Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue0/0Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue0/0Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:06

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] G252


Une salle dans la plus grande banalité. Il n'en fallait pas plus pour apprendre les bases des arts shinobis et surtout celle-ci. L'essentiel était composé de bois qui luisait et dont l'odeur de cire pouvait venir flirter avec les narines des nouveaux venus. Des fenêtres qui donnaient un éclairage naturel à la piéce, c'était certes basique, rudimentaire mais tout à fait carré et bien raffiné.
Dans cette salle de cours, on trouvait le Chuunin affecté à l'apprentissage du Bunshin no jutsu, un jeune homme avoisinant la majorité, à la chevelure cendrée et à l'allure élancée, droite et princiére. Silhouette traditionnelle à l'image de sa tenue. En tout cas, il attendait tout simplement ses élèves, les lèvres cadenacées, droit comme un piquet et mains jointes dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue30/30Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue13/13Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

Kerberos arriva tout essoufflé devant la porte: la salle n'était pas si éloignée que ça de l'accueil, mais courir, sauter dans tous les sens, voilà qui avait de quoi entamer l'endurance de quiconque.

(Bon, j'y vais, cette fois, c'est la bonne, j'ai enfin une chance de prouver ma valeur, en tout cas, ce sera déjà un début...)

Le jeune homme frappa à la porte et entra dans la foulée.
Il vit de l'autre côté de la salle une personne face aux fenêtres.
Les mains dans le dos, cette personne semblait ne pas avoir envie de réagir à l'entrée du jeune homme.


"Euh, bonjour.
Je suis Kerberos Tawara, du Clan Tawara, je cherche le Chuunin Makoto Kinjo-san.
Est-ce que vous sauriez où le trouver, s'il vous plait ?"


L'étudiant entra un peu plus dans la salle, refermant la porte derrière lui.
Il était un peu désorienté, ne sachant pas à quoi ressemblait la personne qu'il cherchait, il espérait ne pas commettre de bourdes ou se montrer impoli sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue0/0Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue0/0Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] G252


Le Chuunin entendit le petit traitement réservé à la porte pour annoncer l'arrivée d'une quelconque personne. Il attendit tout simplement la rentrée de celui-ci, après tout, c'était une salle de cours, tout le monde était le bienvenu.
Il resta un moment immobile jusqu'à ce que le nouvel étudiant annonçait son indentité et ses intentions.


"Euh, bonjour.
Je suis Kerberos Tawara, du Clan Tawara, je cherche le Chuunin Makoto Kinjo-san.
Est-ce que vous sauriez où le trouver, s'il vous plait ?"


Petite inspiration. Le Blondinet faisant office de Chuunin professeur détourna son attention pour la poser sur le prénommé Kerberos. Son corps ainsi que son regard étaient dirigés vers lui alors que ses mains restaient tranquillement jointes contre son bas du dos.
Son visage était sans expression particuliére, une neutralité certaine. Il resta quelques secondes à observer l'étudiante, comme s'il l'examinait du regard. Puis, ceci fait, il prit la parole d'une voix monocorde.


« Bien le bonjour, tu n'as plus à le chercher, tu l'as trouvé. »

Voilà, c'était dit, la personne présente était bel et bien Makoto. Il fit quelque pas en direction du jeune homme avant de s'arrêter non loin de lui.

« Au sujet des présentations officielles, je suis Makoto Kinjo, Chuunin professeur de mon état. Je suis chargé d'enseigner, à toi et à tes futurs camarades, une technique dite « basique » dans notre jargon. Il te faudra en apprendre trois autres auprès de mes collégues afin de prétendre arborer le bandeau de notre bien aimé village. »

Il marqua un temps d'arrêt, sûrement pour constater l'attention ainsi que la compréhension de Kerberos.


« Cette technique est le Bunshin no jutsu. Celle-ci permet de créer un clone non consistant de soi. Utile pour piéger tes opposants donc, ne la néglige jamais.
Ce jutsu appartient à la catégorie des Genjutsu, de l'illusion.
A ton avis, en théorie, pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de ce jutsu? »


Makoto observa alors l'apprenti shinobi. Cette question était une façon pour le Chuunin de se donner une idée des facultés de Kerberos à réfléchir, à en déduire, tout en mettant en avant des connaissances théoriques nécessaires à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue30/30Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue13/13Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:59

Kerberos fut surpris de voir qu'il avait déjà devant lui le professeur qu'il cherchait.

(Il a pas l'air tellement plus vieux que moi et il enseigne déjà ?!)

Voilà qui ne pouvait qu'encore plus motivé le jeune membre du Clan Tawara: à un âge équivalent, il pourrait enseigner, que de retard, mais aussi quelle perspective.

Kinjo-san était d'apparence plutôt froide, mais il ne se dégageait pas de lui une impression de misanthropie pourtant. Sans être particulièrement amical, il n'en repoussait pas pour autant la personne qui venait de le déranger dans sa contemplation.

Quand il assimila qu'il était devant une des personnes qui lui apprendraient une technique à l'académie, Kerberos s'inclina en signe de salut et de respect.


"Sensei, je m'efforcerai de me montrer digne de votre enseignement."

A peine avaient-ils fini de se présenter mutuellement que l'instruction commença, avec déjà une première question pour l'élève.

"Genjutsu, Genjutsu... Hmmm..."

Le jeune homme se grattait la tête en même temps qu'il réfléchissait.
Genjutsu et Ninjutsu avaient toujours été des styles assez obscurs pour lui, et maintenant, il devait expliquer le fonctionnement d'une technique de Genjutsu qu'il n'avait encore jamais vue, sauf dans les récits de ses pairs.


"Ben, je pense qu'il s'agit d'utiliser notre Chakra pour projeter une image de nous même..."

La voix n'était pas très assurée. Pour un début de cours, il ne montrait pas trop des compétences à la hauteur des attentes de son professeur, telle était la façon de penser de Kerberos.
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue0/0Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue0/0Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] G252


Makoto écouta les paroles de Kerberos sans bouger d'un millimère, il tendit simplement une oreille attentive lorsque l'étudiant aborda ce qui intéressait le Chuunin, à savoir le principe de fonctionnement du Bunshin.
Le faciès du shinobi professeur ne laissa rien transparaitre, on ne pouvait savoir si la réponse lui convenait ou non. D'ailleurs, il resta quelques secondes dans le silence, laissant Kerberos à ses doutes et ses pensées. Puis, un instant plus tard, le Chuunin prit la parole tranquillement, de cette même voix calme et posée.


« En gros c'est ça mais c'est le détail qui nous intéresse. Pour réaliser un jutsu, il faut en connaître les rouages. Un élément manquant et c'est l'échec assuré et ce, dans tous les domaines. »


Le regard posé sur Kerberos, il marqua un nouveau temps d'arrêt et reprit sa leçon théorique.

« Le Bunshin no jutsu est un genjutsu illusoire, il y a une seconde catégorie mais elle ne nous intéresse pas pour le moment.
Le but étant de créer une illusion par le biais de ton chakra, une projection visuelle de ton image. Ton adversaire aura beau fermer les yeux et les ouvrir de nouveau, l'illusion ne de dissipera pas, ses yeux l'ont vu, son cerveau réagit en conséquence et imprime cette image, indépendamment de sa volonté. Tu verras très certainement plus tard la façon de contrer un Genjutsu. »


Une autre pauve, le Chuunin veillait à ce que Kerberos comprenne.

« Avant d'entamer l'approche pratique du Bunshin, tu dois savoir que pour la plupart des jutsu, le chakra est la base de leur réalisation. Le chakra est composé de deux énergies : la première dite spirituelle, elle dépend de tes facultés innées...La seconde est celle dite corporelle, à mesure d'entraînement et d'expérience, elle évoluera.
Ainsi, pour executer les jutsu, il faut « malaxer » le chakra, c'est à dire mélanger les deux énergies. C'est quelque chose de très difficile à harmoniser pour les néophytes, il faut savoir ressentir son chakra, le connaître, le manier...

Tu vas alors commencer par malaxer ton chakra, c'est ton premiere exercice. »


La main droite du Chuunin rejoignit rapidement la gauche et il forma un signe très rapide, montrant la position de ses doigts à Kerberos.

chevre

« Ceci est le signe de la Chèvre, il permet de mieux ressentir le chakra et t'assistera dans ton exercice. Maintenant, à toi. »

[ Là, je veux juste un post où tu décris ta façon de procéder, ce que tu ressens tout au long de l'exercice, passant de l'echec à la réussite, enfin tout ce que tu peux quoi ^^ Je ne vais pas te dire si c'est « bon » ou « pas bon », c'est un post libre pour cette fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue30/30Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Left_bar_bleue13/13Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Kerberos écoutait les paroles du Professeur, tout ceci lui paraissait bien obscur.
Jusqu'à ce jour, il n'avait eu aucun talent pour l'utilisation du chakra, bien que son père ait essayé de lui inculquer (parfois par la force) le principe de cette utilsation et son but.
Mais jamais il ne lui avait montrer ce signe, dit, de la "Chèvre", jamais il ne lui avait parlé de l'existence de ces deux énergies séparées, ce qui fait que le garçon a longtemps cru que le chakra était une réserve unique, quelque chose qu'on avait à la naissance et puis c'est tout.
Là, il venait de découvrir qu'il avait peut-être la possibilité d'augmenter ses réserves de chakra, petit à petit, l'entrainement l'y aidant dans l'avenir.


"Hmmm, si vous me dites ça, je comprends tout de suite une chose: mon Père est un piètre pédagogue: il a passé des années à essayer de m'apprendre les techniques familiales, sans jamais que je comprenne quoi que ce soit, et vous, en cinq minutes, vous réussissez là où 17 années de tentatives infructueuses se sont cassées les dents..."

Kerberos se grattait la tête en regardant le plafond, prenant conscience qu'il commençait déjà à évoluer.

Soudain, tout sourire disparut de son visage: une expression grave y prit place. Les yeux du jeune homme se posèrent sur les mains de Kinjo-san, observant la position précise des doigts. Il regardait très sérieusement, particulièrement intéressé, impliqué autant que possible dans cette étude.
Quand il pensa avoir suffisamment regardé, il fit bouger ses propres doigts et essaya de leur faire prendre la position montrée par le Chuunin.


(Les index et les majeurs de chaque main dressés, collés l'un à l'autre, les autres doigts de la main droite pliés dans la paume de la main gauche, les derniers doigts les recouvrant...
Quelque chose comme ça....)


Kerberos s'appliqua et fit le signe à son tour.
chevre
Il regarda la position de sa main, par rapport à celle de son instructeur: c'était bien ça.
Il s'entraina quelques fois à le refaire, sans regarder l'exemple d'abord, puis de plus en plus vite et fut déjà satisfait de voir que le geste était rapidement acquis.
Restait maintenant à en exploiter les propriétés....

Ceci fut un autre histoire: le jeune homme dut d'abord chercher en lui s'il ressentait un quelconque changement lorsqu'il utilisait le signe de la Chèvre.
Au début, il ne ressentait rien de changé, il en fut déçu.
Il persévéra tout de même; après tout, son Professeur ne pouvait pas lui raconter n'importe quoi...
Il se concentrait, se concentrait encore, encore, encore et encore...
Il repensait en même temps à ces années de souffrances passées à pratiquer des techniques qu'il n'appréhendait qu'à peine, dont il n'avait jamais compris le fonctionnement.
Ce fut d'abord de la frustration qu'il ressentit quand il s'aperçut qu'il ne parvenait à rien.
Puis....
Un léger frémissement, un infime frisson parcourant son corps....


(Quelle est cette sensation ?)

Il se sentait bizarre, comme si en lui quelque chose de vivant venait de s'activer: faiblement, très faiblement, tellement faiblement que la surprise lui fit perdre sa concentration et cette nouvelle sensation s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue.

"Mince..."

Raffermissant la position de ses doigts, fermant les yeux pour faire abstraction de ce qui l'entourait, le jeune homme recommença son travail, cherchant en lui cette chose qui venait de se manifester à l'instant.
Il inspirait en douceur et profondément, expirait tout l'air qu'il emmagasinait à chaque fois avec le contrôle le plus strict de lui même.
Il pensait à la masse d'efforts nécessaires à produire ce "malaxage" tant recherché, il sentait ses forces s'amoindrir, comment une technique sensée lui donner l'énergie nécessaire à l'utilisation de techniques ninja pouvait-elle le priver de sa force ?

Puis la sensation revint, toujours aussi subtile, aussi fragile...
Cette fois, Kerberos ne se laissa pas surprendre et se concentra dessus, pour ne pas la perdre.
Il parvenait à l'entretenir, à la garder actvie, mais pas à l'augmenter.
Il ouvrit soudainement les yeux, fixant du regard ses mains qui se resserrèrent encore plus.
Il sentit alors en lui une vague d'énergie grandir, un chamboulement tellement surprenant qu'il en perdit l'équilibre et tomba au sol, sur les fesses, face à son Professeur.

Encore haletant, il se rendit compte qu'il avait sué à grosses gouttes pendant un exercice pourtant simple, mais qu'il avait accompli dans son entier pour la première fois.


"Bon sang, c'était quoi ça ???"



[Hors RP: J'espère pas avoir trop exagéré l'effet, je me rappelle pas trop si Naruto et ses amis ont eu ce genre de réaction ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]   Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°1 : Initiation au Bunshin no jutsu. [ Makoto Kinjo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
» Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser