrer. Il avait eu le temps de se reposer un peu grâce aux diverses questions théoriques posées, ce qui avait surement était fais exprés. Il était presque en possesion de tous ses moyens, mais cette fois ci sans limites de temps ni de rien d'autres. De plus, il savait aussi qu'il aurait plus de mal à soigner les blesssures qu'habituellement. Cette fois ci, il pourrait prendre une petite pause entre deux entailles, histoires d'arriver jusqu'à la fin. Il malaxa donc son chakra vers ses mains, puis vers la premiére blessures.

"Shousen jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

Fitz faisait du bon boulot, Kosue était satisfait. Dès que le jeune arçon aurait finit de refermer lesp laies, il le libèrerait. Kosue devait penser à son devoir envers les blessés et l'hopital.
L'ancien Anbu ferma son livret et apporta une serviette à Fitz. Ce dernier venait de terminer de refermer toutes le blessures et avait fournit un sacré travail.


"Très bien rentre chez toi, demain dans la matinée tu te présentera à l'hopital, je t'y attendrais."


Puis posant samain sur le cadavre, Kosue le scella dans le parchemin qu'il rangea sous la table de travail.

"Pratique ces rouleaux."


Kosue avait dit cela avec le sourire et après avoir rangé le rouleau poussa son jeune élève vers la sortie.

"Demain pas la peine de venir à l'aube, prend ton temps. Les blessés ne devraient pas tous quitté l'hopital et les plus jolies infirmières ne seront pas encore arrivées."

[ +1 en Intelligence et en Ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue15/15Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue74/74Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (74/74)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

Une nouvelle journée se profilait. Malgré l'entrainement difficile que je suivais avec Hattori-sempai, je désirais plus que jamais m'accomplir dans le domaine de mon clan, celui de la médecine. Les Yoshikuni ont été, dit-on, les meilleurs soigneurs de tout Suna. Et par je ne sais quel élan de fierté ou d'honneur, je m'efforçais de croire qu'ils étaient les meilleurs du monde connu. Je me précipitais vers l'académie, vers la salle d'Oshikii, lequel m'avait aimablement fichu dehors parce que son cours était destiné aux shinobis expérimentés. N'étant alors qu'étudiante, je ne pouvais donc pas prétendre à recevoir des leçons de médecine.

Mais les choses avaient changé. j'avais une meilleure maitrise du chakra, j'avais aussi plus confiance en moi. Je contrôlais également nettement mieux mes "voix". C'était pourquoi en ce jour ensoleillé de printemps je me dirigeais avec sérénité vers mon destin.


*Toc, toc.*

Je rentrais dans une salle partiellement remplie. Il n'y avais pas beaucoup de postulant médecin. Ma réaction à vif était plutôt bonne : Il n'y aurait pas beaucoup de concurrence. Mais je gardais la tête sur les épaules! Le niveau serait haut, et je devrais me donner à fond...Comme toujours! Comme à mon habitude, j'étais prétentieuse, et je me disais que cela serait aisé de me faire une place dans cette assemblée de ninja certainement plus expérimentée.

"Kosue-san! Comme promis, je reviens pour apprendre tout ce que vous savez."

J'arborais fièrement ce bandeau Sunaien, attaché sur ma cuisse droite...La classe se mettais à m'observer avec des yeux curieux. C'étais vexant pour moi, car c'était comme si je venais d'une autre planète, mais je m'en fichais. Du moins, je ne voulais pas l'afficher!

*Dis...Tu ne veux pas les tuer pour moi? Je n'aime pas être épier...*
"Non! Pas maintenant! Pas d'esbroufe!"
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:00

Les elèves présent regardèrent la jeune fille avec surprise, pusi suivant un raclement de gorge se retournèrent vers sa source. Kosue en étati le responsable et d'un léger mouvement retira ses lunettes. L'homme doux et chaleureux disparut pour laisser place à un homme froid, violent et dangereux. Puis les ayant essuyé les remis en place et redevint celui que tout le monde connaissait.

"Très bien vous pouvez retourner à l'hopital pour prendre vos tours de services."

Puis s'adressant à la jeune fille et lui faisant signe de venir.

"quand à vous mademoiselle, veuillez vous approcher et prendre place."


Pendant que Ryomô se rapprochait, l'homme se mis à ranger les divers ouvrages et parchemins. Puis il posa son regard doux sur la jeune femme.

"Je suis satisfait de voir que vous portez le bandeau du village. Mais je voudrais savoir vers qu'elle voie dans l'art médical vous voulez vous diriger, l'art de soigner ou celui de tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue15/15Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue74/74Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (74/74)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

Le professeur de médecine avait bien noté le regard condescendant que me lançaient ces jeunes shinobis. Etait-ce à cause de ces yeux malsains ou parce qu'il en avait fini avec eux? Toujours était-il que Kosue avait évacué la salle et s'était dirigé tout en nonchalance vers son bureau pour y mettre un peu d'ordre. C'était comme s'il voulait faire plus accueillant pour trancher avec son air plutôt sévère et terrifiant, et ce malgré ses lunettes qui adoucissaient les traits de son visage.

Ce n'est pas que j'avais peur en face de cet être...J'étais plutôt intimidée! Surtout quand ses cordes vocales vibraient. Mais je ne voulais certainement pas laisser transparaître mes émotions. Ainsi donc, je tentais de garder une certaine contenance.

"Quand à vous mademoiselle, veuillez vous approcher et prendre place."

D'un pas félin tout caractéristique de ma personne, je me dirigeais avec un mélange curieux d'excitation et d'appréhension. Je m'installais près du poste de l'Anbu, qui me regardait avec des yeux doux et volubiles.

"Je suis satisfait de voir que vous portez le bandeau du village. Mais je voudrais savoir vers qu'elle voie dans l'art médical vous voulez vous diriger, l'art de soigner ou celui de tuer ?"

Quelle étrange question...Jusque là, j'étais plus ou moins persuadée que médecine rimait avec soin. Imaginez ma réaction...Ou plutôt celle de ma voix avide de sang. J'hésitais cependant entre dévoiler ma propre personnalité pleine de contradictions et de prétention, ou rester sombre et discrète.

*Tuer. Tuer! TUER!*

Je fronçais les sourcils, et le front se plissait tout naturellement.

"Maitriser la médecine afin d'aider le Kazekage et apporter tout l'honneur dû à mon clan. Pour cela, je dois savoir soigner et connaitre les rudiments du sacré. Mais si cet art peut me permettre de tuer, alors qu'il en soit ainsi."

Les mains posées à plat sur la table, je m'efforçais à deviner la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:08

L'homme écoutait avec attention les paroles de la jeune femme. Il ne montra aucune réaction à la manifestation de sa voie interieure, mais leva un sourcil lorsqu'elle parla de son clan.

"Il est bien de vouloir honnorer son clan. Mais le Kazekage n'est pas là pour t'y aider. Mais ceci ne concerne pas mon cours."

Kosue termina son rangement et sortit un scalpel.

"L'art de la médecine consiste à sauver des vies, mais certains jutsus peuvent être utiliser en combat pour vaincre son adversaire voir le tuer."

Tout en parlant il se mis à jouer avec le scalpel.


"Les jutsus médicaux sont des outils permettant de remplacer dans une certaines mesures les instruments plus classiques. Ceux ci comme ce scalpel servent à soigner, mais peuvent devenir une arme redoutable dans une main experte et qui possède assez de volonté pour tuer."

Sa phrase finit il reposa le scalpel, mais dans son mouvement se coupa le doigts. L'homme changea alors de comportement et sembla être prit d'une maladresse incroyable presque clownesque. Seulement quelques gouttes de sang tombèrent sur la table de travail, avant qu'il ne retrouve son applomb. Géné, l'homme offrit un sourire d'escuse à la jeune fille.

"Quel maladroit je fais par moment, heureusement que la blessure ne fut pas grave. Mais bon pour revenir à ce que je disais l(art de la médecine peut devenir une arme. Non pas par les jutsus appris, mais par la volonté de celui qui les utilise. Donc je te repose la question, compte tu te servir de ce que je t'enseignerais pour tuer. Il n'y a pas de honte à avoir et ce quelle que soit ta réponse. Tu es une shinobi, une arme au service de ce village, pense à la voie que tu veux suivr et non à celle de ton clan."
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue15/15Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue74/74Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (74/74)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

Tout en me parlant, ce Kosue rangeait ses affaires, et il m'exhortait avec ses tirades. Une sombre différence d'utilisation de la médecine. Soit on l'utilisait pour sauver, soit pour tuer. Une logique toute implacable en somme! Une bonne connaissance des poisons pouvait servir à l'un et à l'autre. Et il en était de même pour la médecine...Je tentais de rester concentrée sur ses explications concernant les jutsus médicaux et leur cas d'utilisation, mais je ne pouvais m'empêcher de réfléchir sur ma volonté même. Etait-ce pour la vie ou pour la mort que je voulais suivre ses cours? Pour la vie, bien sûr, mais il y avait en moi, dans les abimes de mon être une partie qui semblait être aveuglée par le sang, par la violence, par la mort. Cette partie même qui m'avait poussé à tuer ce...ce...Bref!

Je fus tirée de ma torpeur par un malencontreux mouvement du professeur qui lui valut une petite entaille. Cette vue du sang...Mmmm! Je me léchais les babines. Oh! Je me léchais les babines? Ces temps-ci, je perdais souvent le contrôle de mon physique. Trop souvent. Pourtant, je me régalais à l'idée de gouter ce liquide rougeâtre. Mes yeux se fixaient sur le sang qui coulait à petite goutte.

"Quel maladroit je fais par moment, heureusement que la blessure ne fut pas grave. Mais bon pour revenir à ce que je disais l'art de la médecine peut devenir une arme. Non pas par les jutsus appris, mais par la volonté de celui qui les utilise. Donc je te repose la question, compte tu te servir de ce que je t'enseignerais pour tuer. Il n'y a pas de honte à avoir et ce quelle que soit ta réponse. Tu es une shinobi, une arme au service de ce village, pense à la voie que tu veux suivre et non à celle de ton clan."

Ma réponse allait déterminer le cours des évènements. La vie? La mort? La vie! La mort! Deux notions intimement liées. Oui! Ce sera les deux. Partout où il y a la vie, il y a la mort. Partout où il y a la mort, il y a la vie. Tel sera mon chemin. Vivre pour sauver et tuer.


"Alors ma réponse sera les deux!"
*Hmmm! Bon choix!*
*Eheheh...On va bien s'amuser...*


J'avais plus de détermination que jamais. De mon regard émanait de la braise, un feu ardent, presque abominable, presque diabolique. Moi qui ais de si beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue0/0Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

La réponse donnée correspondait à celle que beaucoup lui donnait. Cette fois ci, il avait espéré une autre réponse. Kosue avait crut percevoir une certaine folie dans le comportement de la jeune femme.

"Je ne jugerais pas de ta réponse. Pour pouvoir devenir un shinobi soigneur, il va te falloir une grande maitrise de ton chakra. Si en plus tu veux pouvoir utiliser certains jutsus pour vaincre voir tuer ton adversaire, il te faudra aussi une bonne maitrise du taïjutsu."

Tout en parlant l'homme nettoya le scalpel avant de le ranger.

"Nous allons commencer par les bases, l'anatomie humaine."


Kosue après avoir tout nettoyé, déroula un parchemin d'invocation. Puis posant sa main dessus libéra ce qui y était enfermé. Un corps apparut, il s'agissait de celui d'un homme dans la force de l'age. Ce dernier n'avait plus de peau, il faisait penser à un mannequin d'étude.

"Yumi va me permettre de te montrer les muscles, les divers organnes et veines parcourant le corps. Tu dois connaitre le corps humain sous toute ses coutures."

Kosue sortit un rouleau vierge qu'il lança à Ryomô, ainsi que du nécessaire à écrire. Puis il commença à nommer chaque muscles en les montrant, il prenait son temps laissa son élève le temps de prendre des notes. Cela fait il les enleva, pour découvrir les organes internes, les os et tendons.


"Nous nous interesserons à la tête et au cerveau plus tard."


Puis une fois que Ryomô finit de prendre les notes, Kosue se mis à nommer les organes tout en les montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue15/15Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Left_bar_bleue74/74Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty_bar_bleue  (74/74)

Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

J'ai cru ressentir de la frustration dans l'expression de Kosue. S'attendait-il à un autre type de réponse? Il est vrai que ma réponse manquait cruellement d'originalité, mais que voulez-vous...J'étais peut-être trop fade pour lui, qui sait? Mais son devoir de professeur lui intimait l'ordre de m'apprendre les rudiments, les bases de la médecine. Tout en lavant son instrument de "torture", il m'expliquait très brièvement le lot de difficultés qui allait de paire avec cette maitrise.

"Je ne jugerais pas de ta réponse. Pour pouvoir devenir un shinobi soigneur, il va te falloir une grande maitrise de ton chakra. Si en plus tu veux pouvoir utiliser certains jutsus pour vaincre voir tuer ton adversaire, il te faudra aussi une bonne maitrise du taïjutsu."
*Bla, bla! Ca, on s'en doutait! Personne ne pourrait pratiquer cet art sans aucune maitrise du Ki. Bon, ce prof est naze, barrons-nous!*

Tout en écoutant toutes ces voix qui me hantaient, je restais focalisée sur le sensei. Assise, les mains croisées positionnées au niveau du menton, je maintenais mon regard fixe sur ses yeux terrorisant. J'affrontais mes peurs, quoi que probablement irréelles.

"Nous allons commencer par les bases, l'anatomie humaine."
*Quoi?*
*C'est la blague du jour, n'est-ce pas?*


Leur réactions étaient parfaitement légitime : Kosue-san ne le savait peut-être pas, mais j'avais déjà étudié dans les détails toute l'anatomie humaine. Mon QI exceptionnel m'avait permis d'assimilé avec une vitesse folle la moindre parcelle du corps. Dans un nuage de brume, le professeur sortit d'un de ses parchemin un mannequin sans aucune enveloppe charnelle. Juste des muscles, des veines, des organes, des os, sans aucunes limite d'observation.

Au fur et à mesure de ses indications, je l'écoutais poliment donner son cours. Mais qu'est ce que c'était ennuyeux! Je ne pu réprimer un bâillement, signe fautif et évident de mon état d'esprit actuel. M'avait-il remarqué ou pas? Peu importe.

Quand il eût fini ses indications, ce fut à mon tour. Tant mieux! Cela me permettrait de me réveiller un peu, et, au mieux, de me décrasser!


"Triceps! Quadriceps! Péroné! Foix! Poumons! Omoplates!"
*Pff! Aorte! Veine cave! Ventricule droit!*
*C'est chiant...Intestin grêle! Métatarse! Métacarpe!*

"Tibia! Reins! Bassin!"

Il me montrait n'importe quoi, et je répondais . Nous répondions. Pour la première fois, je crois, nous étions tous solidaires. Cela faisait bizarre, mais j'appréciais particulièrement cette scène finalement, et je souriais. D'un large sourire, je rayonnais subitement. La petite kunoichi renfermée sur elle-même avait disparut, et une autre shinobi s'était dévoilé. Mais est-ce que cela durerait comme cela indéfiniment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Cours de Médecine [genin, chounin et jounin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?
» Examen Genin
» Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser