Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La caverne des Akeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:20

* Enfin arrivé... C'est pas trop tôt !*

Mitsurugi venait d'arriver dans un petit renfoncement se situant au beau milieu d'une falaise se trouvant à une demi-heure de marche d'Iwa no Kuni. Il y était déja venu trois fois. Il ne se souvennait pas des deux premières : dès sa naissance, pour le rituel Akeshi, et à ces trois ans, pour l'apposition de sa marque Akeshi. Il y était revennu une troisième fois juste après que son père ait déserté : il y était resté prostré trois jours et trois nuits entières à maudire son père...

Cette petite corniche était bien plus en fait. En effet, une fissure assez large s'ouvrait dans la montagne, celle-ci étant l'entrée de la caverne familliale des Akeshi. Il est coutume que tout les nouveaux né soit bénis par leurs parents en ce lieu et qu'il y reviennent et que l'on leur appose le tatouage représentant la famille Akeshi dans la nuque, un lézard, à leur trois ans.


"Bon, c'est pas tout ça mais je dois m'entrainer moi !"


* Penser très fort à ce qui nous défini, faire les signes tout en malaxant le chakra et c'est parti ! *

Mitsurugi s'appliqua à répéter ceci de longues heures durant avant d'être à bout de force.


* Cela suffit pour aujourd'hui, je rentre ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:04

Mitsurugi avait couru une bonne vingtaine de minutes depuis l'académie avant d'arriver au pied de la falaise. Il avait chuté plusieurs fois mais ne sentait pas la douleur. Sa réussite lui donnait des ailes. Il escalada la falaise en deux temps trois mouvements et se mit presque tout de suite à répéter ce qu'il avait réussi à faire une fois.
En ce concentrant comme devant le professeur, aucun problème ne persistait, cependant, s'il hésitait ne serait-ce que cinq secondes, cela ne marchait pas ou cela dérapait. Il faillit tomber de la falaise de cette façon.

Trois heures étaient passées, et une lune timide, miroir du plus profond de l'âme de Mitsurugi, avait fait son apparition et signalait que la nuit étendait son règne. Plus de bruit dans les montagnes, plus que le silence et le regard perçant des étoiles. Mitsurugi s'en apperçu et décida qu'il était temps de rentrer. Mais à peine eut il fait deux pas qu'il s'écroula, à bout de force. Car, emporté dans son élan, il n'avait prit aucune pause pendant son entrainement, dépensant toutes ces force dans celui-ci.

Il s'endormi, et la nuit fut remplie de rêves indéchifrables...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:12

"Mmm... Quelle heure est il ??"

Un rayon de soleil réchauffait Mitsurugi, tout en l'éblouhissant. Il se releva péniblement, son corp encore endolori par l'effort de la veille.

* J'ai dormi ici moi ?? Je devais être vraiment crevé ! *


Mitsurugi mit la main devant ces yeux pour se protéger du soleil et il remarqua alors l'état de ces vêtements.


" Woa ! Je ne peux pas me présenter devant mon professeur avec des vêtements comme ça moi ! Je file me changer chez moi et direction l'académie ! "


Mitsurugi descendit de la falaise assez lentement du fait de son état et se dépêcha d'aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:55

Mitsurugi n'avait même pas prit la peine de repasser chez lui pour prendre de quoi manger et se dirigeait nonchalament vers la falaise. Il l'escalada sans se presser, la tête remplie d'image ou il combattait Kini (et ou il gagnait évidement). Il entra dans la grotte Akeshi et se positionna en son milieu.

* Je vais lui montrer ! Bon, je dois me concentrer. Elle vas voir ! Comment faire ? Je vais l'ébahir ! Il faut que ! *

"STOP !!"

* Il faut que j'arrête de penser à cette peau de vache de Kini ! Mais je n'y arrive pas, elle revient tout le temp en tête... Bon, je vais méditer un peu et cela devrait aller. *

Mitsurugi s'assit en tailleur, puis en position du lotus et ferma les yeux. Il détendit ses muscles un par un, laissa son esprit se détacher de toute pensée et resta immobile. Il se sentait bien, il se sentait libéré, libre. Ses sens était étonament actif et il sentait jusqu'à la moindre vibration de l'air, le moindre bruissement, la moindre infime odeur. Il avait un sentiment de déjà vécu. Il avait déjà ressentit cette sensation particulière. Ce détachement du monde... Des images floues lui vinrent. D'abbord trop floues, leurs trais s'affinaient de plus en plus jusqu'à ce qui puisse voire distinctement le visage d'une femme, et étonnament, sentir son odeur et entendre sa voix.

"Ne t'inquiêtes pas, tout ira bien, tu aura un peu mal mais cela passera très vite."

"Pourquoi lui dis tu cela ? Il est trop jeune, il ne peut comprendre !"

Un homme venait d'apparaitre dans la vision de Mitsurugi, un homme qu'il connaissait que trop bien : son père... Sa vision continua jusqu'au moment ou il ressentit une vive douleur dans sa nuque.

"Comme cela la malédiction Akeshi sera scellée !"

La douleur devint trop forte et Mitsurugi rouvrit les yeux. Il faisait déjà nuit et la chaleur du soleil avait disparue. Mitsurugi était en sueur et avait encore très mal. Il se mit une main sur la nuque, au niveau de son tatouage.

* Ce n'était pas un rêve... C'était un souvenir ! Le souvenir de l'apposition de ma marque... Cette femme était donc ma mère... *

Mitsurugi ne pu retenir ses larmes et elle vinrent lui couler sur le visage. Il se ressaisit rapidement et un détail vint le troubler.

* La malédiction Akeshi est scellée... Qu'a-t-elle voulu dire ? *

Mitsurugi en avait complêtement oublié son entrainement et jugea préférable de retourner en sa demeure pour s'occuper de son frère et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:46

Le lendemain, Mitsurugi retourna à la caverne Akeshi et repris là ou il en était.

* Bon, maintenant que je ne pense plus à cette Kini c'est bon. A mon avis, pour faire un henge, on part du même principe que pour le bushin, sauf que l'on pense fort à quelqu'un d'autre et que l'on concentre le chakra en soit au lieu de l'expulser. *

"Maintenant, place à l'entrainement !"

Mitsurugi se plaça au milieu de la grotte et fema les yeux.

"En qui je vais bien pouvoir me transformer ??? Je sais ! En La TsuchiKage-Sama !!"

*Bon, penser à elle... Brune... Pas trop grande, mais pas petite non-plus... Les yeux, euh, bleux...Peau blanche et soignée... Et pour finir, un diamant au front. Bon, je l'ai en tête, maintenant il faut que je m'imagine que c'est moi... Je suis une femme assez jolie de taille moyenne. Je suuis brune, j'ai les yeux bleu clair et j'ai la peau blanche. Je m'appelle Hasaki Kusaru ! Maintenant expulser le chakra dans tout son corps, être la TsuchiKage... Je suis la TsuchiKage ! Je m'appelle Hasaki Kusaru ! *

Mitsurugi resta fixé sur cette pensée et déversa sont chakra d'un coup dans toutes les parties de son corps.

"HENGE NO JUTSU !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:39

Mitsurugi prit l'apparence de la Tsuchikage... Mais elle était transparente... Et l'on voyait le vrai Mitsurugi derrière l'illusion sans problème.

Mitsurugi se souvint qu'il avait pensé à envoyer son chakra dans son corps... Mais c'était tout autour et non à l'intérieur qu'il fallait l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:55

Mitsurugi regarda sa main et en vit deux : sa main, et comme une lumière, un hologramme représentant la main de la TsuchiKage sortant de la sienne.

* Zut ! Je pensait réussir ! Bon, d'ou peu provenir ce problême ? *

Mitsurugi regarda encore une fois sa main et commença à comprendre.

* Pour ce qui est de la concentration j'ai bon. La main en transparence est bien celle de la TsuchiKage. Il ne reste donc que la concentration du Chakra... Qu'est ce que j'avait lu déjà sur le Henge à l'académie ?? Hum... Ah oui ! Je m'en souviens ! "Le Henge est comme une seconde peau". Donc il faut concentrer le Chakra tout autour de mon corps ! *

Mitsurugi, fort de sa constatation, se remit bien au milieu de la grotte et se reconcentra.

* Je suis la TsuchiKage. J'ai un petit bout de caractère bien à moi. Côté physique, je suis de taille moyenne, silouhette élancée, yeux d'un bleu charmeur... J'ai la peau assez blanche et je sui brune... Pour finir, le détail qui me diférencie des autres et le diamant qui se situe sur mon front. Pou la visualisation, ok. Maintenant le Chakra. Le faire se diffuser... Comme une seconde peau... C'est une seconde peau... J'ai une seconde peau ! Une seconde peau nommée Hasaki Kusaru !! *

"HENGE NO JUTSU !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:10

La transformation réussit, Mitsurugi était maintenant tout comme la Tsuchikage.

( C'est bon tu peux retourner auprès de Kini )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:30

Mitsurugi se tenait debout à l'entrée de la caverne, son regard portant vers l'horizon, ou déjà le soleil innodait le ciel d'une lueur rouge sang, signe de la nuit qui venait. Il ne cherchait rien du regard, mais ne pouvait s'empêcher de scruter au loin, au cas ou une révélation lui serait parvenue. Finalement, quand le règne de la nuit était presque totalement en place, il se résigna puis s'assit.

* Comment concilier ma vie de Shinobi et éduquer mon frère et ma soeur ? Du fait de notre père, le bonheur pur nous est il interdit ?! Que dois je faire ? *

Mitsurugi ne pu s'empêcher de crier son désespoir au silence pesant que l'oppscurité lui dévoilait.

"QUE DOIS JE FAIRE ??!?!"

Mais la lune, triste juge d'une nuit parmi tant d'autre, ne lui répondit d'aucune manière. Mitsurugi, toujours halètant de colère, frappa su la paroi de la caverne avec sa main droite pour essayer de faire fuir ce maux qu'est la rage, mais ne réussi qu'a se faire saigner. Il regarda ensuite sa main, déjà parcourue des serpents rouges que son sang déversait, et se dit que la vie ne tennait qu'a peu de chose. Avec sa deuxième main, il trampa son index dans son sang. Il appliqua ensuite celui ci sur la paroi et dessina vulgairement un crâne.

"Que par cette marque, je me fasse le serment de tuer tout ceux comme mon père."

Il remit encore un peu de sang sur son index et traca des traits le long des doits de sa main droite.

"Que cette main soit celle du chatiment."

Puit il regarda la lune et lui promit de s'entrainer sans relache pour que plus jamais d'autres personnes vivent, endurent, ce qu'il à vécu. Il resta toute la nuit à regarder la lune, l'immuable lune, marquée par le passage du temp, mais nulement affecté par celui-ci, marqué par les météorites, mais nulements détruites par celles-ci. Et, dans cette nuit ou il avait décidé quelle voie allait prendre sa vie, il l'envia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue33/33La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La caverne des Akeshi Left_bar_bleue37/37La caverne des Akeshi Empty_bar_bleue  (37/37)

La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:51

Une fois de plus, Mitsurugi était revennu à la caverne familiale. Quand il entra, il regarda les marques de sang sèchées sur la paroie et sa volonté n'en fue que renforcée.

"Maintenant, je dois m'entrainer comme si j'était en mission... Comment faire... Mmm..."

Mitsurugi médita sur le sujet plusieurs minutes et décida d'avant tout le maitriser parfaitement avant de le mettre en application en combat réel.
Il s'entraina en premier à malaxer son chakra et à le mettre dans les mains le plus vite possible. Au bout de 30 minutes d'entrainement, il décida de commencer à créer des murs de plus en plus grand et gros. sa limite fut le 4m sur 4 avec 60 cm d'épaisseur. Il tenta deux fois le 5 sur 4 mais n'y arriva pas...


* Bon, il est temps que je mette tout ceci en pratique. *

"Et j'ai ma petite idée de la manière à laquelle je vais m'y prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La caverne des Akeshi Empty
MessageSujet: Re: La caverne des Akeshi   La caverne des Akeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne des Akeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Akeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser