Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Demeure des Sarutobi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure des Sarutobi   [Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

BLAM. Dans un baîllement, Kanamaru referma d'un coup, dans un bruit sourd, l'épais bouquin sur lequel il était en train de s'assoupir. Certes il préférait de loin vadrouiller dans les rues en compagnie de la bande, mais dans les moments de calme qu'il s'octroyait, il aimait se retrouver seul avec lui même ou bien avec un livre, l'une de ces sources de savoir fabuleuses. Aujourd'hui il s'était penché sur " L'histoire des Naras ". Passionnant à plus d'un titre et stupéfiant de par l'une des découvertes qu'il y avait faite, liant de près son clan à certains autres du village. Captivé par sa lecture, il y avait passé la journée, sautant dans la foulée le petit déjeuner et le déjeuner malgré les appels incessant de sa mère, chose assez surprenante de sa part pour être soulignée, pour finalement abdiquer vers la moitié de l'ouvrage, épuisé par tant de concentration.
Il était aux alentours de dix sept heure quand il se frotta les yeux avec l'arrière des poings, puis s'étira dans le but de se détendre et de se réveiller un peu. L'heure à laquelle son ventre décida également de le rappeler à l'ordre, son estomac se nouant d'un coup dans un petit bruit disgracieux au possible. C'est un fait, Kana avait faim, et dans ces cas là, la priorité était de trouver à manger. Bien sûr, il aurait put simplement aller jusqu'à la cuisine et fouiller un peu pour trouver de la nourriture, mais quelque chose l'intriguait dans le bouquin qu'il venait juste de refermer, quelque chose qu'il devait tirer au clair, et il est de notoriété public que quand Kanamaru a une obsesion en tête, c'est difficile de la lui enlever. De toute façon un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal après tant de temps passé assis. C'est décidé, il irait manger dehors. Il attrapa la petite bourse accrochée à sa ceinture, l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Elle était désespérément vide. Pas de chance. Dans une telle situation, beaucoup de personnes se seraient sans doute résignées, mais pas Kana, certainement pas. Une fois la déception passée, il bomba le torse et écarta en grand les zygomatiques. Il savait qu'en compagnie d'Hekema, ils formaient un duo implaccable...le duo qui tue en somme...ou plutôt qui se fait tuer, giffler, cogner...mais ça valait mieux pas y penser en fait.
Bref, l'heure était venu d'aller rendre visite au Sarutobi. Enfilant sa toge rouge, il y glissa le livre à l'intérieur, en le sanglant fermemant pour qu'il ne le gêne pas trop dans ces déplacements, attrapa sa sacoche qu'il accrocha à sa ceinture après y avoir placé quelques feux d'artifices ainsi que deux petites notes explosives, puis ouvrit la fenêtre pour se faufiler à l'extérieur de la chambre sans être vu. Pourquoi sans être vu me direz vous? Sans aucune raison particulière à vrai dire, juste pour le style certainement. Et hop, ni une ni deux le voilà dehors, arpentant les ruelles direction la demeure de brique rouge.
Une fois sur place, il pénétra l'enceinte du clan Sarutobi et se dirigea droit vers la maison d'Hekema, affrontant d'un sourire toujours aussi naturel et angélique les regards suspicieux des passants qui savaient très bien que lorsque l'un des deux deux gosses partait à la rencontre de l'autre c'était rarement pour le bien de la communauté. Mais en fin de compte, même si c'était tout de même avec une certaine retenue, tout le monde ici et chez les Naras avait finit par s'en accoutumer, et personne ne lui coupa donc la route pour l'interroger, tandis qu'il continuait à saluer ici et là. Enfin parvenu à destination, il s'arrêta à quelques pas de l'entrée, juste à côté de la boîte aux lettres. Si Blabla était présent il était sûrement en train de s'entraîner, et la mission du moment consistait à entrer en contact avec lui sans que ses parents ne repèrent Kana. Car si le père Sarutobi était fort sympathique au demeurant, il n'aimait guère être interrompu pendant l'entraînement de son fils, sans parler de sa mère qui avait un caractère finalement assez proche de maman Nara.


*...héhé...il est temps de te rendre la pareil Heke kun...*

Sortant les quelques feux d'artifices de la sacoche, il les glissa à l'intérieur de la boîte aux lettres, avant d'y insérer l'une des notes explosives et de partir se cacher à l'angle de l'habitation, en attendant que le plan se réalise de lui même. Quelques secondes de patience plus tard et BAOUMMMMM...un grand bruit éclata et de nombreuses étincelles jaillirent de la boîte, emportant tout le contenu sur leur passage. Un mélange de bleu, de vert, de rouge et de bien d'autres couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres que le gamin eut bien du mal à ne pas applaudir des deux mains, tant la satisfaction d'une telle beauté colorée l'étreignait. Maintenant, plus qu'à attendre que Blabla ne pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure des Sarutobi   [Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:25

Un feu d'artifice dehors. Et Hekema qui était en plein entraînement. Quelle galère, son père ne le laisserait jamais sortir de la salle de taïjutsu, pour regarder ce qui se passait. Même s'il le suppliait, il savait bien que les séances de poings-kunaïs avec popa, c'était sacré, et il était hors de question de les interrompre, juste parce qu'il pensait rater éventuellement un chouette truc. Son cerveau carburait à plein régime, cherchant une excuse débile à balancer pour se faufiler dehors, et apercevoir le spectacle. Il courait autour du tatami, enchaînant accélérations, entrechats et pas chassés, comme son père le lui avait demandé. Et pas la moindre idée machiavélique en vue, tout son oxygène était utilisé pour l'effort physique, et son imagination, d'habitude si fertile, s'en retrouvait carrément handicapé. Heureusement, moman était là, pour le sortir de ce mauvais pas.

"Hekema-kun !!!!!!"

Elle ne s'était pas contenté de l'appeler, elle avait littéralement hurlé, ce qui était plutôt mauvais signe, mais d'un autre côté, c'était une occasion en or d'échapper à l'entraînement, et de voir ce qu'il voulait. Il tourna donc un regard suppliant vers son père, qui avait remarqué l'intonation grave dans la voix de moman, tout comme lui. Celui-ci ne pouvait pas s'opposer à ça, il fit un petit geste de la main, le libérant de ses obligations du moment. Mais il lui précisa tout de même qu'il avait intérêt à revenir dès qu'il en aurait terminé avec sa mère. Le gamin hocha la tête, et lui promit de faire vite. Ses yeux brillaient, il avait hâte de savoir. Il galopa à travers les couloirs de sa maison, et constata, pas vraiment surpris, que moman était furieuse. Elle le regardait avec un air noir, et il lui fit son plus beau sourire d'ange innocent. Il ne savait pas encore ce qu'elle lui reprochait, mais il y avait de fortes chances qu'elle vienne d'apprendre un de ses mauvais coups, alors mieux valait prévenir que guérir.

Moman tendit le doigt en direction de la fenêtre, toujours aussi sombre. Et Hekema s'approcha, il constata avec des yeux émerveillés que la boîte aux lettres de la maison avait volé en éclat, et plein de miettes de courier flottaient désormais en suspension, comme autant de confettis. Moman lui fit part de son sentiment à ce sujet.

"Hekema-kun, que tu fasses des bêtises avec les boîtes aux lettres des voisins, je ne suis pas d'accord, et tu le sais. Mais la nôtre, là c'est vraiment le pompon. J'espère qu'il n'y avait pas de courier important. Tu ne retourneras pas à l'entraînement avec ton père, avant d'avoir réparé la boîte aux lettres, ça t'apprendra. "

Il ne nia pas, trop conscient que ça ne changerait rien, même si pour une fois, c'était vrai. La teigne était juste dans une position où il ne pouvait être cru, la faute à trop de mensonges, et il en avait bien conscience. Il hocha donc la tête, acceptant la punition qui au fond, n'était pas si terrible. Il passa par la fenêtre, arrachant une nouvelle pique de la part de sa mère, qui était visiblement très attachée à sa boîte aux lettres, ou bien à son courrier, Hekema lui trouvait ça cool...


Revenir en haut Aller en bas
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure des Sarutobi   [Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:53

Une fois la boîte aux lettres éclatée, tapit dans l’ombre du bâtiment, Kana observa la scène qui prenait place devant ces yeux émerveillés. C’est presque s’il ne se crut pas sur l’instant au beau milieu de la fête du village. Des étoiles plein les yeux, il ne put s’empêcher de bouger les lèvres en formant des « Ooooh » et des « Aaaaah » muets que toute personne prêt de lui aurait facilement reconnu, profitant même du bruit provoqué par le déchirement et l’envol des morceaux de boîte qui s’éparpillaient progressivement autour de l’habitation, pour applaudir à tout rompre tel un spectateur fasciné. Et puis, tant pis s’il se faisait choper, ça en valait bien le coup après tout. Après quelques instants, une certaine agitation à l’intérieur de la demeure sembla prendre la mesure de l’évènement quand soudain, un son surpassa aisément le vacarme ambiant. Maman Sarutobi faisait des siennes et à n’en pas douter, Blabla allait manger chaud. Séchant les larmes de joie qui commençaient à poindre au coin de ses yeux, Kana, en repensant aux réprimandes de sa propre mère quand lui-même se faisait choper, eut pour son camarade de jeu un moment de compassion qui s’estompa presqu’aussitôt au regard du chemin qui lui restait à parcourir pour accomplir le plan du moment. Il attrapa dans sa sacoche un crayon et un bout de papier sur lequel il inscrivit quelques mots, puis se baissa et saisit une petite pierre autour de laquelle il enroula en chiffon le morceau de papier.
Prêt à passer à la suite, il se concentra sur les fenêtres de la façade, et comme prévu, c'est par là qu'Heke kun montra le bout de son nez. A vrai dire, de mémoire de Kana, le môme n'avait pas souvenir d'avoir vu le Sarutobi emprunter autre chose que la fenêtre pour sortir de chez lui, à se demander si la porte n'était pas condamner pour d'étranges raisons, comme une sorte de séquestration, oui, c'est ça, les Sarutobi séquestraient certainement tous ceux qui avaient osés ne pas rire à leurs blagues, ou peut être même des chats, tous ceux qu'ils avaient chassés, ce qui expliquerait leur haine croissante pour ces bestioles qui finissaient par les emcombrer. Il sortit donc la tête et le bras droit de leur cachette, visa la cible avec précision, et balança rapidement la caillasse vers son compagnon. BINGO. En plein sur les flancs du garçon. Plus qu’à attendre que celui-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure des Sarutobi   [Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:37

Le môme s'approcha de la boîte aux lettres. La réparer, une drôle d'idée. Elle avait implosé, il n'en restait que des miettes. Le seul moyen de la réparer était d'en construire une nouvelle, ou bien d'en voler une à un voisin. La seconde idée était beaucoup plus amusante que la première. Et il se mit à sourire bêtement, rien qu'à y penser. Un larcin en vue, et les neurones de notre Sarutobi s'illuminaient à la façon d'une guirlande de Noël. Il songeait déjà à qui serait sa cible, s'imaginant aller voler celle de l'Hokage, ou bien d'un Uchiha quelconque, la classe quoi. Et il lui faudrait un guetteur aussi, pour réduire les risques, et aussi avoir un compère à dénoncer lâchement, si jamais ils se faisaient prendre. C'était le jeu, après tout.

Il en était là de ses réflexions quand une douleur soudaine l'atteint au niveau de sa hanche. Il poussa un petit cri de douleur, la mine renfrognée. Il étudia le caillou agresseur pendant une petite minute, avant de daigner se baisser pour le ramasser. On ne savait jamais, des fois que ce serait une race de caillou mutant, qu'on aurait croisé avec des pois sauteurs du Mexique, un hybride génétiquement modifié, et programmé pour détruire tous les Sarutobi. Une arme terrifiante, qui ne payait pas de mine de prime abord, mais le danger était bien réel. Enfin, sauf si c'était juste un caillou avec une feuille autour. Et puis, sans risque, la vie ne valait pas la peine d'être vécue, aussi s'empara-t-il de son agresseur, et il retira la feuille en fermant les yeux. On ne savait jamais, ça aurait très bien pu libérer une bombe aveuglante, et je ne sais pas si vous avez déjà chassé un chat sans le voir, honnêtement c'est galère. Alors autant se montrer prudent, l'enjeu était trop grand.

RAS. Plutôt bon signe. Blabla. Le début du message donnait tout de suite le ton. Il n'y en avait qu'un pour exploser une boîte aux lettres façon feu d'artifice, lui balancer des pierres, et l'appeler Blabla. Il n'y en avait qu'un pour faire ça, alors qu'ils avaient convenu d'un code justement pour ce genre de situation. Le genre de code simple à retenir et à mettre en oeuvre, il suffisait d'accrocher son foulard, et Hekema se serait précipité au lieu de rendez-vous qu'ils connaissaient si bien tous les deux. Mais non, trop simple sûrement. Il fallait qu'il innove, étonnant de la part d'une feignasse pareille, il se donnait du mal pour inventer de nouveaux trucs. A moins qu'il se soit fait piquer son foulard pendant qu'il roupillait, ce serait bien fait, en tout cas.

La suite du message était assez attrayante, mais le souci, c'était moman. Elle voulait qu'il répare la boîte aux lettres avant de... avant de s'entraîner. Et là, il n'allait pas s'entraîner, donc elle ne pourrait pas lui dire qu'il avait désobéi. D'ailleurs, tout au contraire, il pourrait affirmer qu'il était allé en ville dans le seul et unique but de s'occuper de la boîte aux lettres. Le plan était machiavélique. Il s'approcha doucement du mur, en sifflotant, l'air de rien. Aussi discret qu'un éléphant lépreux qui chercherait à ne pas laisser de trace. Il tourna l'angle et se retrouva face au petit Nara, emmitouflé dans sa traditionnelle toge rouge. Il lui fit son regard casanova de banlieue, et attaqua.

"Yo, ma kunoïchi muette préférée, c'est toi ? Oh j'aurai jamais cru. Je savais que les filles écrivaient souvent des lettres d'amour enflammées aux beaux garçons comme moi, mais là, vraiment, tu y vas fort. Je comprends que tu sois folle de moi, mais c'est un amour impossible, tu sais. Je suis vraiment désolé."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure des Sarutobi   [Habitation] Demeure des Sarutobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Demeure des Sarutobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Habitation]Demeure de Kirue
» [Habitation] Demeure d'Heiji
» [Habitation] Demeure de Koto
» [Habitation] Demeure de Mari
» [Habitation] Demeure Principale du Clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser