Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sandji Nagi

Aller en bas 
+5
Seiatsu Tanken
Keimara
Mari
Azaru Liorra
Sandji Nagi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:26

(N'ayant accès à internet que le week-end, et encore, pas tous, je ne posterais donc pas souvent... dsl.)


Nom : Nagi
Prénom : Sandji
Sexe : Masculin
Age : 17 Ans
Village : Shiki no Kuni

Description physique : Sandji mesure près de 1m77, pèse environ 75 Kg et a une carrure plus que classique. Il n’est ni trop baraqué, ni trop chétif.
Sandji a des cheveux noirs comme les ténèbres, mi-long et qui lui retombe sur le visage. Il a des yeux marron qui virent au rouge lorsqu’il est énervé. Il a le visage fin, presque un peu creusé au niveau des joues. Sur ses lèvres, rare sont ceux qui ont pu voir apparaitre la naissance d’un sourire, car sa vie est loin d’être joyeuse…
Bien qu’il ne soit pas trop carré, il possède tout de même de bon abdos ainsi que des pectoraux, dissimulés par un débardeur blanc, sans manches, et un long manteau noir qui descend jusqu’aux genoux. Son pantalon est lui aussi noir, du même noir que le manteau.
Pour ceux qui arriverait à apercevoir ces mains, Sandji a quelques cicatrices qu’il essai tant bien que mal à cacher. Ces cicatrices sont surement dus à de nombreux combats de son enfances, ou encore dus au froid…

Description mentale : Sandji est le genre de personne qui n’a pas eu de chance dans sa jeunesse. A cause de cela, il s’est renfermé sur lui-même, n’ouvrant jamais sont cœur et extériorisant jamais ses sentiments. Il ne sourit jamais, comme s’il n’était jamais heureux. Il se méfit de tout le monde, n’a pas d’amis et préfère rester seul de toute façon… Pour lui tout le monde est un ennemi potentiel !

Nindô : quand tu ne connais ni amitié, ni amour, il ne te reste que la voix du plus fort.

Histoire :
1. Introduction
Un couple menait une vie paisible dans leur village d'origine. Seul le père était un Shinobi, et mettait ses talents aux services de son village en tant que tel afin de faire vivre sa famille. Mais par un jour de pluie, alors que l'homme de maison était partie en mission depuis plusieurs jours, un Anbu vint trouvé sa femme pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : La perte de son mari ! En effet, son mari avait été prit en embuscade par un homme, apparemment bien plus fort que lui, qui le tua de sang froid...
La femme ne put supporter ça et tomba dans une profonde déprime et un chagrin interminable. D'autant plus qu'on lui demanda même d'identifier le corps... Afin d'oublier ce drame, elle noya son chagrin dans l'alcool. Mais tout le monde sait que ça ne résouts pas tous les problèmes, et tout ce qu'elle y gagna est une vie d'alcoolique...
Ce n'est que quelques semaines plus tard, qu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte.

2. L'enfance
L'enfant était né, un beau gaillard, mais bien faible car sa mère l'avait mis au monde seule, et de part ses antécédents alcooliques durant sa grossesse, (qu'elle a toujours) le petit possédait déjà une bonne affinité avec l'alcool...
Malgré tout il survécut, et découvrit les "joies" de la vie : Une mère alcoolique qui ne travaillait pas, rien à manger, un toit délabré comme maison... Sa mère ne voulait pas le laisser à l'abandon car c'est tout ce qu'il lui restait de son défunt mari. Donc, afin de pouvoir subvenir à leurs besoins, elle ne trouva qu'une solution : se prostituer !
Avoir pour mère alcoolique la catin du village, avouez que ce n'est pas très joyeux... Dès qu'il fut en âge, le petit Sandji décida donc d'aider sa mère, en volant.
Voilà donc comment on du et pu survivre, deux personnes d'un des membre soit-disant le plus fort et respectable du monde !

3. L'arrivée à Shike no Kuni
Un jour, alors que Sandji venait d'avoir 15ans, un "client" était chez lui pour faire "affaire" avec sa mère... Sandji n'aimait pas du tout tous ces gens, surtout celui-là, il ne lui inspirait pas confiance...
Et il avait raison car quelques minutes plus tard, des cris provinrent de la chambre de sa mère. Sandji accouru pour voir ce qu'il se passait et aider sa mère, quand il vit cet homme en train de la tabasser ! La sang de Sandji ne fit qu'un tour, ses yeux devinrent rouge et il s'élança sur l'assaillant. Même s'il n'aimait pas sa mère pour ses activités et la vie qu'elle lui donna, elle restait malgré tout sa mère, son sang, sa chaire, et la seule famille qu'il lui restait...
L'homme fut surpris de voir un jeune homme de 15ans aussi fort mais celui-ci avait bien plus d'expérience... Sandji se retrouva donc assommé, et sa mère fut battu et violée. Après cet évènement, la petite famille décida de tout abandonner le peu qu'il leur restait et d'aller trouver un refuge bien plus loin. Ils partirent donc et marchèrent pendant des jours et des jours, tous deux continuant leurs activités respectives pour survivre. Puis, après une longue traversée en mer, aux frais du capitaine (après négociation avec la mère) ils arrivèrent sur une iles appelée le pays de la tempête. Voulant fuir toute civilisation, ils s'engouffrèrent dans les bois et c'est ainsi qu'ils tombèrent dans le village caché de Shike no Kuni...

(Je sais que mon histoire est originale et qu'elle vous a forcément fait sourire à un moment. Mais j'aimerais n'avoir aucun commentaire sur celle-ci car il s'agit d'une histoire vraie... Adaptée au monde de Naruto.
Ceci est juste une précision car je n'est pas l'habitude de dévoiler ma vie privée sur un forum...
Merci de votre compréhension !)


Clan ou hérédité : Nagi (Leur yeux deviennent rouge quand ils sont énervés, ça ne leur procure rien du tout, c'est juste pour le style ^^)

Caractéristiques :
Taijutsu ( T ) : 10
Ninjutsu ( N ) : 0
Genjutsu ( G ) : 0

Force ( F ) : 10
Vitesse ( V ) : 10
Intelligence ( I ) : 10

Points de vie ( PV ) : 30
Points de chakra ( PC ) : 30

Techniques de départ :
- Kinobori, Suimen, Shunshin, Shishi rendan, Houshou, Dan'su no fuusoku, Doken Taijutsu (Comme j'ai 0 en Nin et Gen et avec l'accord de Azaru Théran, j'ai juste gardé les techs de Ninpo et pris d'autres techs de Tai jusqu'à faire le même nombre de techs de départ.)
- (les 4 autres techniques) Drunken (2), 1ère porte, 2ème porte.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:30

Bonjour, je n'ai pas encore lu ta présentation, et je compte le faire juste après, mais, tu ne peux pas avoir de zéro quelque part, c'est minimum 1 ^^
De plus, tu peux être Uchiha, mais tu ne possèdes pas le Sharingan, la TH est fermée

Edit : Maintenant que j'ai lu ton histoire, je peux te dire ce que je pense. A mon avis, tu devrais développer plus, caractère, physique, et histoire, pour rentrer.

Si tu as un problème, tu peux toujours me MP, je peux te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:55

Merci pour l'accueil Shitto, mais pourquoi poster avant de lire ma présent ? Tu aurais pu la lire d'abord et tout poster ensuite au lieu d'éditer ^^ mdr !

Sinon, pour les 0, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas interdit mais seulement déconseiller car ça signifie qu'on ne peut rien apprendre dans ce domaine. Et c'est justement mon but ^^
(En écrivant je vien de me rendre compte que c'est comme Rock Lee dans le manga bien que je ne me suis pas inspiré de lui pour mon perso ^^)

Aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'aimerais faire comme les règles disent et attendre l'avis de Kages ou Modos avant de changer. Mais merci quand même pour tes conseilles, j'en prends note ;)

Enfin, dans ma signature, j'arrive pas à mettre le lien en indigo... Help please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03

C'est toi qui voit pour les stats, mais la TH Uchiha est toujours fermée, et il te faudra un peu plus pour entrer à Shike.

Pour le lien, nomalement c'est :

Sandji

Code:
[url=http://narutoroleplay.1fr1.net/presentations-f35/sandji-uchiwa-t2608.htm#44438][color=indigo]Sandji[/color] [/url]

Mais tu n'as pas encore de fiche personnage
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue150/150Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue1015/1015Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:14

Juste un truc, j'ai lu. Uchiwa, fermé.

Sinon, je ne crois pas que tu aies assez lu les règles, les survivants surprenants du clan, on en a trois, ça suffit, désolé.

Sinon, le pro'taï sans rien autour, ça marche, en effet. Mais, méfie toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24

Azaru Théran a écrit:
Juste un truc, j'ai lu. Uchiwa, fermé.

Sinon, je ne crois pas que tu aies assez lu les règles, les survivants surprenants du clan, on en a trois, ça suffit, désolé.
D'après ces règles, Uchiwa ouvert mais effectivement pas de Sharingan... Si seulement trois joueurs vous suffisent ^^
Au début je voulais faire un Hyûga mais c'est seulement autorisé à Konoha... Sauf si on m'autorise d'en faire un à Shike... ^^

Azaru Théran a écrit:
Sinon, le pro'taï sans rien autour, ça marche, en effet. Mais, méfie toi.
Tkt pas, j'en assumerais les conséquences ;)
Mais du coup, comme je ne peux avoir les techs de départ, puis-je en choisir d'autre en Tai à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

Le clan Hyuga aussi est fermé, puisque je n'y ai pas eu accès moi-même. C'est inscrit à la fin d'une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue150/150Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue1015/1015Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:32

Honnêtement, un uchiwa sans sharingan, si tu veux. Mais alors le seul avantage ; c' le Katon et t'as 0 en Nin.

Ensuite, comme tu le sens, mais, le niveau RP pour Shike, est juste juste, surtout que c' ton premier perso'... enfin, moi je donne mon accord, si tu agis en connaissances de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Navré mais dans ce cas, ce sont vos règles qui ne sont pas à jour, et c'est ce qui a faussé ma présentation ^^ lol

J'éditerais donc tout à l'heure en ne faisant qu'un simple pro'tai, sans TH, là je vais mangé ^^

Azaru : ça veux dire que je peux prendre d'autre techs de base ?
Et c'est vrai que c'est mon premier perso sur ce forum, mais j'ai l'habitude de RP ^^
J'ai connu bien d'autre forum et je fais des JDR IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

On a subbit quelques problèmes ces derniers temps, donc en effet, les règles ne sont pas à jour, nous sommes en phase de V3.
Ceci étant dit, bon appétit et bonne réécriture
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue150/150Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue1015/1015Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

Okay !

Ca marche alors, mais, juste une chosidoute, encore. J'te conseil fortement de prendre Suimen + Shunshin + Kinobori
Tu peux les apprendre, elles demandent de l'intelligence car c' du Ninpo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue15/15Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue93/93Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (93/93)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

si tu veux une TH pro-Tai, renseignes-toi auprès d'un admin.
Il y en a un certain nombre parmi lesquelles tu pourrais piocher si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

édité ! ^^

Je la peaufinerais surement plus tard... Pour l'instant je dois filer, et si je ne peux pas revenir d'ici ce soir, rdv la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

Je dois avouer être contre l'accord d'Azeru, que je trouve assez désaxé. Si il a mis zéro à ses caractéristiques, c'est un choix perosnnel, on ne lui a pas demander de le faire, donc je ne comprend pas pourquoi il pourrait le remplacer. Le zéro amène beaucoup trop de problème, on a prévenu, mais il a décider de garder, donc, pour moi,n il faudrait assumer ce choix. Un kai n'équivaut pas à une technique de Taijutsu ou autre chose. De plus, tu ne peux pas avoir le Drunken level 2
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue300/300Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue660/660Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (660/660)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Moi je suis contre. Ton perso ne fera pas trois pas avant que Koto ne le décapite.... Et puis le sharingan est fermé. TU nous aurais proposé un projet qui tiens debout mais à Konoha cela aurait pu se faire.

Désolé mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue9999/9999Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue80/80Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (80/80)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:19

Si tu veux un Jutsu qui t'aide en Tai, regarde mon BG... Mais à toi de le dev ^^' j'ai juste donné l'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Je ne fais qu'un passage éclaire pour répondre...

Shitto Eiyo a écrit:
Je dois avouer être contre l'accord d'Azeru, que je trouve assez désaxé. Si il a mis zéro à ses caractéristiques, c'est un choix perosnnel, on ne lui a pas demander de le faire, donc je ne comprend pas pourquoi il pourrait le remplacer. Le zéro amène beaucoup trop de problème, on a prévenu, mais il a décider de garder, donc, pour moi,n il faudrait assumer ce choix. Un kai n'équivaut pas à une technique de Taijutsu ou autre chose. De plus, tu ne peux pas avoir le Drunken level 2
C'est mon choix de mettre zéro et je l'assume (je l'ai mit dans un de mes posts plus haut, relie-le ^^
Après, pour éviter d'être désavantagé questions techniques, j'ai juste demandé s'il était possible d'avoir d'autre techs de départ, puisque RPment je ne peux avoir celle proposées... Azaru m'a dit "okay" j'ai donc changé.
Après si le Kage de Shike est contre, je peux très bien rechanger, et comme j'ai dit plus heut, j'attend l'avis de Kage ou modo avant de changer.
Quand au Drunken (2), rien ne précise qu'il faut un certain niveau dans une carac comme pour d'autre techs, j'ai donc prit le niveau 2 en le comptant comme 2 techs parmis les 4 que je pouvais choisir. Mais là aussi, si un Kage ou modo me dit que ce n'est pas bon, je changerais !

Keimara a écrit:
Moi je suis contre. Ton perso ne fera pas trois pas avant que Koto ne le décapite.... Et puis le sharingan est fermé. TU nous aurais proposé un projet qui tiens debout mais à Konoha cela aurait pu se faire.
Pk Koto me décapiterait ? J'ai fait quelques recherches sur lui, et on est du même village donc je ne vois pas pk il en aurai contre moi...
Et si tu regarde bien, je n'ai pas prit le Sharingan ! J'ai bien vu qu'il était fermé et donc j'ai changé ^^
Et j'ai pas tout compris dans ta dernière phrase... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:12

Ce n'est pas parce que je ne suis pas avec un titre de modo ou d'admin que je ne sais pas de quoi je parle. Et je sais très bien qu'Azeru t'as dit oui, sauf que moi j'ai simplement dis que j'étais contre ce qu'il t'avait céder. Si tu assumes ton zéro, pourquoi as-tu besoin de combler le déséquilibre ? Tu l'as quand même créé toi même ce déséquilibre, alors qu'on t'as conseillé de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue150/150Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue1015/1015Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

Je ne t'ai pas dis Okay pour les tech's de taï.
Shishi rendan, Houshou, Dan'su no fuusoku, Doken Taijutsu
Je t'ai dit okay comme on dit, j'ai compris. Mais je n'ai nulle part donné mon accord pour cette dérogation. Si tu n'as pas le niveau pour les tech's de base, rien ne te permet de les remplacer.
Le Drunken, tu n'as pas le niveau pour un jutsu de rang A, alors level 2 n'en parlons même pas. Règles des techniques

Ensuite, comme je te l'ai dis il faut un gros level Rp, et améliorer ton histoire semble indispensable pour devenir Nuke. "Je te donne mon accord si tu agis en connaissance de cause" signifie implicitement fais en sorte d'être accepter en suivant mes conseils ;-)

Et aussi, respecte les membres, ils sont dotés d'une expérience que tu n'as pas. Et la force de ce forum c'est de permettre aux membres de s'aider, s'entre-administrer entre-eux. Profites-en.


edit, en me relisant je reconnais m'être mal exprimé... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue72/72Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue258/258Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (258/258)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20

Citation :
Pk Koto me décapiterait ? J'ai fait quelques
recherches sur lui, et on est du même village donc je ne vois pas pk il
en aurai contre moi...
Et si tu regarde bien, je n'ai pas prit le Sharingan ! J'ai bien vu qu'il était fermé et donc j'ai changé ^^
Et j'ai pas tout compris dans ta dernière phrase... ^^'

Parceque Koto haïssait les membres de ce clan ^^. Mais bon il s'est calmé sur ce point.

Personnellement, j'ai refusais des présentation tant que le joueur ne mettait pas au moins 1 dans une caratèristique. Cela peut sembler exécif, je le reconnais. Il faut savoir qu'une cractèristique étant à 0 ne pourra pas évoluer, ce qui va t'empécher d'apprendre un grand nombre de jutsus (en faite tu n'auras accés qu'à ceux de taïjutsu).

Deplus, lorsque les personnages déserteurs ont été ouvert aux joueurs, on leur demandait un historique de grandes qualité. De plus il doit être plus fournit que celui des autres personnages. Le déserteur n'a pas quitté son village juste aprés l'académie, il a eu un vécu aprés. On doit comprendre pourquoi il a déserté, car devenir déserteur t'empéchera tout retour en arrière.

Quand aux Jutsu en remplacement de ceux qu'il ne peu avoir. Je n'ai rien contre le fait qu'ils soient remplacé par des jutsus de Taïjutsu mais juste ceux de bases (olive-vert).

En résumé: C'est la qualité de ton historique qui ferra ou pas que je te donne mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue225/225Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue1000/1000Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

Citation :
[Shitto] Bonjour, je n'ai pas encore lu ta présentation, et je compte le faire juste après

[Sandji] Merci pour l'accueil Shitto, mais pourquoi poster avant de lire ma présent ? Tu aurais pu la lire d'abord et tout poster ensuite au lieu d'éditer ^^ mdr !

Gné? ...

Citation :
[Shitto] tu ne peux pas avoir de zéro quelque part, c'est minimum 1 ^^

[Sandji] Aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'aimerais faire comme les règles disent et attendre l'avis de Kages ou Modos avant de changer. Mais merci quand même pour tes conseilles, j'en prends note ;)

Shitto était avant kage, et est sur ce site depuis un moment donc tu peux te servir de ces conseils ils sont très enrichissants.


Citation :
[Azaru] Ensuite, comme tu le sens, mais, le niveau RP pour Shike, est juste juste, surtout que c' ton premier perso'... enfin, moi je donne mon accord, si tu agis en connaissances de cause...

[Sandji] Navré mais dans ce cas, ce sont vos règles qui ne sont pas à jour, et c'est ce qui a faussé ma présentation ^^ lol

Hé hé ... moi je ne trouve pas ça drôle ...


Citation :
Je ne fais qu'un passage éclaire pour répondre...

Citation :
Shitto Eiyo a écrit:
Je dois avouer être contre l'accord d'Azeru, que je trouve assez désaxé. Si il a mis zéro à ses caractéristiques, c'est un choix perosnnel, on ne lui a pas demander de le faire, donc je ne comprend pas pourquoi il pourrait le remplacer. Le zéro amène beaucoup trop de problème, on a prévenu, mais il a décider de garder, donc, pour moi,n il faudrait assumer ce choix. Un kai n'équivaut pas à une technique de Taijutsu ou autre chose. De plus, tu ne peux pas avoir le Drunken level 2

C'est mon choix de mettre zéro et je l'assume (je l'ai mit dans un de mes posts plus haut, relie-le
^^

Heu ... attend que je réfléchisse ... nan elle ne le relira pas elle ta donné assez de conseils et tu la assez envoyé balader



Bon et pi je m’arrête la parce qu’il y en a d’autre. Ici, sur ce site, les présentations sont là aussi pour que n’importe qui puisse te donner des conseils. Que ça soit en tant qu’étudiants ou kages, même si les kages et modos on plus d’influence on va dire.
Donc prend en comptes les remarques des autres personnes parce que ça fait plus longtemps qu’elles sont là et savent plus de choses sur les règles.
C’est pareil, merci de critiquer nos règles, mais certains soucis c’est dernier temps on fait que l’on a pas trop avancé de ce points et même si ce n’est pas écrit si un modo te dit que c’est un peu juste niveau présentation pour ta bg (en plus que c’est ton 1er perso) c’est qu’il sais de quoi il parle.

Bref, mise a part ça, ta bg est bien sauf pour les points et raisons que les autres personnes ton cité.

En ce qui concerne la technique Drunken ils ont raison (et oui encore ;)) Comme tu as bien regardé et lu les règles tu peux voir ça :


Citation :
Il y a plusieurs types de techniques :
Rang E _ Rang D _ Rang C _ Rang B _ Rang A _ Rang S _ interdites

Les techniques ont 5 niveaux :
Niveau 1 / niveau 2 / niveau 3 / niveau 4 / niveau 5

Apprentissage des techniques :
Niveau nécessaire dans la discipline ( tai, nin, gen ou int ) pour apprendre la technique au premier niveau :
Rang E : 1/10/20/30/40
Rang D : 5/15/25/35/45
Rang C : 10/20/30/40/50
Rang B : 20/30/40/50/60
Rang A : 30/40/50/60/70
Rang S : 50/60/70/80/90


Ce qui fait que le Drunken est une technique de rang A, si tu la veux au niveau 2 tu doit avoir 40 en tai, nin, gen, ou intel, si ce n'est qu'au nivo un c'est 30.
Nos règles sont très bien et à jour en ce qui concerne les téchniques, donc c’est toi qui ne lis pas bien Laughing .

Maintenant pour les 0 je ne sais plus ou. Shitto a bien fait de te prévenir avant de lire ta bg parce que sa n’a jamais était accepté, ou alors très rarement. D’ailleurs même Shitto a du changer pour un de ses persos à cause de ça, donc encore une fois écoute les conseils des autres, ils sont très utiles;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue30/30Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue38/38Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (38/38)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

Bon, on va faire simple : oubliez cette présentation, je vais tout refaire (et peut-être même dans un autre village...)

Azaru => MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue240/240Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue448/895Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (448/895)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:51

Autre point :
- Pour moi, avec 0 en Nin, même si le ninpo est basé intelligence, tu peux pas en faire. Donc pas de shunshin, pas de kinobori, de kawarimi, etc...

Faudra qu'on en parle entre camarades Kage, puisque ce point n'est pas réellement éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sandji Nagi Left_bar_bleue200/200Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sandji Nagi Left_bar_bleue800/800Sandji Nagi Empty_bar_bleue  (800/800)

Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Rhaaaa, vous faites fuir de la viande fraiche chez les déserteurs...on en a besoin pourtant. Je te conseille de me contacter par mp si tu veux qu'on s'arrange...en tout cas, j'vais pourir vos présentations dans les autres villages bande de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

Tu as tout lu Sendo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandji Nagi Empty
MessageSujet: Re: Sandji Nagi   Sandji Nagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandji Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser