Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonces pour Kumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue150/150Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue1015/1015Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:34

Aujourd'hui, notre première Annonce sera RP en HRP ^.^

Tous les shinobis de Kumo désirant rester shinobis (PJs / PNJs) sont priés de se rendre à "La Cime"

En effet, ici auront lieux les examens de grades, les remises de bandeaux et la répartition par équipe. Vous passerez chacun votre tour devant le jury composé de : Kyuko Akizuki et Azaru Liorra >.<

Bref, les invités sont :
- Fenris Gesshoku
- Kogare Nega
- Haiyu Inkuu
- Meshiroi
- Sanosuke Sagaara
- Okri
- Uidome Shiki
- Liari Kaguya
- Yuu Dokami (PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue150/150Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue1015/1015Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:24

Changement de prénom, pardon pour les RPs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue150/150Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue1015/1015Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:38

Une note plus importante celle-ci...
Je m'excuse d'avance à tout le village, mais je risque d'avoir du mal à poster. Semaine de bac blanc, et quelques obligations à droite à gauche, risquent de diminuer mon temps devant l'écran.

Pardon à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue150/150Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue1015/1015Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:07

Suite à certains problèmes dans la petite maison de mes parents, car oui ils savent me rappeler que ce n'est pas la mienne ^.^

Je n'aurais accès à l'ordinateur qu'aux horaires de fraude.

J'ai donc décidé de donner le flambeau à Kamen, que je superviserai de temps à autres. Pour tout ce qui est des demandes administratives, de mission importantes je serai toujours le référant.

Ensuite, chacune des décisions tumultueuses de Kamen e seront rapportées, et lui-même devra me faire un rapport en cas de litige. Sachez cependant que j'ai une absolue confiance en ce jeune homme, que je supervise depuis bientôt un an. Il saura faire le nécessaire.

Qu'il n'oublie pas d'ailleurs, que je suis là ;-) au 06-76-67-69-14

Oky ? ;-)

Kumo tcheck poitrine ! Allez les jeunes, continuez, je reviens d'ici quelques... "temps"...

Merci ! A vous :-)



Pour tous les RPs où mon perso est indispensable, j'essaierai de suivre... Tant que possible, et de les finir rapidement malheureusement, car contrairement à vous, Kiri a besoin d'Ida' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue0/0Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue329/329Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (329/329)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

Uais, donc ben voila, c'est moi qui reprend le flambeau ^^' Donc pour
vos entraînements solo non pointés, MPez moi :) Sinon, il y a Kyuko qui
reste le seul Raikage et maitre à bord, je ne suis là que pour
remplacer, et encore, en n'ayant que des fonctions mineures ^^'

Donc,
si l'envie vous prend de partir en mission, MPez moi aussi :p Je
gérerais ça aussi ^^ Les joueurs gérés par Thé' pour les fiches eh ben
... Je ferais aussi les modifications, donc, pensez à me le signaler ...

Qui
a dit qu'il fallait tout me dire ? >< C'est un moyen comme un
autre d'oublier personne ^^' Bref, je vais faire le vide dans ma boite
MP et vous pourrez me bombarder :)

Edit : Par soucis de commodité, je posterais toujours avec Kamen, et,
tant que c'est possible, les RPs se feront avec Kamen et non avec un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue150/150Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue1015/1015Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:42

Woooooh !!

Jounins de Kumo...

Les +10 / +9 pour un post Rp faut arrêter... Surtout quand on y ajoute trois levels de tech's et des maîtrises...

C'est quoi ça ? Vous vous croyez au marché ? Et après vous osez venir chialer dans les missions parce que j'vous ai rien ajouté ? Mais faut pas rigoler là...

J'râle sérieusement là, j'suis agacé. C'est n'importe quoi...

MPs, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue600/600Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Annonces pour Kumo Left_bar_bleue865/865Annonces pour Kumo Empty_bar_bleue  (865/865)

Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:40

Changement dans l'administration : Liorra et Kyuko sont remplacées par Zak et par moi. Nous essayerons donc de gérer le village le mieux possible.

Pour le moment une MAJ relativement importante est en place, même si le village ne connait pas de retards importants ou de réformes probables. Donc il n'y aura pas de grands projets pour le moment, la vie continue, nous sommes juste là pour vous permettre de continuer sereinement vos projets à vous.

Au programme :
- Remise en place des équipes suite à certains départs.
- Nouvelle définition de la politque extérieure de Kumo. J'annonce tout de suite qu'elle conservera les grandes lignes déjà mise en place, parce que j'ai envie (xD) et pour une cohérence du RP. Il ne sera pas question par exemple de se rapprocher de Konoha, sans quoi vous ne seriez sûrement pas ici. Bref, on parlera de tout ça en temps voulu.
- Stabilité rôllistique du village : entraînements, missions, correspondances de la hierarchie, etc etc.
- Passages au grade supérieur prévu pour quelques uns (Nega, Fenris, Kaoro, Maruto, on voit tout ça).
- MAJ des missions.

Pour toute question, suggestion soulèvement de problèmes, proposition, et autres, le petit bouton en bas de ce post : MP ^.^

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour Kumo   Annonces pour Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces pour Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo Needs Help
» Histoire de Kumo
» Organisation de Kumo
» Shuusei de Kumo
» Situation de Kumo [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser