Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:11

Soichiro Tawara leur avait donné rendez vous dans la salle 3 de l'académie, une salle de cours. en forme d'amphitéatre.

Soichiro : Bon j'espère que cette bande va vite arriver !

S'ils sont bons je pourrais leur apprendre les bases, sinon je les renvoi à l'académie, passer de nouveau l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:30

Mitsurugi approcha de la salle ou le professeur lui avait donné rendez-vous, ainsi qu'à ces nouveaux cohéquipiés. Ne les connaissant pas, il commencait à sentir l'appréhension monter en lui.

* J'éspère que je vais bien m'entendre avec eux. *

Mitsurugi entra les yeux fermés, et les rouvris ensuite. Il salua TsuchiKage, puis vis que la salle était une sorte d'amphithéâtre.

"Bonjour Soichiro-Sensei, je m'appelle Mitsurugi Akeshi. Au fait, pourquoi nous avez vous demandé de venir ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:41

Tairyo se dirigea vers la salle indiquée sur le billet qu'il avait reçu la veille.

*Ca doit être ici...*

Tairyo attendit un momment devant la porte. Il entendit 2 voix.

*Ca doit être le nouveau Sensei avec un de mes coéquipiers... Je rentre!*

Tairyo entra dans la salle en forme d'amphithéatre et vit Mitsurugi avec Soichiro.

"Bonjour, Soichiro-sama... Salut, euh comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:53

Le dernier membre : Torc, arriva.

C'était une fille !!
Petite blonde avec des lunettes :

Bonjour à tous !! Je m'appel Torc !

Soichiro : Bonjour Mitsurugi, Tairyo et Torc.

Vous faites dorénavant partie de la même équipe !

Et pour commencer, présentez vous en disant pourquoi vous êters devenus un shinobi.

Commençons par la jeune fille


Re bonjour ! Je m'appel Torkiaki Kunen, surnomé Torc !
Je souhaite devenir ninja médecin, pour pouvoir soigner pleins de gens !!


Soichiro : Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:56

Tairyo regarda son nouveau prof.

"Bon je me lance... Je me nomme Tairyo Kenmei... Avant j'était ninja de Konoha mais on m'a chassé du vilage et presque tout mon clan s'est fait éliminer à Konoha... Et je veux devenir Shinobi d'Iwa pour pouvoir me venger une fois pour toutes de Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:03

Soichiro : Ah... euh... ok...
C'est un but comme un autre... surtout que sa devient fréquent ce genre de situations... a Konoha. Mitsuguri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:40

Mitsurugi pris une profonde inspiration, essayant de ce préparer à ce qu"il allait dire. Il ne voulait pas en parler mais savait qu'il en était obligé. Il se décontracta et fit craquer ces doits avant de se lancer.

"Comme vous devez le savoir, un membre de ma famille a... a... a tué le précédant TsuchiKage."


Mitsurugi fit une pause, ravala un sanglot le plus discrètement possible qu'il pu et reprit.


"Je veux donc rétablir l'honneur de ma famille et de mon clan en devenant un des shinobis les plus fort, tout village confondu ! Et je veux devenir un maitre en Doton, comme mes aïeux le furent jadis !"

* Et je compte bien y parvenir !!! *

Mitsurugi arrêta de parler et regarda son Sensei avec une mine déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:44

Soichiro : Ah ! ok ...

Soichiro : Ca me fait une équipe bien homogène... Tant mieux...

Il écrivait sur des parchemins pendant qu'il parlait..

Soichiro : Bien ! Ceci étant fait nous allons pouvoir commencer le Test...

Ah oui je ne vous ai pas parlé de mon test ?
Ah !...

En fait, je n'apprécie que les élèves intelligents, je vais donc vous refaire passer un test, et si vous échouez, je vous renvois à l'académie !


Soichiro sortit trois parchemins fermés, une pour chacun.

Le test consiste en une interrogation écrite, de trois questions, vous étant personnelles.

Vous aurez 5 minutes pour y répondre.
Il est interdit de demander les réponses aux autres et vous comprendrez pourquoi.

Si vous n'avez pas 3 sur 3 à ces questions, donc, tout juste, je ne vous accepterais pas dans mon équipe et j'attendrais d'autre genins...

Installez vous aux trois tables.

Je reviens dès que vous aurez terminé.


Il y avait en effet trois tables avec une chaise chacune séparées de deux mètres environ.
Soichiro sortit de la salle, laissant les élèves seuls en disant :

Soichiro : Il vous reste 5 minutes ! 5 !


( Je vous envois les questions par mp à chacun répondez ici directement et non pas par mp et si vous n'avez pas trois sur trois je vous repasse vraiment étudiant )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:44

* Quoi ?! On doit repasser un deuxième test ! C'est une honte ! *

Mitsurugi prit le rouleau que l'on lui tendait et se dirigea, résigné, vers la table la plus proche. Il s'installa et déplia le rouleau. En le lisant, il eu du mal à étouffer une exclamation.

* Comment veut-il que je sache le nom de la mère de Torc ?!! Pour les deux autres questions, je pense savoir, mais pour la mère de Torc ! C'est pas vrai, je vais être recallé à peine après ma nomination en temps que Genin... Et m**de *

Mitsurugi se mit à écrire et à répondres aux deux premières questions.

Nindo de Torc : Sauver beaucoup de monde en devenant un Shinobi médecin.

Origine de Tairyo : Konoha no Kuni


Mitsurugi regarda sa copie, mais rien ne lui venait pour répondre à la troisième question. Il essayait de réfléchir mais le bruit des crayons de ces équipiés grattant sur la feuille le gênait...

Grat... Grat...

* Comment faire ?? Si je rate ou si je ne réponds rien, je retourne sur les bancs de l'école... *

Grat... Grat...

* Je dois trouver la bonne réponse, et vite ! *

Grat... Grat...

* Je... Je crois que je vais devoir essayer de le demander discrêtement à Torc... *

Grat... Grat...

* Bon, je tente le tout pour le tout. Je vais devoir faire apparaitre un clone dans l'armoire là-bas, pour distraire Soichiro. Il ira voir ce que c'est, je le ferais disparaitre et je profitrais de cette divertion pour demander à Torc le prénom de sa mère. *

Grat... Grat...

* Je vais devoir faire deux choses que je n'ai jamais fait : un Bushin à distance et ne pas faire de fumée. *

Grat... Grat...

* Se décontracter, faire le vide... Mon seul but est la réussite du Bushin... Concentrer mon esprit... Doser plus de mon chakra psychique que de chakra physique... Me définir... Mon passé, mon présent... Ce que j'aime, mes sentiments, mes souhaits... A quoi je ressemble... Les moindres détails de mon être... *

Mitsurugi était tellement concentré qu'il n'entendait plus les bruits autours de lui.

* Maitenant faire les signes sous ma table... Malaxer le chakra en même temps mais en mettre seulement la dose exacte pour ne pas faire de fumée... Pas plus, pas moins... La dose exacte... Juste ce qu'il faut... C'est bon ! Et maintenant, envoyer le chakra dans l'armoire, comme pour un Kawari, pour faire apparaitre le clone à l'intérieur... Un flux constant... En ligne droite... Presque... Parfait ! Go ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:28

( Soichiro est partit hors de la salle et le bunshin est une illusion visuelle il ne peut pas faire de bruit, Mais bon je vais adapter ta réponse )

Mitsurugi se concentrait un maximum pour que son bunshin ne fasse pas de "pouf", et que sa puisse éveiller les soupçons de Soichiro...

3 minutes venaient de passer, il effectua les signes, lorsque sa concentration était à son maximum.

" pffiioouu... "

Un petit peu de fumée apparue, mais aucun des deux genins ne tournèrent la tête à ce bruit.

Le clone prit alors la direction de la sortie.
Immédiatement Mitsurugi vint aux côtés de Torc.

Soichiro : Mitsurugi ? Pourquoi sors tu ?

Mitsurugi : Je pourrais savoir le prénom de ta mère ?

Oui c'est ...
Et le prénom de ton père ? C'est ?


Une réponse donnée pour une réponse eut pensa Mitsurugi et il lui répondit.

Soichiro : Haha ! Tu dois quand même essayer de trouver tout seul !

( Tairyo tu peux faire quelque chose si tu le souhaites, je finirais le test en fonction de ta réponse, je t'ai mp pour la réponse Mitsurugi )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:44

"Merci Torc."

Mitsurugi retourna vite s'assoir et inscrivit la dernière réponse. Celle qui devrait lui permettre de rester Genin.

Prénom de la mère de Torc : il l'écrivit

* Voila ! Quand Soichiro reviendra, il pourra m'accepter dans son équipe ! *

Mitsurugi se sourit à lui même et se mit a se balancer sur sa chaise. Il se sentait détendu mais une question vint le déranger dans son repos.

* Je me demande pourquoi Soichiro est sorti de la salle... C'est comme un encouragement à la tricherie... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:57

Tairyo regarda le papier que Soichiro lui tendit:

"Merci..."

*C'est pas vrai ?! Encore un test à la noix... Si je suis venu à Iwa c'est pas pour passer mes jours sur un banc avec des gamins qui font la moitié de mon âge!*

Tairyo alla s'asseoir tout près de Mitsurugi. Il déroula le papier et lu les questions...

*Bon les deux premières questions je connais la réponse car il les a dit mais qu'est-ce que le nom de la mère de Torc peut bien me faire?! Mais bon... Il faut quand même que je réponde sinon je devrai retourner sur les bancs de l'école et ça serait la pire honte de toute ma vie...*

Tairyo répondit vite fait aux deux premières questions:

Quel élément Mitsurugi veut il maitriser ? le Doton

Qu'a fait un membre de la famille de Mitsurugi ? Il a tué le précédent Tsuschikage

*Bon 2 de fait... Mais comment je fais pour la dernière???*

Tairyo réfléchit un momment mais il n'avait rien trouvé de valable...

*C'est pas croyable! Pourquoi nous poser une question autant loufoque?!*

Après encore quelques instants, Tairyo vit Mitsurugi se concentrer et un deuxième Mitsurugi sortir de l'armoire et se diriger vers la porte. Lorsque le Bunshin était sorti, Mitsurugi ce dirigea vers Torc et lui posa une question. Torc lui répondit et Mitsurugi revint à sa place avec un sourir. Vu que Mitsurugi n'était pas trop loin de Tairyo, Tairyo l'interpella:

"Hé Mitsu-kun, t'as demandé quoi à Torc ???"

-C'est donnant-donnant mais vu que j'ai déjà tout rempli ça me sers à rien de te le dire... Si tu veux quelque chose concernant Torc va lui demander toi même!

"Ouais ouais c'est bon..."

Tairyo se dirigea vers Torc en rampant sous les tables. Après quelques roulades, Tairyo était arrivé vers elle et il commença à lui parler:

"Yo Torc... J'aurais besoin de ton aide pour une question... Tu peux me dire comment s'appelle ta mère???"

-Non...

"Et bah t'es sympa toi..."

Tairyo retourna à sa place. Cette fois-ci debout, il passa à côté de Mitsurugi en focalisant son chakra dans les yeux pour pouvoir mieux voir. Il passa au peigne fin la feuille de Mitsurugi et arriva finalement à la question farouche. Il lut rapidement la réponse et retourna vite fait à sa place...

Quel est le prénom de la mère de Torc ? Il le marqua vite fait

*Pfiou! Enfin fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:15

Le clone de Bunshichi fini sa diversion :

Soichiro : Aller il faut que tu trouves seul !!

Le clone revint, et disparut dans un minuscule " pouf "

Puis, au bout des cinq minutes, Soichiro revint.

Torc, Tairyo et Mitsurugi rendèrent leurs copies.
Il les regarda, et...

Soichiro : J'ai mis des questions auxquelles vous ne pourriez répondre...
Sur vos coéquipiers...
Et vous les avez trouvé ...

Vous avez donc triché !!!
Je dois tous vous recaller ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:02

* Merde ! Comment on a pu tomber dans un piège comme celui-ci ??? *

Les yeux de Mitsurugi devinrent instantanéments verts pales, sans plus aucune couleur vive, reflétant le profond désaroit qu'il éprouvait en ce moment.

* Que faire, que faire... Soit on ment, mais si on se fait choper, c'est être Genin à jamais, c'est assuré, soit on dit la vérité et on tente le tout pour le tout ! *

Mitsurugi se tournait les pouces nerveusement et réfléchissait comme il ne l'avait jamais fait : il n'avait jamais eu un choix de cette importance au paravant.

* Le tout pour le tout ! *

"Oui nous avons triché. Oui, oui et oui ! Mais nous avons donc utilisé tout les moyens mis à notre disposition pour réussir l'épreuve, donc la mission, que vous nous avez donné. C'est en fait ce que fait tout shinobi en mission : il regarde toutes les stratégies possibles, met toutes les chances de son côté et utilise tout les moyens mis à sa disposition."

Mitsurugi pris une profonde inspiration, se détendit, et donna sa conclusion finale.

"En fait, nous n'avons fait que suivre les préceptes shinobis que l'académie nous a enseigné durant toutes ses années !"

* Tout ce tient, puisque c'est la vérité ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:36

Tairyo regarda Soichiro rentrer. Son attitude était d'abord calme jusqu'à ce qu'il lut les réponses des 3 camarades:

Citation :
-J'ai mis des questions auxquelles vous ne pourriez répondre...
Sur vos coéquipiers...
Et vous les avez trouvé ...

Vous avez donc triché !!!
Je dois tous vous recaller ???

Tairyo était ébahi:

"Mais...Heu...Nan...Mais...C'est pas juste! Vous sortez de la salle comme ça, vous nous incitez à tricher et en plus vous dîtes que si on ne répond pas correctement aux trois questions on est recalés... Faudrait savoir ce que vous voulez...

Et si on serait en pleine mission on l'aurait réussi là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:34

...

Torc n'osa rien dire, préférant laisser répondre ses camarades.

Soichiro : Torc ? Tu ne dis rien ?? Pourtant tu as bien due les aider...

Leur sensei avait le regard sévère, déçu, comme s'il allait leur annoncer une mauvaise nouvelle...

Je vais donc...
Vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:41

* Et m***e !!!! M**de, m*rde, merde !! On vas retourner sur les bancs de l'école, c'est pas possible ! Je ne pourrais jamais faire remonter le nom de la famille Akeshi, il restera dans les mémoire comme le no du clan auquel appartenait un tueur de Kage... Nooon !!!! *

Les yeux de Misturugi commencèrent à s'empourprer et il sera si fort son poing que deux petites gouttes de sang vinrent y perler. Son tatouage commença à rougir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:46

Accepter !!!

Bravo tous les trois !!


Les trois ninjas esperaient avoir raison, mais il furent tout de même surpris de la réaction de leur sensei !!

Soichiro : C'est exactement ce que j'attendais de vous...
Vous avez réussis ce test !!
Héhé !!

Bon maintenant je vais vous entraîner.
Mais cela se passera dans la forêt d'Enmore.
Allez y, je vous rejoindrais !


Soichiro : Ils sont doués... Très doués !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:03

* Hein ?! Que ?! Quoi ?!? *

La pression que Mitsurugi avait ressentie quelques seconde au paravent s'en alla d'un coup.

"On est accéptés ?? Mais... Je... Nous... On a... Vous aviez... Et puis zut ! Peu importe ! C'est génial !!"

Mitsurugi arborait un visage extasié, ses yeux étant dorés (sans métaphore).

"Euh... Soichiro-Sama ? Vous allez nous entrainer c'est ça ? Est-ce que... Euh... Vous pourriez m'apprendre le Doton Pi-Kuu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:59

Soichiro : En fait je vais vous entraîner tous ensemble...
Au Kinibori !

Ensuite je t'entraînerais personnellement au Doton Piku si tu veux.
Mais cet entraînement passera par le Doton Doryuu.

Bon allez y !!

Je vous rejoins à la forêt !


Ils sont doués et motivés en plus. C'est très bien !!
C'est pas comme mon fils qui est fan de ce gars de Konoha...


( Allez à la forêt d'Enmore poster votre entraînement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc   Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Equipe n°14 Tairyo-Mitsuguri-Torc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Tairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser