Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Yagami et Asami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue225/225Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Yagami et Asami   Mission de rang C pour Yagami et Asami Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:43

Des bouteilles pour le bar


Masako attendit que quelqu'un se manifeste pour la mission, tout en mangeant sa pomme, assise sur une chaise et ses pieds étendus sur une autre.
Une fois arrivé, elle les salua d'un geste de la tête et commença son baratin.


"Le bar est en rupture de bouteilles de saké. Nous ne pouvons pas nous permettre d’en voler aux gens qui habitent sur cette île. C’est pourquoi nous avons décidé de vous envoyer à Taki no Kuni. Personne ne vient de là-bas, donc aucun problème, mais vous enlèverez vos bandeaux barrés une fois arrivés dans ce pays. Nous avons assez d’ennemis comme ça et on s’en refera certainement encore, mais bon vaux mieux éviter. En plus vous ne serez que tous les deux, donc pas de gaffes.
Bon vous y allez, vous volez et vous revenez. Regardez bien, d'après ce qu'on sait, il y a sûrement une sorte d’entrepôt où ils mettent tous leurs stock. Servez vous à la source. "


Elle mangea, puis continua.

"Si vous avez besoin de prendre des provisns faites, vous pouvez partir dès que vous êtes prêt."

Elle enleva ses jambes de la chaise pour se mettre debout et avancer vers les deux personnes qui se trouvaient devant elle, afin de leur remettre un parchemin. Ce dernier était une carte de Taki.



Mission


Après avoir posté ici tous les trois pour accepter la mission (et si vous avez besoin au village pour préparer
votre
départ) vous pouvez poster directement votre arrivée à Taki o Kuni
: [Mission C] Des bouteilles pour le bar.


Récompense


600 Ryos et 5 shurikens chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue54/54Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue100/100Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Yagami et Asami   Mission de rang C pour Yagami et Asami Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Yagami était arrivé en avance, comme souvent... Seulement aujourd'hui, la perspective de partir en mission ne l'enchantait guère. Surtout à Taki. Surtout dans des terres qu'il avait foulé récemment. La crainte des ANBU était toujours présente dans l'esprit du Nara qui savait pertinemment que le jour où les forces spéciales de Konoha le trouveraient, il mourrait. La mission était classée rang C, pour Asami peut-être, mais pour lui c'était presque une mission rang S. Ses talents de camouflage n'étaient pas trop mauvais, mais il ne se faisait pas d'illusion quand à leur efficacité face aux membres de l'unité d'élite du village caché de la Feuille...

Ohayo gozaimasu Masako-sama. Je refuse l'ordre de mission.

C'est du moins ce que le garçon aurait aimé dire. Faute de quoi il lança un timide :

Bien que l'ordre de mission me paraisse difficilement acceptable, je m'en remets à votre jugement et j'accepte la mission.

*Risquer sa vie pour du saké... J'aurais du être agriculteur, c'est moins risqué et le résultat est le même : on peut avoir du saké...*

Asami avait paru non loin de lui. Toujours aussi radieuse, la jeune femme sembla vouloir parler. Le Nara ne l'interrompit pas.

[HRP : Post nul, désolé. Asami : Si tu décides de partir, postes à la suite, et prends le cours des événements à Taki (c'est LA fameuse mission où il se passe des trucs sympas). Si tu ne pars pas, dis que tu refuses l'ordre de mission, j'édite mon post et tout va bien. Dernière chose : Masako, je ne sais pas si je vais pas poster à la suite du post de Kuma, ce qui me paraît plus intéressant car ça évite des posts inutiles. Dans tous les cas, je pense que nous serons tous au moins un peu blessés lors du combat, donc la mission risque fort d'être annulée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue225/225Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Yagami et Asami   Mission de rang C pour Yagami et Asami Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:03

Masako le fixait tout en mangeant sa pomme. La mission n'avait pas l'aire de l'emballé et pour cause, même la jeune femme pensait qu'elle n'était pas très enviable. Seulement il fallait bien que quelqu'un si colle, et c'était tombé sur eux.

"Cette mission est peut être risqué juste pour des bouteilles de saké, mais si ça n'aurait pas été vous deux, ça aurait été deux autres personnes. Donc faites attention malgré tout."

[HRP : pas de problème si tu veux poster à la suite de Kuma, mais juste met un lien au début de ton post, de cette page, pour que l'on voye que tu sors pas de nul part ^^. Je sais que cette mission sera annulé, d'où mon manque d'imagination ^_^" dsl
Asami : si tu veux pas poster envoye moi un mp pour savoir ce que tu fais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue24/24Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Mission de rang C pour Yagami et Asami Left_bar_bleue94/94Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty_bar_bleue  (94/94)

Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Yagami et Asami   Mission de rang C pour Yagami et Asami Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

[HRP: Désolée, j'étais en vacances ^^" le come back encore à la bourre, désolée :s]

Asami entra à la suite de Yagami, écouta l'ordre de mission, comme si elle n'avait que ça a faire, mais bon, autant aller faire un tour avec son sempai, puisque de toute façon, elle n'avait rein de plus à faire dans ce bled perdu.

"Ca marche pour moi..."

L'enthousiasme dans sa voie ne trompait personne, encore une corvée, encore un truc à faire, et encore un truc qui ne sert à rien, comme tant d'autres, sa vie était faite de choses inutiles, alors bon c'est pas grave, une de plus, ça ne changera pas le cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Yagami et Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Yagami et Asami   Mission de rang C pour Yagami et Asami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Yagami et Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B pour Yagami
» Mission de rang C pour Asami et Taikai
» Mission rang D pour Sitael (1)
» Mission pour Shiki [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: La case de Sendo et Masako :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser