Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1   Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:12

Bunshichi arriva à la salle d'inscription pour déposer son formulaire.

Nom : Tawara

Prénom : Bunshichi

Village : Iwa no Kuni


*Et voilà!... Une bonne chose de faite... Vivement que celà commence, j'ai hate d'utiliser mes nouvelles techniques... hihihi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Left_bar_bleue45/45Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Left_bar_bleue224/256Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (224/256)

Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1   Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:51

Trés peu de temps après, Meshiroi entra dans la salle d'inscription à l'examen Chuunin avec son formulaire, tout poussièreux, sans dire un seul mot..

Nom: Zaata

Prénom: Meshiroi

Village: Iwa no Kuni


*Encore un pas de plus sur le chemin de la domination... En plus il y aura des genins de Konoha... hahaha...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1   Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:32

Bien plus tard après que Bunshichi et Meshiroi se soient inscrit, Kikai entra dans la salle d'inscription pour déposer son formulaire.

Nom : Tokine

Prénom : Kikai

Village : Iwa no Kuni


*Hum ... J'espère que mes coéquipiers ne m'ont pas trop attendu ... cet entrainement me prend énormément de temps ... mais au final mes efforts pourront porter leurs fruits lors de l'examen Chuunin ... j'espère que cet examen ne sera pas trop violent, je n'ai pas envie de blesser des gens pour ma gloire personnelle ... mais en même temps devenir Chuunin signifierait avoir la responsabilité d'une équipe et leur éviter de commettre des erreurs lors des missions ... Je pourrais leur éviter des blessures inutiles si je deviens assez fort ... enfin ce n'est pas le moment d'y penser ... j'ai encore du travail chez le vétérinaire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1   Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:38

Inscriptions acceptées.

J'attends de mes genins que vous montriez l'exemple durant l'examen, surtout la première étape dont je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1   Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n°13, Village d'Iwa no Kuni, Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser