Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement amical...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue150/150Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue738/738Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (738/738)

Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Non loin de Suna on pouvait trouver une dépression dans le désert. Cette dépression forme un cratère similaire à ceux que forment certains animeaux et insectes pour pièger leur proie. Mais par chance cette dépression n'est pas dût à l'une de ces créatures. Son diamètre et sa profondeur empèche le vent du désert de le combler en y envoyant du sable.
En cette journée le vent du désert ne semblait pas d'humeur violente. En effet une douce brise faisait virvolter des grains de sables. Une silhouette se tenait immobile devant cette dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue57/57Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue116/116Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (116/116)

Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:38

Trois jours. C'était le temps que leur avait laissé Karynn avant leur entraînement. Elle n'avait pas laissé de temps par plaisir, ça va de soi. Kogane s'était entraîné l'un de ces jours, par habitude et le reste du temps, elle l'avait passé à l'académie. D'après elle, même si consacrer son temps à ses élèves diminuait son temps d'entraînement, elle se devait de leur enseigner sur qu'ils devaient savoir. Après tout, n'était-il pas l'avenir du village? C'était un point à ne pas lésiner.

Quoi qu'il en soit, Kogane était prête. Qui disait vitesse, disait vêtements approprié à la course. La jeune fille avait pris en compte ce détail non lésignable. Elle avait laissé tombé son habituelle kimono pour un vêtement très spécial. Très similaire à la texture de l'habit traditionel, celui-ci était un peu plus court et permettait aux jambes de faire les mouvements nécessaires. Comme d'habitude, elle s'était mise un bandage tout autour de la poitrine afin de l'applatir au maximum et surtout de pouvoir courir librement. Bien évidément, elle avait attaché ses longs cheveux, une nouvelle fois pour ne pas être gêné par ces derniers. Question matériel, Kogane s'était équipée de ses armes habituelles. Même si il s'agissait d'un entraînement dédié à la vitesse, cela n'empêchait pas que Karynn leur réserve une petite surprise. Il fallait toujours être prudent pour ce genre de choses. Kogane s'était d'ailleurs habitué à toujours les prendre avec elle, si elle sortait, quel que soit l'occasion. Ou au moins un minimum. On était jamais à l'abri d'une attaque surprise. Du moins c'était ce que se disait la jeune fille.

Elle désormais en route pour le désert. Elle prenait son temps, elle aimait bien regarder les passants et ce qui ne passait dans les rues. Elle aimait observer. Dans son point de vue, bien observer était primordial, que ce soit pour une mission de ninja ou simplement dans la vie courante. Quoi qu'il en soit, la jeune fille, tout en se dirigeant vers son lieu d'entraînement, regardait les rues animés de son village. C'était toujours intérèssant lorsqu'elle passait par le centre ville.

Elle arriva enfin au désert. Là, il n'y avait pas grand chose à observer mais par contre c'était le lieu idéal pour les amoureux de la tranquilité. Surtout qu'aujourd'hui, le temps n'était pas aussi rude qu'à l'accoutumée. Il y avait une légère brise très agréable. Kogane adorait sentir le vent toucher sa peau et ses cheveux. C'était une sensation très agréable qu'elle prenait le temps de savourer. C'était bien beau tout ça, seulement il était toujours bien de faire attention. Ici, ce n'était pas un lieu aussi sûr que le village. On pouvait facilement se perdre et la Jounin était prête à parier que ce genre d'incident devait fréquement arriver. Pour sa part, Kogane avait hérité d'un sens de l'orientation tel qu'elle ne se perdait que rarement. Fort heureusement d'ailleurs. Un shinobi ne devait pas se laisser destabiliser par ce genre de choses.

Cela faisait un moment que la Jounin marchait. En même temps, elle n'allait pas à son lieu d'entraînement habituel, ainsi il était plus dur de s'y retrouver, mais elle s'en inquiètait pas le moins du monde. Elle avait confiance en ses capacités et était plus optimiste qu'autre chose. D'ailleurs, ce fut après encore quelques minutes, qu'elle put constaté la présence d'une silhouette lointaine. Il y avait quelqu'un qui vraisemblablement ne bouger pas. Sûrement Karynn qui les attendait. Elle était arrivée à l'heure si ce n'est un peu plus tôt, ça devait aller. Elle s'avançait toujours aussi lentement. Elle ne voyait pas pourquoi elle accélererait à première vue il manquait encore quelqu'un, pas besoin de se presser.

Désormais la silhouette commençait peu à peu à se dessiner et Kogane put constater qu'une dépression était présente. Elle ne voyait pas comment elle n'avait pas pu la remarquer avant. En même temps, à la distance où elle s'était trouvée auparavant, ça aurait été plutôt dur.

La Jounin arriva finalement jusqu'à la dite silhouette qui était, comme elle s'en était doutée, Karynn. Lorsqu'elle la vit, elle se mit à sourire puis entama:


"Ohayo Karynn-san!"

Elle appréhendait l'entraînement, elle se demandait ce que pouvait leur avoir mijoter Karynn...C'était étrange de se poser cette question, maintenant qu'elle y repensait tout ces changements prenaient du temps à être réellement accepté. Qui disait changement disait entre autre nouveauté, et la nouveauté, Kogane n'appréciait pas forcément. Bien évidément, il fallait bien qu'il y en ai...Pourtant dans le fond, elle savait qu'elle allait prendre du temps pour tout assimiler.

Quoi qu'il en soit, elle était là dans un but précis: s'améliorer. Progresser pour pouvoir acquérir des points qu'elle ne maîtrisait dès lors pas. Progresser pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable et surtout...Progresser pour le bien de son village...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue150/150Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue738/738Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (738/738)

Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:43

"Hoayo"

Un sourire était visible sur le visage de Karynn. La jeune femme s'approcha d'ailleurs de son ancienne coéquipière et se mis à l'inspecter. D'après ses réactions elle devait être satisfaite de ce qu'elle voyait.

"Je vois que tu es prète, on va attendre Hattori. Il ne serait pas juste que tu commence sans lui. Mais je vais t'expliquer l'exercice que je vous ai réservé."


Karynn se dirigea alors vers le bord du cratère de sable.

"Tu vas voir que cela ressemble à ce que nous avait fait faire Rin. Vous allez devoir faire des allé-retours, descendre au fond du trou puis remonter. Bien sur cela dans un temps limite. Le problème avec ce trou c'est que le sol est tr_s glissant. Le sable à tendance à descendre au fond. La raison pour lequelle, ce trou n'est pas bouché s'explique par la présence d'un loca taire qui l'entretien. Ne t'inquiète pas le locataire est un animal nocturne, mais qui sait si les vibration des vos pas ne le réveilleraient pas."

Karynn expliquait la situation avec un détachement complet. Puis elle sortit du sac besace qu'elle avait améné un gros sablier, qu'elle posa à même le sable, avant de s'assoir à côté.

"En attendant Hattori parle moi de tes élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue99/99Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue284/284Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (284/284)

Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

"Pourquoi m'attendre, je suis ici."

La voix du jeune Jounin s'était élevé de derrière un morceau de roc qui avait sans doute appartenu à la longue crinière que formait l'arrête du cratère. Sa position révélée, il se redressa avec nonchalance. Une fois sur pied, il épousseta sa tunique et sa veste de Jounin tout en s'approchant de Kogane et de la Kazekage suppléante. Cela faisait près de deux jours qu'il avait rejoind le Teikiatsu no furui ou l'Ancienne dépression. Suite à l'annonce de leur entraînement dirigé par Karynn, il s'était rendu dans ce lieu reculé pour se préparer sereinement; autant dire qu'il envisageait l'entraînement avec un grand sérieux.

Il s'arrêta enfin à quelques mètres de ses deux anciennes coéquipières et inclina légèrement la tête pour les saluer. Voir ainsi les trois membres de l'équipe 6 de nouveau réunis le fit frissoner. Il connaissait les qualités individuelles de Karynn et de Kogane, ainsi que leur domaine de prédilection, mais il connaissait aussi la force et la complémentarité de leur style lorsqu'ils étaient combinés. Cette équipe était l'une des plus ancienne du village, elle avait participé à de nombreux conflits et en était sortie toujours victorieuse et grandie. Le dernier en date leur avait dérobé la vie de leur maître, Rin Takai le Kazekage dit "remplaçant". Cette perte avait prondément atteint le jeune Hanzo qui s'était alors replier un peu plus sur lui même afin de se retrouver et d'éviter la déroute de son être. Il avait été blessé dans sa chair mais lentement et notament au contact des nombreux jeunes étudiants et Genins qu'ils suivaient, il s'était redressé pour revenir pleinement dans le service actif.


"Cela fait deux jours que je suis ici, je me suis préparer à ma façon et je vous attendais. Karynn-sensei, je suis prêt!"

Sa voix était douce et profonde, il semblait non pas sûr de lui mais pleinement concerné et attentif à ce qui l'entourait. Il avait petit à petit et sous l'influence successive de leur défunt maître puis de Karynn, fait sa place dans le village. Suna comptait pour lui et lui comptait bien se surpasser pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue150/150Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue738/738Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (738/738)

Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:40

Karynn reconnaissait le sérieux de son ami et ancien coéquipier.Ce dernier était venu sur les lieux bie nen avance et s'était préparé. Bien maintenant qu'il était là, les choses légères allaient pouvoir commencer.

"Vu que tu étais déjà là, tu as dût entendre mes explications concernant l'exercice. Mais je vais vous donner plus de détails."


Karynn se releva et s'approcha des deux jounins.


"Durant la première partie de l'exercice vous ne ferez que des allé-retours simples et ce durant deux sabliers. Ensuite vous continuerez cette exercice mais vous devrez lutter contre la pression l'air qui tentera de vous immobiliser. Cela pendant un sablier plein, ceci fait on recommencera la première partie. Celle ci finit, vous pourrez vous reposer durant quelques instants avant de passer à un exercice que Kotaro m'avait réservé. Cet exercice sera simple courir contre le vent."

Karynn sortit un petit sablier et le posa au côté du premier. Pusi elle fit signe à ses camarades de descendre afin de commencer la première partie de l'entrainement. Une fois que les deux jounins avaient prit place, elle retourna le plus gros des sabliers tout en le gardant en main afin que Hattori et Koganne puisse voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue57/57Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un entrainement amical... Left_bar_bleue116/116Un entrainement amical... Empty_bar_bleue  (116/116)

Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

[Un peu en retard ^^', désolé...]


Kogane écouta attentivement les explications de Karynn, ça n'avait pas l'air d'être de tout repos, comme elle s'en doutait. Mais après tout c'était la difficulté qui rendait l'exercice intéréssant, non?

Avant même qu'elle ne puisse répondre à Karynn, celui qu'elles attendaient arriva. Il était resté ici durant ces deux derniers jours, avait-il mentionné. C'était son choix. D'ailleurs, Kogane trouvait admirable qu'il soit resté ici autant de temps. Kogane, quant à elle, avait préféré ne pas s'entraîner. Elle voulait être en bonne forme pour ce jour-ci, surtout qu'elle avait un rôle de sensei qu'elle n'avait pas à lésiner. Malgré tout ce qu'on pouvait lui dire, elle ne devait pas mettre de côté ses responsabilités. Il y avait un jour pour l'entraînement et un autre pour l'enseignement. Mais peu importe. L'heure était à l'entraînement...


"Durant la première partie de l'exercice vous ne ferez que des allé-retours simples et ce durant deux sabliers. Ensuite vous continuerez cette exercice mais vous devrez lutter contre la pression l'air qui tentera de vous immobiliser. Cela pendant un sablier plein, ceci fait on recommencera la première partie. Celle ci finit, vous pourrez vous reposer durant quelques instants avant de passer à un exercice que Kotaro m'avait réservé. Cet exercice sera simple courir contre le vent."

Kogane hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle attendit le signe de Karynn, puis se mit à courir. A première vue descendre au fond du trou semblait plus simple que le remonter c'était le moins qu'on puisse dire. C'était une des difficulté qu'avait mentionné Karynn. Et pas la seule d'ailleurs. Il fallait faire preuve de rapidité et sur ce point-là, Kogane n'exélait pas. Elle tâcha tout de même de faire de son mieux...Dernière difficulté: la présence de ce mystérieux animal. Tout ça pour dire que cette course n'était pas qu'une question de temps ou de rythme.

Kogane s'élança donc dans le cratère, son chakra concentré sur ses pieds. Sinon elle tomberait directement ce qui était plus dangereux qu'autre chose. Mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement amical... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement amical...   Un entrainement amical... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement amical...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?
» Entrainement de Ten'shi...
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert :: Entrainement de Hattori et Kogane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser