Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [bureau] Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[bureau] Demande de mission Left_bar_bleue12/12[bureau] Demande de mission Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[bureau] Demande de mission Left_bar_bleue12/12[bureau] Demande de mission Empty_bar_bleue  (12/12)

[bureau] Demande de mission Empty
MessageSujet: [bureau] Demande de mission   [bureau] Demande de mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

Le jeune Hosaka venait de passer du rang d’étudiant à celui de Genin après avoir pris son matériel de Genin ce qui veut dire étui à Kunai, sacoche, cinq Kunai et le bandeau de Konoha dont il était particulièrement fier de l’avoir cela montrait que maintenant il était officiellement un ninja de Konoha. Maintenant qu’il était Genin il apprit qu’il pouvait effectuer des missions cela le remplit de joie

« WOOOAAHHH je peux faire des missions maintenant trop fort faut que j’aille voir s’il y en a des disponibles »

Il partit se renseigner sur les missions disponibles après plusieurs recherche en ville, à l’Académie où il demanda à plusieurs personnes s’il savait quelle mission était disponible, mais malheureusement personne ne savait quelle mission était disponible alors Yamuro pris le chemin du bureau de l’Hokage pour lui demandait une mission

*J’espère qu’elle aura une mission pour moi *

Il continua sa marche vers le bureau de l’Hokage tout en explorant le beau paysage de Konoha avec un léger vent qui soufflait et le soleil qui éclairait tous les recoins du village

« Plus beau que ce village il n'y a pas c’est pour sa que je défendrai ce village jusqu’à ma mort en espèrent de le défendre en étant Hokage »

Dit-il avec un léger sur les lèvres.

Il arriva enfin au bureau de l’Hokage il toqua et entra

« Bonjours Hokage j’aurais une demande à vous, j’aimerai savoir si vous pouviez m’attribuer une mission et ne vous inquiétez pas je serais à la hauteur de toutes missions»

Dit-il avec une voix sur de lui et ainsi il attendait la réponse de son Hokage avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
 
[bureau] Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] [Mission] [A] Fire Trade
» [Bureau du Hokage]
» Le bureau
» Le bureau des Nukekages.
» Bureau du Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser