Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente de l'examen

Aller en bas 
+2
Meshiroi
Slyfer Yakushi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:31

Attendant que les Jounins commence leur discours pour le début de l'examen, Bunshichi regarda la salle d'attente.

"Tiens tiens! Deux équipes de Konoha, une équipe de Suna, les alliés de Konoha, et l'équipe de Kiri de tout à l'heure... Quatre ennemis déjà... Cool !!!"

*Hihihihi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:39

Le Jounin chef :

Votre attention s'il vous plaît !

L'examen Chuunin commence !!


Un grincement se fit entendre, deux portes de grandes tailles venaient de s'ouvrir et laissait la vue sur une salle, d'examen, digne des concours de grandes écoles...

Rentrez dans le calme, vos places sont assignées, déposez vos sac, avant l'entrée dans la salle, ne gardez que des stylos, et crayons.

Bonne chance à Tous !!!


( les inscrits peuvent lire ( les règles ) et poster à la première étape )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:11

Lors du retour des élèves dans la salle d'attente, deux immenses écran avaient été installés.
Ils étaient tous deux éteints.

Mais au bout de 7 min, il s'allumèrent.

Celui de droite marquait :


Liste des participants ayant échoué à la premièr étape :


Celui de gauche, quant à lui :


Liste des participants ayant réussi à la première étape.

( un peu de suspense que diable ^^ )


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue84/84Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:02

Slyfer sortit de la salle sans attendre ou chercher ses coéquipiers, son visage semblait comme décomposer, il devait probablement ne pas digérer la dernière question...Même s'il avait réussit à parvenir jusque ici , peut-être qu'un de ses coéquipiers l'avait fait éliminé. Bref le doute était présent, et Slyfer perdit tout espoir quand à passer la seconde épreuve.

*Shimatta, cette fois Miya et Sitael devront faire sans moi, même si je ne les ai pas fait éliminés, j'espère qu'il ont répondut à la sixième pour s'assurer leur place en finale même si c'est au prix de ma tête...tant pis je reviendrai dans six mois...*

Il arriva dans la salle d'attente en traînant le pied, il ne regarda pas les tableaux, il y avait une foule de Genin, certains partir en pavanant et d'autres filles sortirent en pleurant dans les bars de leur chef d'équipe...Slyfer alla s'asseoir à l'écart pour lui le score était déjà joué, il se mettait déjà en tête d'aller se reconcentrer sur son rôle de Genin médical en continuant son entraînement plus poussé avec son père, il devait encore développé son Shousen et améliorer sa maîtrise des potions...Il regarda par la fenêtre sous les cris des Genins en furie, il vit la forêt dans laquelle il devrait annoncer à son oiseau qu'il ne pourrait pas se poser sur sa veste de chuunin, il ne s'imagineait pas la déception de son père en apprenant qu'il n'avait pas passé la première étape...

*Vivement que Miya et Sitael arrive que je vois s'il on réussit et que mon sacrifice n'était pas en vain...Je me trouve pitoyable, mon esprit me dit d'aller voir ce tableau pour être fixé mais mon cerveau me dit que les dés sont jetés...J'attendrai que la foule soit partit, j'ai mon temps après tout si c'est raté je dispose de 6 mois pour me repréparer...*

Slyfer se cala dans son siège en regardant un vautour qui volait au dessus du batiment comme pour attendre la dépouille de sa carcasse de Genin...Il attendait ses amis, pour que leurs réussites lui donne une raison de se rejouir, et de donner à ce visage livide une raison de récupérer des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:52

Lorsque tout le monde regardait l'écran :

Celui de gauche marquait :


Gast, Ryosos, Alick, Sachi, Gios, .... , Hideshi, Konomé,....., Shiro, Ortosa, ... , Bunshichi, Kendo, Tenba, ... , Miyazaki, Hashia, Tuna, ....

Il y avait d'inombrables noms, plus de 60 !


Celui de droite :


Byakusen, Kogane, .... , Meshiroi, Kikai, .... , Sitael, Slyfer.


Ils n'étaient que 16 à avoir réussi la première étape, des voix s'élevèrent.

Mais après le nom de recalé et des acceptés :

Vous venez à une examen en équipe et vous supprimez l'un des votres ?

Vous êtes digne d'un chuunin, en vous sacrifiant pour votre équipe..


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:55

Sitael sortit de la salle. Tout comme Slyfer, il s'était abstenu de répondre. Le Genin ne savais pas que son sacrifice serait peut-être vain.. Il remarqua alors que Slyfer tirait une tête jusque par terre. Bon... De toute façon si quelqu'un devait être éliminer, c'était Sitael, c'est certain. Il était le Genin le moin expérimenté du groupe, il était normal qu'il se sacrifie pour eux à la première occasion. Il s'approcha de Slyfer, la mine réjouie. Bien entendu, Sitael éviterais de parlé de l'examen...

"Slyfer ! Hey ! Devine ce que j'ai réussit à faire pendant l'examen..."

En fait le Genin n'avait pas à faire semblant d'être heureux, il l'était vraiment. Le fait qu'il ai réussit à activer son Sharingan pendant l'examen l'emplissait de joie. Le Genin s'était montré digne de son clan. Après l'examen Chuunin bah... Genin, Chuunin, quel était la différence de toute façon ? Oh ! Le tableau montrait les éliminer...Quoi ?! Il y'avait le nom de Sitael écris dessus, ainsi que celui de Slyfer. Il montra le tableaux du doigt.

"Slyfer...."

Il remarqua alors que le nom de leur troisième partenaire figurait sur la liste des élèves qui n'avait pas réussit. Sitael éprouva de la tristesse pour son compagnons...

"Un membre de notre équipe est recallée..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue84/84Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:55

Slyfer était toujours en train de regarder son vautour qui semblait lui aussi espérer dépouiller le corps du Genin mais une fenêtre lui coupait la route jusqu'à son déjeuner...Tout à coup Sitael arriva, il était heureux, jouissif voir en extase....Slyfer eut un sourire, apparemment Sitael pourrait aller aider Miya à devenir chuunin...

*Bon et bien si Miya et Sitael passe sa veut dire qu'ils ont une chance pour l'examen, je vais leur donner ma sacoche de potions et sa devrait leur donner un coup de pouce...*

Il tourna la tête avec la motivation de les aider même en étant recalé mais il vit son nom en dessous de celui de Sitael...pas de doute c'était bien la colone des réçuts...Slyfer resta fixé, il cherchait l'erreur et bientôt la trouva comme un éclair...Il se leva et alla se diriger vers les tableaux...

"Shimatta et le nom de Miya, ou est-il ? Non j'y crois pas ! Il a répondut...il s'est fait éliminé, lui qui devait accéder au titre cette année, BAKA, je n'ai pas le niveau pour être chuunin...Je vais devoir supporter Sitael par conséquent, plus difficle, je ne le connais pas du tout, et il me parait moins fort que Miya, plus fort que moi évidemment mais moins que Miya, il va falloir que je me donne à fond pour qu'il accède au titre !"

Slyfer vînt se rasseoir à moitié en phase...tout ces stratégie d'équipe était morte, le chef était recalé. Il était à présent 2...

"Sitael nous somme à présent seul pour la prochaine épreuve, je pense que c'est toi qui devrais être le chef de notre duo, j'essayerai de t'aider du mieu que je pourrais !"

Il regarda par la fenêtre et fit un grand sourire a vautour qui fit une mine noir, et partit instantanément dans la forêt, déçut de ne pas avoir de petit-déjeuner...Slyfer repensa aux instants ou il allait annoncer à son père que la première épreuve avait été une réussite et son oiseau qui lui picorerai la tête pour savoir le résultats...Même s'il en gagnait pas, c'était déjà une grande victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:47

Lui ? Le chef...? Non, impossible...

"Je ne suis pas d'accord Slyfer. Tu devrais être le chef. C'est toi qui est le plus expérimenté de nous deux. Tu sais.... Ca fais à peine une semaine que je suis Genin... Je suis probablement moin fort que toi, et même si ce n'était pas le cas, tu as plus d'expérience, c'est toi qui est le plus apte à diriger. Je ne suis pas venu réussir l'examen, je suis venu vous aider à le réussir. Dommage que Miyazaki ai été recallé, mais ça ne change rien. En plus, j'ai déjà aquit quelque chose de plus précieux que le titre de Chuunin..."

Il était décidé à ne pas laissé Slyfer se sacrifié pour lui. Après tout, Sitael n'était pas très fort, il n'était pas non plus le ninja qui méritait le plus d'être un Chuunin. Pourtant il avait passé la première épreuve...

"En fait Slyfer... Je penses que toi et moi devons tous donner lors des prochaines épreuve, pour faire honneur à Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue84/84Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:38

"Je suis peut-être plus expérimenté que toi mais je n'ai pas un caractère de leader et puis je suis un ninja médical, par conséquent je suis un "follower", mais si tu ne veux pas l'être non plus alors nous n'avons qu'à nous juger à égal...nous perdrons les décisions en commun ! Pour Miya !"

Slyfer savait que ce genre de commandement était voué à l'échec dans des situation difficiles mais ce n'était pas le moment de lancer une dispute, il avait perdu le meilleur élément alors maintenant il leur fallait réussir pour Miya...

*Je pourrais maintenant entrevoir l'espoir de devenir Chuunin, c'est vrai que si je veux concrétiser mon nindô, il me faut d'abord intégrer l'équipe médical mais il faut le rang de chuunin pour y entrer, une fois dans les équipes médicals, je pourrais progresser à grand pas dans ma voie...Non je dois me concentrer sur Sitael, mais je ne peux m'empêcher qu'entrer dès maintenant dans les équipes médicals serait un gain de temps précieux...Je pense que je vais devoir aussi jouer ma carte et après tout pourquoi nous ne deviendrions pas tout simplement chuunin tous les deux, si nous en avons les capacités !*

Slyfer montrait dans l'expression de son visage un tumulte intérieur, une bataille entre son bien personnel et celui de Sitael, plus rien n'était clair dans sa tête, il voulait devenir médecin chef et par conséquent, il devenait d'abord être ANBU médical et déjà entrer dans cette organisation fermé...Il continua de réfléchir en silence jusqu'à l'annonce de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:10

A peine eut il vu le panneau d'affichage, qu'il lança un grand :

" YES !!! "


" J'ai réussi !! Trop bien !! "

" Youpi !!! "


Il tournait en rond, en courant heureux comme un enfant. Qu'il est d'ailleurs.
Jusqu'à ce qu'il percuta un homme, c'était l'un des examinateurs...


" J'ai réussi ! "

" Du calme petit !
Ce n'est que la première étape !
Tu devras réussir les deux autres ! "


" Bien sûr ! "

Il repartit alors. Cette fois plus calmement, d'innombrables regards fusaient vers lui, il y avait de nombreux genins qui venaient d'échouer...

* Maintenant j'ai toutes mes chances, c'est mon domaine !
Mais ?
Mince Shiro et Ortoga ont loupé...
Si je suis seul à la deuxième étape ?
Comment je vais faire ? *


Il retourna auprès de ses camarades qui le félicitèrent. Mais il sentaient de l'amertume dans leur voix, ils pensaient avoir réussi...
Puis il le laissèrent ensuite et prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:44

Silence.

A peine eut elle dit cela, que tout le monde se tut.

Vous pouvez dès maintenant rentrer chez vous, vous serez convoqués pour la deuxième étape.

Merci.


Les discussions reprirent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue84/84Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:47

Slyfer puis dès la fin du discours se leva et se tourna vers Sitael...

"Bon et bien, nous nous retrouverons plus tard, si tu souhaites que nous nous entrainions ensemble tu sais ou me trouver..."

*Je vais pouvoir retourner au centre médical de Konoha pour terminer mon entrainement des potions et le perfectionner...Je vais aussi m'atabler à mon entraînement de calligraphiste...*

Il serra la main à Sitael et sortit parmi les permiers de la salle et se dirigea vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue116/116Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:56

Kogane qui avait réussi son examen eut un frisson, elle était la seule de son équipe a avoir réussi. Slyfer était présent et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

*Je...je ne peut pas abandonner. Mais mon équipe...Je n'abandonnerais jamais mon équipe.

Elle avait réussi cette épreuve mais se sentait mal, plus mal que jamais.

*Je ferais mieux d'abandonner...

Son rêve absolue qui était de plus en plus proche d'elle, s'éloignait de plus en plus d'elle et elle en avait consciense. Elle allait peut-être le regretter toute sa vie.
Mais après tout...Ses coeqppeur vait risqué la denière question et donc de l'éliminer, elle devait rester dans l'examen...

*Hideshi...Ibiki...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:18

Bunshichi a fait son boulet, c'est pour ça qu'il a échoué, il aurait du continuer de tricher, nous aurions tous réussis.

Maintenant on va devoir se passer de lui pour la prochaine étape, et nous serons désavantagés.
La victoire aura alors plus de goût, héhé...


Mais vu le nombre de réussites, il ne va pas y avoir d'équipes complètes...

Meshiroi restait à côté de Kikai et Bunshichi, et lorsque celui-ci baissa la tête quand il vit qu'il avait échoué :

Rentrons maintenant, allons nous entraîner pour la suite.

Il commença à sortir de la salle pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle d'attente de l'examen - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:00

Sitael regarda Slyfer partir. Ils auraient pût faire le chemin du retour ensemble... Bah tant pis, il partit à son tour pour rentré à Konoha. Il était encore sous le choc. Cet examen était interessant. Il avait réussit à passé la première étape, et il était parvenut à activé son Sharingan, ça le rendait vraiment très fier de lui... Il sortit de la salle et retourna vers Konoha. Finallement ses kunaï usagé n'avait pas été utile...

Une fois arrivé à son village, le Genin reçut un message de son Jounin-senseï. Enfin, Gari n'était peut-être pas son Jounin attitré, mais c'était lui qui l'entrainait depuis qu'il était devenu un Genin. Il s'empressa de rejoindre le Jounin dans la forêt de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:33

Bunshichi regardait le tableau lorsqu'il vit son nom... Mais à l'endroit espéré ! Sans rien dire il se retourna vers Meshiroi qui l'avait appelé et rentra avec lui, perdu dans ses pensées.

*Et merde ! Pu**** ! Je viens comprendre le truc... J'était tellement préoccupé à répondre aux premières questions qui étaient difficiles que j'ai pas saisis tout de suite la subtilitée pour la dernière... J'était tellement content de connaitre la réponse que j'ai pas assez réfléchi sur le système des points... Encore un manque de réflexion... Fait chier ! Shikamaru aurrai tout de suite compris lui... Ma réflexion et mon observation son mes seuls différences avec lui... Et ça m'en a couté une place de chuunin... Mais bon, faut pas dramatiser, chuunin n'est qu'un rang après tout, ça ne changera rein de spéciale à ma vie... Et j'ai toujours mes amis...*

Il se tourna alors vers Meshiroi qui avait l'aire de compatir pour lui et lui sourit.

"Allez ! C'est parti pour l'entrainement Meshiroi !"

Pendant ce temps, Kikai jubilai dans la salle d'attente en sautant de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente de l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente de l'examen   Salle d'attente de l'examen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente de l'examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser