Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue0/0Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue0/0Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:22

Iwa retrouvait sa stabilité petit à petit. Les villageois s'attelaient à la reconstruction des édifices tandis que les instances shinobis mettaient tout en oeuvre pour préparer la nouvelle défense du territoire de la Roche.
Depuis la nomination du nouveau Tsuchikage, les choses changeaient, Iwa gardait ses forces militaire non pas pour soumettre autrui mais dans le seul et unique but que plus personne dans ce village ne revive la douleur de la perte d'un être cher. L'Unité et la Paix furent les maîtres mots de ce nouveau dirigeant qui pointait son regard dans la même direction que le peuple.

Dans cette optique de défense territoriale, le Tsuchikage s'était entouré de ninja aussi compétent les uns que les autres. Ceux-ci étaient chargés de préparer la nouvelle génération, sans rien laisser au hasard. Une formation compléte leur sera déstinée.

Ainsi, une Jounin fut désignée pour reprendre en main l'équipe 15 d'Iwa qui, pour le moment, n'était composé que de deux membres : Keiko Sagaara et Kenjin Tawara.


Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. 328


La Jounin avait envoyé un message aux deux protagonistes pour leur remettre le lieu de rendez-vous ainsi que l'heure.

Le lieu était significatif : un plateau solide, dégagé mais surplombé de quatre rochers.

La Kunoichi, toute professionnelle qu'elle était, se trouvait déjà sur les lieux, positionné debout sur l'un des rochers. Elle était vêtue d'une tenue adéquate à l'exercice de ses fonctions, une chevelure retenue par deux baguettes.
Elle attendait désormais, ceux qui seront ses nouveaux élèves.


Dernière édition par Saeru Kyuukutsu le Mer 27 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue30/30Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue86/86Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (86/86)

Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:50

Comme à son habitude Keiko n'avait pas trénassé au lit ce matin là. Elle s'était même lever d'assez bonne heure, si bien que sa mère dormait encore. Après un rapide petit déjeuner elle aurait aimé se mettre à la lecture d'un nouveau livre qu'elle avait déniché à la bibliothèque mais son élan avait été freiné par l'arrivée d'un message. Suite au retour de la stabilité à Iwa, succédant aux derniers évènements encore frais dans l'esprit de Keiko, l'équipe 15 allait enfin pouvoir reprendre son entraînement. A présent que l'équipe n'était plus composée que de Kenjin et Keiko celle ci pensa que cet entraînement n'allait pas beaucoup changer ses habitudes, cependant cette fois il y aurait un professeur. Keiko jubillait rien qu'à cette idée.

Keiko attrapa rapidement ses affaire, déposa un mot pour sa mère, qui s'était visiblement offert une grâce matinée, et quitta silencieusement la maison. Elle traversa rapidement le village pour se rendre à l'endroit indiqué par le message. Connaissant maintenant plutôt bien les terres de son village natal Keiko n'eut pas de mal à trouver le plateau ou étit fixé le lieu du rendez vous. Nouvel entraînement, nouveau prof, nouvel endroit. Finallement le changement allait surement être beaucoup plus présent que prévu. Cependant un question trottait encore dans la tête de Keiko, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, mais elle la poserait en temps voulu.

D'après la silhouette solitaire qu'elle apercevait au loin, Keiko était la première arrivée. Il fallait espérer que Kenjin n'ait pas eut la même idée que sa mère! A la vue de la personne qu'elle supposait être son nouveau professeur Keiko ralentit légèrement le pas. Quand elle fut suffisament prêt elle remarqua que son prof n'en était pas un mais une. Elle ne savait pas si cela la rassurait ou non mais la jeune fille afficha un sourire avant de se présenter.


" Euh bonjour, est ce vous ... "

* Zut, son nom n'était pas indiqué dans le message... rattrapage! *

" Est ce vous qui êtes chargée de l'entraînement de l'équipe 15? "

Comme à son habitude avec des etrangers Keiko restait sur la défensive. Elle dévisagea la jeune femme qui lui faisait à présent face, de ses grand yeux rouges et vides.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue24/24Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue56/56Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (56/56)

Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Un nouvel entraînement, génial ! Levé à l'aube, et dire que Kenjin voulait faire la grasse matinée...

Le message que le genin avait reçu la veille indiquait un autre professeur, il avait éprouvé une pensée pour Bunshichi, qui n'était pas revenu de la bataille du village déserteur.

Lorsque le réveil sonna, Kenjin, décidé à ne pas se laisser faire par une stupide machine qui faisait "driiiing !", avait envoyé son poing dans la boîte qui s'écrasa par terre. Il continua donc à roupiller, inconscient que l'heure avait sonnée... Mais elle ne le ferait plus, vu que le réveil était cassé (
cheers )


En se réveillant enfin, Kenjin constata avec horreur qu'il devait être au rendez-vous dans une dizaine de minutes. Le Tawara s'habilla rapidement, et après avoir préparé un sac de survie en prévoyance du caractère du nouveau prof, il fila vers les terres d'iwa, Shunshin actif.

----------

Kenjin arriva par bonds régulier dans les terres d'iwa, et vit que sa coéquipière, Keiko, avait dèja commencé à parler avec une Kunoichi que Kenjin supposa être leur nouvelle senseï..

Il s'approcha rapidement et déclara, essouflé :

"Euh, désolé, il y a eu un différent entre le réveil et moi."

Il sourit puis attendit une réponse de leur senseï, qui était sur le point de répondre à la question de Keiko.




Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue0/0Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue0/0Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06


Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. 328


La Jounin posa ses prunelles noisettes sur le premier Genin parvenant au lieu de rendez-vous. En l'occurence, il s'agissait d'une kunoichi.
Elle la reconnut assez facilement, en effet, les dossiers concernant ses futurs élèves lui avaient été confié il y avait de cela quelques jours.
Alors, la Jounin répondit.


« Bonjour Keiko Sagaara. »

Un fin sourire viendra illuminer les lèvres de cette femme et ce, suite à la réaction de Keiko qui visiblement n'avait guère connaissance du nom du nouveau Sensei.


« Je suis... »

Et là bing, interrompu par l'arrivée quelque peu tardive du second élève, la Jounin dériva ses iris sur celui-ci avec toujours ce léger ris qui trônait au coin de ses lèvres.

« Alors veille à ce qu'il n'y en ait plus à l'avenir...Kenjin Tawara. »


Comme ils pouvaient le remarquer, la voix de cette kunoichi flirtait avec une certaine douceur, un son très agréable à l'ouïe mais malgré cette réponse qui pouvait paraître sans conséquence, la Kunoichi fit largement comprendre que cela ne devait plus se reproduire.

« Bien, comme j'allais dire, je suis Madoka Suzuki, Jounin chargé de m'occuper de vous et de votre équipe. Pour l'instant vous êtes deux mais il se pourrait que cela change. »

Alors qu'elle trônait toujours sur l'un des rochers, elle désigna les autres.


« Prenez place, nous allais d'abord faire plus ample connaissance. »


Elle attendit qu'ils s'installent pour reprendre.


« Avant toute chose, j'aimerais savoir comment vous envisagez votre parcours shinobi, si celui-ci avez changé depuis les malheurs qui sont tombés sur notre village. Peut-être que votre vision s'est mutée avec les récents évènements, instaurant d'autres buts qui sont importants pour pouvoir avancer, c'est là tout le principe du Nindo...
Je vous écoute. »

Toujours un sourire sur les lèvres et les yeux enjoués, cette Jounin donnait une impression très plaisante globalement, sachant certainement allier douceur et fermeté. Ses yeux roulaient sur chacun d'entre eux, patientant jusqu'à ce que l'un d'eux commence.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue30/30Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue86/86Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (86/86)

Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:46

Keiko avait eut l'impression qu'un léger blanc avait plané un instant avant que la jounin ne prenne la parole. Celle ci allait se présenter lorsque Kenjin fit son apparition essouflé. Keiko se tourna légèrement vers lui et lui adressa un sourire en guise de bonjour. Maintenant qu'elle n'était plus seule face au nouveau professeur elle allait pouvoir destresser un peu.

La façon dont parlait la jounin surprenait légèrement Keiko. A travers sa voix si calme semblait dégager une certaine autorité. oui, les changements commençaient déjà à se faire sentir. Lorsque Madoka évoqua le nombre des membres de l'équipe s'élevant à deux Keiko eut une légère pensée pour Kuma. Elle fut tiré de sa rêverie lpar la voix de la jounin les invitant à prendre place sur un rocher. Sans un mot Keiko s'installa le plus discrètement possible sur un des rochers libres. Puis vint le temps des présentations. La jounin se tut, attendant que Keiko ou Kenjin prenne la parole. Keiko posa un instant ses yeux sur son coéquipiers, et voyant qu'il ne s'apprêtait pas encore à répondre, elle décida de prendre la parole en première, de son air neutre habituel.


" En ce qui me concerne je ne dirais pas que le parcours que j'envisage à changé mais plutôt qu'il s'est renforcé. Je ne cherche pas à obtenir une puissante quasiement infinie ou tout autre forme de pouvoir qu'on pourrait qualifier d'absolue. Tout ce que je désire c'est pouvoir sans cesse progresser dans mon apprentissage afin de protéger les choses et les êtres qui me sont chers. Je sais que le guerres ne sont pas prête de cesser, même si j'avoue que ça me plairait, c'est pour cela que je souhaite simplement faire de mon mieux afin de protéger ce village et le gens qui y vivent. C'est également pour cela que j'étudie la médecine et que j'ai encore besoin de beaucoup progresser dans ce domaine. je sais que c'est un apprentissage long et dur, j'en ai déjà fait une légère expérience. Mais soigner les gens, amis ou non, afin de voir un sourire sur leur visage et sur celui de leur proche, afin de réduire les séparations qui blessent le coeur des familles, est la chose la plus importante à mes yeux. Et si je dois rechercher un maximum de capacité dans un domaine c'est bien dans celui là. "

La voix de Keiko était resté stoïque, tout comme son visage. Lorsqu'elle eut finit de parler elle dévisagea un instant la jounin avant de faire de même avec Kenjin. Puis elle laissa un léger sourire apparaitre sur son visage. A présent son nouveau sensei saurait à qui elle avait à faire lrosqu'elle s'adresserait à keiko. Quelque part cela soulegait encore plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue24/24Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Left_bar_bleue56/56Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty_bar_bleue  (56/56)

Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

[Je rappelle que Kenjin n'est pas au courant pour Kuma.]

Kenjin venait d'arriver que sa nouvelle senseï lui fit un sermon, que Kenjin ne considéra pas comme "méchant". Sa nouvelle senseï se présenta rapidement et leur fit signe de s'asseoir sur des rochers.

*Nous ne sommes que deux... Où et que fait Kuma ?*

Il se maudit de cet instant d'inattention et se reconcentra sur la situation présente.

« Avant toute chose, j'aimerais savoir
comment vous envisagez votre parcours shinobi, si celui-ci avez changé
depuis les malheurs qui sont tombés sur notre village. Peut-être que
votre vision s'est mutée avec les récents évènements, instaurant
d'autres buts qui sont importants pour pouvoir avancer, c'est là tout
le principe du Nindo...
Je vous écoute. »

Kenjin resta coi, il baissa les yeux et réfléchi en silence.

*Après l'attaque d'iwa, je ne sais plus pourquoi je suis devenu shinobi, tout s'est effacé. Je...*

Il ne put finir sa phrase pensée que Keiko commencait la sienne :

" En ce qui me concerne je
ne dirais pas que le parcours que j'envisage à changé mais plutôt qu'il
s'est renforcé. Je ne cherche pas à obtenir une puissante quasiement
infinie ou tout autre forme de pouvoir qu'on pourrait qualifier
d'absolue. Tout ce que je désire c'est pouvoir sans cesse progresser
dans mon apprentissage afin de protéger les choses et les êtres qui me
sont chers. Je sais que le guerres ne sont pas prête de cesser, même si
j'avoue que ça me plairait, c'est pour cela que je souhaite simplement
faire de mon mieux afin de protéger ce village et le gens qui y vivent.
C'est également pour cela que j'étudie la médecine et que j'ai encore
besoin de beaucoup progresser dans ce domaine. je sais que c'est un
apprentissage long et dur, j'en ai déjà fait une légère expérience.
Mais soigner les gens, amis ou non, afin de voir un sourire sur leur
visage et sur celui de leur proche, afin de réduire les séparations qui
blessent le coeur des familles, est la chose la plus importante à mes
yeux. Et si je dois rechercher un maximum de capacité dans un domaine
c'est bien dans celui là. "

Keiko fixa son coéquipier un instant et tout devînt clair à nouveau, il décida de se lancer quelques instants après que Keiko eu fini de parler :

"J'ai commencé mon apprentissage pour devenir ninja, pour protéger mes amis, ma famille, mon village, les ennemis de mon village. Je ne cherche pas la puissance pour mon nombril, mais je cherche à devenir plus fort, pour protéger ceux que j'aime et ceux qui on besoin d'être aidés."

Lorsqu'il eu fini, le genin regarda son amie avec un sourire, puis regarda Madoka, attendant une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.   Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de connaissance : Réunion au plateau des quatre rochers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Terres du pays de la Roche :: Entraînement de l'équipe 15.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser