Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Point de chute de l'équipe Kuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hoshizora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue225/225Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue475/475Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (475/475)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

[HRP: RP reservé à Akimichi Kuma ; Tawara Kenjin ; Keiko Sagaara. Merci]

L'ambu avait était désignée pour les entraîner mais aussi coordonner l'équipe"kuma". Elle avait dépêché des messagers pour réunir donc ces trois shinobis. Elle avait fait réquisitionner un salle qui allait servir de QG: Ici ils allaient recevoir leurs missions, leurs entraînements. Cette salle allait aussi servir d'armurerie.

Dans un premier temps, il fallait les réunir. Donc Elle les attendait sagement, portant son uniforme d'ambu, espérant qu'ils n'allaient pas trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue24/24Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue56/56Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (56/56)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05

Kenjin avait été cherché par un messager alors qu'il s'apprêtait à sortir de chez lui, apparemment, cette "réunion" concernait uniquement son équipe... Il remercia rapidement le messager, qui, après lui avoir donné les coordonnées de la salle, s'en était allé, Kenjin alla donc vers cette salle au trot, espèrant ne pas être en retard.

Le genin arriva devant la salle et, ne voyant pas ses coéquipiers, prit peur d'être ne retard, il toqua donc et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue30/30Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue86/86Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (86/86)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Après avoir reçut le message du messager, Keiko s'était rapidement préparée pour se rendre à cette fameuse salle. Elle avait le coeur légèrement battant à l'idée de rencontrer un nouveau prof mais cela ne la perturbait pas non plus au plus haut point.
Après avoir pressé le pas dans les rues d'Iwa elle arriva donc à son but. Elle aperçut Kenjin, non loin devant elle.
Keiko le rejoignit lorsque celui ci frappait à la porte. La jeune fille lui offrit un sourire.


" Salut! "

La jeune fille se posta aux côtés du garçon, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue96/96Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue116/116Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (116/116)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

C'était pendant qu'il aidait son père à éplucher une cargaison de pommes de terre qu'un homme était venu frapper à la porte de Kuma. Il avait pour mission de l'avertir d'un changement de salle à l'Académie, et qu'il y était attendu dans l'après-midi. Un peu intrrigué, il n'y avait pas accordé plus d'attention que ça. Toutefois, quand il était partit à la première heure de l'aprèm dans les couloirs de l'Académie l'estomac plombé par son grâtin dauphinois, il eut la surprise de voir sa salle habituelle complètement barricadée, comme si elle était comdamnée. Les points d'interrogations se multiplèrent dans sa tête... en fait, jusqu'à voir ces deux grosses planches masquant le "15" de la porte de Bunshichi, ça ne lui était même pas venu à l'esprit qu'en changeant de salle, il était également possible qu'il change de prof. Il avait du mal à voir un cours de ninjutsu sans l'oncle de Kenjin, qui avait toujours été son prof depuis son passage genin...
La joie de retrouver ses équipiers dissipa tous ces nuages de questions. Il sourit, comme à son habitude.


"Yo, les K! Heureux de vous voir."

Apparemment, l'un des deux avait déjà frappé, car au moment précis où il acheva sa phrase, la poignée s'actionna de l'intérieur de la salle. Quand elle s'ouvrit, le soupçon de Kuma se confirma: Bunshichi n'allait pas les entraîner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Hoshizora
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hoshizora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue225/225Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue475/475Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (475/475)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Quand les trois shinobis entrèrent ils trouvèrent la Kunoichi à coté de bureau: Ses longs cheveux noirs couvrait une partie de son dos, ses grand yeux brillaient à travers son masque. Son habit de combat cachait un peu ses formes à l'exception de ses jambes qui étaient nues. Son masque était un peu particulier: Un masque tout blanc, avec juste une larme rouge qui coulait de l'oeil gauche... Sa voix de cristal se fit entendre:

"Bienvenue dans votre QG. C'est ici que nous allons nous voir régulièrement dans le cadre de votre travail d'équipe: Distributions des missions, des tâches et réunions régulières. Je veux vous suivre de prêt. Cette équipe a été rebaptisée équipe "Kuma" car de part son rang et ses capacités, il en est le chef."

Elle marqua une pause, regardant chaque membre de cette équipe: Elle marqua un léger temps de pause quand son regard croisa celui de kenjin.

*Oh mais je le connais celui-ci... Bien bien intéressant.*

"Je n'ai pas pour vocation de faire mieux que votre ancien senseï mais j'espere que nous allons pouvoir nous entendre. Tout d'abord, nous allons dresser ensemble un petit programme d'entraînement. Vous allez me dire ce que vous voulez travailler en priorité. Je dresserai une liste et je vous dirigerai vers les bons senseï et service. J'aimerai que notre discipline soit de fer dans le travail mais je tiens que l'ambiance soit bonne..."

Elle prota sa main gauche sur son masque et le décrocha, révélant un visage d'une extrême douceur. Ses grands yeux noir étaient presque candides. Sa fine bouche était peinte d'un trait rouge foncée et une larme analogue à celle du masque était tatouée sous l'oeil gauche.

"Je suis Hoshizora jounin de kumo, rattachée à la section d'ambus d'Iwa no kuni. Je suis affectée plus particulièrement à l'académie, la protection de cette dernière ainsi que l'entraînement de votre équipe. Thèran-sama vous a décrit comme une équipe de grande valeur, avec de bon acquis mais surtout avec un potentiel hors du commun... Nous allons voir ceci..."

Elle sourit, recouvrant son visage de son masque.

"Alors cette liste?"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue24/24Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue56/56Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (56/56)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:33

Pendant que Kenjin tapait, Keiko vînt prendre place auprès de lui, la jeune fille lui dit en guise de bonjour :

" Salut! "

"Yo ! Ca va bien ?"

Peu après, Kuma les rejoignit, paraissant troublé, mais cette expression disparu quand il les aperçu, laissant place à un grand sourire :

"Yo, les K! Heureux de vous voir."

"Content de te voir aussi Kuma ! Et toi alors ? Ca va ?"

Après la réponse de l'Akimichi, ils reçurent l'ordre d'une voix familière d'entrer, ce qu'ils fîrent.

Les trois K se retrouvèrent devant un ANBU, au masque balcn avec un symbole représentant une larme dessous l'oeil... Ce personnage dit avec une voix de crystal :

"Bienvenue dans votre
QG. C'est ici que nous allons nous voir régulièrement dans le cadre de
votre travail d'équipe: Distributions des missions, des tâches et
réunions régulières. Je veux vous suivre de prêt. Cette équipe a été
rebaptisée équipe "Kuma" car de part son rang et ses capacités, il en
est le chef."

L'ANBU regarda les membres de l'équipe Kuma un à un, jusqu'à s'arrêter un peu plus longtemps sur Kenjin, celui-ci ressentit comme un malaise mais n'en montra rien et donna un petit coup de coude à Kuma en lui souriant : C'était son chef et celà valait sûrement mieux.

"Je n'ai pas pour
vocation de faire mieux que votre ancien senseï mais j'espere que nous
allons pouvoir nous entendre. Tout d'abord, nous allons dresser
ensemble un petit programme d'entraînement. Vous allez me dire ce que
vous voulez travailler en priorité. Je dresserai une liste et je vous
dirigerai vers les bons senseï et service. J'aimerai que notre
discipline soit de fer dans le travail mais je tiens que l'ambiance
soit bonne..."

Kenjin s'arrêta dans son sourire, puis demanda directement :

"Ancien ? Bunshichi-sensei n'est plus... notre sensei ?"

L'ANBU décrocha son masque et Kenjin pu reconnaître l'ANBU : Hoshizora, son sensei actuel pour le Taijutsu.

"Je suis Hoshizora
jounin de kumo, rattachée à la section d'ambus d'Iwa no kuni. Je suis
affectée plus particulièrement à l'académie, la protection de cette
dernière ainsi que l'entraînement de votre équipe. Thèran-sama vous a
décrit comme une équipe de grande valeur, avec de bon acquis mais
surtout avec un potentiel hors du commun... Nous allons voir ceci..."

L'ANBU sourit et dit simplement :

"Alors cette liste?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hoshizora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue225/225Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Point de chute de l'équipe Kuma Left_bar_bleue475/475Point de chute de l'équipe Kuma Empty_bar_bleue  (475/475)

Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:04

"Ancien ? Bunshichi-sensei n'est plus... notre sensei ?"

La jeune anbu répondit clairement et simplement:

"Jusqu'à nouvel ordre, votre senseï cela sera moi."

Le ton n'était pas cassant ou méchant juste affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de chute de l'équipe Kuma Empty
MessageSujet: Re: Point de chute de l'équipe Kuma   Point de chute de l'équipe Kuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de chute de l'équipe Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Sanosuke et Kuma
» Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser