Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moyenne d'Age de Naruto Gaiden

Aller en bas 
+28
Kogare Nega
Kimiko Kimura
Madarame Aya
Akira Akamatsu
Sitael
Kirue Nara
Seiatsu Tanken
Hattori Hanzo
Akihiro
Yend' Kaguya
Koromaru
Haya Aburame
Tenbatsu
Zarch Zed
Dokara Akane
Akimichi Kuma
Jin Kanzaki
Rhino Yukona
Kogane
Fitz Kosama
Airô Tora
Hibiki Tokaï
Setsuko Hyûga
Fenris Gesshoku
Kamen -Kitari- Hone
Masako Misao
Idame Ourihana
Chinizu Hake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue33/33Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue53/53Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:02

Zarch Zed : 18 ans toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue21/21Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue24/24Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:29

moi, j'en aurai 16 le premier mars......

et oui, Fitz, t'es le plus jeune :p
pour une fois que c'est pas moi, suis soulagé :)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue240/240Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue448/895Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:38

Jin Kanzaki a écrit:
22.. tcheu.... C'est largement au dessus de la moyenne d'age =^_^=
Largement est un bien grand mot...
19 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue39/39Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue82/82Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:53

Fitz, le plus jeune c'est KitKit, il les a pas encore les 15 x)
C'est un jeunot le Kaguya =)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue48/48Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue133/133Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:57

Concernant les personnage, c'est moi qui ai le plus jeune justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue51/51Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue397/397Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:58

Chini, t'as marqué 18 à Ida...... C'est craquer !

Setsu c'est pareil. On bidonne pas sur son âge, surtout pour ses 18 ans ! Namého c'est pas vrai ça ! 18 ans c'est tellement de choses qu'on à pas droit de se les avancer Aaaaa XD

Kitari : je savais que t'étais un gamin mouhaha. Tu me feras penser à te tuer avant que tu partes, j'avais presque oublié.

Moi je Roxxx 18 ans pour de vrai =) Je fais un big kiss à tous les purs comme moi ! Zarch, tient ! Bisous !

Doki : sal naab va ! Prosterne toi devant tes anciens ! [s'attends à prendre des baffes à la rentrée XD]


Bref !

Koro' Nara - Yendai Kaguya : 18 ans



PS : Hibiki, .... mais.... t'as commencer Gaiden au biberon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue60/60Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue340/340Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:05

J'avais pas vu, j'ai 18 ans ! ! ! Yeah afro
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue270/270Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue750/750Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:09

Chiniiiiiiiiiiiiiiiiiii !


*Désabusé*

Ou alors tu m'en mets 19 à moi XD c'est seulement dans.... 10 mois :P
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue48/48Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue133/133Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:10

Mais non...C'est Sentoo Anthy le perso le plus jeune et c'est moi qui le dirige c'est tout. Il n'a 9-10 ans âge physique (mais une cinquantaine en année normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue240/240Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue448/895Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:11

Ah ouais, j'ai oublié de préciser : j'ai 19 ans ET D'MI !
Très important...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue33/33Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue48/48Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:26

meme si tt le monde sen fou jai 19 bouteilles mais des vrais 1.5L pas des 0.75^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue99/99Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue284/284Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

Fenris Gesshoku a écrit:
Han les gens qui mettent les '.5' XD
Vous faites un complexe à propos de vot' âge ou quoi ?
C'pas l'âge physique qu'importe, mais plutôt ce qui peut se passer dans votre tête :)

Y en a ici, ils doivent être bien plus mature que ne le laisserait supposer leur carte d'identité. Et d'autres, au contraire... x)

Tout à fait d'accord ... y a qu'à voir la qualité et la profondeur de certains rps ^^

Hattori Hanzo: 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue33/33Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue66/66Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:19

+1

Dans ces cas, ch'uis plus jeune !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue39/39Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue82/82Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:27

Hattori Hanzo a écrit:
Tout à fait d'accord ... y a qu'à voir la qualité et la profondeur de certains rps ^^

Hattori Hanzo: 22 ans

zOMG ! Plussoyé par un Jounin ! *s'incline bien bas [Nega Style On]*

En fait, il y a aussi la différence entre la maturité du RP, et celle du joueur en dehors. L'écriture peut-être excellente, philosophique, mais la bonzozhomme derrière son écran un grand gamin x) Encore quelque chose à ajouter à ce qui fait la complexité d'un être humain... Ah la la. Attitude en société, transcription de quelque chose par les mots, attitude sur le forum (y a beaucoup de jeunots en fait ^^)...

Vive Gaiden =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

*A la flemme de remonter pour lire les trois pages ...*

J'vais me contenter d'annoncer mes 15 1/4 d'ans :P

*Remarque qu'elle fait partie des plus jeunes*
*Range sa poêle*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue99/99Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue284/284Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Encore d'accord avec toi Fenris! ^^

Vive Gaiden et ce quelque soit notre âge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue39/39Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue82/82Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:28

"Gaiden-Oh C'est Beau La Vie, Pour Les Grands Et Les Petits !" =D

Hattori ! Président ! x)

(exemple flagrant d'idiotie en période de puberté... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue80/80Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

22 virgule... heu nan on s'en fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue33/33Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue113/113Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

16 ans et toutes mes dents!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue30/33Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue105/129Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

tu compte aussi les fausses dent ? *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue150/150Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue895/895Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43

Sitael / Yoruwashi : 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue30/30Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue24/24Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:19

Et moi c'est pas original, 18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue60/60Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue160/160Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:41

Bon j'vais pas gruger comme Ida', hein, parce que lui il est très doué pour ça, 18 balais avant de les avoir, namého ^^ j'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue51/51Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue397/397Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:46

Raaaaaa !

Jpeux plus t'appeller le soir : harcèlement sur mineur sa va loin ce truc XD


[Peut même plus frapper mon frère, que le monde est cruel...]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue33/33Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Left_bar_bleue48/48Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

[Peut même plus frapper mon frère, que le monde est cruel...][/quote]

si mais ne te fait pas prendre j'ai une grande expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'Age de Naruto Gaiden   Moyenne d'Age de Naruto Gaiden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyenne d'Age de Naruto Gaiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden sur IRC
» Ville Naruto Gaiden
» Naruto Gaiden, l'histoire continue
» Gaiden en JDR papier ?
» Galerie d'Avatars de Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser