Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue9999/9999[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue80/80[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (80/80)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Tout mes travaux (enfin non lol) que j'ai fait sur Photoshop (et autres) ici en 4 Pages ^^

https://s122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Travaux%20Toshop/
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue33/33[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue66/66[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (66/66)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

très jolie...

Beaucoup de bann à mon gouts... Mais sympa.. Surtout pour un fan de bleach... Enfin...
comme tu as ouvert une galerie, defis :

Haiyu Inkuu a écrit:
Je te lance un défis Atria !

Faire ton autoportrait version ninja du village de ton choix !

A prendre ou à laisser ! =d

On y a tous droits hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue225/225[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue1000/1000[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:17

mdrrr et uuuuiiiiii défis obligee XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue9999/9999[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue80/80[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (80/80)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:41

Merci, mais heu le défis dessin je passe je sais pas dessiné ^^'

J'ai bien la vidéo sur FFXI et Guild Wars... mais fait avec Window Movie Maker... TRES LIMITE lol

FFXI : https://www.youtube.com/watch?v=dpIX3MpN0ok
Qu'est-ce que c'est lourd d'être paralysé >_<'


Guild Wars : https://www.youtube.com/watch?v=t33UUIffAyM
C'était juste pour montré qu'on pouvais faire le tournois facilement en Necromancien xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue9999/9999[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue80/80[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (80/80)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:39

Vla les deux derniere Sing que j'ai fait.

Pour mon moi (perso FFXI)
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu YoruSignMnkDnc

Pour une amie (sign pour un perso RP de mon forum Bleach)
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu SeiSign3
(l'original : http://fc01.deviantart.com/fs4/i/2004/269/a/3/Progression_of_Lust_by_Ralein.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue30/33[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue105/129[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (105/129)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:30

sont bien faite, mais j'avoue que je préfére la deuxiéme, qui est vraiment sublime. (On dirait Lust de FMA)
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue0/0[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Left_bar_bleue0/0[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:07

Merci, et oui c'est bien Lust de FMA.

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu I_icon_edit


Spoiler:

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu I_icon_edit II


Kit Arthuria

[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu 191-38
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu ArthuriaMizukageSIGN
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu   [Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Les Photoshoperie et autre de Seiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sasuma
» Galerie de Shinomi
» Galerie de Jin...
» [Galerie] Zarch Zed
» Galerie de Kitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser