Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !

Aller en bas 
+6
Uryu Hayashi
Kamen -Kitari- Hone
Fitz Kosama
Haiyu Inkuu
Sendo Futago
Zarch Zed
10 participants
AuteurMessage
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue33/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue53/53S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (53/53)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Le pauvre Dokara Akane à une signature qui (quoique très personnalisé) n'est pas digne du shinobi qu'il est ! Si par contre certain pense qu'il est un fake, faites le savoir. Moi je crois qu'il mérite une signature du à son niveau d'absurdité soit une de haut calibre. Alors je vous en conjurent graphiste de Gaiden nous recueilleront vos dons pour qu'il lui soit permis d'avoir la dignité qui lui est dû .


^^ Blague à part, Dok j'espère que ça te fâche pas trop.

Voici sa Signature du moment :

Spoiler:


Je ferai le premier don :

Spoiler:

Uryu:

Spoiler:

Seiatsu:

Spoiler:

Slyfer:
Spoiler:


Dernière édition par Zarch Zed le Jeu 27 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue200/200S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue800/800S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (800/800)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Moi j'dis Fake, on sait tous que Dok' est un chinois du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue42/42S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue293/293S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (293/293)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Tu as quelque chose contre les asiatiqueuhs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue33/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue53/53S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (53/53)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

Si Sendo serait à ce point étroit, il ne serait pas ici voyons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue30/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue105/129S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (105/129)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:14

Sendo, gaf dans ton dos IL est toujours là depuis la derniére fois, fais attention à LUI, qui est d'ailleur perseverant xD *Test de mémoire pour vieille cheminé*
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue0/0S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue329/329S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (329/329)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:31

Fiiiiiiiiiiiiitz ! Va crever ! Vieille cheminée, c'est que pour moi >< Et pis il mérite pas d'être apellé comme ça depuis qu'il a tué Naruto-blorg-serval-guttenberg-ken ! (Noms dans le désordre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue30/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue105/129S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (105/129)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:27

Notre bon vieux cafard adoré... paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue33/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue53/53S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (53/53)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

Que les gens ne sont pas généreux !

Allez donner pour l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue27/27S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue56/56S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (56/56)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue33/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue53/53S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (53/53)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Wow déjà une amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue96/96S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue405/405S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (405/405)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

J'ai tout entendu!!!
En tout cas je me demandez combien de temps vous alliez me laisser avec mon machin.
Merci ton soutien Zarch
Uryu: J'adooooooooooooooopte

Vous allez voir, de toute façon je suis pas asiatique. Je suis un immigré tchécoslovaque travaillant pour la Triade japonaise.
Mais je suis pas dangereux je vais juste au lycée avec un katana et un uzi.

Bon sinon pour Bia je lui balance des rasengan dans le ventre pour qu'il revienne mais pour l'instant ça le fait juste crier. Peut être qu'à force de souffrir il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue27/27S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue56/56S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (56/56)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

la mienne est visiblement plus classe que celle de Zarch (donnez lui le temps) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue9999/9999S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue80/80S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (80/80)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:50

Fait à la va vite xD

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Lolsign
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue66/66S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue150/182S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (150/182)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:20

elle est classe celle-là je trouve. Simple, sobre mais classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue96/96S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue405/405S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (405/405)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

Merci Seiatsu, je vais quand même garder la tienne, elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue30/30S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue84/84S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (84/84)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:31

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Bannie10

Voilà pour mon don à moi ^^ J'espère qu'elle te plait Doki, sinon tu sais ou tu peux te la mettre tongue

En souvenir du bon vieux temps à Konoha XD

Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue27/27S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue56/56S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (56/56)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:54

>.< c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue33/33S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue53/53S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (53/53)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

Ceux qui chercherait des images pour en faire, son avatar vient de l'anim Get Backers
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue96/96S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Left_bar_bleue405/405S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty_bar_bleue  (405/405)

S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:04

Ouaah superrrrr Slyfer. Merci pour tout tes dons ça va renflouer mes poches. Mais je crois que je vais me servir du préservatif pour te le mettre sur la tête.
En tout cas le temps à Konoha est passé ^^, l'élève dépourvu à dépasser le maitre encapoté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !   S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P. donnez pour notre pauvre Dokara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Dokara Akane et Hokori Meigetsu [En cours]
» Le sillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser