Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:17

Tairyo se dirigea vers la forêt d'Enmoor pour effectuer sa première mission. Après quelques heures de marche il avait atteint la forêt et il commença sa recherche.

"Pf... Ca va pas être cochise... Chercher des herbes pendant 4 heures et en plus avec ce soleil qui me tape dessus!"

Tairyo alla chercher des feuilles et se fabriqua un chapeau pour se protéger du soleil qui allait lui brûler ses neurones.

"Eh bien comme ça c'est beaucoup mieux!"

Tairyo commença sa recherche. Après 1 heure il n'avait trouvé que 7 des 25 ingrédients nécéssaires.

"Si je continue comme ça je vais y perdre mon temps... Et si?!"

Tairyo commença à se concentrer sur l'image d'une plante qu'il n'avait pas encore trouvée... Après un momment, il imagina cette plante dans son esprit et malaxa le chakra dans sa tête. Après un momment il l'envoya dans les environs:

"Kawarimi no Jutsu!"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:42

( C'est pas grave il faut se faire aux règles c toujours comme sa aux début ^^ )

Malheureusement, il n'arrivait pas à se substituer à l'herbe de son imagination.

Il se souvint d'un coup que le Kawarimi ne peut que s'effectuer sur des objets ou petits animaux déjà vu auparavant.

Il lui fallait continuer normalement ou trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:58

(Aucun problème ^^ Ca me dérange pas de tout refaire ^^')


Tairyo jura sur son inconscience.

"Puré! J'ai utilisé du chakra pour rien! En plus le Henge ne me servira pas à beaucoup et le Bunshin encore moin... Mais j'ai une idée..."

Tairyo malaxa son chakra et l'envoya dans ses yeux pour ainsi renforcer sa vue.

Tairyo rechercha frénétiquement les herbes qu'il avait besoin. Après 3/4 d'heure de recherche il avait trouvé encore 9 Herbes Médicinales.

Après un moment, il tomba sur une plante bizzare qui avait beaucoup de graines... Tairyo la rangea dans une poche et continua la recherche...


(J'éspère que le fait de placer du chakra dans les yeux n'est pas une technique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:15

( Tu en fait ce que tu veux de ton chakra, après faut voir si sa marche )

Apparement ce qu'il faisait ne l'aidait pas vraiment... Mais il avançait bien et trouvait ses plantes les une après les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:11

Tairyo était fier de lui. Il avait trouvé un truc facile pour trouver rapidement les plantes qu'il lui fallait. Maintenant il lui en manquait plus que 9.

Dans les 3/4 d'heure suivants, Tairyo en trouva encore 5 autres. En lisant la description des prochaines Herbes qu'il devait trouver Tairyo s'aperçut qu'il était écrit qu'elle dégageaient une forte odeur.

Dans les secondes qui suivaien, Tairyo malaxa son chakra et l'envoya dans son nez pour augmenter son odorat.


"Allez plus vite!"

Tairyo continua de chercher avec le nez en l'air reniflant toutes les secondes. Mais ces plantes étaient beaucoup plus difficiles à trouver.

Tairyo mit 1h pour en trouver 3. Il en avait marre de chercher et commença à courrir vers Iwa. Après quelques mètres, Tairyo s'achoupa sur une racine et tomba à terre la face la première. En regardant devant soi, Tairyo découvrit une plante avec une odeur vraiment nauséabonde.


"Mais?!"

Tairyo sortit le petit bout de papier de sa poche et compara l'image du lexique avec celle se trouvant devant lui.

"C'est celle qui me manque!"

Tairyo se releva le mieu qu'il put et arracha la plante en courant. Maintenant qu'il les avait toutes, Tairyo piqua un sprint en se dirigeant vers Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:28

( Ok c'est bon tu peux rentrer aux missions )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )   Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tairyo et les Herbes médicinales ( Mission 1 Rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A
» Mission de Rang D Chizireru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser