Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryuhei Madarame.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12

Après quelques tours de tatami supplémentaires, Loyo était épuisé. Il aurait aimé s'arrêter, pour prendre un peu de repos.
Malgré sa fatigue, il continua de courir, de plus en plus vite à mesure que les étudiants passaient devant Ryuhei.
Le jeune étudiant était couvers de sueur et devait faire de gros efforts pour pouvoir continuer de trotter.

Le chuunin indiqua alors, à voix basse, à Yuki qu'elle devait rejoindre les deux garçons.

Les trois étudiants passaient presques en même temps devant le Madarame et à chaque fois, ils devaient aller de plus en plus rapidement. Loyo n'en pouvait plus.

"Plus vite!" . Faisait-il à chaque passage, en frappant dans ses mains.

La course des trois jeunes gens se faisait de plus en plus poussée et ils avaient apparament du mal à continuer.
Ils allaient atteindre leurs limite quand le colosse reprit la parole :

« Maintenant, injectez du chakra dans chaque muscle qui vous sert à courir…ça devrait engourdir la douleur. »

"C'est maintenant qu"il nous le dis?" songea Loyo, médusé.

Il en avait marre de courir mais lorsqu'il envoya, comme demandé, une dose de chakra dans sa jambe, ça allait tout de suite mieux. Il continua à faire des tours, en envoyant constamment son énergie vitale dans ses muscles. A présent, il avait l'impression d'être plus endurant et la forme lui revenait.
Il allait considérablement s'améliorer en Taijutsu, une des matière avec laquelle il avait le plus de mal, et ce serait le cas pour chacuns des étudiants qui mettrais les pieds dans cette salle.


Dernière édition par Loyo Dekashi le Jeu 15 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Left_bar_bleue78/78Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:22

La jeune fille regarda son sensei légèrement intimidée après son élan pour le combat ... Elle avait tout de même légèrement abusée en se laissant ainsi emporter par ses émotions. Ryuhei semblait avoir une autre idée en tête et lui annonça qu'il allait la faire courir avec les deux jeunes hommes. Elle approuva alors docilement et suivit l'homme, les mains jointent sur le ventre dans une pose timide alors que la cambrure de son dos se faisait un peu plus marqué.
Il la conduit jusqu'au coffre ou il l'avait auparavant déjà lestée de 5 kilos à chaque poignets. Poignets qui commençaient à lui faire réellement mal désormais. Elle ouvrit les yeux d'effarement lorsque le sensei lui fixa un nouveau poids aussi lourds que celui des deux poignets à sa cheville rebelle. Elle ne dit rien, mais la s'était vraiment trop. Elle portait en poids plus de la moitié de sa corpulence, c'était trop vraiment trop, mais elle devait se montrer forte aussi ne dit-elle rien au sensei qui commença son explication afin de résoudre le problème à sa cheville. Elle l'écouta avec attention, et pour elle la solution la plus pratique était d'injecter du chakra dans son membre blessé. Elle ne pouvait pas risquer, vue la faiblesse actuelle de ses coups, le fait de perdre un avantage aussi considérable que l'attaque à deux coups ou à double revers. Possédé ses deux jambes étaient plus qu'essentiel dans son art et dans le taijutsus qu'elle pratiquait depuis ses 6 ans.
Lorsqu'il lui demanda de les rejoindre, elle fit la grimace mais s'exécuta ... en faisant glisser son pied sur le sol car elle était bien incapable de le soulever. Mais courir, elle ne pouvait décidément pas. Elle essaya de faire 5 pas, mais dès le 5ème, ce n'était plus non seulement ses poignets qui ne voulaient plus, mais sa cheville qui la lâcha soudainement et la fit tomber à genoux contre le sol.
Le front en sueur, les poignets presque en sang et la cheville très douloureuse, elle resta courageuse et essaya de se remettre debout, mais niet. Son corps refusait tout nouveau mouvements quel qu'il soit.
Elle se mit à regarder le sol toute penaude avant que quelques larmes ne s'écrasent devant elle. Elle redressa alors les yeux vers Ryuhei et malgré sa douleur, elle parvint à lui sourire timidement. entre deux sanglot elle parvint à grande peine à déclarer d'une toute petite voix au Madarame :


"je crois que j'ai voulu en faire un peu trop sensei ..."

Elle hoquetait encore avec difficulté et regarde Ryuhei en défaisant du mieux qu'elle pouvait ses poids autour des poignets rougit, puis celui de sa jambe :

"Vous m'avez beaucoup appris Sensei !!! Arigato !"

Elle baissa doucement la tête devant lui en signe de soumission et par politesse pour le remercier, puis difficilement elle se releva :


"Je suivrai vos conseils ... Mais la je dois partir ... Désolée ..."

Elle n'attendit pas sa réponse et quitta aussi rapidement que lui permettait ses jambes la salle de classe sans rien dire.

[Désolée je dois couper cours à ce RPG suite à mon départ pour Iwa, Gomen >< Bonne chance pour le reste ^^ ]


Dernière édition par Kojima Yuki le Dim 25 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

Izagi était comme dans un état second. Il avait déjà brûlé son premier souffle puis son second souffle et allait bientôt atteindre le troisième. Néanmoins, Il commençait à fatiguer sévère et tirait la langue de fatigue, il réalisa qu'il avait de la chance de porter un masque, la fatigue ne pouvait pas vraiment se lire sur son visage.

Les poids pesaient de plus en plus lourd à chaque pas. Les aller-retour semblaient de plus en plus long. Mais, le genin n'en démordait pas il allait tenir jusqu'au boût même si il devait renvoyer son petit déjeuner à cause de l'effort physique qu'il fournissait.
La Madarame leur conseilla alors d'injecter du chakra dans leurs muscles.


*Hey! Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant!? Vachement plus simple en s'aidant du chakra!*

Tout en continuant les accélérations, Izagi diffusa peu à peu l'énergie salvatrice dans la moindre fibre de ses muscles, insistant bien sur les jambes. Les effets bénéfiques ne tardèrent pas pour faire leurs apparition et le garçon masqué se sentit rapidement mieux, presque près à gravir des montagnes. Dans cet exercice, le chakra pouvait avoir deux utilisations bien distinctes, d'un côté il soulageait la douleur dû à l'effort et d'un autre il permettait d'augmenter sa vitesse de déplacement. Izagi entreprit donc de se soulager les muscles et de les détendre tout en augmentant sa vitesse de déplacement, tentant un maximum de faire le vide dans son esprit afin de canaliser plus facilement l'afflux de chakra et de l'utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryuhei Madarame.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Madarame, chez Ryuhei et Aya.
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser