Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle pour tous Left_bar_bleue114/114Salle pour tous Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Salle pour tous Left_bar_bleue445/445Salle pour tous Empty_bar_bleue  (445/445)

Salle pour tous Empty
MessageSujet: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:02

Cette vaste salle où traine tout et n'importe quoi et investit par un Jounin. Hidekazu Togihiwa chef de clan et feignant à tout va. Mais la mort de Rin et Ichiga a eu une impact sur l'évolution de la jeunesse de Suna. Cette pièce ne sera pas un lieu de tout repos, la rigueur et la discipline seront de mise tandis que les moqueries et harcèlements seront les outils de stimulation voir la mise en danger. Sur la porte on peut lire.

Citation :
Viens qui veux mais sache qu'après être entrer tu te la fermera et tu travaillera. Dans la douleur tu comprendra et par la peur tu apprendra.

Avant de rentrer une petite fiche est à remplir avant de la délivrer au professeur.

Code:
Identification : (ex:Tête de poire)

Ce que t'apprécie pour le moment:

Ce que tu déteste avant d'être entrer:

L'élément avec lequel tu es le plus en osmose: (affinité)

Souhaite envoyer ses adieux à qui avant la mort:


Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle pour tous Left_bar_bleue30/33Salle pour tous Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Salle pour tous Left_bar_bleue105/129Salle pour tous Empty_bar_bleue  (105/129)

Salle pour tous Empty
MessageSujet: Re: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Fitz, toujours prét à s'entrainer malgrés son caractére de flemmard, avait entendu dire qu'Hidekazu était devenue professeur dans une des salles de l'académie, et plutôt que de ne rien faire, le génin s'y était rendue, pour trouver une fiche à remplir afin d'indiquer plusieur renseignement au sensei. D'humeur assez taquine, le génin commença à remplir la fiche devant la salle, avant de frapper trois coups puis de rentrer.

"Devinez qui je suis... "

Le génin se dirigea donc vers l'aveugle, évitant un manequin par ci, enjambant un un autre à terre...

*quel bordel dans cette salle... il est aveugle mais bon faut pas exagerer, même cher moi c'est mieux ranger.*

Une fois arrivé à destination, il tendit la feuille à son sensei.

Code:
Identification : vous savez déjà...

Ce que t'apprécie pour le moment: dormir, manger, Atria.

Ce que tu déteste avant d'être entrer: rien

L'élément avec lequel tu es le plus en osmose: fuuton

Souhaite envoyer ses adieux à qui avant la mort: Atria encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle pour tous Left_bar_bleue114/114Salle pour tous Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Salle pour tous Left_bar_bleue445/445Salle pour tous Empty_bar_bleue  (445/445)

Salle pour tous Empty
MessageSujet: Re: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Hidekazu pioter comme un loir dans sa pièce réservé aux cours, mais une odeur de formole le réveilla en mauvaise état. Pas de quoi avoir peur mais cela n'étant pas vraiment très agréable pour le nez fin du Togihiwa, il était maintenant de mauvais poil.

*Le croque mort arrive encore cette odeur de formol.*


"Devinez qui je suis... "

"Je pencherai pour un idiot qui a envie de se faire matraquer. Ramène toi là Fitz, tu veux vraiment bosser ? Ne me dis pas que la larve voudrez devenir un papillon."

Restant sur son confortable tas de coussins, le Jounin attendait les réponses du Genin, se tortillant l'esprit pour trouver qu'est-ce qu'il lui serait le plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle pour tous Left_bar_bleue30/33Salle pour tous Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Salle pour tous Left_bar_bleue105/129Salle pour tous Empty_bar_bleue  (105/129)

Salle pour tous Empty
MessageSujet: Re: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:14

"Je pencherai pour un idiot qui a envie de se faire matraquer. Ramène toi là Fitz, tu veux vraiment bosser ? Ne me dis pas que la larve voudrez devenir un papillon."

"Hum... le terme d'idiot est bien choisis, mais pour le mattraquage, je suis pas encore maso, et même si je l'était, avec Rin, j'ai atteind le summum de se genre de pratique. Et malheuresement la larve que je suis le restera toujours, j'ai pas envie de me transformer en papillon comme ça vie qu'un journée ces bétes la, moi il me reste plus d'une journée à vivre. Mais quitte à vivre plus longtemps, auant être prét à toute les éventualités, donc ba comme vous êtes là pour ça je viens m'entrainer. Par contre, m'entrainer à quoi je sais pas trop ça... je doit dévelloper ma vitesse, ma force, et ma maitrise du taijutsu pour mon job de médecin, mais aussi le ninjutsu. De plus, j'aimerais apprendre plus de jutsu, fuuton ou ninpo, car pour le moment je n'en connait pas énormément. A vous de voir maintenant, quitte à faire un petit concentré pour me tuer..."

Après sa réponse, le génin attendit patiament, et finit par s'asseoir sur le premier objet venu, les bras croisé contre le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle pour tous Left_bar_bleue34/42Salle pour tous Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Salle pour tous Left_bar_bleue81/83Salle pour tous Empty_bar_bleue  (81/83)

Salle pour tous Empty
MessageSujet: Re: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

La jeune genin passa dans le couloir, revenant de ces cours avec Hattori, vit une inscription sur la porte d’une des salles. Sur le coup elle s’arrêta et par curiosité alla lire la pancarte. Elle n’avait pas encore eu échos de cette nouvelle pièce ou l’on pouvait s’entraîner, mais décida tout de même d’y entrer. Des exercices ne lui feront pas de mal, et elle en avait grand besoin. Elle prit alors la fiche qui était devant et lorsqu’elle ouvrit la porte, qu’elle fut sa surprise quand elle vit que c’était Hidekazu, son sensei et aussi le grand père de Kitie, qui faisait ces cours.

Sans faire de bruit, elle remplit sa feuille.

Code:
Identification : Atria Washiga

Ce que t'apprécie pour le moment: Manger, Fitz

Ce que tu déteste avant d'être entrer: /

L'élément avec lequel tu es le plus en osmose: (affinité) Fuuton

Souhaite envoyer ses adieux à qui avant la mort : Ma mère, Fitz, Kuri et Kitie


La jeune fille avait enfin finit et elle n’avait rien d’autre à faire que de regarder Fitz et Hidekazu se taquiner mutuellement, comme deux gosse qui se chamaille ; ce qui fit sourire la jeune fille qui ne voulait pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle pour tous Left_bar_bleue114/114Salle pour tous Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Salle pour tous Left_bar_bleue445/445Salle pour tous Empty_bar_bleue  (445/445)

Salle pour tous Empty
MessageSujet: Re: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:18

Calmement assis sur son tas de coussins, Hidekazu conversait avec Fitz, quel serait le programme pour ce jeune imprudent.

"Hum... le terme d'idiot est bien choisis, mais pour le mattraquage, je suis pas encore maso, et même si je l'était, avec Rin, j'ai atteind le summum de se genre de pratique. Et malheuresement la larve que je suis le restera toujours, j'ai pas envie de me transformer en papillon comme ça vie qu'un journée ces bétes la, moi il me reste plus d'une journée à vivre. Mais quitte à vivre plus longtemps, auant être prét à toute les éventualités, donc ba comme vous êtes là pour ça je viens m'entrainer. Par contre, m'entrainer à quoi je sais pas trop ça... je doit dévelloper ma vitesse, ma force, et ma maitrise du taijutsu pour mon job de médecin, mais aussi le ninjutsu. De plus, j'aimerais apprendre plus de jutsu, fuuton ou ninpo, car pour le moment je n'en connait pas énormément. A vous de voir maintenant, quitte à faire un petit concentré pour me tuer..."

Ecoutant la longue plainte du Genin, Hidekazu paraissait désespéré devant le nombre d'heure qu'il faudrait pour que le petit atteigne ses objectifs.


"En gros, il faut que je t'apprennes tout, on croirait que tu sorts juste du ventre de ta mère."

Après un temps de réflexion, il se décida tout de même à faire un effort pour le pauvre Kosama. Il l'entrainerai surement pendant un bout de temps mais au moins ce ne sera pas lui qui se fatiguera le plus.

"Bon... Après moulte réflexion j'accepte finalement de t'entrainer mais il y a quelques petites conditions... Tu devras faire tout ce que je dis, quelque soit la tache, même si ça m'est en danger ta vie ou celle de tes compagnons. Une chose aussi, si tu abandonnes que ce soit par faiblesse mentale, physique ou quoi que ce soit, j'abandonnerai aussi ton entrainement."

"Alors te sens tu prêt ?"


Attendant la réponse de Fitz, le Jounin ressentit la petite présence d'Atria au coin de la porte.

"Tiens est-ce que la princesse viendrait sauver son prince... ou elle l'accompagnerait dans la douleur ?"

"Allez entre, ne fais pas lambiner. Qu'est-ce que tu viens faire dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle pour tous Empty
MessageSujet: Re: Salle pour tous   Salle pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE pour TOUS les villages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser