Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement]Le mur de fougères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

[Entrainement]Le mur de fougères Fougeres02
Le mur de fougères s'élevait au sud du village caché de Kiri, en marge du marécage. Le lieu est plutôt au sec, cependant irrigué par le petit ruisseau qui prend source derrière le mur. Les fougères s'étendent sur deux kilomètres, hautes de 10 mètres. Au pied du mur de l'herbe courte, propice à l'entrainement
__________________________________________

Kirue quitta le chemin pour rejoindre le mur de fougères. Son pas était lourd, il portait des sandales d'entraînement piqués à Idame. Il était venu jusqu'ici en footing, un peu fatigué. Le Genin s'assit au pied du mur, pour récupérer un peu. Après cinq minutes de repos, il fit deux séries de cinquante pompes. Les bras en compote, il enchaîna sur deux-cents flexions, et trois cents abdos.

N'en pouvant plus, il sorti ses feuilles à rouler, un peu d'herbe et du tabac, pour se confectionner un petit spliff, le premier depuis ces trois derniers mois. Si il avait sorti ça à l'hôpital... Le jeune Nara leva les yeux au ciel, et surprit au passage deux hirondelles se bécoter en l'air. C'était le printemps. Kirue s'allongea dans l'herbe, les bras derrière la tête, éprit d'une grande flemme.


*Allez. Je me le termine, je me repose dix minutes, et je reprends.*

C'est alors qu'il pensa à Konoha. L'herbe qu'il était en train de fumer venait de la-bas. Il fallait qu'il l'économise, car il n'était pas sur de pouvoir s'en procurer avant longtemps. Soudain, il sentit une présence. Aux aguets, il attendit que la personne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

Hokori errait immanquablement dans les zones délaissées de la ville. Mais aujourd’hui le garçon s’était perdu au abord du marécage. Piégé dans un mur de fougère, alors que le jeune homme se débattait tout bien que mal, il sentit soudainement une présence. Ralentissant ses mouvements, prenant plus d’assurance le genin finit par sortir allégrement du guêpier dans lequel il s’était encore fourré. A quelques pas de lui, un jeune homme fumait. Il était là, étendu comme mort sur le seul. Hokori, curieux de nature s’avança pour voir à qui il avait à faire. Le garçon s’approcha d’un pas plutôt hésitant. Il n’aimait pas faire irruption dans la vie des gens comme cela, mais bon aujourd’hui se fut l’expression à la règle. Peut- être allait-il le regretter ? Mais personne ne pouvais en être sure. Le garçon alla jusqu’au bout de sa démarche pour se retrouver finalement nez à nez avec ce curieux personnage. Une odeur émanait de sa bouche. Il fumait, comme Dokara le faisait, mais pourtant le parfum en était différent. Hokori ne sut l’expliquer mais ne voulut pas pour autant s’attarder là dessus. Il visualisa de haut en bas sa nouvelle rencontre. Une expression de fatigue, un regard éreinté se porta alors se lui. Le genin profita alors de ce soudain intérêt pour entamer la conversation.

Salut ! Je suis désolé de te déranger dans ta séance de relaxation. Je m’appelle Hokori et je suis genin ici à kiri no kuni.
Pourrai-je avoir l’obligeance de connaître ton nom ?


Les douces paroles du gamin virevoltaient dans les aires pour finalement terminer dans les oreilles du jeune rêveur qui n’avait même pas pris la peine de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:17

Salut ! Je suis désolé de te déranger dans ta séance de relaxation. Je m’appelle Hokori et je suis genin ici à kiri no kuni.
Pourrai-je avoir l’obligeance de connaître ton nom ?


Le discours du Genin le rassura. Ainsi ça n'était pas un intrus. De plus, c'était celui avec lequel il avait reçu l'ordre de mission.

"héhé... Ca ne se voit p'têtre pas, mais je suis en plein entraînement. Mon nom est Kirue, du clan Nara. C'est avec moi que tu va effectuer une mission de rang D. Idame m'a parlé de toi."

Il sourit à son nouvel équipier. Il se montrait rassurant et voulait instaurer une relation amicale, car c'est comme ça que le travail d'équipe est le mieux effectué. Son ami lui avait fait vent de ses capacités; Hokori était un élément très prometteur. Il maîtrisait même le Shunshin, technique que Kirue souhaitait apprendre, sans jamais en avoir l'occasion.

"Comme ça t'es d'affinité Suiton? Moi j'suis plutôt du type Fuuton.
Dis, tu veux pas m'apprendre le Shunshin? St'eu plaaiit!"


Kirue prenait un air suppliant; son joint s'était mystérieusement volatilisé, ses pupilles dilatées lui donnaient l'air d'un chat qui demande de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

"Comme ça t'es d'affinité Suiton? Moi j'suis plutôt du type Fuuton.
Dis, tu veux pas m'apprendre le Shunshin? St'eu plaaiit!"


A je crois qu’ici tout le monde connaît Idame sensei.
Cool je vais partir prochainement en mission c’est vraiment le pied.


Oui tout à fait je joue avec l’eau, mais j’en suis encore qu’un simple apprenti.
Pour le shunshin il n’y a pas de problème se serai même un honneur pour moi de jouer le beau rôle du professeur.


L’inquiétude du jeune disparaissait en même temps que ses mots. Hokori esquissa un sourire, se mettre dans la peau d’Idame l’enchantait à merveille. De plus le nouveau compagnon du garçon venait de parler de mission, la première pour ce genin à l’enthousiasme débordant. Hokori continua ses explications tout en faisant signe au Nara de se redresser, se n’était pas la peine de le supplier. Il lui enseignerai sans rechigner, sans même grimacer.

Pour le sunshin, technique de rapidité, il faut que tu concentre ton chacra dans tes jambes pour en alléger les muscles, les tandons ainsi que tes articulations … Tes jambes lourdes et pesantes d'origine seront comme une plume dans les airs. Tu devrais sentir des pas fuser sur le sol, contrairement à maintenant ou il s’y enfonce. Enfin je te conceil de jujer par toi-même.

Hokori s’épargna le poids d’une démonstration laissant Kirue découvrir par soi-même les douces sensations d’une accélération soudaine. Meigetsu voulait tester, enfin voir de quoi ce curieux personnage était capable. Aux allures un peu négligentes sommeillait certainement un grand shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:50

Kirue avait bien saisit l'explication. Cela ressemblait un peu au Suimen ou au Kinobori. Ce Jutsu était super pratique, car avoir de la vitesse pouvait l'aider dans ses stratègies. Il malaxa un peu de chakra. Cette sensation était douce, synonyme d'harmonie entre corps et esprit, concept sans-cesse rabâché à l'académie. Il gardait ses mains dans ses poches, en regardant le ciel. C'était ainsi qu'il malaxait son chakra ces derniers temps. Kirue fit descendre cette énergie en cascade en direction de ses pieds. Ses tendons, mollets et voute plantaire s'imbibèrent de chakra. Ses tissus serraient plus performants, et il gagnerait ainsi en vitesse.

"Sunshin no jutsu."

Il s'amusa à courir dans l'herbe, toujours les mains dans les poches. Il allait plus vite, c'était vrai. Mais ses pas ne fusaient pas; il se remit alors immédiatement en question.

Hum... c'est comme dans le Taijutsu, c'est en relâchant notre force au dernier moment qu'on est efficace. En plus, ça économise du chakra. En appliquant ce concept au Sunshin, je devrais...

Avec un peu de difficulté, le Genin fit remonter son chakra situé dans le plat de son pied en direction des mollets. C'est à cet endroit qu'il le stockerait, comme il le faisait pour ses techniques héréditaires. Il fit un grand pas en sautant, et au moment ou il atteignit le sol, il libéra son chakra au niveau de sa voûte plantaire. Cela lui donna une impulsion supplémentaire à sa détente; surpris du résultat, il en fut déséquilibré. Kirue perdit cependant pas l'équilibre.
Maintenant, il savait à quoi s'attendre. Il réitéra son essai. en faisait plusieurs grands pas. Il avait acquit maintenant une très grande vitesse, du moins par rapport à ce dont il était capable normalement.


"Merci mec. Il est vraiment cool ce jutsu. Si t'as quelque chose à me demander, n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:06

Hokori observait son compagnon et élève du coin de l’œil. Le genin finît par se lever, expliquer la situation à son ami prometteur. Ses tentatives non négligeables demandaient un bref et dernier topo.

"Merci mec. Il est vraiment cool ce jutsu. Si t'as quelque chose à me demander, n'hésite pas!"

Okay, je voix. Ton accélération est bien proportionnée dès le départ mais elle reste trop éphémère. Tes pas fusent et ton corps se laisse bien porter par le vent mais fait durer cette sensation qui relaxe tes muscles et donne se gain de vitesse plus ou moins agréable.
Un second et dernier essai te suffira pour maîtriser amplement ton sujet.


Nan pour ma part tout va bien. Mais toi si tu désire un autre apprentissage fait moi signe sinon on passe aux choses sérieuses.
Je te laisse l’initiative pour la suite des évènements.


Hokori se retrancha reprenant place à l’orée des fougères. L’ombre décente de ses végétaux relaxaient le garçon qui s’était une nouvelle fois avachis dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

Kirue écouta son camarade. En gros, ce qu'il lui demandait, c'était de maintenir son Sunshin pendant une certaine période. Il se releva,et se mit à courir. Tout en courant, il commença à malaxer du chakra. Celui-ci descendait dans ses mollets comme glace fond au soleil. Kirue décida alors qu'il tiendrait une minute en Sunshin.
Toujours en mouvement, il relâcha à chaque pas un peu de chakra vers son point d'appui. A chaque fois que son pied touchait le sol, il expulsait un peu de chakra. Il accélèrait continuellement pendant 30 secondes. Au bout de ce laps de temps, le chakra stocké dans ses mollets commençait à faiblir.


*Le chakra, c'est comme la confiture; moins en on a, plus on l'étale.*

Pour ne pas perdre d'efficacité dans la technique, il se concentra sur le moment d'impact pour relâcher une plus faible dose de chakra, qu'il compressait pour mieux le faire exploser. De cette manière, il eu un regain de vitesse, mais il devait se concentrer pour maintenir la technique avec si peu de chakra. Sa vitesse fut constante pendant une vingtaine de secondes. Elle chuta une nouvelle fois, faute de chakra.

*J'ai pas envie d'en malaxer d'autre. Je vais continuer comme ça.*

Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour faire perdurer le Sunshin. Ses foulées s'élargirent pour faire le moins de pas possible, et il relâchait son chakra au moment exact de l'impact, pour en économiser. Plus que 5 secondes... Il fit exploser tout le chakra restant. Il atteignit une vitesse telle qu'il apparaissait en rémanence. Il sauta, prit appui sur un arbre, et se propulsa derrière son camarade.

"Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue96/96[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue405/405[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (405/405)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:57

KiKi: Shunshin +1 Nin
Hok':+1Int
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

C’est pas mal du tout, je crois que tu as saisi le bon bout, voir l’entière idée de se jutsu
Maintenant nous allons changer de contexte. Descend de ton perchoir..

Les deux genin se retrouvèrent face à face, séparés de plusieurs mètres. Hokori continuait son blabla habituel. Ses discours souvent ennuyeux allaient se contredire aujourd’hui. Le regard enflammé du kiréen alimenta les pensées saugrenues du petit meigetsu.

Que pense-tu d’un combat d’entraînement ?

Hokori déversa ces paroles avec une douceur à faire froid dans le dos. Le genin gardait un calme inhabituel, qui en disait malgré tout long sur son enthousiasme.
Son écart de conduite devenait enfaîte une véritable source de bienfaisance.


Le jeune ne laissa pas le choix de réponse à son nouvel ami. Sans perdre de temps il malaxa une quantité démesurée de chakra qu’il déversa lentement dans ses poumons. Sa poitrine se gonfla, son thorax s’adonna à une entière flexibilité. Hokori ajouta l’affinité suiton qui coulait dans son organisme en même temps que cette masse bleutée prenne place dans sa propre gorge. Le gamin souffla tout ce chakra dans l’atmosphère se répandant dans un brouillard torride. La brume était levée. Le combat venait de commencer. Hokori connaissait que peu de chose sur son futur assaillant, faute d’information, s’est tapit dans l’ombre qu’il allait démarrer le match. Son chakra ensevelit dans chaque molécules chaque pellicules d’eau lui donna rapidement la position exacte du Nara.
Hokori brouilla les pistes concernant sa position en se décalant légèrement. La distance suffisamment élevée le séparait de la haie lui donna rapidement les plans de sa future prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:23

Kirue avait reconnu la technique de Dokara. Il y avait plusieurs solutions pour se sortir cette situation. Pour les trouver, il fallait saisir le mécanisme de la technique.

*Le Kiri gakure est une technique utilisée dans le cadre d'assassinat. La victime se retrouve en plein brouillard, privée de toute visibilité, devient une cible facile pour l'utilisateur qui connaît sa position exacte. Pour percer la brouillard, il me faudrait un byakugan. J'en ai pas... Si j'avais les sens de Tensui, je pourrais le localiser à l'odeur. Vite une solution, avant que je n'y voie plus rien.*

Il ne voyait plus Hokori; il ne chercha même pas à le trouver. Il regarda avec insistance un rocher qui dépassait des fougères. Avant qu'il ne disparaisse de sa vue, il composa quelques signes, et laissa place à un écran de fumée blanche. Lorsqu'il se dispersa, Kirue avait disparu, laissant place à un rocher. Ou pouvait-il se trouver...?



*Pas mal, l'idée de se permuter pour sortir de la brume sans encombres... Même si les autres solutions offraient d'autres possibilités...*

Kirue de là où il était, faisait fonctionner ses méninges à plein régime. Il prévoyait les prochains coups à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue96/96[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue405/405[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (405/405)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:43

Hok': Kirigakure 15PC+2PC pour les taôs et la technique non prononcée.
Kirue: Kawarimi 1PC; tu n'es pas encore sortit du brouillard


Kirue: 110PC
Hokori: 116PC
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:29

Hokori sentait les mouvements de son adversaire dans cette épaisse brume. Le kiréen batifolait de plus bel. Le combat prenait tout son charme. L’invisibilité du genin poussa ses lèvres à dessiner ce sourire qu’il affectionnait dans les moments opportuns. Le jeune homme n’allait pas ce laisser faire, faiblir n’était pas son habitude.
Le petit meigetsu joua de son chakra et ne se fit pas prier sur les moyens. Une quantité bleuâtre démesurée prenait la direction de son estomac. Ses flux animait son corps qui ce métamorphosable en même temps. Les parois de son ventre s’étiraient laissant place à cinq boules de chakra suiton. Son abdomen se contracta. Puis se fut le tour de son thorax avant que toute cette masse remonte par le gosier du gamin. Le genin pris une dernière fois la position de son adversaire avant d’expulser cette flotte dans un souffle fraîcheur peut audible par le Nara, accompagné de taos succincts.


Suiton housenka no jutsu !!

Sa position secrète gardait le gamin à l’abri pour le moment. Quand ses projectiles aqueux ils prirent eux la direction du Kiréen. Les trajectoires, peut perceptibles dans ce brouillard rendaient les boulets encore plus dangereux. Elles tournoyèrent dans les airs tout en fonçant sur l'ennemi ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

Kirue était un peu déçu de ce n'être pas sorti du brouillard. Cependant il avait presque atteint son objectif. Le Genin regarda derrière lui. Une branche de saule traînait au sol, et il en apperçu la silhouette. Kirue ferma les yeux, et se concentra sur la branche, qu'il voyait difficilement. En pleine concentration, il entendit un bruit bizarre, comme de l'eau que l'on agite dans une bombe à eau.

*Merde, c'est pas le moment...Paniquons pas. De toute façon, je vais permuter.*

Son chakra établit alors un lien entre lui et la branche, comme une autoroute à grande vitesse entre lui et sa cible. La technique était activée, la branche prit sa place, et son apparence par la même occasion. Lorsque les pétales frappèrent le corps du faux Kirue, ce dernier explosa dans un nuage de fumée dans un pouf caractéristiques. Le vrai Kirue était sorti du brouillard, et profita de la surprise pour mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue96/96[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue405/405[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (405/405)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Hok':-30PC = 86PC
Kirue: -1PC = 109PC

Que dire de plus à part que vous partez tous les deux dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:37

Le gamin sentit ses magnifiques pétales heurter un solide dans le brouillard. Mais le mystère restait entier, quelle était cette chose qui venait de se pourfendre. Certainement pas Kirue !!
Le gamin ne ressentait plus personne dans le brouillard. Il fit donc don de se chakra airant dans l’atmosphère, aux nuages et autres résidus de la pollution. En l’espace de quelques minutes la brise dissipa cette brume, devenue fumée. La vision terne et gelée du gamin anima ses pupilles pourpres d’une étrange vision. Celle du soleil qui rougissait les feuilles mortes sur le sol. Le gamin pivota la tête, replaçant une mèche rebelle qui bloquait ses sens de shinobi endiablé.


Le petit meigetsu vit au loin le nara qui usait d’un sourire aventureux. La distance fort élevée entre les deux kiréens limita rapidement le nombre d’attaques à utiliser. Hokori ne bougea pas laissant simplement ses membres inférieurs jouire d’une influence divagante de chakra. Sa bouche encore mise à l’épreuve due une nouvelle fois se faire discrète.

Sunshin no justsu !!

Les mollets, les cuises, les tendons du genin, rien ne fut laisser au hasard. Tous furent assouvit de ce gain d’énergie. Les jambes du gamin étaient fin prête pour la suite de la compétition qui s'avérait plus rude que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:53

Kirue souriait, en effet. Son plan commençait quelque peu à se mettre en place. Il toisait son adversaire avec le regard de celui qui combat. Hokori se préparait sûrement à un combat rapproché, vu son inactivité à distance.

*J'en finis maintenant? Non... Si il ne bouge pas, c'est qu'il doit attendre de moi que je casse la distance. La flemme de dépenser des tonnes de chakra dans un Kage Mane de loin, et la flemme de prendre des poings dans la gueule. Il me reste qu'une seule solution.

Kirue chercha un petit objet. Il regardait toujours le Meigetsu dans les yeux. C'est alors que dans sa vision périphérique, derrière Hokori, quelque chose s'agita près d'un buisson. Kirue prit alors son air doux qu'il arborait toujours: les yeux fermés et le sourire capable de réchauffer les coeurs les plus froids. Il s'accroupit, comme par flemme de se tenir debout.

"Désolé, mais je suis un peu feignant... Ciao!"

Il composa quelques taos, puis il disparu derrière un nuage de fumée, laissant place à un lapin de Garenne tétanisé. Il s'était une nouvelle fois dérobé. Il observait son adversaire, et attendait un quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue96/96[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue405/405[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (405/405)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:47

Hok': tu n'a pas encore couru avec ton Shunshin, donc o dépense pour l'instant. 86PC
Kirue: 108PC
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:54

Hokori ne comprit pas la réaction du nara. Il fuyait et refusait tout affrontement pour l’instant. Mais cette fois il usa de la technique de substitution sans grande utilité, le jeune kiréen n’avait guère bougé.
Le petit meigetsu regarda les nuages, les alentours avant de constater que le temps était bien trop parfait pour un combat. Le soleil qui surplombait cette belle verdure anima le vice de son esprit. Il jeta un bref coup d’œil avant de constater que son adversaire s’était retranché dans un minuscule bosquet. Le gamin avait bien compris que le kawarimi de son adversaire était faible, enfin sa distance de substitution n’en était pas affranchie. Un sourire se dressa sur le visage angélique du genin.
Hokori malaxa son chakra avant de l’envoyer comme par miracle, sonder l’atmosphère. Cette masse bleuâtre s’éleva dans le ciel, avant de se transformer en un nuage grisâtre prêt à exploser. Le jeune homme utilisa l’art du tao pour finaliser sa propre initiative.


Suiton Kokuyou no jutsu !!

Le nuage se déplaça vers sa future victime avant de grognonner juste au-dessus de lui. Une pluie huileuse s’abattus sur le nara. L’huile se répandit sans attendre dans tout l’environnement, graissant les buissons, les fougères environnantes. Hokori prenait un malin plaisir à détruire ce paysage qui n’était pas le sien. Le gamin jouissif de tant de haine, jeta une allumette qui sortit précipitamment de sa sacoche, embrasant ainsi la forêt et le Nara à l’intérieur. Les flammes pourpres, scintillante avec les rayons du soleil, s’élevèrent dans le ciel, en même temps qui des grandes bouffées noires. Le feu attisé par les bois ne cessait de croître, détruisant sans relâche la faible végétation du lieu. Une odeur de chaire brûlée caressa les douces narine du petit prétentieux qui attendait passivement le désarroi sur le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue33/33[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue113/113[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (113/113)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:12

Le buisson dans lequel le Genin se trouvait fut aspéré d'huile. Kirue se demanda alors ce que mijotait Hokori. Celui-ci sorti une boîte d'allumettes. Kirue, fort de son QI anormalement élévé, comprit avec horreur ce qu'il souhaitait faire.

*Mais il est complètement taré!*

Kirue activa son Sunshin, et garda son sang froid. Si les flammes ne l'atteignaient pas, il était hors de danger. D'un pas, il recula, prit appui sur un arbre, et se propulsa dans les airs. Les flammes arrivaient à une vitesse folle. Kirue fut rassuré de voir qu'il passait au dessus du brasero, mais malheureusement, une particule incandécente toucha sa veste imbibée d'huile; celle-ci prit fau imméditatement. D'un geste rapide, il la retira, et la balanca sur Hokori. Un fil transparent dépassait de la poche de sa veste. Il s'en saisit du bout discrètement. Le Genin attérit alors au sol tel un chat. Il se saisit d'un kunai pour se défendre, tendit son bras en direction de Hokori.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue96/96[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue405/405[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (405/405)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Kirue: tu es trop loin pour lancer ta veste sur Hokori, elle atterrit donc les flammes et brule. Tu te retrouves derrière l'incendie à l'opposé d'Hokori.

Kirue: 105PC : 28PV
Hokori: 76PC : 36PV

j'essaierai de faire un plan sur paint pour une meilleure compréhension mais mes capacités de dessinateur sont ....
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue42/42[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Entrainement]Le mur de fougères Left_bar_bleue168/168[Entrainement]Le mur de fougères Empty_bar_bleue  (168/168)

[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:31

Des grandes et monstrueuses flammes pourpres séparaient les deux guerriers. Ce mur de feu empêchait toute visibilité. Hokori ne pouvait localiser précisément son camarade, de même pour lui. La fumée suffocante résistait à la brise kiréenne. La nature et l’écologie n’était pas la préoccupation première du petit meigetsu qui ne fit rien pour arrêter cette échéance.

Le gamin malaxa son chakra et se servit de ses résidus de ses précédents coups de folies. L’eau à ses pieds lui servit de réceptacle pour sa future attaque. Pétrissant son chakra pour le faire s’évaporer de son corps, le genin s’octroyait une concentration peu négligeable. Il se devait de garder son sérieux, se relâcher le conduirait sûrement à sa perte. Ses doigts dont la position ressemblait au tao de la chèvre répéta une série de taos avec plus d’entrain. Puis d’un air mélancolique il annonça la suite de son caprice..


" Suiton mizu bunshin !! "

Sa voix annonçait aucuns plaisirs à poursuivre ce combat. Mais ses muscles contractés en démontrait le contraire.
Le gamin n’était désormais plus seul à subir la fourbure de son esprit. Quatre clones s’éleva des flaques d’eau pour se mouvoir à ses cotés. Lui ressemblant fortement, les futurs assaillant se mirent dans une position de garde, kunais dans la main droite, dressé devant leurs yeux bleu azurs.


Les cinq shinobits quittèrent la réponse du nara. Sa répartie allait t’elle être de taille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement]Le mur de fougères Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Le mur de fougères   [Entrainement]Le mur de fougères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement]Le mur de fougères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?
» Entrainement de Ten'shi...
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser