Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les questions existencielles ...

Aller en bas 
+9
Jin Kanzaki
Seiatsu Tanken
Slyfer Yakushi
Chinizu Hake
Sitael
Hibiki Tokaï
Fitz Kosama
Haiyu Inkuu
Akira Akamatsu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue33/33Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue66/66Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Seiatsu Tanken a écrit:
Moi j'ai eu "lu" quelques truc sur l'Ere de Planck (avant le Big Bang) et une théorie sur l'instanton primordial de taille Zero...

Si c'est chose était bien la base de tout, et qu'elle contenait tout les information de notre monde à l'heure actuel, ça veux dire que tout ce que nous faisant était déjà écris dans cet petite sphère...

et ce que nous devenons aussi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue30/33Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue105/129Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Moi j'ai une autre question... Pourquoi Suna est mort ? pourquoi personne veut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

Autre question : Si tu venais à Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue895/895Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Tu le veux vraiment à Kumo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:04

Jin Kanzaki a écrit:
Seiatsu Tanken a écrit:
Moi j'ai eu "lu" quelques truc sur l'Ere de Planck (avant le Big Bang) et une théorie sur l'instanton primordial de taille Zero...

Si c'est chose était bien la base de tout, et qu'elle contenait tout les information de notre monde à l'heure actuel, ça veux dire que tout ce que nous faisont était déjà écris dans cet petite sphère...

et ce que nous devenons aussi? bounce

Bah tout en faite du début jusque la fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:09

vouip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:47

Autre question qui me taraude depuis que je l'ai découverte en parcourant l'immensité de la mythologie...Si, si!

Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier?

Je tente d'offrir une réponse plus ou moins potable : Si l'on tient compte de la théorie darwinienne qui tend à dire que tout est affaire d'évolution, je dirais qu'il s'agit alors de la poule qui est née avant, et qui à pondu un oeuf par hasard. Ce procédé ayant des capacités d'adaptation résistant à l'oeuvre du temps, l'oviparité s'est répandue comme une trainée de poudre. Toutefois, et je vous l'accorde, la poule n'est survenue dans l'arbre généalogique des espèces que bien plus tard que les dinosaures, qui étaient également ovipares, eux-même descendant de reptiles bien plus anciens, aux aussi ovipares.

Vous me suivez toujours! C'est bien! Où en étais-je moi...

Ah! Les poissons, et encore avant, les êtres pluri-cellulaires autre que les bactéries utilisaient déjà les prémices d'une reproduction sexué -rôôôh il a dit sexué!- qui ressemblait à une oviparité. Donc, en somme, nous dirons, car il est tard -très tard- que c'est le poisson qui est né avant la poule.

C'est une histoire qui fini alors en queue de poisson, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue895/895Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:52

Donc l'oeuf est arrivé avant la poule mais après le poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:54

En gros! Mais ce n'est que ma théorie. D'ailleurs, je n'y étais pas, alors rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:55

Kékiféla le poisson ? o,o *louche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

Et encore! Tu parles du poisson, mais d'où sort la mythologie alors qu'on parle science? scratch

Et voilà encore une théorie qui plonge dans les abysses de l'oubli! Snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue33/33Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue66/66Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:45

Satsuma Hatakaze a écrit:
les êtres pluri-cellulaires autre que les bactéries utilisaient déjà les prémices d'une reproduction sexué -rôôôh il a dit sexué!- qui ressemblait à une oviparité. Donc, en somme, nous dirons, car il est tard -très tard- que c'est le poisson qui est né avant la poule.

C'est une histoire qui fini alors en queue de poisson, n'est-ce pas?

Nous voici plongé dans les abysses de la pensée débile (dans le sens fragile) et absurde de notre amie Satsu. Traduction, c'est du grand n'impowte quoi.

Bactéries= unicellulaires. Donc il faut pas les mettrent en ligne de compte.
Ensuite Cela dépend ce qui tu appel la "poule". Est ce son code génétique. Non parce que si ce n'est pas précisé, la pensée darwinnienne nous fait dire que les anciens poissons sont finalement les ancètres des poules...
(sa t'apprendra à envoyer des messages chelou à 1h30 du mat. T'auras plus qu'a revoir ta théorie)

Ensuite pour la question "qui est née avant, la poule ou l'oeuf", je te répondrait par une simple question : Qui est arrivé en premier : Le panneau "interdit de marché sur la pelouse" ou la pelouse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:12

Voici une question qui me travail depuis un moment :

Sachant qu’un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu’une tartine toujours sur le coté beurré qu’est-ce qui se passe quand on tartine le dos d’un chat !?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue33/33Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue48/48Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

donne question j'attends aussi la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue329/329Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (329/329)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

Si on Tartine le dos d'un chat, Rien, mais si on le tartine et qu'on le fait tomber, j'pense plutot qu'il retomberas sur ses pattes. Car ce qui renverse la tartine, c'est le poids du beurre, hors, les pattes d'un chat sont plus lourdes que le beurre (Bien entendu, ça dépend de la quantité, mais restons réalistes). Donc, faudrait essayer, mais j'pense bien qu'il tomberais sur ses pattes.

Et le truc de la tartine qui tombe sur la face beurrée, ça s'appelle la loi de Murphy ... On a plein d'exemples de cette loi ... Une loi génial même si absurde :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue83/83Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue335/335Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

Kitari tu dis vraiment n'importe quoi...


Le chat Lévite !!!

( ça c'est du bon gros flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue33/33Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue48/48Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

a si j'ai l'explication il tombe sur le flan du chat car le matin on est pas bien réveillé et donc c'est pas les pattes ni le beurre mis demain je fait l'expérience avec mon chat et je vois le dit
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

*réfléchit*

Ca sert tous les jours de tartiner un chat ? J'en ai jamais vu personnellement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue51/51Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue397/397Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:35

Faire tomber une tartine beurrée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

compliqué hein....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:42

Pourquoi les pandas sont fénéants ? Et pourquoi ne suis-je pas un panda alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue329/329Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (329/329)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:44

Tu n'es pas un panda car tu as évolué differemment, et pourquoi les pandas sont fénéants, c'est simple, évolution selon Darwin, sélection naturelle. Les pandas fénéants restaient dans leurs planques toute la journée, les braconniers ne les tuaient donc pas. Donc, le gène de la fénéantise s'est développé peu et tous les pandas l'ont attrapé. Peut être peut on espérer une évolution future différente
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

Mais je suis fénéante, le panda aussi, alors pourquoi ne suis-je pas panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue329/329Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (329/329)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

Selection naturelle, admettons qu'au début, le panda était un singe (pour simplifier, bien entendu) ce même singe s'est divisé en deux, petit à petit, une race ayant moins de poils, une autre ayant une fourrure bien plus épaisse. Ensuite, l'homme a évolué de son côté, et le panda du sien, adaptant sa fourrure à son environnemment, et le gène de la fénéantise.

Mais si ça peut te rassurer, tu fais partie d'une sub-division de la race humaine, les fénéants (sans compter ta couleur de cheveux, d'yeux, et autre particularités génétiques)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... - Page 3 Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Ouah, j'ai du gêne panda ! *toute naïve, écoute Kitari dire n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions existencielles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existencielles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez nous poser des questions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser