Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mission rang D] Un bien étrange manège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

Uryu avait reçus son premier ordre de mission ainsi qu'un plan d'accès à l'élevage des Térize. En gros, une sordide histoire de mouton disparue ou voler que le Genin devait résoudre. Pour commencer il allait simplement mener sa petite enquête afin de dresser une liste de suspect. Il s'y rendit aussitôt qu'il eut prit ses équipements. Sa sacoche, dans la quel se trouvait son fils transparent et son étuis à Kunais et les projectiles qu'elle contient. La ferme de mouton des Terize n'était pas très loin et le plan était suffisamment clair pour que l'Hayashi ne s'y perdre pas. Uryu était arriver sans trop de problème. Une fois sur place il préférait aller voir le maître des lieux, celui qui avait solliciter l'aide de Kiri, pour prendre le plus d'information possible. Le genin se dirigea donc vers le bâtiment ou son employeur pouvait demeurer et frappa à la porte. Il voulait visiter les lieux et voulait aussi avoir des informations sur les Harido. Les bras croisé il patientait devant la porte...

*Drôle d'histoire, seulement un élevage sur deux est toucher. On est à Kiri un crocodile pourrait surgir de n'importe où et ces bêtes là, je doute qu'elles aient des préférence...je doute qu'un crocodile soit responsable. Je vais aller chez les Harizo après.*

Uryu commençait déjà à réfléchir sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:51

La bâtisse semblait comme plongé dans la brume. Celle-ci se leva soudainement, et Uryu eut l'occasion de la contempler pour quelques furtives minutes, avant que la brume ne retombe. Au loin, il entendit un cri. Sûrement un mouton qui venait de disparaître. Malgré les raids réguliers du croco, ils le vivaient toujours très mal, à chaque fois qu'un mouton disparaissait.

En face, il put également observer la ferme des Harido. Elle n'était qu'à une trentaine de mètres, et les mêmes cours d'eau les bordaient toutes deux. Ce qui confirmait l'étrangeté de l'affaire. Uryu n'aurait pas la tâche facile. Un type arriva devant l'entrée et lui ouvrit les grilles, lui demandant de décliner son identité. Par les temps qui couraient, on aimait pas trop avoir de la visite chez les Terize. Uryu sentit immédiatement la tension qui régnait dans les lieux.





[Je veux une belle description de ce que tu as vu lorsque le brouillard s'est levé, la ferme des Terize, et celle d'en face. Ensuite, tu auras le droit de parler au bonhomme qui t'accueille]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:09

Au départ Uryu ne voyait pas grand chose, un épais brouillard masquait le domaine des Terize. Comme à son habitude, le pays de la brume enveloppait ses terres de son épais brouillard. Pourtant, l'espace d'un instant, le brouillard se dissipa. Le genin pouvait maintenant voir les deux domaines dans toute leur splendeur. Uryu ne pouvait pas estimer la superficie des deux élevages mais il constata que celui des Terize était légèrement plus grand. Sinon les deux était assez similaire, des installations assez rudimentaire mais qui sont adéquate pour un élevage de mouton. Cependant il n'en voyait aucun, pas le moindre bout de laine blanche. Probablement qu'ils étaient cacher par peur de les voir disparaître mystérieusement. Il pouvait aussi constater que l'eau entourait les deux domaines, le mystère était entier. Tout à coup un homme fit son apparition l'air suspicieux. Il sonna le genin de décliner son identité. Celui-ci fit descendre son écharpe afin que son visage soit plus visible, il remonta aussi son chapeau de paille en cône et se dressa devant l'homme.

"Je suis celui qu'on envoie pour s'occuper de votre problème....Uryu Hayashi. Vous êtes le propriétaire de cet élevage? Si ce n'est pas le cas conduisez moi à lui j'ai besoin de lui parler..."

Uryu voulait bien faire cette mission, pas d'amitié avec les Terize. Il allait d'abord recueillir le maximum d'information de la part du père Terize avant d'inspecter les lieux et d'aller faire un tour cher les Harido. Ensuite il avait l'intention de sillonner les cours d'eau qui bordent les deux fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

L'autre le regarda d'un air suspicieux, puis éclata de rire.

"Je l'avais dit à ma femme que c'était stupide. On a besoin de quelqu'un capable de chasser un crocodile géant, et ils nous envoient un gosse. Je le savais, qu'on pouvait pas leur faire confiance, à ceux-là. Je m'en occuperai moi-même de toute façon. Allez, tire-toi, je veux pas te voir ici."

Le patriarche Terize lui claqua la grille au nez. Impossible de rentrer par là. Charmant accueil en somme. D'un autre côté, on ne pouvait pas dire qu'Uryu s'y soit pris avec beaucoup de finesse. Il récoltait donc ce qu'il avait semé. Il avait donc le choix entre trouver un autre moyen de résoudre le problème, ou rentrer à Kiri bredouille. Sonner à nouveau serait vain, le vieux ne parlerait pas, ça se lisait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

Uryu baissa la tête, un sourire aux lèvres. Il rabaissa son chapeau de paille et remonta son écharpe sur son visage. Le genin commençait à se demander s'il ne devait pas ouvrir la porte à coup de pieds ou alors s'occuper de tout les moutons lui même et déclarer que le mystérieux chapardeur avait terminer le travail à son arriver. Le jeune ninja n'avait pas vraiment la patiente dans ce genre de situation, il n'était pas diplomate et peu porter sur la conversation. Encore moins quand la personne avec qui il doit parler le prend pour un gamin. Uryu fit un pas vers la porte et se positionna, prêt à s'élancer pour franchir la grille. Il sauta dans les airs et agrippa le haut du grillage pour ensuite faire un second saut dans le domaine des Terize. C'était décider, Uryu allait accomplir cette mission et ce même si le connard de tout à l'heure essaie de l'en empêcher. Le genin avait cependant calmer ses ardeurs et ne pensait plus à l'attitude de l'homme à son égard. Un crime avait lieux ici et Uryu avait la conviction que ce n'était pas l'oeuvre d'une bête féroce. Il allait simplement montrer au père Terize qu'il a bel et bien besoin d'un ninja pour cette affaire, même s'il est âgé de quatorze ans.


*Bon, je vais inspecter les lieux, plus précisément les parcours possible entre le cours d'eau et les moutons. Je dois aussi aller voir ces empreinte de crocodile, espérons que mes connaissances acquise à l'académie seront suffisante pour authentifier les traces. Au boulot mon vieux...mais restons discret. Il ne vas pas aimer me voir fouiner sur son terrain, déjà qu'il m'a fermer le grillage au nez.*

Uryu se faufila à travers le domaine des Terize dissimuler par l'épais brouillard. Il alla vers l'endroit ou les moutons était garder. Un petit enclos en bois rectangulaire, environ d'un mètre de haut. Il en fit le tour et l'examina avec attention. Il ne devait négliger aucun détail d'autant plus qu'il venait d'entendre un cris, s'il y avait des preuves elles étaient fraîches. Il n'examinait pas que l'enclos mais aussi la terre en dessous, devant et à l'intérieur de celle-ci. C'était une tâche assez longue car rien ne devait échapper à l'Hayashi qui agissait avec la minutie d'un desamorceur de bombe.

Il s'éloigna ensuite un peu de l'enclos pour s'attarder sur une empreinte fraîchement faite et assez claire car le terrain était boueux à certains endroit. L'atmosphère humide du pays y était pour quelque chose. À l'aide de ses seules connaissance, Uryu tenta de vérifier l'authenticité du l'empreinte. Il voulait aussi trouver toutes traces de fibres, sécrétion ou alors une simple écaille pour s'assurer si il s'agissait bien là d'une fausse ou d'une vraie. Pour ce il devait suivre la trajectoire des empreintes, les vérifier une par une. À quatre pattes, Uryu balayait le trajet que les empreintes suivait. Il en retourna presque la terre mais ce n'était là qu'une partie de son enquête....
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:16

Subitement, il sentit le contact froid d'une lame contre son cou, et en relevant la tête, il pouvait voir un garçon d'environ seize ans qui le menaçait de son katana.

"Et bien, qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu serais notre crocodile ?"

Puis un pas lourd, et une voix qu'il avait déjà entendue quelques minutes plus tôt, le patriarche.

"Nan, c'est l'autre fouine de ninja, je l'avais dit à ta mère pourtant que c'était n'importe quoi, qu'ils ne nous aideraient pas. Il est encore plus jeune que toi. Je vais le virer d'ici et vite fait."

Le fils regarda son père, et étrangement il intercéda en faveur d'Uryu. Etait-ce calculé de sa part, ou avait-il réellement plus d'admiration et de respect pour l'administration de Kiri que son paternel ? Mystère...

"Et s'il pouvait nous aider ? Je veux dire, on pourrait peut-être lui laisser une chance"

Le vieux hésita, c'était le moment ou jamais pour l'Hayashi, pour montrer ce qu'il valait...


Dernière édition par Kaneda Ourihana le Ven 9 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:23

Uryu venait de se faire prendre par les propriétaires. Heureusement que le type de tout à l'heure était là sinon il se serait vraiment fait prendre pour le voleur. Malgré le fait qu'il ait un Katana braqué sur lui, il ne pouvait s'empêcher de sourire, sourire comme si il venait de gagner. Il ne se retourna pas mais exécuta rapidement quelques Tao et...


"Kawarimi"


En quelques instant un mouton vint remplacer Uryu qui se trouvait maintenait dans l'enclos avec les autres bêtes. Celui-ci s'avançât et fit monta sur la barrière le visage souriant. Il allait gagner leur confiance d'une façon ou d'une autre.

"Si tu fais pas attention avec ton arme, sa sera toi le crocodile mec. Bon, si on ma charger de cette mission c'est parce que j'en ai les compétences. Je sais pas depuis combien de temps ça dur ce petit manège mais ça s'arrête la et j'ai besoin de votre aide pour ça. Si vous m'en croyez pas capable...j'vais vous prouver le contraire."

Uryu parlait avec fermeté et n'avait pas l'air de vouloir rire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:51

Le vieux poussa un petit soupir, tandis que le fils tentait d'en savoir un peu plus sur l'aide providentielle qu'Uryu pourrait leur procurer, même si, tout comme le patriarche, il avait de sérieux doutes, au vu de l'âge du sauveur envoyé par Kiri. Auprès de la famille Seikara, l'Hayashi représenterait la grandeur de Kiri, ou bien son incompétence. De sa performance dépendrait la réputation du village dans les environs.

"Et comment comptes-tu t'y prendre pour repérer la bête et la capturer ? J'aimerai que tu nous exposes ton plan, qu'on sache ce que tu vaux..."

Dans le jargon, on appelle ça un test.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

Poussant lui aussi un soupir probablement dut à la réaction du père Terize, Uryu quitta l'enclos pour être en face du jeune homme qui semblait vouloir lui faire confiance. L'Hayashi était quand même coincé. Il n'avait pas vraiment de plan si ce n'était que de mener son enquête. Son plan d'action allait dépendre des trouvailles lors de cette même enquête. Le Genin n'allait rien inventé de farfelue. Il allait jouer franc jeu et ne pas leurs cacher qu'il n'avait en fait aucun plan.


"En tout honnêteté je n'ai aucun plan. Principalement parce que je n'ai pas assez d'informations sur cette affaire. C'est d'ailleurs pour ça que j'examinais le secteur. Je doit rassembler un maximum d'information avant de penser à un plan d'action. Ça me faciliterais aussi grandement la tâche si vous pouviez me faire part de chaque détail que vous connaissez concernant cette histoire. Pour l'instant la seule indice dont je dispose sont ces empreintes de crocodile. Je compte aussi aller faire un tour du côté des Harido, je trouve ça louche de voir que leur élevage n'est pas toucher. Ou alors vos mouton sont bien meilleur au gout. "


Uryu croisa les bras et encore une fois il rabaissa son écharpe afin que son visage soit plus visible pour le jeune homme. Il remonta aussi son chapeau de paille et croisa les bras l'air sérieux.

"Si on est forcer d'appeler ça un plan je dirais que la phase consiste à collecter les informations et les indices. Les autres phases vont dépendre de celle-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:44

Le vieux se frappa le front avec la main, l'air de dire que c'était réellement désespérant. Il chuchotta quelques mots à l'oreille de son fils, puis s'éloigna. Le garçon lui resta aux côtés d'Uryu. Il lui désigna les traces de crocodile, lui affirmant avoir déjà vu de tels animaux, et être certain que l'empreinte appartenait réellement à l'espèce, d'après lui il s'agissait très vraisemblablement d'un alligator. Il avait l'air de toucher sa bille, question zoologie, le môme.

Ils cherchèrent ensemble pendant un moment, sans pour autant parvenir à repérer un quelconque indice autre que les traces de pas, qui s'arrêtaient au niveau de la rivière quand on les remontait. La nuit n'allait pas tarder à se coucher, et il informa Uryu qu'il allait se coucher, lui laissant le choix pour la suite.

"Pffff, on n'a pas trouvé grand-chose. Tu préfères faire quoi ? Je peux te préparer une chambre pour dormir cette nuit. Ou alors tu préfères remonter la rivière, mais dans quel sens, c'est délicat de choisir. Sinon, tu pourrais aussi planquer dans l'enclos jusqu'à ce qu'il apparaisse. "

Il allait laisser répondre l'Hayashi, mais il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose, et il ajouta donc.

"Au fait, tu me diras quand tu iras chez les Harido, j'aurai un service à te demander, si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

Malheureusement les recherches des deux jeunes hommes furent inutile car ils ne trouvèrent pas ce que le Genin recherchait. En fait il voulait trouver des preuves de l'implication humaine dans cette affaire. Malheureusement, l'hypothèse la plus probable pour l'instant c'était l'histoire de l'alligator. Le temps passait à une vitesse folle et le fils de l'éleveur de mouton avait sommeil. Il offrit d'ailleurs quelques alternative à l'Hayashi qui savait déjà ce qu'il allait faire pour cette nuit. Il confirma au jeune homme qu'il passerait la nuit avec les moutons afin d'assurer leur protection. La vérité c'était qu'Uryu voulait que l'un d'entre eux se fasse prendre. Ainsi le genin aurait peut-être l'occasion de suivre le voleur. Une fois que son "partenaire" eu quitter les lieux, Uryu avait le champ libre pour travailler. Il prit d'abord son fil de ninja et en attacha le bout à son gros orteil. L'autre extrémités était attacher à un des poteaux de l'enclos. Le fil était tendu de sorte à ce que si une bête aurait l'idée de s'attaquer aux moutons, il devrait passer par la corde. Et comme le fil est assez difficile à voir, même un humain intelligent pourrait tomber dans le panneau. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Uryu ne voulait pas dormir mais il savait que l'envie de dormir allait finir par le rattraper.
Il s'enroba le visage dans son écharpe et rabaissa son grand chapeau de paille se disant que tant qu'a dormir, vaux mieux être bien...


*Amène toi mon p'tit lézard*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

Il sentit un coup contre son épaule. Il s'était endormi après plusieurs heures de veille vaine, et le patriarche, venu vérifier son élevage et qui avait trouvé le gamin endormi, était en train de le secouer pour le réveiller. Il avait poussé un soupir, avant de le montrer à son fils. Celui-ci avait défendu le shinobi, disant que le fait qu'il ait choisi de dormir à la belle étoile prouvait qu'il voulait vraiment réussir cette mission, mais que la nuit avait été trop longue pour lui, comme elle l'aurait été pour n'importe quelle autre. Jusqu'ici, Uryu jouait de malchance, il n'y avait pas eu d'attaques pendant la nuit, tous les moutons répondaient à l'appel. Et il devait trouver un moyen de faire cesser le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Le jeune genin avait prit quelque seconde après que l'homme lui ait secouer l'épaule, pour se réveiller comme il faut. Il se releva et s'étira un bon coup tout en laissant échapper un gros bâillement. C'était clair que l'Hayashi avait passer une bonne nuit. Lorsqu'il constata que celui qui venait était le vieux grincheux, il se sentit un peu gêner. Après tout il voulait rester éveiller et s'était endormit en plein tour de garde, avait-il compter les moutons? Quoi qu'il en soit, encore une fois il se prenait un gros soupir en pleine poire, signe qu'il avait fait mal impression au type. Comme si de rien n'était, Uryu reprit un air sérieux et s'empressa de ramasser ses affaires. Il entreprit alors d'aller réveiller le gosse au Katana qui allait probablement lui être utile pour la suite. De toute façon s'il veut communiquer c'est pas un vieux type qui fait que soupirer qu'il faut s'adresser. Il alla donc à la rechercher de celui qui allait lui fournir les informations nécessaire, il voulait aussi savoir ce qu'il voulait lui demander à propos des Harido.

*Hé merde, sa s'annonce très mal. Pour l'instant j'ai nada et plus aucune piste. Je vais devoir me creuser le ciboulot si je veux pas rentrer bredouille. Comble de la malchance le voleur ne s'est pas montrer. Je vais probablement prendre des informations sur les fréquences d'attaque. S'il venait à chaque nuit et que spécialement cette nuit il ne soit pas venue, c'est que le voleur est assez intelligent pour fuir à la vue d'un ninja...bon rêve pas Uryu même les vielles c****les de toute à l'heure tu l'impressionne pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Il réveilla le fils, qui lui donna un bout de papier plié en quatre.

"C'est pour Sagiri-chan. Si tu veux bien le lui remettre discrètement, ça m'arrangerait. Tu as trouvé quelque chose pour l'alligator ? Et tu as mis un plan au point ? Je peux t'aider à monter la garde si tu le souhaites ? Ou alors te servir de guide pour la fouille de la rivière, je connais bien le coin, tu sais."

A voir si Uryu acceptait de faire la commission, et ce par quoi il commençait, dans son investigation qui n'avait toujours que peu avancé, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

Uryu prit le message et le rangea dans sa sacoche. Il lui assura par la même occasion qu'il allait remettre le mot en main propre à l'amoureuse du fils. Il ne lui avait rien dit mais Uryu s'était fait sa propre idée la dessus. Maintenant il lui fallait se mettre au travail. De nombreuse question s'apprêtaient à voler vers le jeune homme.

"Je vais en effet avoir besoin de toi pour fouiller la rivière à la recherche d'un nid d'alligator ou d'une trace de la présence du tel bête. Mais avant je dois te poser un tas de question. D'abord tu dois me parler des relations entre ta famille et celle des Harido. Je veux tout savoir les détails, incluant ta relation avec cette Sagiri-Chan. Je pourrais te sembler indiscret mais ce sont des détails qui pourraient m'aider dans l'enquête. J'aimerais aussi que tu me parles des attaques. Leur fréquence, les bruits ou tout les autres détails que tu aurais pu remarquer. Pour finir je n'aurais qu'une dernière question...comment tu t'appelle? Ça serais pas mal de pouvoir t'appeler autrement que mec. "

Uryu se dirigea vers la porte et fit signe à son compagnon de le suivre.

"Répond moi en route nous allons à la rivière. Je vais l'inspecter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:47

L'autre marqua un temps d'arrêt, se demandant ce qu'Uryu avait bien pu comprendre. Il le regarda l'air bizarre, un peu par en-dessous. Il réfléchissait à la façon dont il allait dire ça, visiblement il avait une réplique plutôt cinglante en stock, mais au prix d'efforts, il parvint à la ravaler, et se contenta d'expliciter quelques faits.

"Je me nomme Caragu, et Sagiri a sept ans. C'est une adorable petite fille, même si elle habite de l'autre côté. Elle vient souvent jouer dans les marais. Elle est très polie, elle fait toujours de grands sourires. C'est un petit ange, comme une petite sœur. Tu sais, les filles Harido sont complètement différentes de leurs parents."

Les deux se mirent en route, vers la rivière. Avec pour seul objectif de l'inspecter. Et Terize Caragu poursuivait ses explications.

"Les attaques se produisent régulièrement pendant la nuit, il n'y a pas de fréquence fixe. C'est étrange, mais parfois j'ai l'impression que l'alligator attend que je parte pour attaquer. Je n'ai jamais pu assister, ni entendre, je ne suis toujours arrivé qu'après le constat de la disparition..."


Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:32

Tout en marchant vers la rivière, quittant par la même occasion la maison des Térize les deux jeunes gens eurent une petite discussion. Après la réponde de Caraga, Uryu baissa la tête un peu gêner. Après tout, qui aurait pu deviner qu'il ne s'agissait pas encore de l'une de ces histoires à la Roméo et Juliette. Après quelques seconde de malaise, le genin décida d'ouvrir la bouche pour changer de sujet afin de ne pas trop avoir l'air idiot.

"M'enfin...t'en connais beaucoup des alligators assez malin pour attendre qu'un môme avec un couteau, aucune offense mec, se barre pour allez kidnapper un mouton? Pour l'instant je pense qu'il ne s'agit pas d'une telle bête. Les empreintes sont très nette et aucune trace de sang ne couvre les lieux. Je sais pas ce que t'en pense mais bon. L'éloge que tu fait des filles Harido pourrait aussi ajoute leur parents à la courte liste de suspect, surtout si tu prétend qu'ils sont le contraire de leurs filles. Dit m'en plus sur eux s'il te plaît. Sinon, si je vais à la rivière c'est pour inspecter les lieux et essayer de trouver les chemins possible pour se rendre chez les nouveaux suspects à partir de là."

Les deux kirisiens allaient bientôt arriver à la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:11

"Sagiri-chan et Lidika-chan sont deux petites filles de sept et neuf ans. Il m'arrive de les croiser et de jouer avec elles, elles sont vraiment adorables. Et elles ont des prédispositions pour les arts ninjas. Moi, je ne suis pas vraiment doué. C'est pour ça que j'ai quitté l'académie, sans réussir à passer genin. A part un jutsu de foudre que j'arrivai à bien réaliser, le reste, c'était plutôt de l'approximation, et je n'avais pas la volonté pour continuer à vivre ainsi. En plus, mon père avait besoin de moi ici, pour l'aider. Donc bon, j'ai commencé il y a quelques semaines à entraîner Lidika-chan, elle ne tardera pas à me dépasser, tu sais. Par contre, c'est secret, seule ma mère est au courant, mon père ne serait pas ravi, je pense, et les parents Harido encore moins. "

Ils continuaient à progresser le long de la rivière, et un chemin vers la propriété des Harido était clairement visible. Mais il n'y avait aucun indice permettant de le lier aux incidents des moutons...


Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

Le jeune ninja de la brume écoutait son compagnon lui parler des deux petites filles, Uryu n'avait pas tout à fait tord. Caragu aimait ces deux filles mais pas comme un homme aime une femme, plutôt comme un grand frère aime sa petite soeur. Enfant unique le genin ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour d'un grand frère mais sa le touchait de voir que le jeune éleveur de mouton voulait aider les jeunes filles, tout comme il voulait l'aider lui à résoudre cette affaire. Et il disait ne pas avoir ce qu'il fallait pour être ninja? Uryu n'avait pas vraiment aimer l'entendre dire qu'il n'avait pas les compétences requise. Il se redressa et lui répliqua sèchement.

"Ne dit jamais devant moi que tu n'as pas de prédispositions pour les arts ninjas. Avec assez de volonté n'importe qui peu devenir un ninja. Pour certain c'est plus difficile...c'est clair. Mais faut pas se laisser abattre par les échecs. J'ai souvent échouer mais regarde, je porte aujourd'hui ce bandeau. Avec la volonté nécessaire on peut tout faire mon vieux. C'est d'ailleurs parce qu'on à la volonté de réussir que nous allons résoudre cette affaire. Parle moi donc plus des parents Haridos. Ensuite je vais plonger à quelques reprise...je sais pas vraiment ce que je cherche mais on sait jamais ce que je peux trouver. Beaucoup de gens jettent leurs "déchets" à l'eau si tu comprends ce que je veux dire. Et tiens, reprend le mot pour la petite. Sa serait dommage qu'il soit tremper. Je le reprend tout à l'heure."

Tout en finissant sa phrase Uryu retira un peu de vêtement pour avoir au moins quelque chose de sèche en sortant de l'eau, puis il remit le message à Caragu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

"Ce n'est qu'un constat. Je ne suis ni amer, ni déçu, tu sais. Au fond, je crois que j'aime vraiment travailler au ranch avec mon père, j'aime beaucoup les moutons. Et puis, pour les parents Harido, même s'ils sont sévères avec leurs filles, et que la rivalité existe entre eux et nous, ils restent des gens honnêtes, je ne les crois pas capables de faire quelque chose comme ça."

Trois plongeons successifs, et un Uryu bredouille à chaque essai. Il pouvait poursuivre son exploration de la flore sous-marine, ou bien passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Après trois plongeons successif rien ne se passa et rien ne fut découvert par le genin. Uryu semblait reculer plus qu'il n'avançait. Il quitta l'eau et se rhabilla en vitesse. Il s'assoyait donc sur le sol pour reprendre son souffle tout en pensant à ce qu'il allait faire. Devant une tel impasse peu de choix semblait se présenter à lui. L'Hayashi était cependant déterminer à mener cette mission à bien. Cependant ils allaient rebrousser chemin pour retourner chez les Terize. Avait l'air plus sur de lui qu'au paravent. De toute évidence il avait un plan ou alors une idée derrière la tête. Il se retourna vers Caragu et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Il commençait déjà à partir quand il s'adressa à son compagnon qui devait le suivre.

"Avant tout chose j'aimerais aller au pieu. J'ai besoin de repos....on reprend demain mon vieux."

*Je ne lui révélerait pas mes plans, c'est triste à dire mais tout le monde peut-être un suspect dans cette affaire. Je vais lui dire que je part en ville pour dormir cette nuit mais que demain on reprend l'enquête*

Le genin alla reconduire Caragu chez lui et disparue dans le brouillard. Il n'alla pourtant pas très loin. Il allait attendre la tomber de la nuit et à ce moment il irait se mêler au troupeau de mouton à l'aide d'un Henge. Avec de la chance le ravisseur vas s'en prendre au mouton Uryu. Il allait donc faire en sorte d'être l'une des plus belle bête dans l'enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

Cela devait faire une petite heure qu'il était au milieu des moutons quand il vit Caragu passer. Apparemment, il sortait de la propriété en douce. Uryu pouvait essayer de le suivre, ou bien continuer sa planque. Qui sait ce que lui révélerait l'une ou l'autre des options...


Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:47

Le vent venait de tourner et quelque chose d'intéressant était sans doute sur le point de se passer. Après seulement une heure d'attente dans l'attente en compagnie ce ces bêtes laineuse, Uryu surprit le jeune Caragu à sortir de chez lui en Douce. C'était clair dans la tête du genin, il allait retrouver les petites filles. Deux possibilité s'affrontait dans la tête de l'Hayashi. Il aurait bien pu rester pour attendre le ravisseur, car selon lui, suivre Caragu n'amènerait rien à l'enquête. Ou alors suivre le jeune fermier pour assouvir sa curiosité.

Le jeune ninja reprit sa forme normal. Cependant, a l'aide d'un henge, il prit la force d'une loutre au pelage noir. Ainsi il serait plus difficilement repérable et même si il se fesait prendre une fois, qui peu craindre une petite boule de poil?. Il avait décider de suivre le fils Térize, bien que les chances était mince, qui sait ce que le genin pourrait bien trouver? Il se gardait à bonne distance de Caragu tout en tâchant de ne pas le perdre de vue.



*J'espère ne pas me déplacer et risquer de rater quelque chose pour une rencontre amoureuse entre un môme de seize ans et une gosse de neuf...merde je parle presque comme mon senseï...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue255/255[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (780/780)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Uryu assista en effet à une rencontre entre Caragu et Lidika, la fillette de neuf ans, qui vivait en face. Mais leur présence conjointe n'avait pas pour cause une romance impossible. Le propos était seulement l'entraînement de la petite fille, que Caragu initiait aux arts ninjas, et ce jour là, il avait décidé de lui enseigner les rudiments du raiton no mai.
Uryu avait le choix entre assister au cours en restant caché sous sa forme animale, intervenir au milieu, ou bien rebrousser chemin, et retourner au chevet des moutons sacrifiés...



Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue27/27[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Mission rang D] Un bien étrange manège Left_bar_bleue56/56[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:36

Comme Uryu l'avait pressentis, il ne vit rien que pouvait l'aider dans son enquête. Cependant il constata que Caragu allait essayer d'apprendre le raiton no mai à sa jeune élève. Le genin aurait bien aimer rester un peu car il s'avérait lui aussi posséder un chakra de type électrique. Mais le devoir l'appelait et il aurait bien assez de temps pour apprendre les techniques raiton à son retour au village. Sans perdre une demi seconde de plus, l'Hayashi retourna sur ses pas aussi rapidement qu'il le pouvait.


*Allez, vite mon vieux tu rate peut-être quelques chose en ce moment même!*


Ayant reprit sa véritable forme, le jeune ninja sautait d'arbre en arbre pour atteindre les lieux de façons discrète. Une fois sur les lieux il reprendrait une forme de loutre, ne pouvant pas se permettre d'aller se mêler aux moutons aussi tard dans la nuit, sans même savoir si le troupeaux est observer. Il les observerait discrètement, de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang D] Un bien étrange manège Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un bien étrange manège   [Mission rang D] Un bien étrange manège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang D] Un bien étrange manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Pays de la Brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser