Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nakano, Ryuichi

Aller en bas 
+4
Imghi Rikio
Kogare Nega
Kamen -Kitari- Hone
Heïon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

Nom :Nakano
Prénom :Ryuichi
Sexe :masculin
Age :9 ans
Village :Déserteur de Kumo.

Description physique :
Ryuichi est un petit bonhomme qui ne mesure qu'un mètre et vingt-cinq centimètres. Son visage est bel et bien celui d'un enfant. Aucune barbe n'y à jamais poussé, aucune cicatrice n'y est jamais apparu, un visage de porcelaine. Sur sa tête trône une longue crinière blonde en bataille. Ses yeux sont d'une couleur rouge brûlante et toujours à mi ouvert comme si le gamin pourrait tomber endormit en un instant. Sur sa bouche se dessine en permanence un petit sourire arrogant. Le petit enfant au corps presque dépourvue de musculature porte des vêtements très amples qui flotte dans le vent. Il porte bien entendu une ceinture mais surtout une petite écharpe noir. Ses pieds son protéger par des petite sandales souple et ses mains par des gants sans doigts. Ses vêtements son dans les teintes beige, noir, blanc ou brun.


Description mentale :
Mentalement c'est bel et bien un môme, un môme un peu déranger mais un môme. C'est un enfant violent et il ne cache pas cette violence mais c'est aussi un génie qui sait comment utiliser cette violence en lui, il n'est vraiment pas du genre à sauter dans le tas. Selon son premier senseï il aurait un Q.I anormalement élevé pour un enfant de neuf ans même si dans sa tête c'est encore un môme. Il aime jouer, c'est d'ailleurs ce qu'il fait avec tout le monde, il joue. Quand il se bat c'est un jeux et Ryuichi déteste perdre. En bref c'est un enfant qui aime les jeux violent et qui refuse de perdre. Il n'aime pas se faire donner d'ordre, il aime pouvoir donner son avis et devient fou de rage quand on le sous estime pour sa taille. On dit que les enfants son cruelle et qu'il diront toujours ce qu'ils ont derrière la tête. C'est bel et bien le cas avec Ryu, il adore dire la vérité qui fait mal.

Nindô : "Je veux vivre...."

Histoire :
Ryuichi est née à Kumo, c'était l'un fils d'un Chuunin très puissant, voir même presque aussi fort qu'un Sannin. Si il était encore à ce grade, c'est parce que le Raikage ne le considérait pas comme apte à avoir un grade plus important. Il était arrogant et très compétitif. Il s'appelait Ryuudo Nakano. Un soir, alors que le bambin avait quatre ans, Ryuudo quitta le village en emmenant son fils. Le chuunin déchus ne pouvait pas supporter d'être considérer comme un moins que rien car il savait qu'il était fort. Il se disait même plus fort que le Raikage mais on sait parfaitement que ce n'était pas le cas. Quoi qu'il en soit le père et son fils partirent dans un long voyage à travers le monde. Ryuudo cherchait à recruter des ninjas comme lui pour attaquer Kumo et par la même occasion il entraînait son fils. Celui-ci n'avait que cinq ans et il maîtrisait déjà les technique de base, c'était un petit prodige. Au cours des années son père fit de lui un tueur, l'obligeant à achever ses victimes pour lui faire comprendre l'effet que sa fait quand on tue. L'enfant resta marquer par tout ce qu'il voyait. Les années passèrent et le jeune enfant Nakano supportait de moins en moins son senseï de père. La rage l'envahissait à chaque ordre qu'il se faisait donner et il tuait ses victimes en pensant qu'il le faisait avec son père. D'ailleurs il aurait bien aimer l'assassiner mais il en avait peur et besoin en même temps. Il voulait devenir fort et seul personne ne le prendrait au sérieux comme son père. Ils restèrent en duo pendant encore quelques années. Maintenant Ryuichi avait 9 ans. Le duo traversait le pays d'Oto quand Ryuudo fut prit de malaise et s'écroula sur le sol, paralysé. C'était en fait son fils qui lui avait voler du poison et l'avait mélanger avec son repas. Le père était par terre au pied du fils et ne comprenait pas. C'est lorsque le Kunai de son fils vint lui percer l'oeil qu'il compris qu'il avait été drogué....drogué par la personne en qui il avait confiance, drogué par son arme. Ryuichi l'assassinat lentement et en le faisant souffrir. Il lui en voulait de l'avoir fait déserter le village qu'il aimait et la rancune qu'il gardait en lui toute ses années fut renvoyer au visage de son tortionnaire. Il arracha le bandeau rayé de la tête de son père et l'accrocha à sa ceinture, il n'avait pas eu le temps de l'obtenir à Kumo, maintenant il était "officiellement" Genin. Plus jamais il ne pourrait vivre...il lui fallait désormais survivre.

En gros je commence le RP à Oto.

Clan ou hérédité : aucune

Affinité : Raiton

Caractéristiques :

Taijutsu ( T ) :1
Ninjutsu ( N ) :11
Genjutsu ( G ) :5

Force ( F ) :5
Vitesse ( V ) :7
Intelligence ( I ) :11

Points de vie ( PV ) :15
Points de chakra ( PC ) :33

Techniques de départ :
- Kawarimi, Nawakane, Kinobori, Suimen, Kai, Bunshin, Henge

-Raiton No mai, Raiton Kokyuu, Utsusemi no Jutsu, Shunshin no Jutsu


Dernière édition par Ryuichi Nakano le Dim 30 Mar - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue27/27Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue54/54Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (54/54)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

Bienvenue chez les déserteurs^^

Bon, demande à un admin pour t'en assurer, mais à priori avec ton niveau en nin, tu ne peux avoir que des techniques de rang E, D et C donc pas de Bougyo. Voilà.

Bon maintenant, j'ai lu, j'aime bien, mais je sais pas si le développement de l'histoire suffira pour les déserteurs...à voir.

En tout cas, rebienvenue U et au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue329/329Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (329/329)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

J'aime bien l'histoire, sauf peut être un détail, pour moi, si on est élevé à tuer dès l'age de 5 ans, alors on apprend à tuer, à 5 ans, on a pas un esprit qui réfléchi. On se pose des questions, mais sans réponses, c'est à cet âge qu'on est formé à ce qu'on sera plus tard ...

Enfin, c'est un avis personnel ^^ Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:11

Disons qu'il a été habituer à tuer, pour lui c'est normal et il le prend comme un jeux. Un peu comme s'il rattrapait son enfance perdu dans l'entraînement mais je comprend ton point de vue et ta pas nécessairement tord.

Heion: Ouais c'est court t'a raison, j'aime pas faire des BG avec scène et dialogue, le décrit les événement comme il se passe et parfois je fait des flashback en RP mais j'peux bien étoffer à la convenance des Modos et pour le Bougyo c'est ce que j'me disait tu me confirme merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue81/81Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue625/625Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (625/625)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:30

Si je ne m'abuse, le kaï avec 1 en gen, ça ne doit pas passer non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue329/329Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (329/329)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:37

Tant qu'on est dans les techniques qui sont pas op, le Dokuguri, t'as pas les stats non plus, il faut 20 Int ou Nin

(Pour le Kai, c'est 5 si jamais tu veux changer tes stats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:22

Il me semble cependant que la Kai est une technique de base des Déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:22

ouais mais même si c'est une technique de base si j'ai pas assez de gen je vais ramer pour dissiper illusion
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue165/165Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue1145/1145Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:31

'Jour ^^

Pour le kaï, c'est une tech' de base des déserteurs, et si t'as pas 5 en gen, bah t'as le kaï niveau 0. Donc oui tu rames et tu rames et à la fin bah t'arrives pas :p je le sais, mon perso déserteur est nul en gen x].

Sinon, bah, t'es un petit, Shike ça va devenir bisounours land entre Miho-chan et toi Very Happy Mais moi ça me va. Okay pour commencer ton RP en dehors de Shike, tu fais comme tu veux. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

J'suis pas un petit Shike dabord Mad


Là je cherche des techniques pour remplacer le Bougyo et le Dokugiri je rame aussi :p (le Dokugiri je peux pas l'avoir en pré aqui jusqu'à ce que j'ai le niveau en ninjutsu adéquat? )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue165/165Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue1145/1145Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

Non, c'pas possible, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue27/27Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue56/56Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (56/56)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:01

J'trouve pas de technique alors finalement j'vais faire ce perso Raiton-Katon donc je j'ajoute Houzenka
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue81/81Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue625/625Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (625/625)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02

Tu ne peux pas non plus, cf. règle des affinités, sorry^^

Citation :
Première affinité : C'est obligatoirement celle du village de la famille de votre personnage.

Seconde affinité : Elle s'apprend si l'on est, Jounin et 30 en Nin, Chuunin et 40 en Nin, ou s'il on a 50 en Nin

Troisième affinité : Elle s'apprend si l'on est Jounin et que l'on a 50 en Nin, ou 80 en Nin.

Pas de quatrième affinité.


Dernière édition par Kogare Nega le Dim 30 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:05

J'avais lu quelque part que si on était pas d'un clan on avait droit a deux affinité mais il me semble qu'il fallait plus de nin que j'en ai alors ta surement raison je vais trouver une technique!


Edit: Finalement j'arrête a trois technique, j'en trouve pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue329/329Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (329/329)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

Juste comme ça, oublie pas le Shunshin, ça peut être utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue60/60Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue160/160Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (160/160)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Très utile même, si tu le travailles ^^ Tu nous fais signe quand t'as finalisé tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

Sa devrait être bon (pour les tech) merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue24/24Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue94/94Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (94/94)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Okay ^^ Ca marche, j'crois que t'as assez de oui pour avoir els accès, enfin il me semble, j'vais secouer les modos de Kumo, Kitkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat t'es où??
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue329/329Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (329/329)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:44

Quoi Quoi Quoi ? J'ai fait quoi moi ? ><

Moi j'vois aucun inconvénient hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue60/60Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue160/160Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (160/160)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:57

Okay, bah moi non plus, aller, hop: les accès, toussa toussa (c'est le rôle de Bia ça, snif) et bn RP à Shike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue60/60Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue160/160Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (160/160)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:56

Double post, désolée, mais flemme d'éditer: tu veux un rang particulier? si oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:07

Rien ne me viens...disons simplement Petit Déserteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue0/0Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue329/329Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (329/329)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:09

Tu peux suivre l'idée de Miho, mais en masculin, et mini-déserteur, tu lui feras de la concurrance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue165/165Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue1145/1145Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Voilà petit déserteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue27/27Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Nakano, Ryuichi Left_bar_bleue56/56Nakano, Ryuichi Empty_bar_bleue  (56/56)

Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Merci :) C'est classe mais je peux avoir un bandeau de kumo rayé? J'étais pas genin à ma désertion mais j'ai celui de feu mon père à ma ceinture :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakano, Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Nakano, Ryuichi   Nakano, Ryuichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakano, Ryuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser