Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Style de musique préféré

Aller en bas 
+12
Kuri Usaina
Kerberos Tawara
Akimichi Kuma
Atria Washiga
Seiatsu Tanken
Uryu Hayashi
Haruka
Fitz Kosama
Kirue Nara
Koromaru
Mitsuhide Tadayoshi
Shinomi
16 participants

Style de musique préféré ?
Rock
Style de musique préféré Vote_lcap15%Style de musique préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Metal
Style de musique préféré Vote_lcap20%Style de musique préféré Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Electro
Style de musique préféré Vote_lcap5%Style de musique préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Techno
Style de musique préféré Vote_lcap0%Style de musique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
Style de musique préféré Vote_lcap15%Style de musique préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Hip Hop
Style de musique préféré Vote_lcap10%Style de musique préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autre
Style de musique préféré Vote_lcap10%Style de musique préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Aucun
Style de musique préféré Vote_lcap0%Style de musique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peut de tout
Style de musique préféré Vote_lcap25%Style de musique préféré Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Shinomi
étudiant(e) de Suna
Shinomi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:05

Voila c' est quoi votre style de musqiue préféré ?
Moi c' est le metal ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue30/30Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue109/110Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (109/110)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Moi j'ai voté pour le Metal. J'écoute à peut prêt tout les genre de metal, excepté le prog et le nu metal et peut être le power metal un peut trop clean.

Sinon j'écoute du punk, du vieux rock, du Folk.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue51/51Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue397/397Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (397/397)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

Il en manque pleiiiiiin. Bref xD

J'ai voté autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue33/33Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue113/113Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (113/113)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:27

Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis! Où se trouve Reggae, Ragga, et Dancehall?
Et puis je crois qu'il y à une petite mise au point à faire avec Hip-hop et Rap. Le Hip-Hop, c'est le mouvement, qui comprend DJing (scratch), rap, R'n B, mais va aussi au delà de la musique: tag, break (dans le sens où on ne fait pas de musique mais on danse dessus...), double dutch (vous savez, avec les deux cordes à sauter), ect
Le Rap, c'est un style de musique qui appartient au Hip-Hop. Le Rap, c'est Hip-Hop. Mais le Hip-Hop n'est pas Rap, du moins pas uniquement... Donc ça n'a pas de sens de mettre Hip-Hop en style de musique.
J'ai voté Rap.
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi
étudiant(e) de Suna
Shinomi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:38

Ah désolé je m' y connais pas trop en rap scratch
J' aurais bien voulus changer hip hop par Reggae mais je peux pas éditer un sondage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue30/33Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue105/129Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (105/129)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

xD moi j'ai mis un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue9/9Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue0/0Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (0/0)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:21

Le métal c'ets vital! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue27/27Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue56/56Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (56/56)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:26

RAP! Avec un beat sur lequel tu veux ridy ride! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue9999/9999Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue80/80Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (80/80)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:38

Métal aussi. (Le métal c'est génial :p)

Mais j'écoute un peu de tout, mais je pense que c'est un peu le cas de tout le monde ça.

Apres le Métal j'écoute surtout un peu tout les genre de Rock (sauf les truc Hardcore ou on comprend absolument RIEN xD). Du classique aussi xD (si si je vous jure), musique de Jeux Vidéo (enfin pas toute lol... ) Beyond the Bounds <3 ))

J'adore aussi la douce musique du silence absolu... (tres dur à "entendre"), le sons d'une pluie violente en concert avec un magnifique orage. J'aime aussi écouter le bruit du vent "apocalyptique" je sais pas si vous voyez de quoi je parle (vu que j'ignore si y'as un nom exacte pour ce truc...) Mais ce vent qui fait limite peur à entendre, comme si l'air se plaignait des hommes.


Par contre j'accroche moyen voir pas du tout au Rap et au RnB

PS : je précise que Beyond the Bounds viens du Jeux PS2, Zone of the Enders : The 2nd runners et non du film de FMA.


Dernière édition par Seiatsu Tanken le Ven 2 Mai - 2:40, édité 1 fois (Raison : Parcqu'on sait jamais :))
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue34/42Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue81/83Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (81/83)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:08

owiiiiiiii Uryu Raaappp \o/ *_* lool

bon ba, jvous rassure j'écoute pas que sa non plus :p (mais bon si jpouvais ^_^ ... )
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue27/27Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue56/56Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (56/56)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:15

Bah on écoute tous un peu de tout mais on a chacun nos préférences :p
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue96/96Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue116/116Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (116/116)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:59

J'ai failli mettre "Un peu de tout", mais finalement, j'ai voté electro: ça regrouppe la moitié des genres de musique que je suis capable d'écouter toute une journée sans en avoir marre. Idéal pour faire ses devoirs ou apprécier un bouquin.
Je suis plutôt branché Trance, New age, par moments Techno, et pourquoi pas un peu de Goa... mais je suis largement moins accro à tout ce qui est speedcore, hardcore, happy hardcore & co.

Sinon, j'ai quelques traces de cultures metal, rock, et un tas d'autre choses non cité dans les choix du sondage. Comme l'ont dit Koro et Kirue, il en manque un paquet ^^
Pour ce qui est Rap et R'nB, j'ai jamais fait l'effort de me lancer dedans, mais je suis convaincu que, très très loin de tout ce qu'on peut entendre sur skyrock, il existe un tas de choses agréables à écouter dans le style.


NB: Shinomi, selon moi techno est compri dans electro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue30/30Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue13/13Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (13/13)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

J'ai voté "Un peu de tout": au delà du style, c'est le morceau qui me plait.
Je peux écouter de la Techno bien rapide, comme je peux écouter du Mozart (Agnus Dei dernièrement), comme je peux écouter du Dead Can Dance.

Mais s'il faut choisir, je suis plus Techno dans son ensemble (Hardcore, electro, etc...), mais pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT Rap ou Reggae ou Ragga.

J'y arrive pas, j'accroche pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue21/21Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue55/70Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (55/70)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:10

bah de mon coté c'est le rock, j'ecoute de tout mais suis plus rock que le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue57/57Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue88/88Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (88/88)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

J'ai longuement ésité entre Rock et Métal, mais finalement, le rock passe mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue24/24Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue56/56Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (56/56)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

"Un peut de tout" pour moi, mais j'écoute du rock, du métal et quelque fois, de l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue0/0Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue0/0Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (0/0)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:12

Hip Hop Foreva !!!!!

Mais quand même beaucoup de musiques traditionnelles, pas mal de Fado, de Samba, du rock aussi, du ragga, du reggae, un peu d'électro...en fait, tout sauf le métal, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Style de musique préféré Left_bar_bleue15/15Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Style de musique préféré Left_bar_bleue32/32Style de musique préféré Empty_bar_bleue  (32/32)

Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:13

Moi aussi un peu de tout :
Rock, Rap, Ska, Dance Hall, Soul, Funk, Roots, Trip Hop, Pop, Blues, Classic, New Wave (surtout The Cure)... Bref la liste est longue...
En ce moment j'écoute en boucle Papillon de Lumière de Cindy Sanders!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvez le rgoupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser