Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'attaque d'aujourd'hui

Aller en bas 
+5
Kimiko Kimura
Sendo Futago
Masako Misao
Kentaro Zipa
Ryu Takaï
9 participants
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue0/240L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue0/240L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (0/240)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

Suite à une nouvelle attaque de vos ancien kages: Mido futago et Kusaru , nous avons perdu 17 heures de vie du forum. Ils ont encore tout supprimé, et les sauvegardes ne remontaient qu'a 2 heures du matin. Comprenez bien que la sécurité du site n'est en rien déficiente: Cette fois ils ont été jusqu'à hacker le compte msn de l'un de vos kages pour obtenir son mdp et tout effacer. Le site aurait pu etre fort knox: Ça n'aurait rien changé.

Ce n'est plus un désaccord mais de la haine envers nous et au nom de toute l'équipe de Naruto-gaiden, je demande de nous pardonner pour la gêne occasionnée... Nous avons prit des mesures encore plus drastiques, qui vont sans doute ralentir notre efficacité au quotidien mais tant que de telles personnes voudront nous abattre, nous n'avons pas le choix.


Une fois encore je vous demande de nous pardonner et j'espère que vous tous allez reprendre le rôle-play toujours avec le même plaisir.

Bien à vous: L'équipe de Naruto-gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55

kUSARU NY EST POUR RIEN !!!!

c'est Kikai et bunshichi ! il était en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

Pour ça, il n'y a qu'une solution : Effacer le message du forum avec Pseudo et MDP, et voilà. En même temps, j'suis pas un expert, donc bon...

Mais ne vous inquiétez pas, vous faites malgré tout un boulot formidable, et je jouerai avec vous quoi qu'il arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue225/225L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue1000/1000L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Kikai, Bunshichi, Kusaru ... désolé mais j'arrive à un stade où je les met tous dans le même panier. dans tous les cas c'est vraiment bas.

Mais comme c'est écrit au-dessus, excusez nous, et encore merci à tout le monde de rester parmi nous à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

Je reste fidèle à mon post, pour le reste, je ne préfère pas me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue200/200L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue800/800L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (800/800)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:40

Je m'excuse pour ma part, ils sont entrés sur ma session msn...donc en fait si vous m'avez parlé en fin d'aprem c'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue30/30L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue143/143L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (143/143)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

Vous n'avez pas à vous excuser pour quelque chose qui n'est pas de votre fait. Reprendre le rp, c'est leur faire un pied de nez (pour rester poli et en faisant une rime en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue30/33L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue105/129L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (105/129)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Tant de haine... franchement j'ai pitié pour eux... faudrait leur faire pareille, histoire de leur montrer qu'on peut aussi être méchant... 'tain ça me fait penser aux deux types qui se sont cartonné devant le cour de français, mais ça c'est ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue300/300L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue660/660L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (660/660)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

Leur rendre la pareille nous ferait tomber aussi bas qu'eux. Continuez à nous amuser en dépit de tout et nous veillerons à ce que tout ce passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue30/33L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue105/129L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (105/129)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Mouais... parfois on peut tomber pour remonter toujours plus haut hein... *Mauvais perdant rancunier/Off* bon ba de toute façon tout remarche c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue96/96L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue116/116L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (116/116)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

J'ai appri une chose grâce à cette histoire: garder ses posts sous bloc-note sur son disque dur, ça peut se révéler plus pratique que prévu par moments^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue27/27L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
L'attaque d'aujourd'hui Left_bar_bleue89/89L'attaque d'aujourd'hui Empty_bar_bleue  (89/89)

L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

De toute facon, leur faire quelque chose ne montrerait qu'une seule chose, c'est qu'on leur donne de l'importance. Et très franchement, je suis pas sur que leurs nouveaux forums marche au top, sinon il ne se serait jamais permis de tel enfantillage.
Bref quoi qu'il en soit, la meilleur des armes comme on l'a dit plus haut c'est de rester et de s'éclater XD

Et pis faut voir le bon coté des choses, ça casse de la routine lol
Perso, je sauvegarde tous mes posts maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'aujourd'hui   L'attaque d'aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser