Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 15 [réservé à Fitz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue0/0Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue0/0Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty
MessageSujet: Chambre 15 [réservé à Fitz]   Chambre 15 [réservé à Fitz] Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:29

Kosue ouvrit la porte de la chambre, celle ci contrairement à celle de Milika était plongée dans une légère obscurité. Les rideaux avaient été tiré pour empécher le soleil de rentrer. Une silhouette se tenait assise sur son lit se tenant un bras. La posture démontrait une certaine tristesse, mais aucun son n'était émis par le jeune homme.
Kosue se dirigea vers les fenêtres et ouvrit en grand les rideaux. Le soleil entra violement dans la chambre la baignant de sa lumière. Le garçon porta instinctivemetn son bras pour se protéger de cette dernière. Fitz put voir le bandage, mais aussi les traits creusés du visage du jeune homme. Ses yeux rougis par les larmes étaient cernées. Sur la table de nuit se trouvait le bandeau de Suna jetté en boule.


"Allons avec une si belle journée il serait dommage de ne pas en profiter. Ryoku je te présent Fitz Kosama c'est lui qui va te suivre."

Le garçon regarda les deux hommes avec rage, avant de s'allonger et se recouvrir de ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue30/33Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue105/129Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (105/129)

Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 [réservé à Fitz]   Chambre 15 [réservé à Fitz] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

Fitz entra dans la sombre chambre à la suite de Kosue, qui se dirigea directement vers la fenétre afin de laisser entrer la chaude clarté du soleil. La vision qu'eut Fitz ne fut pas des plus joyeuse. Le garçon avait du passer pas mal de temps à pleurer dans le néant obscur de sa chambre depuis la perte de sa mains, ce qui attrista l'apprentis médecin.

*Le pauvre, il est pourtant si jeune... j'ai le même age que lui... je ferrais quoi moi si j'était dans sa situation alors que tout ce que j'ai, c'est le village et l'art des shinobis...*

Le génin avait eut le temps d'étudier le dossier de son prochain patient, et il s'était attendu à voir se genre de réaction, mais cela n'empéchait pas un pincement au coeur de voir des gens si triste, surtout lorsqu'ils étaient si jeunes. Ce jeune ci, en l'occurence, n'avait toujours pas évacué sa colére, et dans le regard qu'il envoya à ses deux médecin, Fitz pu lire une agressivité sans borne. Comme l'aborder sans qu'il ne soit réticent, voila la question que le génin se posa tout d'abords, puis, il décida de commencer simplement, en étant lui même, et de voir les réactioons du patient. Il approcha donc du lit, sans toutefois s'y asseoir.

"Bonjour, le docteur Kosue m'a déjà présenté, Fitz Kosama. Je suis génin de Suna, tout comme toi. Il regarda en direction du bandeau froissé sur la table de nuit. Je suis désolé pour ta main, mais je je n'irais jusqu'à dire que je comprend ta peine, ça serait faux, car je n'ai pas vécu la même chose que toi. Je voit cepandant dans ton regard que tu est en colére. Ca n'apporte rien de bon, la colére, surtout si tu l'évacue autour de toi, en direction de personnes qui cherchent à t'aider. Tu as perdu ta main, c'est un fait, et on ne peut pas remonter le temps, tu vas donc devoir apprendre à vivre ainsi, que ça te plaise ou non. Et maintenant laisse moi voir ta blessure, qu'on ait pas à t'enelever le reste du bras à cause d'une infections..."
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue0/0Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue0/0Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 [réservé à Fitz]   Chambre 15 [réservé à Fitz] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

[Désolé pour l'attente]

Le jeune garçon regarda Fitz avec colère, mais la rpésence du docteur derrière lui sembla le calmer. Mais malgré cela il ne sembla pas vouloir montrer sa main au jeune médecin en devenir. Il se contentait de garder son moignon dans sa main valide. AU bout de quelques secondes il prit alors la parole, fixant son regard dans celui de Fitz.

"Garde ta compasion pour les autres, quand à ma colère je la tourne vers que je veux."

Puis mettant son moignon sous le nez de Fitz,

"Dit toi que maintenant que j'ai perdu ma main, perdre mon bras ne me fait rien. Même si on me remplace ma main par une prothèse tu crois que cela changera quoique ce soit."

Fitz eut le loisir de voir la main indeme du jeune homme. Cette dernière donna une information à Fitz une information qui n'aparaissait pas dans son dossier. Ce jeune garçon devait travailler le bois lorsqu'il ne s'entrainait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue30/33Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue105/129Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (105/129)

Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 [réservé à Fitz]   Chambre 15 [réservé à Fitz] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:53

Ryoku répondit à Fitz d'un ton mordant, sans le quitter des yeux, mais le jeune médecin ne baissa pas le regard. Il le soutînt, puis lorsque le garçon plaça son moignon devant lui, il en profita pour l'examiner, avant de reporter son regard sur son autre main, et en l'examinant plus attentivement il eut la bonne surprise de voir que cette main était une main caleuse.

*Il doit surement travailler le bois... futur ébeniste ?*

"Si l'on te greffe une prothése, certe tu ne pourras plus être ninja, et les sensation que tu avaient avec ta vrai main ne reviendront pas, mais tu pourra recommencer à travailler le bois dans une certaine mesure. C'est toujours mieux que de ne rien faire, tu ne pense pas ? tu pourra toujours gagner ta croute grâce à ton travail du bois, et au vue de l'état de ta main tu doit bien te débrouiller. Es-tu tétu au point de gacher tes talents ?"

Puis, le génin attendit la réponse du garçon, toujours en le regardant dans les yeux, le médecin dans son dos. Si le garçon acceptait la perte de sa main, tout se passerais mieux pour lui, il pourrait continuer à vivre tranquillement, certe sans jamais redevenir ninja, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Kosue Oshikii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue0/0Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre 15 [réservé à Fitz] Left_bar_bleue0/0Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 [réservé à Fitz]   Chambre 15 [réservé à Fitz] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Devant les paroles de Fitz, le jeune garçon réagit comme si il venait de se faire attaquer. Il quitta le jeune médecin en devenir du regard, mais son ton de voie n'avait pas changé.

"Tu ne comprend rien, la vie de shinobi est...était....."
Puis dans un regard rageur vers Fitz ".....tu dis être un shinobi, laisse moi rire......en étant capable d'accepter de perdre son rêve...."

Le jeune homme éclata alors en sanglot. Fitz comprit que le jeuen homme devant lui souffrait plus de la possible perte de sa condition que de celle de sa main. Le jeune médecin avait devant lui un cas plus difficile que la jolie Milika.
Le docteur Kosue décida alors de se manifester en tappotant sur l'épaule de Fitz et en prenant la parole.


"Bon, vous avez fait tous les deux connaissances, Fitz reviendra plus tard repose toi en attendant."

La voie du médecin était douce, souriante. Ce n'est qu'une fois hors de la chambre qu'il redevint plus sobre.

"Tout espoir n'est pas perdu pour lui, mais il faut arriver à l'en convaincre. Il est tellement plongé dans sa dépression qu'il n'arrive pas à accepter ce fait. Tu vas devoir ffaire preuve de persuation et de patience, mais je susi sur que tu possède ses qualités."

La dernière phrase avait été dite avec le sourire et sur un ton amical. Puis le docteur libèra Fitz le laissant vacquer à ses occupations. Lui même avait des choses à faire et d'après ce qu'avait comprit le jeune homme, cela concernait une jolie infirmière aux cheveux aussi noirs que la nuit.

[Tu gagne +2 en Intelligence. Tu es libre de poster dans les chambres quant tu veux, ceux sont tes patients. Bien sur tu pourras toujours demander au docteur Kosue de t'accompagner ou de t'aider.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 15 [réservé à Fitz] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 [réservé à Fitz]   Chambre 15 [réservé à Fitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 15 [réservé à Fitz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: L'hôpital de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser