Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieu] Toit de la Grande Demeure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue60/60[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue340/340[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:35

Nous sommes sur le toit de la grande demeure des Tora. Il surplombe tout le quartier, et est l'un des bâtiments les plus proches du ciel. De tout le village, même l'académie, rares sont les bâtiments qui caressent d'aussi prêt la brume éthérée du bleu ciel. L'académie est cachée dans un bois sombre et glauque. Les autres clan de Kiri, se contentent de maison plein pied, sans grenier mystique et mystérieux, sans bibliothèque d'anthologie, sans se situer sur l'une des dunes les plus resplendissantes du pays. Ce toit est large, long, et jalonné de différents demis étages qui offrent un relief intéressant à ce qui s'improvise souvent en arène de combat de plein air.

_______________________________


Ourihana Idame arriva, Airo l'attendait. Les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés pendant un retour de mission, il revenait en même temps d'une expédition et était tombé dans la même chambre d'observation alors qu'il n'avait rien. La vigilance et l'attention que porte Chinizu à ses élèves est d'une rare spécificité ; cela ressemble presque à de l'amour, pour ses enfants... Enfin, les deux jeunes hommes s'étaient contés leurs histoires, et étaient tombés sous le charme l'un et l'autre. Airo avait tout ce qu'il manquait à Idame, un refuge, une maison, une famille, un mentor, même une cousine.

Le Jounin arriva devant son nouvel ami. Il se positionna à une dizaine de mètres devant lui, posa son Havre-sac par terre, s'étira furtivement. Passa sa langue sur ses lèvres juste gercées, mauvais plan, mais passons. Il défia son nouvel ami du regard.


" Yo. Prêt pour cet entraînement ? J'ai réfléchis à une autre éventualité, peut-être pour la fin. Je m'exercerai à mon Chidori sur mon propre corps. Et je compte sur toi pour me guérir des éventuels trous. Car, les pierres ne me suffisent plus, je n'arrive pas à perfectionner l'impact. Passons.

A toit d'établir les premières règles. J'ai emmené mon katana. "


Idame le dégaina, posant le fourreau sur le sol. Il serra le bandeau, autour de son œil. Inspira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue66/66[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue150/182[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (150/182)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:49

Airô sentait le vent matinal du village venir lui caresser les joues comme une invitation à la quiétude te à la paresse. Mais Airô avait désormais un adversaire en face de lui et il n’était pas question de paressé, l’idée de se prélassé sous les premiers rayons du soleil en compagnie de Kawabata le tiraillait bien quelque peu, mais voyant que son adversaire était prêt au combat, le ramena à la dure réalité. Il prit alors une pause sensé montré son assurance et s’adressa d’une voix assez complice à son adversaire comme pour lui montré qu’il ne le craignait pas.

« Je sais pas ce que tu en dis, mais un combat avec une arme, une technique offensive et une technique défensive me paraît assez équilibré. Le choix des techniques est libre, mais j’aimerais mieux que l’on évite les genjutsus car je n’ai jamais été très doué dans ce domaine là. Sinon personnellement, je prendrais les sembons comme arme, et toi je suppose que tu prendras ton katana. Ca te convient ?»

Joignant les gestes à la parole, Airô sortit un sembon de sa sacoche ninja et le présenta droit face à Idame. Il abaissa ensuite son bras et continua d’énoncer les règles.

« Ma technique offensive seras le suiton tenpo dama et ma technique défensive le suiton suijinheki.
A part ça, tu m’avais demandé pour t’aider dans ton entraînement au chidori, le problème c’est que je n’ai pas encore les capacités requises pour soigner un trou fait par une technique si puissante, je ne peux pour l’instant soigner que les petites blessures. »


Airô ayant finit son petit discours se mit en garde le sembon dans la main droite, attendant la réponse de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue60/60[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue340/340[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:34

Idame souriait. A écouter son futur adversaire, il était amusé de cette assurance, mais en même temps satisfait d'être mit sur le même pied d'égalité. Sa victoire n'en serait que plus appréciable. Il posa ses affaires, leur donnant un coup de pied pour les faire reculer. Il revint à sa place, salua Airô, en acquiesçant avec un sourire certain.

" Pour ma part... Je prendrai mon katana, le Katon Ryuuka No Jutsu comme jutsu offensif... Et le Raiton Bougyo en guise de jutsu défensif. Je pense que ce sera tout.

Prends tout tes sembons. Sinon j'vais l'casser. T'es prêt ? "


Airô abaissa franchement et rapidement la tête. Idame se mit en position en même temps que son adversaire. Il joignit ses mains fit un pas rapide juste pour déstabiliser Airô... Il dessina quelques taôs, ses lèvres se refermèrent l'une sur l'autre s'humidifiant pour ne pas trop souffrir des flammes à venir. Il gonfla son abdomen... Le Jutsu choisit était rapide, tellement rapide que les adversaires se retrouvaient souvent déstabilisés. Le jet de flammes sortit de la bouche de Jounin et fondait sur Airo...

" Au fait... Pas grave pour le Chidori ! "

Idame avait tenté une triple déstabilisation... Pas de nom de technique, une remarque, une réponse à la place. Un petit pas, presque invisible... Et une toute petite dizaine de secondes, un point c'est tout. Puis et surtout ce jet de flammes qui fonçaient sur Airo, suivit d'un Idame au katana brandit.

Le combat prenait déjà une tournure impressionnante... Le feu, et les tâos limpides qui giclaient des mains du Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue66/66[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue150/182[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (150/182)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Airô avait écouté attentivement la réponse d’Idame, peut-être même trop attentivement car celui-ci par ses longs discours et ses gestes inutiles avait réussi à distraire Airô le temps que sa technique sorte de sa bouche. Airô n’avait d’ailleurs pas pu prévoir à l’avance quelle technique il allait utiliser même s’il se doutait que la technique serait surement le katon annoncé.

Pris au dépourvu, Airô réagît au quart de tour à cette attaque de flamme qui lui arrivait directement dessus. Il se mit alors à réaliser les signes du suiton suijinheki avec une extrême rapidité grâce à l’entraînement que lui avait fait subir Awako. Au moment où il finissait les sept signes de la technique, la chaleur du feu vînt lui brûler le bout des lèvres, à ce moment là, il recula sa tête et laissa sortir un puissant jet d’eau condensé afin de paré cette technique dévastatrice. C’est à ce moment là, qu’il vît un katana briller dans la douce lumière qui enveloppait Kiri le matin. Il prépara alors sa garde avec sa main droite pendant qu’il attrapait un autre sembon dans sa sacoche de la main gauche puisque Idame le lui avait permit.

Airô se préparait à l’impact en renforçant ses appuis avec un pied en arrière tout en espérant que sa technique suiton suffirait à contrer la technique d’Idame. L’adrénaline se répandait dans tous le corps d’Airô durant ces quelques secondes qui lui paraissait des heures, redoutant la force d’Idame, brûlant d’impatience à l’idée de l’affronter, il était prêt à se confronter à son adversaire puissamment armé.
Bientôt il sentirait la lame du jounin s’abattre contre sa défense typiquement kiréenne et le véritable combat commencerait, l’affrontement au corps à corps où sueur, lame, sang et chakra se mêleraient offrant un magnifique spectacle à l’astre qui les illuminait de sa frêle lumière matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue60/60[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue340/340[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Les flammes ardentes d'Idame furent réduites au deux tiers, mais continuaient d'avancer au travers de l'épaisse nappe de vapeur d'eau. Les flammes avaient étées cruellement et sensiblement ralenties ; Airô usa alors de la surdose de chakra, produite à cause du manque de maîtrise occasionnée par la notion de surprise... Il créa une nouvelle vague aquatique, comme si, le plan d'Idame finalement, jouait contre lui. Les flammes du Jounin furent tout simplement stoppées en plein envol. Mais Airô reculait. Idame lui, lui fonçait dessus. Arme au poing, Airô bloqua la lame avec son premier sembon. Le second frappa le haut de la lame, déséquilibrant le corps entier d'Idame...

Pris au dépourvu, le Jounin décida rapidement de battre en retraite, en un éclair il sauta en arrière. Airô atterrit sur le sol... Il constituait quelques tâos scrutant la nappe de vapeur qui se dissipait peu à peu. Idame lui, était enfermé à l'intérieur, aveugle et encore dans les airs, n'aillant encore terminé son saut d'esquive. Le Chuunin forma une grosse vague d'eau, il termina son dernier tâo, concentra son chakra et s'appliqua pour pousser au-delà de ses limites la réalisation de ce jutsu.


" Suiton ! Tempo Dama ! "

Idame les oreilles affûtées entendit ces quelques syllabes. Il positionna son katana droit devant lui. Il inspira un grand coup ses deux mains serrées, les muscles immobiles et contractés il attendait l'arrivée de la boule. Il connaissant ce jutsu, et si Airo l'avait choisit c'est qu'il devait probablement l'améliorer...

" Raiton Bougyo ! "

La vague d'électricité statique entoura Idame. L'attaque d'Airô fut tout d'abord divisée et ralentit par le Katana puis complètement annihilée par la défense d'Idame. Mais la vapeur s'était levée, et les gouttes gênaient un Jounin déjà dans une salle posture... C'était à Airô d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue66/66[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue150/182[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (150/182)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55

Airô profitant de la fumée dans laquelle Idame était quelque peu désorienté, attaqua une nouvelle fois avec le tenpo dama. Il concentra l’eau qui se trouvait dans les flaques d’eau du toit en y injectant son chakra puis laissa la boule d’eau s’élevée sous l’impulsion du chakra qui la parcourait jusqu’à une hauteur équivalente à celle de la tête d’Idame. Airô prononça ensuite le nom de la technique haut et fort afin qu’Idame entende bien le nom de la technique qui créerait une diversion parfaite.

« Suiton tenpo dama »

Envoyant ainsi la boule d’eau de façon appliquée et précise, visant grâce à l’orientation des pieds qui dépassait de la fumée qui commençait à se dissipée. Laissant la boule partir à une vitesse plus importante que la normale, l’utilisateur s’étant bien appliqué pour la réaliser car il avait autre chose en tête. Cette technique n’était en fait qu’une diversion qui permettrait à Airô grâce à un habile contournement d’Idame encore embrumé d’attaquer Idame dans le dos grâce au sembon de la main droite avec lequel il était le plus habile. Le second sembon planté dans le sol servirait de prise de terre pour limiter les dégâts de la barrière de raiton qu’Idame réaliserait sans aucun doute face à la technique de suiton que le chuunin avait réaliser quelques secondes plus tôt. Ainsi accaparé à bloqué la technique suiton, ne se doutant pas de la présence d’Airô derrière lui car ce dernier s’était révéler grâce à sa voix en face au jounin en même temps qu’il avait lancé la technique, Airô frapperait rapidement les muscles fessiers d’Idame, en profitant au passage pour le ridiculiser quelque peu.

Son plan se réalisa donc, le sembon passant au travers du nuage de fumée jusqu’à ce qu’Airô espérait être l’arrière train d’Idame d’après ce qu’il avait pu juger de la position des pieds du jounin. L’autre sembon planté dans le sol, le chuunin se trouvait être dans une position peu pratique pour riposter, mais si sa stratégie fonctionnait, il pourrait prendre un avantage certains sur Idame et surtout rire un bon coup.

[N'hésite pas à me dire si mon po n'et pa très clair ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue60/60[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue340/340[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:28

Airô planta son sembon au travers de la nappe électrique tellement il était lancé, tellement Idame avait négligé l'efficacité de sa défense réflexe. Il ne s'attendait pas à une attaque dans le dos. Alors qu'il sentait la douleur, une boule d'eau commençait à transpercer et détruire la nappe de vapeur. Idame décida de l'esquiver, le coup dans le cul était de trop, plus le temps de se la jouer jutsuman. On sort la vitesse. Il se pencha, la boule lui passa au-dessus. Plongé dans le sol avec sa main droite, sa main gauche tenant fermement son katana il se retournait en se relevant et frappait Airô. Le Chuunin en échange dégainait son second sembon...

Le jeune tora avait été en proie aux seconds effets du Raiton Bougyo. Pire encore il s'était rendu compte que ce n'était un simple courant électrique ; c'était un électrochoc magnétique, dû aux frottements de chakra positifs et négatifs : affinité raiton ! Il prit un léger coup de jus, qui le stimula plutôt qu'autre chose mais l'handicapa au niveau de certaines connexions psychiques occasionnant de légers dégâts physiques. Mais il se ressaisit vite et lança son second sembon, alors que le premier tombait sur le sol avec son bras au système nerveux déstabilisé.

Le katana et le sembon entrèrent en contact, une légère étincelle et deux shinobis à la force équivalente. Mais le katana passa outre la faible résistance et frappa Airô de plein fouet. Heureusement pour lui, le jeune homme avait dévié le katana et ne fut frapper que par le plat de la lame. Les deux ados constatant timidement l'échec multiple de leurs tentatives, ils firent ensemble un bon en arrière et se regardèrent essoufflés.


" Tu es fort... Désires-tu changer de jutsus ? "

Idame rangeait son katana. Il soufflait péniblement, et devant eux la brume se levait. Leur deux visages révélaient quelques gouttelettes de sueur. Ils souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue66/66[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue150/182[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (150/182)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:40

Les deux adversaires, face à face, s’observaient l’un l’autre, la sueur perlant sur leurs fronts, le vent dissipant la vapeur d’eau qui s’était crée entre eux. Ils avaient les souffle court, l’un avait les mains sur ses genoux pour se reposer, l’autre plus entraîné préparait un jutsu katon. Airô soufflant comme une bête sous l’effort avait le regard dirigé vers le sol. Peu habitué à ces moments d’efforts intenses et soutenus, il récupérait moins vite que son adversaire qui en profita. Idame gonfla son abdomen tout en formant les taos de la technique katon puis relâcha un jet de flamme annoncé par le nom de la technique qui fût le seul sauveur d’Airô encore en train de récupérer.

« Katon ryuuka no jutsu »

A ce moment là, Airô n’eût que le temps de se jeter à terre pour éviter l’attaque qui brûla tout de même quelques pointes de cheveux. Cette attaque ayant été réalisée avec précision, et rapidité, Idame avait directement enchaîné sur une attaque frontale tentant de prendre à défaut son adversaire au sol. Le jounin fonçait donc Katana en main sur Airô qui s’était préparé de son côté à une seconde attaque Katon par un suiton suijinheki rapidement exécutée depuis sa position au sol.
Au moment ou Idame s’apprêtait à abattre son Katana sur Airô, ce dernier pût apercevoir le tao de la chèvre. A la vue de ce tao, Idame enclencha sa défense raiton juste à temps pour contrer cette attaque qui venait de l’estomac d’Airô guidée par un flux conséquent de chakra qui augmentait la vitesse de l’eau.

« Suiton suijinheki »

La confrontation dégagea un puissant arc électrique autour d’Idame à cause de la force du suiton que le jounin avait paré autant par son katana que par sa défense raiton.

Profitant de ce moment d’étonnement, Airô recula pour éviter un éventuel coup d’Idame qui recula lui aussi pour sortir de cet arc électrique qui risquait de se retourner contre lui. Le corps d’Airô commençait à s’habitué à ces efforts brefs et intenses et profita d ce petit moment d’accalmie pour prendre la parole.

« Si tu veux changer, je te laisse libre choix de ta technique, de mon côté, le manque d’eau m’empêche d’utiliser d’autre techniques, je me contenterais donc de ces techniques qu’il me faut parfaitement maitriser. »

Reprenant une position de garde, Airô adressa un dernier mot à son adversaire avant que le combat ne reprenne.

« Tu n’es pas jounin pour rien toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue60/60[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue340/340[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:33

* Finis de jouer... On va passer à un nouveau style. *

Idame se concentra. Il dégaina une bonne fois pour toute son katana. Enleva son bandeau, son Byakugan s'activa automatiquement.

" Et oui, je me dévoile complètement. Je change mes deux jutsus. Je prends le Dan'su no Fussoku et le Harichakra. Je passe au corps à corps... Tu dois améliorer ta vitesse on a s'y affairer ! "

Idame plongea son regard dans celui du jeune homme. Il n'activa pas son shunshin tout de suite... Puis il disparut soudainement. Airô sentit une sorte de caresse au niveau de sa main droite. Les yeux écarquillés il trouva vite réponse à ses questions lorsque son dos fléchit sous la sourde frappe qui venait de le toucher. A peine eut-il tenter de tourner la tête, que son bas ventre se prenait la poignet du katana. La tête penchée, il sentit la lame lui taper le crâne. Ensuite Idame se retourna rapidement et usa enfin du coupant de son arme pour fendre la veste du jeune homme. Quelques gouttelettes de sang firent une apparition soudaine...

Mais Airô ne se laisserait pas avoir pas ce genre de tour de passe-passe qui impressionne plus que ne font réellement souffrir... Quoi qu'il faille bien admettre que si chacun de ses coups avaient été d'une violence certaine ; ils auraient pu le tuer au final. Le chuunin se retourna rapidement alors qu'Idame marquait une pause pour récupérer. Il se précipita enchaîna ses tâos comme jamais. Il ne visait pas vraiment et se contenta de lancer sa boule d'eau sur le Jounin essoufflé.


" Suiton ! Tenpo Dama ! "

" Harichakra... "

Idame était pris de vertiges à cause de son Byakugan. Il souffla le nom de la technique avec difficulté, mais le souffla tout de même. S'il y a une chose que ne déstabilise pas son byakugan détérioré c'est bien son chakra et la maîtrise qui s'y joint. Il souriait, la main sur son oeil, il souriait. Il passa délicatement sa tête par-dessus son épaule. Le regard ensanglanté le sourire sourd et narquois devant un adversaire qui souffrait encore Idame semblait commencer à s'amuser.

" Ne me dis pas ? Que tu ne connais pas ce jutsu... Tant que je serai conscient, je resterai intouchable. C'est pour cela que j'ai appris cette technique... Me défendre des contre coups de mon arme suprême... Cet oeil ! "

Le Jounin se retourna brièvement et repartit à l'assaut ! Mais cette fois-ci Airô s'y attendait et puis... Il serait malin de sa part de tricher un coup... Juste un petit Hari jizou ?
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue66/66[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue150/182[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (150/182)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:09

Airô vit qu’une vague de chakra venait de briser sa technique. Elle avait été stoppée net, sans même éclabousser le jounin qui semblait jubiler de l’air étonné d’Airô face à cette ressource qui lui était encore inconnu. Idame se disait intouchable, était-ce vraiment le cas. En tout cas pour Airô l’attaque était avait été déviée et s’entêter n’aurait mené à rien. Le chuunin réfléchît quelques secondes puis décida de changer de technique face à cette nouvelle défense. Le hari-jizou, cette technique insistante, défensive autant qu’offensive, offrait une opportunité au jeune Tora pour mettre à l’épreuve la technique inconnue à laquelle il devait faire face.

*Une attaque annoncée à l’avance n’aurait aucun effet, il faut donc que je le surprenne pour avoir une chance de l’atteindre au travers de son extraordinaire vitesse. En même temps je risque de faire une petite entorse à la règle. Mais peu importe, les règles sont faite pour être transgresser…*

Airô partit en trombe de face sur Idame en effectuant les cinq taos du suiton tenpo dama puis sauta au dessus du jounin qui se préparait à recevoir une nouvelle boule de chakra. A ce moment là Airô effectua quatre signes très rapide, ceux du hari-jizou. Ces cheveux poussèrent jusqu’à recouvrir tout son corps d’un manteau de lames acérées. Puis lançant sa tête en avant pour se donner de la vitesse, il tomba sur Idame en tournoyant le plus rapidement possible. Il voulait percer cette défense dont Idame se vantait impénétrable par une ruse qui devait obliger le jounin à sous-estimer la technique qu’Airô allait utiliser.

« Hari-jizou »

"Harichakra"

Le choc fut très violent, bloquant la rotation d’Airô dans une sorte de crissement de métal provoqué par les lames de rasoir qui parsemaient le corps d’Airô. Idame avait donc réussi à réagir à la rude d’Airô grâce à sa rapidité, mais ce changement de cible semblait lui avoir demandé une concentration que son cerveau semblait avoir du mal à supporter avec la contrainte du byakugan qu’il avait révéler.

Airô fut finalement projeter au loin et subit un choc assez violent qui fut heureusement amaigri par la protection qu’offrait le hari-jizou. Le jounin profita de ce moment de confusion chez le jeune homme pour se lancer à son tour dans une contre-attaque qu’il voulait rapide et efficace malgré le ralentissement que lui causaient les contrecoups de son byakugan.
Le chuunin commençait à se relever en faisant quelque peu disparaître son manteau protecteur lorsqu’il vit lui arriver en pleine tête un coup de pied venant de nulle part. La plante du pied vînt écraser le nez du jeune homme qui fut projeté à une vingtaine de mètre de là contre un des petits murets qui parsemait ce toit. Quelque peu sonné il n’eût pas le temps de parer le second coup de pied qui vînt se carrer dans ses côtes ni le troisième ni le quatrième ni le cinquième qui l’envoya contre un mur sur lequel il resta planté par le manteau de cheveux qui lui enveloppait le dos. A la limite de la conscience, Airô regardait arrivé un nouveau coup de pied qui risquait de lui tacher définitivement le gilet de sang qui commençait déjà à couler des commissures de ses lèvres.

C’est alors que dans un dernier sursaut d’orgueil il reforma sa protection de cheveux et empêcha le dernier coup de l’atteindre. Ce dernier s’arrêta à quelques centimètres de l’armure de cheveux laissant une certaine peur au ventre d’Idame qui avait bien failli s’empaler le pied.
Le jounin recula pour laisser le temps à Airô de rependre ses esprits. Ce dernier prit alors le temps de soigner les quelques hématomes qui le gênait dans ses mouvements grâce au Shousen.

« Shousen ninjutsu »

Après avoir soigné ses principales blessures il se releva faisant disparaître entièrement sa protection de cheveux qui commençait à lui coûter une quantité assez importante de chakra. Les deux adversaires était maintenant face à face à une vingtaine de mètre l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue255/255[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue780/780[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (780/780)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Beau combat !

Prix de groupe pour tous les deux
+1 int +1nin +1 vit +2xp au choix
+1 lvl au choix (restriction : le niveau en question ne peut concerner qu'une des techniques de ninjutsu que vous avez choisie et énoncée, ou une maîtrise de l'arme choisie, je n'ai pas besoin de vous rappeller pas que vous devez aussi en prendre un pour lesquels vous avez les points )

Ceci ne vous empêche en aucun cas de continuer, bien au contraire, considérez ça comme un encouragement à poursuivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue60/60[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Toit de la Grande Demeure Left_bar_bleue340/340[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:32

Idame venait d'éviter une touffe de cheveux, un sac d'aiguilles en écartant ses deux jambes pour prendre appui contre le mur et faire un limpide demi-tour grâce à un salto arrière, suivit de quelques rondades qui l'éloignèrent à plus de vingt mètres de son adversaire. Il était essoufflé, et avait pris un sacré coup de flip. Il était énervé, il avait triché. Mais il s'abstint de tout commentaire lorsqu'il vit l'orbe de chakra venir guérir les blessures de ces derniers coups. Ses gestes avaient puni pour sa voix, pas besoin d'en remettre une couche. Airo se préparait à un nouveau duel, le Jounin répondrai présent. Sans un mot.

Les cheveux retournèrent à leur place, reprenant leur apparence d'origine. Idame sondait ce jutsu, l'analysant dans les moindres recoins grâce à son Byakugan. Pratique, mais étrange. Enfin, mine de rien, là, dressé devant son adversaire faisant glisser sa lame pour la placer en Wakigamae. Il trouvait cette position classe, son sabre placé en bas à droite, incliné à approximativement quarante cinq degrés, complètement immobile. Il haletait presque et ses membres commençaient à trembler, cette pause n'était finalement pas la bienvenue. Son byakugan se mit à saigner, plus abondamment cette fois-ci. Il essuya la gouttelette, la fit pendre au bout de son doigt... Et sa voix s’éleva.


« Ce sera le départ… Elle tombe, je charge. Paré… »

Idame la fixait du regard ne cherchant même plus Airo, qui en avait profité pour se décaler de quelques pas, d’infimes pas qui allaient probablement perturber le Jounin trop sûr de lui, trop assoiffé. Il humidifia ses lèvres, scrutant sans la moindre relâche les minuscules mouvements de la goutte de sang. Il plia ses jambes, se mettant doucement en position. Son sabre s'inclina encore sous la pression croissante exercée par ses phalanges. Elle se détacha de son doigt. Airo s'était arrêté de bouger, attendant de pieds fermes, conscient du petit avantage qu'il venait de prendre. La goutte éclata sur le sol, et l'air alors immobile s'égailla d'une traite. Idame disparut, sous l'effet de son shunshin. Airo enchaîna une série de tâos ahurissantes !

" Suiton Dabaku ! "

Pendant ces rapides mais distinctes syllabes, Idame fonçait. Il arriva bientôt à son objectif le trouvant vide, il se retourna prestement, information transmise par son byakugan. Il était énervé, mais tout alla très vite...

" Salaud.

Dan'su No Fuusoku ! "


Cette attaque augmenta encore sa vitesse, et l'avantage prit par Airo fut rapidement rattrapé. Mais le jeune shinobi de la brume avait prévu son coup. Le premier coup de lame d'Idame frappa un mur d'eau, le traversant avec difficulté, tellement de difficulté qu'Airo avait eu le temps de se mouvoir pour éviter le coup. Ensuite un coup de pied, bloqué par l'avant-bras solide du Chuunin. Puis ce fut la petite masse aquatique qui se déplaçait autour d'Airo le protégeant de toutes les attaques d'Idame. Plusieurs gouttes volaient à chaque coup d'estoc et alors que la masse aquatique commença à faiblir, Idame sentit sa technique se terminer. Airô se rendit vite compte de cette soudaine diminution de vitesse. Il frappa dans la lame avec son poing, s'offrant une petit coupure.

Il poussa alors sur ses jambes se penchant en avant. Idame reculait, et lui prenait le dessus !


" Shishi Rendan ! "

Idame et sa vitesse : pris de court...

[HRP : à toi de raconter, fais moi jouer comme tu le sens, pour vu que ce soit plaisant à s'imaginer ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Toit de la Grande Demeure Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Toit de la Grande Demeure   [Lieu] Toit de la Grande Demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Toit de la Grande Demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Grande Rue de Suna
» [Toit] Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village :: Résidence Tora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser