Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résidence Bunke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:48

La nuit allait bientôt tomber et il était donc temps pour Matsuto de rentrer chez lui. Ces derniers temps, il ne passait plus beaucoup de temps parmi les Hyûga. Il prétextait que l'académie lui prenait beaucoup de temps et qu'il n'avait pas envie d'être un mauvais élément.
Mais dernièrement, sa vie avait été bousculée et il avait vécu quelques petites péripéties. Il n'osait pas croiser le regard de son père qui lui aurait passé un savon s'il n'avait su ne serait ce qu'un dixième de ce qu'il avait fait. Matsuto cachait en lui une peur grandissante. Peut être était il déjà au courant et n'attendait il qu'une chose : Qu'il fasse preuve de sincérité en lui racontant tout ce qu'il s'était passé. Plus il attendait et plus son père serait sévère.
A force de mélanger ses pensées, Matsuto ne fit pas attention au fait qu'il était immobile devant son bol de soupe depuis quelques minutes.

"Eh bien alors Matsuto, que t arrive t il? Tu as quelque chose à nous dire?"

*Note pour moi-même : arrêter d'avoir la tête en l'air...Je n'aime pas mentir mais la fin justifie les moyens...*

"Oh non, rien d'extraordinaire...Je repensais juste à mon entraînement..."

*Pourquoi est ce qu'il me fixe autant...*

"Je vois...Fais honneur au clan Hyûga."

"Je fais de mon mieux..."

Il savait que de toute façon, quels que soient ses résultats, ça ne lui arracherait pas un sourire.
Après avoir mangé, il remercia sa mère pour ce repas et dit bonne nuit à ses parents.
Il s'isola dans la chambre et se mit à regarder par la fenêtre...Le soleil finissait de se coucher sur Konoha et il trouvait ça magnifique. Il ouvrit la fenêtre et monta sur le toit pour mieux voir son quartier. Il aimait beaucoup regarder les quelques Dojos du clan. Quelques lampions y étaient allumés et il pouvait apercevoir des personnes qui continuaient de s'y entraîner.
Il trouva bizarre de se dire qu'il appartenait à un clan dont il ne connaissait que peu de membres :
Ses parents, son oncle, son cousin...Quelques larmes coulèrent sur ses joues à cette funeste pensée qu'il essuya rapidement...Et il connaissait les grands noms du clan. Mis à part ces quelques personnes, rien.

*Peut être qu'en devenant quelqu'un d'important, pourrai je attirer un peu plus l'attention ici...*

Il resta encore assis un moment à se concentrer sur un dojo et à épier un peu les techniques et les mouvements employés par ces personnes puis il rentra...Il n'avait qu'une envie maintenant, reprendre son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:32

De nouvelles journées d'entraînement étaient passées et Matsuto rentrait tous les soirs épuisés, surtout depuis qu'il était devenu genin.
Son père lui avait exprimé des regrets qu'il n'ait pas encore réussi à activer son byakûgan et Matsuto fournissait des efforts chaque jour à tel point qu'il ne pouvait plus mâcher lorsqu'il prenait ses repas le soir. Il était contraint de consommer de la soupe tous les soirs. Il trouvait ça un peu fatiguant à la longue mais au moins, son alimentation était saine et le maintiendrait en bonne santé.
De plus, tous les matins, il se sentait de nouveau en forme pour attaquer une journée d'entraînement. Seuls les premiers jours de son entraînement intensif avaient été difficiles lorsqu'il se levait avec les courbatures de la veille.
Chaque matin, il se levait, prenait un grand verre de jus de fruit et, après avoir fait sa toilette, souhaitait une bonne journée à ses parents avant de choisir l'une des deux options qui lui étaient offertes:
Aller s'entraîner seul ou avec Aya en forêt où il apprenait de nouvelles techniques...
Soit il allait rejoindre Motoko et l'instructeur Hyûga les jours où Motoko n'était pas à l'académie pour essayer de s'améliorer dans divers domaines mais surtout pour activer son byakûgan.
Il se hata donc à l'idée de pouvoir de nouveau se dépenser même s'il savait pertinemment qu'il regretterait amèrement ces paroles en se traînant le soir pour rentrer malgré la courte distance entre sa maison et le dojo...
A quand les jutsu de téléportation se disait il chaque soir.
Toutefois, la "dure" vie de genin lui plaisait et il avait hâte d'intégrer son équipe de shinobis de partir en mission avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

Grand jour pour Matsuto...Il s'arrêta un moment devant la porte de sa maison où ses parents devaient être déjà rentrés. Il reprit son souffle, il ne voulait pas paraître épuisé aujourd'hui, pas après ce qu'il venait de faire. Malgré la douleur au niveau des nombreux bleus qu'il avait sur le corps, il résista. Il cacha ceux qui pouvaient être vus pour que sa mère ne s'inquiète pas trop pour lui, il allait bien.
Il tourna la poignée et entra:

"Je suis rentré!"

Sa mère lui sourit et vint vers lui pour le regarder comme tous les soirs. Son père lui avait empêché de s'occuper de lui comme un enfant doit l'être lorsqu'il est petit pour l'endurcir un peu et elle se rattrapait depuis qu'il avait vécu l'évènement terrible de ses 11 ans. De plus, avec ses entraînements répétés depuis quelques semaines, elle s'inquiétait d'autant plus. Lorsque son père n'était pas à côté, il se laissait prendre dans ses bras mais il n'était pas vraiment habitué alors il ressentait un sentiment bizarre...Il leva les yeux vers elle puis lui annonça la grande nouvelle.

"Ca y est...Je l'ai activé...mon Byakûgan!"

Instantanément, elle le serra plus fort contre elle, chose qui lui fit très mal à cause de tous les bleus qu'il avait sur le corps mais il résista en faisant une grimace qu'elle ne pouvait voir avant de lui dire:

"Mère, ca va, ca va...!"

Il avait du mal à l'appeler "maman" même si elle lui avait dit à de nombreuses reprises de l'appeler ainsi.
Elle le relâcha en lui souriant et lui dit:

"Tu devrais aller le dire à ton père..."

Celui-ci fit son apparition peu de temps après. Matsuto lui annonça la nouvelle toujours en regardant vers le sol, levant de temps en temps les yeux vers lui pour voir sa réaction...Il vit alors quelque chose d'incroyable. Il vit, une des rares fois dans sa vie, sourire son père, même si cela ne dura qu'un court instant et qu'il ne s'agissait pas d'un grand sourire comme il avait pu en voir sur d'autres visages. Il s'en contenta largement et sut qu'à cet instant son père était fier de lui et le considérerait comme un homme.
Le repas de ce soir fut relativement joyeux car sa mère parla beaucoup...De plus, elle avait préparé au dernier moment un délicieux repas qui fut très réussi.
Lorsqu'il partit se coucher, Matsuto s'entraîna encore un peu à utiliser son Byâkûgan pour regarder le chacra circuler en lui, il trouvait cela beau, mystérieux et captivant. Il sombra rapidement dans le sommeil où il revit encore son père sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

[Anniversaire de Matsuto - Evenement se déroulant après celui de Yuki :) ]



Matsuto rentra chez lui en début de soirée. Il rentrait épuisé ces derniers jours suite à ses entraînements au dojo mais aussi en forêt. Un an avait presque passé depuis sa dernière année à l’académie, son accession au rang de genin et plus récemment la découverte de son équipe et le développement de son potentiel héréditaire. Avec l’âge, ses traits s’affinaient et il avait encore grandi de quelques centimètres.
En rentrant ce soir là, le jeune genin alla rejoindre sa mère qui s’affairait en cuisine et déposa un bisou sur sa joue, rite obligatoire qu’elle avait imposé quelques mois auparavant.

« Alors, comment s’est passée ta journée ? Tu t’es encore entraîné ? »

« Oui maman…D’ailleurs Dosan a dit que j’ai fait des progrès. J’ai même réussi à me servir du Jyûken. Il va me recommander auprès de Setsuko sama pour mon entraînement futur… »

Elle l’interrompit ; son sourire de mère fière de son fils avait laissé place à un air inquiet.

« Tu vas donc encore passer tout ton temps à t’entraîner…Et attends toi à avoir un entraînement très poussé et très stricte. »

Elle passa sa main dans les cheveux de Matsuto puis lui sourit à nouveau.

« D’ailleurs j’en ai marre que tu me ramènes tes pantalons abîmés et déchirés. En plus tu es coiffé n’importe comment, ce n’est pas présentable et tu ne vas pas garder copine très longtemps comme ça… »

Ca y est, elle recommençait avec ça…

« Maman… »

Elle ne l’écoutait pas et poursuivit :

« C’est ton anniversaire cette semaine alors je t’ai préparé quelques cadeaux et je me permets de t’en parler dès maintenant. »

Matsuto ouvrit de grands yeux. Décidément, elle n’était plus la mère qu’elle avait été durant son enfance, légèrement effacée et ne s’intéressant que très peu à son fils. Il ouvrit de grands yeux et attendit la suite, intrigué.

« Tout d’abord, j’ai renouvelé ta garde robe et ça sera plus adapté à un garçon de ton âge et à tes activités. Ensuite, tu vas me laisser te coiffer correctement ce soir. »

« Quoi ? Mais maman… »

« Ce n’est pas une requête et tu n’as pas le choix Matsuto. Ca te fera le plus grand bien et tu n’auras plus cette tignasse. »

« Moi je les aime bien mes cheveux »

« Et je suis sûre que tu dois être l’un des seuls…Tu verras, tu seras tout beau après… »

Matsuto ronchonna et quitta la cuisine, résolu à ne pas se laisser faire. Durant le repas, le Hyûga garda le silence, se demandant si sa mère penserait encore à ce qu’elle lui avait dit plus tôt. Soudain, elle lui demanda de raconter ses récents progrès à son père. Un peu gêné, il parla de ses débuts dans l’utilisation du Jyûken. Cela fit relever un sourcil à son père, rien d’extraordinaire pour lui mais bon, c’était un début. Quand il ajouta qu’il allait peut être être entraîné par Setsuko, il changea littéralement de tête. Il passa de la surprise à une fierté nouvelle qu’il tenta de dissimuler. Après tout, le clan avait trouvé un potentiel à son fils et allait peut être pouvoir le rendre utile. La mère jeta un regard noir à son mari, l’invitant à prendre rapidement la parole, ce qu’il fit :

« Euh…C’est bien Matsuto. »

Matsuto fut surpris que son père se laisse faire ainsi et, même si ça ne venait pas directement de son père, le garçon s’en contenta et bredouilla « Merci ».
Le reste du repas se déroula dans le calme, puis, après avoir débarrassé la table, Matsuto s’apprêta à rejoindre sa chambre quand sa mère lui dit :

« Tu vas où Matsuto ? »

« Dans ma chambre pourquoi ? »

*Pourvu qu’elle ait oublié*

Au fond de lui, il savait bien qu’elle n’oublierait pas mais il entretenait un faible espoir. Voyant son inquiétude, elle lui lança un petit sourire avec un regard tendre.

« Allez, viens, on va faire ça au salon…mais avant tout, passage obligatoire en salle de bain »

Matsuto eut donc droit à un shampoing avant de s’asseoir sur une chaise. Il ferma les yeux, sachant et sentant la présence de sa mère derrière lui, la sentant saisir des mèches de cheveux et d’activer une paire de ciseaux.

« Oh, arrête de faire cette tête, tu seras tout beau…En plus, je te laisse un peu le style qui semble te plaire alors te plains pas. »

Il ouvrit les yeux pour découvrir une multitude de cheveux au sol, de ses cheveux…Sa mère finit peu après et le libérant, il courut jusqu’à la salle de bain pour s’observer un long moment. Sa coupe ainsi rafraîchie mettait en avant les traits plus fins de son visage et puis, ses cheveux n’étaient pas si courts que ça…Finalement, peut être avait elle eu une bonne idée. Lorsque sa mère vint le rejoindre, il lui sourit avant de rejoindre sa chambre.
C’est ainsi que Matsuto passa ses 14 ans…nouvelle coupe, nouvelle tenue avec un pantacourt qui lui permettait plus de liberté de mouvement et qui ne risquerait pas de se prendre dans les ronces au niveau de ses chevilles. En se levant ce jour-là, il n’avait pas le sentiment qu’il s’agissait d’un jour spécial et comptait bien aller s’entraîner. Il prit son petit déjeuner et lorsque sa mère le vit, elle alla le prendre dans ses bras en lui souhaitant :

« Joyeux Anniversaire Matsuto !! Tu vas faire quoi aujourd’hui ? »

« Merci maman, je cours m’entraîner… »

Sa mère lui lança d’abord un regard noir.

« Le jour de ton anniversaire ? Tu n’as rien de mieux à faire ? »

Puis elle prit un air suspicieux et sourit…

« Oh je vois, cours "t’entraîner" »

Matsuto ne comprit pas son allusion mais au moins, il n’avait plus à se justifier auprès d’elle, plutôt pratique. En sortant de chez lui, le genin pria intérieurement que sa mère n’avait parlé de son anniversaire à personne pour passer une journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue19/19[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue78/78[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (78/78)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Seulement Hanako Hyuga était une grande bavarde et depuis qu'elle avait supris la jeune fille des neige embrassait son fils sur la joue, elle s'était faite beaucoup d'idée sur le genre de relation qu'ils entretenaient tous les deux. Yuki avait été prévenue quelques jours auparavant de l'anniversaire de Matsuto, alors qu'elle était au marché avec sa maman.
Hanako avait tout dis à la jeune fille devant sa mère, avec un grand sourire, si bien que Yuki s'en était trouvé terriblement gênée. Elle aimait bien Matsuto, mais sans plus, s'était plus pour elle un objet d'intrigue qu'autre chose, et durant la mission Iris ... C'était plus une proie qu'autre chose qui lui avait permit d'accomplir son plan machiavélique . Se retrouvait ainsi confronter à sa mère l'avait mis très mal à l'aise, elle n'allait quand même pas lui avouer que son fils en fait ... Elle en avait rien à foutre ... Surtout que Hekema et Kanamaru ne semblait pas porter en grande estime le Hyuga ... quand a elle ... Elle l'appréciait mais sans plus pour l'instant ... Elle le trouvait un peu trop naïf et ... trop timide à son goût ... Enfin bref, elle était indifférente.
Seulement elle s'était retrouvée obligé de faire quelques choses pour Matsuto. Donc s'étant habillé joliement pour ce "fameux" jour, à savoir toute de blanc, noir et de mauve vêtue dans une tenue traditionnelle de Yuki no Kuni se composant d'un arrangement spécifique entre un short court et brillant et un haut avec un col en bâteau dans le même tissu, le reste s'accompagner d'une jupe ample formant un loin voile qu'elle avait ramené sur sa tête.

[Résidence Bunke] 1_tenu10
[hrp : Elle n'a pas la guitare]


Elle se retrouva nez à nez avec le Hyuga qui sortait justement de chez lui alors qu'elle même s'y rendait. Elle rougit légèrement en se remettant du fait qu'ils avaient failli se heurter de plein fouet :

"Oh ...Gomen Matsuto Kun !!!"

Elle rougit faiblement et le regarda intimidée avant de déclarer faiblement :

"Bon anniversaire !!!"

Elle rougit une nouvelle fois et lui tendit un petit paquet cadeau envellopée dans une boite carré couverte de papier de soie mauve très clair :

"C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plairat !!!"

Elle rougit une nouvelle fois encore plus et se dandina sur elle même en attendant qu'il ouvre le cadeau. Ses pieds lui paraissait soudainement très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:39

Matsuto sortait de chez lui en regardant en l'air pour voir le beau temps qu'il faisait, se disant que l'entraînement lui serait propice aujourd'hui lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un et stoppa nette son avancée, baissant ses yeux nacrés vers une visage qui lui était familier...

"Oh ...Gomen Matsuto Kun !!!"

"Yuki chan...Ce n'est rien...Mais, qu'est ce que tu fais là?"

Matsuto avait déjà compris en lui posant la question et en voyant ce que tenait la jeune fille dans les mains...Mais comment avait elle su? La seule réponse qui lui parut logique fut que sa mère avait cafardé. Il se retourna vers sa maison et lança un Byakûgan quelques instants pour regarder attentivement. Sa mère était bel et bien en train d'espionner les deux jeunes enfants.

*Tsssssssss, j'aurais du m'en douter et me lever plus tôt*

Pendant ce temps, Yuki s'était mise à rougir puis à lui bredouiller un "Bon anniversaire !!!" avant de rougir de plus belle. Matsuto fut amusé de la voir ainsi gênée pour si peu et ne comprenait pas pourquoi...
Tout en continuant à rougir, elle lui tendit un cadeau en bredouillant une nouvelle phrase qu'il faillit ne pas entendre car elle començait à baisser ses yeux et à regarder le sol en se dandinant. Matsuto prit le cadeau dans ses mains et apprécia l'élégance avec laquelle il avait été emballé. Il regarda de nouveau en arrière.

"Ecoute Yuki chan, ça te dérange si je l'ouvre en marchant? C'est que je comptais aller m'entraîner en forêt aujourd'hui..."

Tout en lui parlant, il l'invita à le suivre. D'un geste rapide, il ouvrit son étui un kunaï, en saisit un en mettant son doigt dans l'anse et en le faisant tournoyer avant de le prendre dans son poing et de sectionner d'une petite entaille très nette le papier...Son entraînement tout récent à l'utilisation des Kunaï lui fut bénéfique et lui permit d'ouvrir le paquet sans l'abîmer. Il l'ouvrit et le regarda. Il s'agissait d'un porte clé représentant un ours vivant dans les climats extrêmement froids...Il sourit à Yuki en la remerciant.

"C'est très joli...Dis moi, c'est toi qui l'a fait?"

Ils continuaient à marcher alors qu'ils approchaient de la forêt et il rengaina son kunaï. Avant d'entrer dans la forêt, il ajouta:

"Au fait, si tu ne veux pas me suivre, je comprendrais...Tu as peut être quelque chose de mieux à faire. Et puis surtout, je m'en voudrais que tu salisses tes jolis vêtements..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue19/19[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue78/78[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (78/78)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:26

Yuki, embarquait dans cette foutue histoire, de force par la maman tyrannique de Matsuto, se retrouva donc en train de traverser le village juste derrière le jeune homme qui avait commencé à déballer son paquet. Elle tripotait à présent ses doigts dans des gestes très nerveux, montrant de façon assez suggéré qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Elle se serait bien enfuis à toutes jambes, mais le fait que ça soit l'anniversaire du jeune homme lui faisait tenir bon, elle n'allait pas tout gâcher juste pour un gêne ... La mère de Matsuto irait immédiatement le dire à la sienne ... Parce que non content d'avoir placé la jeune fille dans une situation délicate, les deux daronnes avaient SYMPATHISEES !!!! C'est donc avec un profond soupir qu'elle se força à suivre le jeune homme, ne répondant qu'a quelques une des interrogation qu'il lui faisait.
Elle approuva timidement lorsqu'il lui demanda si c'était elle qui l'avait fait, et lorsqu'il lui proposa de ne pas la suivre, elle dues résister plus que necessaire à approuver cette idée, seulement voila, elle résista :


"Ohhhhhhhhh .... ça me fait tellement plaisir de rester avec toi Matsuto-Kun"

Ellle lui sourit en touchant ses deux index sur son ventre de façon gênée :

"J'adorerai m'entrainer avec toi ! Et ne t'inquiète pas pour mes habits, je me suis déjà battue avec !"

Mensonge !!! Encore du mensonge !!! Ces habits traditionnels n'étaient pas fait pour se battre et elle redoutait plus que tout de les abimer, mais comment dire ça au jeune garçon sans perdre son honneur. Elle baissa la tête et le suivit docilement et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

Il continua d'avancer avec elle alors qu'elle semblait s'enthousiasmer de passer un moment avec lui...peut être un peu trop à son goût...Matsuto eut un sentiment bizarre, comme si quelque chose clochait sans pouvoir dire quoi...
Puis lorsqu'il l'entendit parler de ses vêtements, il s'arrêta net et se retourna pour l'observer...Elle baissait la tête alors qu'il l'observait en détail.
Sa tenue était impeccable, presque comme neuve et les couleurs étaient éclatantes. De plus, il n'y avait aucune imperfection ni d'endroit déchiré partiellement sur le vêtement. Il leva un sourcil, perplexe sur le fait qu'elle ait pu utiliser cette tenue pour un entraînement. De plus, elle ne semblait pas adéquate pour l'occasion...

"Tu plaisantes Yuki? Tu ne vas pas abîmer ta tenue quand même...Surtout qu'on va entrer en forêt là...Cela implique des ronces et de la terre..."

Croyant en la sincérité et en la gentillesse de Yuki, il ajouta:

"Enfin, ce n'est pas parce que tu veux t'entraîner avec moi que tu dois risquer tes beaux habits...Si tu veux rejoins moi après être allée te changer. Je peux t'indiquer le chemin à suivre pour me rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue19/19[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue78/78[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (78/78)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

Yuki resta quelques temps silencieuse devant la réaction de Matsuto face à sa tenue. Il était peut être un peu moins naïf qu'elle ne le pensait. Elle approuva donc en silence sa proposition et attendit qu'il lui indique ou il se rendait dans la forêt pour partir se changer puisque désormais, elle ne semblait plus avoir le choix et donc l'obligation de s'entrainer avec lui.
Elle se répéter mentalement que c'était son anniversaire pour ne pas le froisser et donc elle attendit avec un petit sourire tout en disant :


"Comme ça je pourrais prendre Kodaï avec moi ..."

Elle se dandinait sur place, remuant ses hanches de droite à gauche et de gauche à droite à la même allure qu'un métronome en regardant Matsuto fixement, comme si elle attendait un signe, n'importe quoi, qui lui donnerait enfin le droit de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue36/36[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Résidence Bunke] Left_bar_bleue134/134[Résidence Bunke] Empty_bar_bleue  (134/134)

[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:42

Il lui expliqua donc comment rejoindre le petit coin où il s'était entraîné seul quelques fois, lui indiquant quels étaient ses points de repère pour y aller...
Lorsqu'il eut fini, elle ajouta:

"Comme ça je pourrais prendre Kodaï avec moi ..."

Il sourit avant de répondre :

"Oui, c'est une bonne idée!"

Elle le regardait et semblait attendre quelque chose en se dandinant de droite à gauche...Il se tut un moment avant d'ajouter:

"Bon, il me semble que tu sais tout, on se retrouve au point de rendez-vous comme prévu. Prends ton temps au fait..."

Puis il la quitta du regard et fila droit devant lui, s'enfonçant dans la forêt.

Pour la suite, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résidence Bunke] Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Bunke]   [Résidence Bunke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résidence Bunke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Résidence Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser