Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Ayame Left_bar_bleue165/165Ayame Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Ayame Left_bar_bleue1145/1145Ayame Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Ayame Empty
MessageSujet: Ayame   Ayame Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:39

Prénom : Ayame


Age : 28 ans


Village : Suna no kuni


Rang : Kazekage


Description physique :Ayame n’est pas très grande, pas très imposante, un petit mètre soixante, mais ce n’est pas grâce à sa taille qu’elle est arrivée là où elle est aujourd’hui. Elle porte tout le temps un kimono, signe de respect des traditions. Ses cheveux d’un gris argent sont assez courts et quelques mèches lui tomber jusqu’à la taille.


Nindô : Je vivrai et je mourrai pour l’âme et le cœur de Suna…


Histoire :Un jour, dans une des salles de l’académie :


« La proposition P(n) s’écrit : ‘ la suite (un) est croissante, c'est-à-dire que pour n entier naturel on a un<un+1 ‘. On se propose de démontrer cette égalité à l’aide d’un raisonnement par récurrence qui consiste à démontrer que la proposition P(n) est vraie eu rang 0, au rang n et au rang n+1, ce qui revient à rechercher l’écriture de P(0) … »

Un cours de … Maths ! Et oui, vous l’avez sûrement remarqué, c’est un cours qui est fort interessant et durant lequel la toute jeune Ayame s’occupait à faire d’autres choses, telles que la rédaction d’innombrables poèmes ayant sombrés dans l’oubli depuis ses années de torture : les années de l’académie.

… les grains de sable du désert sont à l’exemple des étoiles,
Des étincelles de lumières que rien au grand jamais ne voile,
A l’exemple de chaque homme elles sont un jour nées,
Pour qu’ en une douce soirée d’automne …


Le cours de mathématiques se poursuivait sans que la jeune étudiante y prête ne serait-ce un brin d’attention, recherchant les rimes harmonieuses qui décrives de que les yeux et le cœur ont dans leur langages, que les hommes depuis le début de leur histoire n’ont su décrypter, malgré tous leur dons pour les traductions.

« …donc montré que P(0) vraie et que P(n) vraie implique P(n+1) vraie, on peut donc en déduire d’après l’axiome de récurrence que la proposition P(n) est vraie pour tout n appartenant ) grand N, c'est-à-dire que pour tout entier naturel petit n appartenant à grand n on a un < un+1 , autrement dit que la suite (un) est strictement croissante sur son intervalle de définition noté Df .»

Une sonnerie, la libération pour certains, non pour tous ! Ayame sortit en vitesse, rien que l’idée de rester une seconde de plus que nécessaire dans une salle de cours lui faisait mal à la tête. Elle salua son sensei, et sortit, rentrant chez elle. Elle déposa son sac, fit ses devoirs avec la plus grande mauvaise volonté du monde lorsqu’il s’agissait de mathématiques, et prépara un sac « kit de survie ». La nuit tombait, elle prit la direction de la grande porte du village, pour aller comme tous les soirs dans le désert : en réalité, pour elle, c’était maintenant que la journée commençait vraiment ! Elle pratiquait tous les exercices qu’elle avait à maîtriser pour se voir remettre son bandeau.

Elle y parvint, réussissant du premier coup, une réussiste qui fut accueillit avec beaucoup de joie par la famille. Elle œuvrait dur pour être à la hauteur, depuis toute petite, son rêve était de défendre ces murs qui l’avaient vue grandir : elle passa donc chuunin, puis jounin : à 23 ans, sa réputation de combattante n’était plus à refaire. Quelques années plus tard, elle fût intégrée aux troupes d’élite, les anbu du village caché du vent : ses actions se firent donc plus discrète, par souci de politique intérieure et extérieure.

Récemment, elle avait été désignée par le défunt Rin-sama pour mener une attaque contre les forces armées d’Iwa, qui avaient pour mission d’anéantir les Nuke-nin et leur village. Certains voyaient Iwa plus dangereuse que les déserteurs, elle en réalité pensait que chacun avait choisit sa voie, et que l’affrontement n’est nécessaire qu’à partir du moment où les idées non pas divergent, mais s’opposent.

Dans tous les cas, elle avait fait un nettoyage radical à coup d’éventail dans les rangs d’Iwa, elle n’aimait pas se battre, s’y résignait à regret mais lorsqu’elle était lancée, elle finissait ce qu’elle avait commencé. A son arrivée à Suna, elle apprit que l’ancien Kazekage avait été tué, une fin digne d’u grand shinobi, mort au combat. Elle fût choisit pour être celle qui lui succèderait.



Aime :Suna, les nuits dans le désert car le ciel est pleins d’étoiles et la lune domine le ciel obscur, les rares fleurs qui y poussent, chaque sunanien et chaque sunanienne, le silence et les mélodies du désert, et… Suna…


Aime pas : rester dans son bureau ! Elle trouve toujours un moyen pour être dehors, sur les toîts de Suna, ou dans le désert, mais son bureau lui rappelait trop l’académie…Tout ce qui pourrait menacer son village, les maths, les grands discours sans aucun sens, la langue de bois, perdre patience, se battre pour son propre compte, et surtout, rester dans son bureau ! Surtout quand elle doit s'asseoir lors des visites diplomatiques et autres joyeusetés
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] MD (Yagami & Ayame VS Bunshichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser