Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Bunshichi Tawara!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:22

Apres cet essai, le clone explosa au contact de la prison reussie de Bunshichi.

-Bien joué. Je te laisse ici, pour que tu t'entraines a toutes ces techniques. Et essai le Raiton bunshin. m'enfin, a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:35

Après cet exploi, Bunshichi n'en pouvait plus et s'écroula sur le sol.

"Pfufufu... Trés... Trés bien... Itac...Itachi-sensei... Je... Je vais continuer à... à m'entrainer... A demain... Pfufufu..."

Une fois le Raikage sortit, Bunshichi continua de se reposer un moment puis se releva.

"Bon! Aller! Cette fois j'y vais et je donne tout ce que j'ai!!!... J'ai de quoi faire avec ces techniques. Je n'est pas le temps de me reposer à nouveau... Mais???... J'y pense... Il ne m'a pas dit comment faire le Raiton Bunshin!!!... Oh! Pas grâve! Avec les deux autres techniques, c'est largement suffisant pour m'entrainer!"

Bunshichi s'assied une bonne demi-heure pour travailler un peu sa concentration puis reprit chaque techniques séparément, puis en alternant.

RAITON KOKYUU
RAITONRUU NO JUTSU

Raiton Kokyuu
Raitonruu No Jutsu


raiton kokyuu
raitonruu no jutsu


raiton kokyuu
raitonruu no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:41

Une fois qu'Itachi revint dans la salle, quelques temps plus tard, il vit bunshichi, qui etait epuisé. Il le regarda, souriant, et dit:

-Mmm... Tu t'es bien entrainé. Bon, etant donné que tu es epuisé, tu reprendras ton entrainement des que mes Genins seront revenus de mission. Bon, tu as mérité on repos, va a l'Hotel, et que ça saute. Bin joué allez, viens, je vais dormir chez moi, moi. Demain, je te ferais faire un tour de la ville! D'accord? Bon allez, on y a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:54

Bunshichi était vraiment épuisé... Il ne pouvait même plus repondre au Raikage. Il lui fit donc un signe de la tête pour lui dire qu'il était d'accord.

"Hum hum..."

Bunshichi se releva tant bien que mal et se dirigea, en prenant son temps, vers l'hôtel où il logeait.
Une fois arrivé à l'hôtel, il prit une bonne douche, mangea un bout et alla se coucher.
N'ayant pas d'entrainement prévus le lendemain, Bunshichi fit une grasse matinée, prit son petit déjeuné, traina à l'hôtel, puis partit en ville, rejoindre le Raikage, en début d'aprés-midi, aprés un bon repas.

"Et bien! ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de me reposer autant! ça fait beaucoup de bien. Bon aller, direction la ville. Le Raikage veut me faire faire une visite guidé. Il est vachement sympa d'ailleurs ce type!"

Bunshichi continua sa route jusqu'à être arrivé au centre-ville, où il attendit le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:57

Avec les 4 genins, Itachi rentra dans la salle réservée a Bunshichi. Il s'arreta au centre et dit:

-Bon, je vais vous apprendre la technique qui vous servira le plus a votre entrainement intensif. Le Raiton Bunshin no Jutsu. Je pense que tout le monde sait a quoi elle sert, donc on va commencer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:05

Hiei se positionna, il etait en pleine concentration. Il malaxa son chakra, le concentra, avant de lui-meme se concentrer pour pouvoir parfaitement creer les clones. Il pri une derniere ultime concentration

*Je dois me concentrer, penser que a ça. Je dois mairtriser cette technique pour faire plaisir a tout le monde.*

Puis il dit:

-Raiton bunshin no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:06

Bunshichi ne s'attendait pas du tout à apprendre cette technique un jour! Sa motivation atteignit son paroxisme...

"YOSH! On vous écoute Itachi-sensei! Vous pouvez commencer!"

Bunshichi ne tenais plus en place et ne faisait même plus attention au autres genins...

*Cette technique est l'une des plus puissantes, il faudra bien que je me concentre... Mais je suis près... Oulà... Hiei à déjà commencer, il faut que je me dépèche...
Concentration... Je malaxe mon chakra... Et j'expulse le chakra tout autour de moi pour créer un clone...*


"RAITON BUNSHIN NO JUTSU!!!"


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:07

[Hiei: Pas mal, deux clones, mais pas assez resistant, il disparaissent tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Am
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:14

Ikara se mit en position du tigre: tigre Car c'etait un signe qui donnait, d'apres certains livres, de la puissance aux clones. Il Malaxa son chakra, pour donner la forme aux clones:

*Premiere etape terminée, je pense qu'il vont etre resistant. a la deuxieme etape maintenant, en esperant qu'elle soit reussie elle aussi.*

Maintenant, la deuxieme etape, consistant a concentrer le chakra, pour donner une forme aux clones:

*Deuxieme etape terminée, je pense qu'il seront formés parfaitement. A la troisieme etape maintenant, bonne chance a moi-meme, j'espere reussir.*

Et pour finir, je me concentre moi-meme pour mettre tout les clones sur le paquet, en esperant qu'ils seront soit nombreux, soit peu mais tres resistants.

*Troisieme et derniere etape terminée, j'espere qu'il seront assez bien, et que Itachi-sensei dera fier de moi, pour pouvoir avoir un meilleur entrainement.*

Et voila, Ikara rejeta tout son Chakra:

-Raiton Bunshin no Jutsu!

Il y eut de la fumée, avait-il reussi? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:17

[Ikara: Parfait, tes 10 clones sont tres bien fait et tres resistant. Tu connais la technqiues.
Bunshichi(excuse le retard, zavais pas vu!): Parfait aussi, mais tes 20 clones ne sont pas assez resistants. Un peu d'entrainements!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:29

Bunshichi n'en revenait pas...

*WOUHA!!! 20 clones d'un coups...*

"Euh... Trés bien Sensei, je réessais..."

Bunshichi reprit place et se concentra à nouveau.

*Concentration... Je malaxe le chakra... Je fais le signe du tigre...
tigre
J'ai vu Ikara le faire, ça à l'aire de marcher... Et pour finir, j'expulse mon chakra tout autour de moi pour faire apparaître les clones...*


"Raiton Bunshin no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:31

[Bunshichi: Tu t'ameliores, mais les 20 clones que tu crees ne sont pas assez resistants. Mais enfin, tu connais la technique, il te faut juste de l'entrainement pour la maitriser parfaitement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:50

Bunshichi était content de réussir cette technique mais voulait rendre ces clones plus résistants. Il recommença donc.

*Trés bien! Alors... Je me concentre... Je malaxe correctement mon chakra tout en faisant le signe du tigre afin de donner la forme souhaitée aux clones...
tigre
Voilà! Parfait!... Maintenant j'expulse le chakra tout autour de moi pour créer les clones...*


"Raiton Bunshin no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:57

[Bunshichi: Rien a dire, tes 20 clones sont resistants!]
Revenir en haut Aller en bas
Irugo Hagi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Irugo Hagi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:57

Irugo venait de voir les prestations de chacun, il était pas mal impressionné par celle d' Ikara

*Bon je vais tester à mon tour*

Irugo se mit en position du tigre : tigre

Il avait entendu Ikara dire que ce signe donnait de la puissance aux clones.
Il Malaxa son chakra, pour donner de la force aux clones.


*Voyons voir il faut donner une repartition parfaite aux clones en malaxant bien mon chakra*

Ensuite, il concentra son chakra pour donner une forme aux clones.

*Il faut qu'ils soient bien formé sinon ca n'ira pas*

Enfin, il se concentre lui-même pour que la technique soit plus performante.

*Je voudrais des clones bien formé mais en nombre suffisant*

Irugo se lanca et utilisa son chakra !

-Raiton Bunshin no Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:32

[Les 5 clones de Irugo furent parfaits. Il ne restait plus que Hiei...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:40

Bunshichi était heureux, encore une technique de plus...

"Merci Itachi-sensei... Merci pout tout... J'attendrais que vous finissiez avec Hiei pour continuer l'apprentissage, à moin bien sûr que vous auez déjà tout prévus..."

Bunshichi alla s'assoir au fond de la salle en attendant la fin de l'entrainement de Hiei.

*Je me demande qu'elle sera la suite de mon apprentissage... D'autant plus que je peux rentrer à tout moment sur ordre de la Tsuchikage-sama...*

Bunshichi resta assis au fond de la salle, perdus dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:21

Hiei se mit dans la position du tigre: tigre . Il malaxa son Chakra au maximum, avant de passer a la deuxieme etape.

*La deuxieme Etape consiste a controler le Chakra, a moi de jouer.*

Une fois la premiere etape terminée, Hiei concentra son Chakra, avant de passer a la troisieme etape.

*Je pense que c'est bon. Maintenant, la troisieme etape consistant a me concentrer pour pouvoir rejeter mon Chakra.*

Maintenant, c'est la troisieme etape. Hiei se concentra parfaitement, pour pouvoir rejeter son chakra dans les clones.

*Maintenant, il faut que je concentre de l'electriciter, pour les clones... Voila, je pense que c'est bon, et maintenant, a moi de jouer*

-Raiton Bunshin no Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:40

[Hiei:d prafait, tes 10 clones sont bons.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:07

-Voila, ta prochaine technique consistera a creer de l'electricité. Cette technique s'appelle Raiton no Mai. Et les signe: Cheval singe tigre Et ensuite tu poses la main la ou tu veux creer l'electriciter, ou bien tu peux mettre ta main dans le vide ça servira a creer l'electriciter dans toute la salle, et seul toi pourra resister aux ondes envoyer par l'electriciter. Mais gare a toi si tu restes trop longtemps, ta main pourrait etre inutilisée pendant unlong moment. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:41

Une fois les autres genins de Kumo partis, Bunshichi allait reprendre son entrainement. Il écouta attentivement Itachi pour la prochaine technique qu'il allait apprendre.

"Ok! Trés bien Itachi-sensei! J'essais tout de suite..."

*Je commence à avoir l'habitude de manipuler l'électricité avec tous les Raitons que j'ai appris ici... Alors, commençons... Concentration... Je malaxe mon chakra pour l'envoyer dans ma main... J'effectus les signes recquis...
Cheval singe tigre
Ok! C'est bon! Maintenant j'envois mon chakra pour créer l'électricité...*


Bunshichi posa la main sur le sol et s'écria:

"Raiton no Mai"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:27

[Presque reussi, dommage! Ressaye!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:05

Bunshichi ne désespérait pas, et il recommença.

*Ok! Donc je me concentre... Encore un peu plus... Je malaxe mon chakra convenablement pour l'envoyer dans ma main... Voilà, là c'est bon... Je réalise les signes demandés...
Cheval singe tigre
Trés bien, maintenant j'expulse mon chakra par ma main afin de créer l'électricité...*


Bunshichi reposa sa main au même endroit que précédement et s'écria à nouveau:

"Raiton no Mai"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:40

Il y eut des ondes sur le sol, voulant dire que Bunshichi avait reussi la premiere etape.

-Bien joué! Maintenant, tu dois essayer de materialiser cet Electricité pour faire des eclairs.

Quelques secondes plus tard, Bunshichi reussit a former les eclairs, il savait a present maitriser la technique.

-Bravo! Tu connais cette technique. Mais un avertissement s'impose: Ces techniques Raiton que je t'apprends ne seront efficaces a 100% Que apres un entrainement a 100%. Et je te donne un autre avertissement: Ces techniques Raitons seront inneficaces contre des Genins de Kumo. Donc je te la deconseille lors de l'examen Chuunin. Du moins lorsque tu combats quelqu'un de Kumo. Et aussi une autre chose: Seul quelqu'un menant son entrainement parfaitement, pourra gagner facilement. Bon, je te laisse quelques heures de repos, nous poursuiverons apres.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:59

Revenu dans la salle, Itachi dit a bunshichi:

-Aujourd'hui, je vais te faire passer en revue toute les techniques deja apprisent. Apres, je pense que je vais te renvoyer chez Kusaru. Bon, voyons voir ce que t'as retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Bunshichi Tawara!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser