Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de bannières

Aller en bas 
+27
Koromaru
Sarutobi Hekema
Jade
Kojima Yuki
Loyo Dekashi
Matsuto Hyûga
Kanamaru
Maruto Kisato
Yamuro Hosaka
Kaoro Kisato
Mitsuhide Tadayoshi
Kitie Togihiwa
Zarch Zed
Imghi Rikio
Uryu Hayashi
Madarame Aya
Yend' Kaguya
Ayame
Takayanagi Mitsuomi
Fitz Kosama
Sendo Futago
Yagami Nara
Ryomô Sonsaku
Atria Washiga
Akimichi Kuma
Kyilyiendril Anatsumyiano
Masako Misao
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue225/225Demande de bannières Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue1000/1000Demande de bannières Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

Voilà c'est ici que vous pouvez faire vos demande de bannière en postant à la suite ^^

Juste pour pouvoir faire la bannière, mettez, dans votre post, les avatars du personnage à bannièriser (oO ... un mot de mon invention XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue12/69Demande de bannières Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue10/187Demande de bannières Empty_bar_bleue  (10/187)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

Ouaip !!!!

Bon alors je préviens, d'habitude j'me fais mes bannières mais là ... mon Toshop à cracquer ! Il plante au démarrage, et je suis assez chargé de boulot comme ça pour le moment. Donc, si quelqu'un est motivé ou inspiré pour ma bannière, allez-y ! Je prendrais la plus réussi pour un bon moment je pense ^^

Ah ... Il faut que je donne des précisions ? ... Bon ok ;)

Ben vous voyez mon avatar ? J'aime bien le style rêveur/utopique mais qui recèle bien plus que ce qu'il peux montrer. S'il doit y avoir un animal, ce serais une hirondelle pour mon amour pour la liberté. Je pense aussi qu'il serait bon de préciser que mon perso est plutot espion (dissimulation, espionnage et alchimie).
Les sources d'images ? Celle que vous voulez ! (mon perso vient de DNangel)
Les tons ? Plutôt violet clair, mais là encore si ça me plait... faut pas trop vous restreindre non plus.
J'ai été longtemps à Iwa, et je déserte désormais ... sans vraiment avoir d'appartenance avec les déserteurs.

Voila, je pense vous avoir donner quelques pistes et indications. Et si vous voulez faire l'avatar qui va avec, je prend volontier ^^.
J'espère que vous serez assez courageux pour relever le défis. ;)

edit : Merci Masako


Dernière édition par Kyilyiendril Anatsumyiano le Mar 19 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue225/225Demande de bannières Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue1000/1000Demande de bannières Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:11

Ouuuuuaaaa en plus jai plein d'Avtars du perso de ta bannièreeeeeeee ^^

je suis partanteeeeeee pour t'en fairee uneeeeee cheers cheers cheers
troppppp bien Very Happy je reprend du serviceeehheuuuu lol


Dernière édition par Masako Misao le Mar 19 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue96/96Demande de bannières Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue116/116Demande de bannières Empty_bar_bleue  (116/116)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:52

N'etant pas un génie du graphisme, je squatte ce topic pour demander de l'aide.

Ce n'est pas d'une bannière dont j'ai besoin, mais d'un nouvel avatar!
A l'heure actuelle, j'ai celui-ci.

https://2img.net/r/ihimizer/img177/941/kumanxtgenah8.jpg

J'aimerais bien lui faire un petit relooking, histoire qu'il fasse un peu plus penser à un déserteur. C'est à dire avec un fond d'une couleur sombre ;)
Pour le reste, je fais confiance à celui qui s'en chargera. S'il ou elle pouvait penser à rayer le bandeau, ça serait top.

1000 merci à celui ou celle qui a la bonté de s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue34/42Demande de bannières Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue81/83Demande de bannières Empty_bar_bleue  (81/83)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:17

Voilouuuuu j'ai essayé de faire ton avatar pus sombre et barrer le bandeau ^_^
La seule différence entre les deux c'est les cheveux


Demande de bannières Kuma10
Demande de bannières Kuma310
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue96/96Demande de bannières Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue116/116Demande de bannières Empty_bar_bleue  (116/116)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:29

Atria, en deux mots, euh tu euh gères!
Les cheveux bleus, ça poutre, je vais garder. Ca ira de paire avec les cheveux rouges de Yagami. ^^


Franchement, merci infiniment. Atriaroxxeuse Powaaaaaa!!!!! (Honte au prochain qui l'appelle "la blonde"! XD)

Edit: Finalement je vais garder le châtin d'abord, et je me ferais la teinture dés que j'arrive à Shike.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue34/42Demande de bannières Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue81/83Demande de bannières Empty_bar_bleue  (81/83)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:41

*devient tout rouzzzeeee* contente que ça te plaise ^_^

Edit : ta pas ta bannière à changer pour la rendre plus .... rouge? que ça aye avec l'avatar

Demande de bannières Bankum10

C'est juste au cas ou, tant que j'y étais j'ai essayé avec ta bannière :)
(Mais si ça ne te conviens pas ne la prend pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue15/15Demande de bannières Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue74/74Demande de bannières Empty_bar_bleue  (74/74)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:03

Ouaaah! Magicienne du graf'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue54/54Demande de bannières Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue100/100Demande de bannières Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:24

... C'est trop beau Atria !

Bon, au vu du talent des graphistes sur ce forum, je suis obligé de demander une signature...

Alors voilà, j'ai quelques avatars, mais je n'ai aucune signature, et j'aimerai remédier à cela. Bien sûr, nul besoin d'utiliser toutes les images, et elles sont là pour donner de l'inspiration à la généreuse personne qui voudra bien s'en occuper.

Les images sont :

Mon avatar actuel :

Demande de bannières 1111111111111112rn5copizv6

Des images qui correspondent bien à mon personnage et donc utilisables :

Demande de bannières G114me6copievs2

Demande de bannières G083ev6copielt8

(celle là je l'adore...)

Et enfin, d'autres images que je présume non-utilisables mais sait-on jamais :

Demande de bannières G082lu3wa3

(les cheveux sont peut-être un poil trop flashy...)

Demande de bannières G050bz1nw5

(le style général correspondrait bien mais... je sais pas, il y a un truc bizarre.)

Voilà pour les images. Après, niveau texte (si texte il y a), tout me convient (même si j'aime bien quand c'est à base d'ombre ^^)

Voilà voilà, merci d'avance à la bonne ame qui voudra bien me rendre ce service. Et si il y a personne... Bah merci quand même du boulot que vous faites qui est super beau.

EDIT : Ah et puis j'ai laissé les signatures de l'auteur parce qu'après tout, les images lui appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue34/42Demande de bannières Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue81/83Demande de bannières Empty_bar_bleue  (81/83)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Bon voila pour kikiwa comme j'avai dit que j'essayerai ^_^
Bon bien sur j'ai pas pu m'arréter à une alors je t'en ai fait trois XD
Si tu aimes pas n'esite pas à le dire surtout :)

Demande de bannières Bankikiwauo7

Demande de bannières Kikiwamx7
(Celle là je l'aime bof :P)


Et voila ma préféré Very Happy elle est simple c'est pour ça que j'aime bien

Demande de bannières Kikiwabannwg0

Edit : Javais pas vu que tu voulai aussi des n'avatarrrrrs ^^
Donc ba voilou en deux (dont un que je t'avais déja montré ^^)

Demande de bannières Avatarkikiwada0 Demande de bannières Avatarkikiwa2aa7
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue200/200Demande de bannières Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue800/800Demande de bannières Empty_bar_bleue  (800/800)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:32

Yosh !! Une bannière pour moi, et plus vite que ça...heuuu, s'il vous plait, bonjour, merci, au revoir, bonne année, joyeux noël...

PS: suis-je le seul à toujours lire "le coin des autistes" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue30/33Demande de bannières Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue105/129Demande de bannières Empty_bar_bleue  (105/129)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:31

Sendo il est comique xD Et pis moi je redemanderais bien une banniére comme je pense je vais changer d'avatars, mais j'ai la flem de foutre des images... je ferais peut étre ça plus tard si chui courageux, mais la reprise des cours sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue34/42Demande de bannières Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue81/83Demande de bannières Empty_bar_bleue  (81/83)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:13

Pou Kuma ^^
J'ai trouvé encore une tite image que j'ai modifié ^_^ (au cas ou :))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue12/69Demande de bannières Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue10/187Demande de bannières Empty_bar_bleue  (10/187)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

Atria => Super boulot !!!!

Le choix fut plus dur que ce que j'avais espérer pour ces bannières. Je les apprécie toutes autant, mais j'ai fini par suivre ton choix Very Happy

Et puis pour l'avatar, même souci... J'aime bien les deux ^^
Mais j'avoue que l'un est plus assorti avec la bannière que l'autre.

Alors je dis Bravo l'artiste !
Encore Merci Atria !!!




edit : J'sais pas avec quelles images t'as fait ça, mais j'adore les ailes, ça reflète très bien l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue96/96Demande de bannières Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue116/116Demande de bannières Empty_bar_bleue  (116/116)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:16

Whaa... Kikiwa, t'es violet de la tête au pieds, maintenant! Zolii...

Atria, merci bien! Malheureusement, mon perso doit garder ses cheuveux longs, car un entraînement au hari jizô se prépare. Mais comme ton image roxx, je vais la garder des fois que Kuma se fasse trancher la tignasse pour une raison ou une autre.
Tank ïou pour la bann également !!!


Mais... n'oublie pas Yagami, aussi! ^^ le pauvre, il attend comme un affamé sa petite bannière, et moi je croule sous les avatars super beaux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue225/225Demande de bannières Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue1000/1000Demande de bannières Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:15

lol c'est rien ^^ j'adorrrre faire ça donc plutôt merci à vous de me donner du travail ^_^
Pour Yagami c'est commencé, mais c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue21/21Demande de bannières Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue15/15Demande de bannières Empty_bar_bleue  (15/15)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

Salut,

Je me demande si certains ici pourraient me faire une petite signature (en format 500*200 ou un truc du genre) pour mon perso avec les images suivantes :
https://2img.net/r/ihimizer/img181/5950/tenjoutenge55010nb0ri8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img259/7020/mitsuomi6es3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img134/6608/mitsouip3.jpg

Voilà, je me soumets à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue165/165Demande de bannières Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue1145/1145Demande de bannières Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:18

*toc* *toc* *toc*

J'pourrais avoir une bannière moi aussi dis Masako-chan?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue34/42Demande de bannières Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue81/83Demande de bannières Empty_bar_bleue  (81/83)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

hi hi ^_^ aucun problème ... juste que je termine celle en cours XD
D'ailleur désolé pour le temps que je met ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue34/42Demande de bannières Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue81/83Demande de bannières Empty_bar_bleue  (81/83)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:19

Bon alllé j'étais inspiré ce soir pour Nara ^_^ (depuis le temps que tu attends ^^")

Alors par contre c'est sur le même modéle, mais avec certaines choses qui change.

Le modèle :

Spoiler:

Le même avec un cadre :

Spoiler:

Et là c'est plus côté sombre :

Spoiler:

Voiiilliiii Voiilouuuuu

Si t'aime pas dit le, et aussi j'ai pas mis de phrase parce que j'avais pas d'idée, donc si faut que je rajoute quelque chose dit le aussi ^______^


Et Ayame (vraiment motivé se soir ^^)


Spoiler:

Spoiler:

(perso je préfère en violet, mais j'ai essayé de changer la couleur pour faire plus Suna Very Happy)


Dernière édition par Atria Washiga le Ven 14 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue270/270Demande de bannières Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue750/750Demande de bannières Empty_bar_bleue  (750/750)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

En jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue30/33Demande de bannières Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue105/129Demande de bannières Empty_bar_bleue  (105/129)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:23

Sa déchire ! la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue60/60Demande de bannières Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue160/160Demande de bannières Empty_bar_bleue  (160/160)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:24

^^ c'est trop chou, la violette est jolie comme tout, mais la jaune fait plus Suna c'est vrai ^^

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue27/27Demande de bannières Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue56/56Demande de bannières Empty_bar_bleue  (56/56)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:27

J'peux en avoir une bannière style Kiri? (par contre je n'est que mon avatar) sa s'rais classe Very Happy


Dernière édition par Uryu Hayashi le Sam 15 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de bannières Left_bar_bleue165/165Demande de bannières Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Demande de bannières Left_bar_bleue1145/1145Demande de bannières Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:28

J'poste avec Ayame cette fois, merci Atria-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannières   Demande de bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande et explication....
» Une demande urgente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser