Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [entrainement] De l'autre côté du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue21/21[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue65/65[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (65/65)

[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:08

L'après-midi commençait à pointer son nez. Nakigoe, chez lui, avait terminer de manger son gros bol de nouille que sa mère lui avait préparé avec tant d'amour. Dès qu'il eut terminé sa dernière bouchée, il se leva en trombe et sortit se dirigeant on ne sait où. Il sauta pas dessus le portillon qui séparer la route du jardin et longea sa maison. Il en fit le tour et descendit en contrebas. Il y avait par là un petit marécage, ou lac, on sait pas trop. Nakigoe n'a jamais eu l'envie de s'y baigner parce que la couleur de l'eau n'était guère limpide. Ses sandales pataugeaient dans la boue à cause de la pluie de la veille et de temps en temps il lui arrivait de perdre l'équilibre. Finalement il en fit encore le tour. A l'opposé du point d'eau se trouvait un grand arbre. Si grand qu'il pouvait se cacher quand il était petit. Mais aujourd'hui il avait décidé de s'y entrainer seul à l'abri des regards indiscrets.

Le programe de cet entrainement était plutôt simple. Il s'était donné pour objectif d'optimiser son kinibori. Et quel meilleurs endroit pour l'entrainement qu'un tel arbre. Le tronc faisait au moins 7-8 metres de haut, sans compter les multitudes de branches qui le parsemaient : Ce qui était un veritable terrain de jeu. Il fallait toutefois faire les choses dans l'ordre. Dans un premier temps il fallait qu'il grimpe normalement en marchant sur le tronc de l'arbre, jusqu'à la cime. Puis redescendre. Puis reitérer à allure modérée. Encore et encore jusqu'à réussir l'acte en courrant. Monter en haut l'arbre n'était pas difficile. Il se concentra et appliqua ce qu'il avait appris en cours. Son chakra descendit jusqu'à ses pieds vers ses semelles puis après avoir fait le signe de la chèvre il posa son pied sur l'écorce de l'arbre et tenta une première ascension. Le trajet n'était pas si compliqué que cela. La rugosité de l'ecorce ainsi l'aspect non vertical du tronc l'aida d'une aide non négligeable. Avançant à rythme constant. Il monta à deux, trois, quatre... et finalement à au moins 6 mètres de haut. Il ne tenta pas d'aller plus haut. Les branches s'y faisaient trop nombreuse et l'arbre tangait dangereusement sous son petit poids. Puis il fit demi-tour.

**... ow...**

Oui, jusqu'à présent Nakigoe s'entrait au Kinobiri au dessus de gros tatamis qui même s'il ne tombait le rassurait sur le fait qu'il ne se blesserait pas. Or ici ce n'était absolument mais alors pas du tout le cas...

**Si tenté que je tombe. Si je tombe verticalement, je... ces trois rochers amortiront ma chute. Mais par contre si je me pousse vers l'avant dans ma chute... la par contre j'aurai davantage de chance... Je tomberai dans ce... cette flaque de... oula de je sais pas trop quoi. La couleur me dit rien de bon, l'odeur non plus.**

Cependant au moment où il reflechissait sur la meilleurs méthode pour chuter, sa concentration de chakra au niveau de ses pieds se dissipa et il commença à glisser. Pris d'une lourde frayeur il s'acrocha à une branche non loin. Le coeur palpitant, en équilibre précaire, il tenta de se calmer et de reconcentrer son chakra au bon endroit et ce non sans grande facilité car il lui fallut 5 bonnes minutes pour adhérer à nouveau à l'écorce. Il descendit alors avec calme et minutie les 4 derniers mètres qui le séparer de la terre ferme. Finalement il y parvint et son visage s'aggrémenta d'un sourire satisfait. Il fallait qu'il continue dans cette voie-là, dans des conditions réelles. Qe ferait un grand ninjas s'il se retrouvait poursuivi par d'autres et devant fuir à travers les arbres? Nakigoe était à des bornes de cet état d'esprit. Il fallait qu'il s'ôte l'idée de pouvoir chuter. Il décida alors de reprendre l'entrainement du programme en question.

Faisant face au grand tronc, il retenta l'ascension en allant un peu plus vite. Sans pour autant courir, Nakigoe laissa peu de temps d'intervalle entre chaque pas tout en ôtant l'idée de tomber. Arrivé tout en haut, il s'aperçut de la différence réelle entre son premier et second essai. Il avait mis 3 minutes pour monter et à son second essaie moins d'une minutes 30. C'était tout simplement concluant. Et une fois encore il se lança des fleurs pour ne pas changer.

**Yep! Faut que je continue comme ça! J'ai trouvé le bon moyen!**

Il descendit en faisant plus attention à ne pas tomber. Cela lui prit 3 minutes pour le retour. Finalement il retenta un troisième essai. Il mit une minutes pile poil. Sa vitesse s'améliorait encore. Puis il echaîna les allés retour, Nakigoe en compta une bonne dizaine. L'exercice devenait mécanique à force de réiterer le même parcours. Se sentant pousser des ailes il atteignit la cime en moins de 25 secondes. Mais encore une fois il n'avait pas tenté de courir, ça lui semblait p'tet un peu trop risqué. Mais dans l'optique actuelle, pourquoi ne pas essayer? Se concentrant à nouveau. il s'élança et monta à vive allure sur le tronc tout en courrant. Courrir, finalement n'était pas tellement compliqué. Etonné et finalement content, il descendit de l'arbre et rentra chez lui prendre une bonne douche, car l'entrainement l'avait quand même fatigué et il transpirait. Dès qu'il rentrera, il se goinfrera.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue210/210[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue715/750[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (715/750)

[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

[+1 en intelligence] Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue21/21[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue65/65[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (65/65)

[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Nakigoe arborait plus que fièrement son bandeau, symbole de sa fidélité envers Kiri. Les parents du jeune garçon devaient accepter son avis. Maintenant leurs deux fils étaient enrolés. Mais passons, Nakigoe ne comptait absolument pas s'arrêter à la connaissance de quatres petites techniques qui se courrent après. C'est pour cela qui avait demandé de l'aide envers la Sannin qui lui avait accordé le passage en tant que Genin.

Mais cette fois-ci le cours n'aura pas lieu dans la salle au tatamis multicolores, mais à l'extérieur. L'endroit en question était proche du lac près duquel il s'était déjà entrainé. Le cours commencerait tôt dans la matinée, et Nakigoe avait décidé d'arriver un peu en avance.

Il était tout motivé d'apprendre enfin des techniques qui pourraient façonner sa façon de se battre et de se défendre en mission. C'est pour cela qu'il espérait que ce cours soit profitable au possible. Près du lac se trouvait le grand arbre dont plusieurs racines sortaient de terres. Nakigoe s'assit sur l'une d'entres elles, attendant l'arrivée de Maelia.


**Gnarf j'ai vraiment hâte!**
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue210/210[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue715/750[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (715/750)

[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

Une voix s'éleva derrière lui.

"Tu es bien matinal Nakigoe ... que me vaut le plaisir?"

Maelia avançait nonchalament, les deux mains fourrées dans sa veste de Jounin qu'elle portait de plus en plus souvent ces temps-ci. Ses yeux étaient charmeurs et son sourire aguicheur. D'humeur taquine et plutôt joyeuse, elle avançait droit sur le jeune Myakudo. En début de semaine, elle avait fait passer au rang d'aspirant son jeune élève tout en lui ayant proposé de poursuivre son apprentissage. La Sannin avait accepté avec une certaine impatience l'invitation ou plutôt le rendez-vous de Nakigoe, que ce dernier avait fixé quelques jours plus tôt. Nul doute que ce dernier devait avoir une idée derrière la tête. Il savait que sa route ne faisait que commencer et de part son visage déjà imprégné d'une certaine mâturité, la jeune femme ne put s'empêcher d'être une nouvelle fois surprise.

*Il m'a l'air bien sûr de lui.*

Maelia s'arrêta finalement à quelques mètres du Genin et après avoir jeté un bref coup d'oeil sur le bandeau qui ornait son front, elle prit la parole, son regard perdu sur l'imensité du lac.

"J'aime beaucoup cet endroit, je venais assez souvent lorsque Hichiman était encore de ce monde ... mais depuis sa mort, je me refusais d'y remettre les pieds et me voilà de nouveau en ce lieu si apaisant. Pourquoi m'avoir demandé de venir ici? Tu as quelques chose à me demander?"

Il n'y avait aucun reproches dans le timbre de sa voix, seulement de la curiosité polie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue21/21[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue65/65[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (65/65)

[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

[ Long temps de réponse pour cause de vacances/glandouilles prononcées ^^" ]


Nakigoe n'ayant même pas remarquer la présence de Maélia, sursauta presque en entendant sa voix. Il se retourna et sourit légèrement. Il frotta nerveusement ses mains sur le genous, puis se mit debout et salua la Sannin.

"Merci d'être venue."

Il reprit alors.

"Et bien j'aurai besoin de votre aide. Jusqu'à présent je ne connais que 4 techniques, dont trois académiques et la dernière permettant de changer un objet de forme. Donc, je ne connais aucune technique offensive contre mon adversaire. Si je devai - c'est une éventualité - tuer quelqu'un ne serait-ce que pour me défendre. Je devrai donc utilisermes armes. Or je le sais, mon niveau en Taijutsu est euh... lamentable...?"

Nakigoe ne savait pas trop par où commencer dans sa demande, tant il voulait savoir de choses. Curieux parnature, le jeune garçon sourcilla du regard en entendant leprénom de Hichiman. Qui pouvait-il être? Nakigoe se mit en tête toutesles éventualités possibles maisse refusa d'en savoir davantage. C'est la privée de Maelia, pas la sienne.

"Hichiman...?" laissa-t-il échapper avant de reprendre. " Donc voila, je demande votre aide pour que je puisse savoir me défende face à mes adversaires! Ninpo, ninjutsu genjutsu voire même taijutsu, je ne sais pas encore vers quelle voie me lancer. Votre aide me sera bénéfique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:59

Sashi observait la scène depuis un moment, elle était là prête à intervenir dés qu’elle se sentirait le moment de le faire. Depuis quelques temps, la Mizukage second travaillait très durement pour entrainer les ninjas débutants, Chinizu avait donc décidé de lui donner un peu de repos et de la faire remplacer par une autre Jounin. C’est là que Sashi intervenait, elle devait prendre en main ce jour ci l’entrainement d’un jeune ninja adepte au Genjutsu et lui permettre de pouvoir se débrouiller dans une autre discipline. D’un saut sur et précis, elle atterrissait derrière Maelia qui avait bien entendu ressentit sa présence depuis un certain moment.

« Mizukage second, c’est Chinizu Sensei qui m’envois vous dire que vous êtes mise en repos pendant quelques jours. Je prendrais donc en main l’entrainement de ce garçon. »

A peine le mot dit, Sashi commençait son travail en s’approchant de Nakigoe. Elle sortait de son sac une feuille sur lequel elle pouvait lire la plupart des informations importantes concernant le jeune Genin. Tout indiquait que leur entrainement serait intéressant.

« Si j’ai tout compris, tu hésite entre Taijutsu et Ninjutsu… C’est un choix assez compliqué en effet pour un pratiquant de Genjutsu. Le taijutsu est une base offensive en général, et le Ninjutsu peut être offensif où défensif. Dans le Ninjutsu, il y’a un maintien de la distance… Mais d’après ma fiche, tu n’as pas encore un super niveau en connaissance du chakra… »
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue21/21[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[entrainement] De l'autre côté du lac Left_bar_bleue65/65[entrainement] De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (65/65)

[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

A nouveau, Nakigoe fut surprit de l'arrivée de quelqu'un, n'ayant pas perçu sa présence dans les parages. Il s'agissait de Sashi, une jounin. Il la salua d'un bonjour et la laissa s'entretenir avec Maelia. Bien entendu il écouta avec intérêt ce qu'elle lui voulait. Et apparemment il avait un changement dans l'entrainement de Nakigoe. Ce serait désormais Sashi qui s'occupera de lui. Loin de la d'être inquieté par la nouvelle, Nakigoe se demanda si les méthodes de la jounin serait différentes de celle de Maelia.

Nakigoe salua Maelia et se tourna vers la jounin, le cours avait avait déja commencé.

"Ce n'est pas de l'hésitation, c'est plutôt une certaine impasse qui se dresse devant moi."

Il était conscient qu'exceller dans le domaine de l'illusion n'était pas une bonne chose. Il lui fallait trouver une seconde corde à son arc. En écoutant les paroles de la jounin, il ne put s'empêcher de rougir. Il était en gros carrément nul dans les deux autres disciplines. Ce qui compliquerait très fortement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] De l'autre côté du lac   [entrainement] De l'autre côté du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] De l'autre côté du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara
» Future Genin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser